LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 quel est votre programme 2005 ?

Aller en bas 
+20
Rambo
eric h
karl_popper
maite
yannick
guitoune
NS
Jeannot
trou d'uc
TORLANOV
Speaker'Olive
Doc Fish
seb
Antoine
the dude
Greg
The Fish
Daryl
Guillaume
bertrand
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 4 EmptyMer 2 Mar à 21:20

coach bertrand a écrit:
premiere course et premiere deception de l'année ; les 15 k de notre dame d'oe en 1 h 04 58 ; une vraie merde ; congele ; j'aurais mieux fais de rester a la maison geek

Bon si on fait le bilan à la place du coach pour être objectif : Course à Sainte-Maure au mois de septembre, mauvais chrono en raison de la chaleur. En février, mauvais chrono à Notre Dame d'Oé en raison du froid. Un guerrier ? On se cotise pour t'abonner à tricot magazine.
Allez je donne 1 € pour te payer l'abonnement, à vot' bon coeur m'sieur dam'
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 4 EmptyMer 2 Mar à 21:36

oui je fais des mauvaises courses ( depuis 18 ans) mais moi au moins je n'abandonne pas..........
Revenir en haut Aller en bas
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 4 EmptyJeu 3 Mar à 20:38

C'est ce que je me dis depuis 5 ans.
Mais parfois il m'arrive de me demander si je suis pas con scratch
alors dans ce cas je pense à Guillaume alors je me dis qu'il continu lui depuis toujours avec le sourir et une ceinture d'aquajogging...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 4 EmptyVen 4 Mar à 17:35

...veux...
Revenir en haut Aller en bas
tortay
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 4 EmptySam 5 Mar à 20:10

apres une longue ab sence sur le forum me revoila la gosse baudruche de taytor .

progamme 2005 tous les tri cd ou md de avril a mi juin en preparation. les dates ou il n y a pas de compe de nat.et ou je ne bosse pas. car eh oui tous les mns ne glande pas comme coach bertand et son mi temps therapeutique .

3 juillet 2005 en autriche avec les petits gars du sas et de joue( eventuellement mettre une branlee au coach )

after 15 jours vacances en croatie
pour recharger les accus.

triathlon d eguzon un peu crame mais bon je le fais tous les ans et en plus il y a le barbecue.


tri en aout


tri de joue avec les vieux et oui je suis veteran et mettre le casse croute aux vieux de joue ( bomba rico )

coupe de france des vieux en octobre.(remettre le casse croute a bomba et rico )

marathon de big apple en novembre avec les copains du resto le chinon.


et ponctuellement des courses a pîeds des cyclos.




bonne saison a tous et faites vous plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Speaker'Olive
IRON "FORUMEUR" MAN
Speaker'Olive


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Bravo à ceux qui y arrivent... moi pas !
Date d'inscription : 15/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 4 EmptyDim 6 Mar à 17:21

Ben mon cochon, ça fait un super emploi du temps tout ça !
Et pendant ce temps là, ta femme se paye le luxe de la compétition internationale plus communément appelée "Interclubs Départementaux Masters" en la piscine (ex-fosse à purain) de Tours centre, in le centre nautique Gilbert Bozon !
Oui, une compétition de dingues ! Dans un bassin, que je n'aime pas du tout et où l'on ne me fera plus jamais nager !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 4 EmptyDim 6 Mar à 19:30

Speaker'Olive a écrit:
Ben mon cochon, ça fait un super emploi du temps tout ça !
Et pendant ce temps là, ta femme se paye le luxe de la compétition internationale plus communément appelée "Interclubs Départementaux Masters" en la piscine (ex-fosse à purain) de Tours centre, in le centre nautique Gilbert Bozon !
Oui, une compétition de dingues ! Dans un bassin, que je n'aime pas du tout et où l'on ne me fera plus jamais nager !

T'as fais un chrono tout pourri c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Speaker'Olive
IRON "FORUMEUR" MAN
Speaker'Olive


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Bravo à ceux qui y arrivent... moi pas !
Date d'inscription : 15/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 4 EmptyDim 6 Mar à 19:56

Ouais, c'est vrai, je dois bien le reconnaître...
D'ailleurs, j'ai tellement honte, que je ne le donnerai pas sur ce forum, même pas au coach en privé !
C'est déjà oublié, j'ai les yeux rivés sur l'Ekiden !
Revenir en haut Aller en bas
splash
IRON "FORUMEUR" MAN
splash


Nombre de messages : 266
Localisation : a zay
Date d'inscription : 25/01/2005

quel est votre programme 2005 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 4 EmptyDim 6 Mar à 23:56

ouaips , moi je le donne son temps tongue , mais donnons lui des circonstances attenuantes, il est vrai que le bassin n'est pas facile , il ne faut pas etre claustrophobe , meme pour un echauffement a sec , de rigueur , ce n'est pas faisable, et sans compter la 1/2 heure" d'échauffement" dans l'eau, a peine entrée dans l'eau ,tu dois en resortir , car il faut arrivée a l'heure.Voila le moment de vérité , il plonge ......
et comme il ne sait pas plongé avec des lunettes de piscine (moi ,aussi j'ai encore des difficultées)le voila sur un 200 libre avec ses lunettes autour du coup.Avec ceci pas de battement ou trop peu ......2'38''50 , mais ne lui tenons pas rigueur de ce mauvais temps , dixit speakolive,c'est quant meme un bon équipier, puisque nous finissons 4 éme, derriére deux équipes de tours et une de chambray . félicitation
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 4 EmptyLun 7 Mar à 21:54

splash a écrit:
2'38''50 , mais ne lui tenons pas rigueur de ce mauvais temps , dixit speakolive,

bizarrement on avait beaucoup entendu parler cet hiver d'un fameux 20'20 au 1500m
on entend moins parler de ce chrono...

"ptin kes ta foutu speaker olive", t'as nagé en survet. ou quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
Speaker'Olive
IRON "FORUMEUR" MAN
Speaker'Olive


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Bravo à ceux qui y arrivent... moi pas !
Date d'inscription : 15/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 4 EmptyLun 7 Mar à 22:54

Pour être très honnête, je crois que plus c'est court, moins ça me va ! (Ca tombe bien, ma femme aussi !)
Plus sérieusement, le bassin du bas, au palais, à vraiment un mur impressionnant pour plonger dans 1,40 m d'eau...
Le plongeon, tout comme la réaction au starter, n'ont jamais été mes spécialités...
De plus, ayant un oeil quasiment arraché et l'autre rempli à moitié d'eau, j'ai tout simplement attrappé le mur après 25 m de brouillard pour faire tomber les lunettes sur le cou...
Et pour le coup, je me suis mis à la place d'un type qui voit très mal...
Aussi, les goulottes sont au niveau de l'eau, et j'avoue que, ne connaissant pas plus que ça le bassin, les culbutes me paraissaient délicates... car je n'avais pas envie, pour couronner le tout, de me viander une cheville dans la goulotte...
BRef, un premier 100 m de merde, en 1'18", un second guère mieux puisque le terrain était toujours aussi flou... Je n'ai jamais eu de jambes tout au long de ce 200 m.
Je suis simplement passé au travers...
Pour la petite histoire... J'ai refait aujourd'hui même un 200 m départ dans l'eau... Résultat : 2'32"...
Je sais que je suis aux alentours des 2'30" départ plongé... Mais dans une vraie piscine...
Bon c'est sur, je ne serai jamais sur des bases de 2'20", mais c'est comme ça !
Je ne me prends pas la tête, car cette compétition était vraiment pour faire équipe avec 3 autres de mon club de natation de St Pierre... Sans plus !
J'avoue par contre que j'aimerai bien faire 40' dimanche sur mon 10 km de l'Ekiden !
A suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
tortay
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 4 EmptyJeu 10 Mar à 11:26

je savais pas qu il y avait un club de nat a st pierre ( prier pour olivier dimanche a l ekiden 40 min quand meme olive le coach a fait 39 aux mst dimanche dernier bon il n y avait que 7 kms)



signe la grosse bauduche qui va vous mettre le casse croute dimanche
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 4 EmptySam 12 Mar à 1:13

l'humilite du vermiceau.............
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 4 EmptyVen 18 Nov à 13:17

apres la saison 2005, je fais remonter ce post ; incroyable de voir la difference entre le prevu et le realise : la palme revient a un certain olivier B de larcay qui avait prevu 12000 courses et qui en a fais 3 ( au grand max)...............
relisez les 6 pages, ca vous fera marrer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 4 EmptyVen 18 Nov à 18:23

Effectivement, c'est marrant! affraid

Et dre que chacun d'entre nous est sûrement en train de faire des plans sur la comête pour la saison 2006... Wink
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

quel est votre programme 2005 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 4 EmptyVen 18 Nov à 21:10

E bien, je ne veux pas avoir l'air de me vanter, mais il me semble que j'ai bien suivi mon programme, d'accord c'était pas énorme, mais quand même!! Par contre pour 2006 alors là c'est la panne totale , pour l'instant aucun objectif principal ne se dessine!
Au secours! Aidez moi!!! (j'ai bien quelques idées de gâteaux, peut-on considerer ça comme un objectif?)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 4 EmptyVen 18 Nov à 21:20

Maïté a écrit:
Par contre pour 2006 alors là c'est la panne totale , pour l'instant aucun objectif principal ne se dessine!
Au secours! Aidez moi!!!

Ironman d'Embrun!
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
IRON "FORUMEUR" MAN
Daryl


Nombre de messages : 205
Localisation : Près du feu à bouffer des pépitos
Date d'inscription : 21/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 4 EmptySam 19 Nov à 9:57

Une de plus!!! ça va fumer dans le mini-bus!!!! smurf smurf smurf smurf smurf smurfin
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 4 EmptySam 19 Nov à 10:15

suite au succes de ce post en 2005, je lance le meme pour 2006, donc :
- QUEL EST VOTRE PROGRAMME 2006 ?
Revenir en haut Aller en bas
splash
IRON "FORUMEUR" MAN
splash


Nombre de messages : 266
Localisation : a zay
Date d'inscription : 25/01/2005

quel est votre programme 2005 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 4 EmptyLun 21 Nov à 1:55

http://www.defi-vdt.ch/f/parcours.php I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Speaker'Olive
IRON "FORUMEUR" MAN
Speaker'Olive


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Bravo à ceux qui y arrivent... moi pas !
Date d'inscription : 15/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 4 EmptySam 26 Nov à 21:40

Bref, parlons peu, mais parlons bien, je devrais (mais on comparera le prévisionnel et le réalisé, comme l'a dit coach Bertrand) prendre un dossard :
- à Ballan, pour l'Ekiden, le 13 mars
- au stage de Pâques, tant ces 3 jours seront pour moi une réelle compétition... (ou tout au moins la possibilité de me remettre en selle)
- à Luynes, le 2 avril, pour un 15 bornes où j'essayerai de suivre le coach, tant notre duel avait tourné au débile en 2004, puisqu'on n'a pas fait 100 m ensemble pour arriver à 5 ou 7 secondes l'un de l'autre (moi devant quand même).
- à Rennes, le 1er mai, pour un CD qui s'annonce sympa, avec sans doute drafting autorisé... et puis, moi, j'aime pas Etampes (avec ses coups dans la gueule dans l'eau et sa vase que tu bois pendant 750 m)
- à St Laurent Nouans, le 15 mai (sauf si je commente la course)
- le 12 juin, mais où, je ne sais pas ! Quelque part, pas trop loin ?
- le 27 juin à St Calais sur le sprint
- le 4 juillet au Mans sur le CD ou sur le Sprint CLM/équipe de Chatellerault, tout dépend des potes !
- le 19 juillet, à Eguzon
- une petite course au mois d'août ?
- le 11 septembre sur le CLM/équipe de Joué (en espérant que des garçons comme Nico) veulent bien de moi pour une équipe 2 ou 3 (même 4 ou 5) ?!

- et pourquoi pas un MD le 18 septembre ou le 2 octobre ?*

Voilà ce que je déclarais pour 2005.... et sur quoi j'ai été tant critiqué...
En fait, j'ai couru l'Ekiden (39'44'' sur le 10 km) en mars, j'étais au stage de Paques... puis j'ai chuté (vous le savez, fracture du coude) à vélo fin avril, ce qui m'a empêché de participer à Rennes où j'étais inscrit pourtant, de même que St Laurent Nouans. J'ai pas mal commenté, mais j'ai quand même couru à Nouâtre (découverte car je commentais le CD), puis à Eguzon (CD), et enfin à Parthenay (Sprint). Ensuite, j'ai commenté encore quelques épreuves qui m'ont empêché, entre autres de participer à Joué au CLM/équipe, et ma démotivation m'a contraint à ne pas partir pour un LD de fin de saison (pas de préparation)...
Voilà, je pense avoir essayer malgré tout de défendre les couleurs du club, même si les niveaux qualitatif et quantitatif n'ont pas été identiques à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre programme 2005 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre programme 2005 ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» quel est votre programme 2006 ?
» PROGRAMME DES COURSES
» A tous ceux qui n'ont pas encore leur licence 2009
» quel IM en 2006 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Les courses : passées ou futures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser