LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 PROGRAMME DES COURSES

Aller en bas 
+4
Dominique
guitoune
ARNAUD THE GRIPP
phil gach
8 participants
AuteurMessage
phil gach
IRON "FORUMEUR" MAN
phil gach


Nombre de messages : 341
Localisation : 32° LATITUDE OUEST 12 °LONGITUDE NORD
Date d'inscription : 14/09/2004

PROGRAMME DES COURSES  Empty
MessageSujet: PROGRAMME DES COURSES    PROGRAMME DES COURSES  EmptyVen 7 Jan à 9:47

Dans ce post chacun pourrait indiquer les courses qu il souhaite faire en priorité,cela permettrai à des groupes de se former et de s'entrainer ensemble en fonction des objectifs .
Mon objectif 2011 est double 1° l'étape du Tour en juillet avec Romain Octor et Christophe Perrault (208 km dans le Cantal)
et le half ironman de Narbonne le 4 09 en contre la montre par équipe avec les vieux suivants JC Gouas P Elie F Echevin et peut être I Riboud (je ne lui ai pas encore demandé!!) et pour accompagner tout cela qq cyclosportives en avril, le 2 La Coulannaise (72) et le 9 La B Bourreau (86) puis qq petits triathlons ds la région et en particulier les 2 clm par équipes .
Revenir en haut Aller en bas
ARNAUD THE GRIPP
Langue pendue



Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : le drafting c est pour les tarlouzes
Date d'inscription : 30/03/2008

PROGRAMME DES COURSES  Empty
MessageSujet: Yes    PROGRAMME DES COURSES  EmptyVen 7 Jan à 15:11

ONU pour moi pour les cyclo la cholet pays de Loire en plus on de tient au courant plus vendome y as t il des partants pour faire uneinscription groupée batman
Revenir en haut Aller en bas
guitoune
IRON "FORUMEUR" MAN
guitoune


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2004

PROGRAMME DES COURSES  Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DES COURSES    PROGRAMME DES COURSES  EmptyVen 7 Jan à 15:30

La fameuse B Bourreau une belle cyclo de 150 bornes , au départ tu vois les mecs s'echauffer tu trouves ça bizzarre (Les mecs ils sont à bloc) ça te fait marrer. 1h apres tu es sur la ligne de depart et puis boom coup de pétard. Et la c'est The RACE et tu regrettes de ne pas t'avoir echauffé et surtout au 2km tu te retournes et tu vois la voiture balai. Au 3eme kilo t'es à 40km/h pour revenir sur Philippe.

Tu te rapelles philippe quand on a mis 10 bornes à rentrer dans le vent. Puis pour finir les 20 derniers kilo à 24km/h vent de face.

Une belle sortie pour travailler le foncier et la qualité.

Revenir en haut Aller en bas
phil gach
IRON "FORUMEUR" MAN
phil gach


Nombre de messages : 341
Localisation : 32° LATITUDE OUEST 12 °LONGITUDE NORD
Date d'inscription : 14/09/2004

PROGRAMME DES COURSES  Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DES COURSES    PROGRAMME DES COURSES  EmptySam 8 Jan à 10:03

Prochaines épreuves 23/01/11 Chartres (28) Run & Bike Avenir, découverte infos
06/02/11 Orléans la Source (45) Class Triathlon Avenir infos
13/02/11 Charentilly (37) Run & Bike Découverte, sprint infos
20/02/11 Orléans (45) Run & Bike Découverte, sprint sélectif France infos
06/03/11 Vineuil (41) Vétathlon Avenir, découverte infos
20/03/11 Joué les Tours (37) Vétathlon Découverte, sprint infos
27/03/11 Bourges (18) Triathlon Avenir infos
10/04/11 St Amand Montrond (18) duathlon avenur, 1/2 sprint + sprint: Ch Rég et sélectif France infos
17/04/11 St Avertin (37) Triathlon Avenir, découverte vert infos
24/04/11 Châteauroux (36) duathlon 1/2 sprint + sprint France Jeunes infos
25/04/11 Châteauroux (36) duathlon Championnat de France CD et sprint infos
01/05/11 Cepoy (45) Triathlon avenir, découverte, CD infos
07/05/11 Bourges (18) Triathlon 1/2 sprint + sprint: inter région jeunes et sélectif France infos
14/05/11 Orléans (45) Triathlon découverte infos
15/05/11 Orléans (45) Triathlon avenir, sprint CLM équipe, sprint infos
21/05/11 Fonthenay sur Eure (28) Triathlon et Duathlon Championnat de France UNSS infos
28/05/11 Villiers sur Loir (41) Triathlon avenir, sprint: Ch Rég + sélectif France CD infos
29/05/11 Villiers sur Loir (41) Triathlon Longue Distance infos
05/06/11 Gien (45) Aquathlon Avenir, découverte infos
12/06/11 Bourges (18) Triathlon sprint CLM équipe, sprint infos
19/06/11 St Laurent Nouan (41) duathlon avenir, découverte, sprint infos
25/06/11 Nouâtre (37) Triathlon sprint, CD infos
26/06/11 Joué les Tours (37) Triathlon Avenir infos
17/07/11 Bessais le Fromental (18) Triathlon Inter région Nord D3 Triathlon infos
28/08/11 Tours (37) Triathlon avenir, découverte, sprint infos
03/09/11 St Bonnet le Tronçais (18) Triathlon Sprint, CD infos
04/09/11 St Bonnet le Tronçais (18) Triathlon LD 2/90/21 Ch Rég LD infos
12/09/11 Joué les Tours (37) Triathlon Découverte, sprint infos
18/09/11 Fonthenay sur Eure (28) Triathlon vert avenir, découverte, CD infos
25/09/11 Villiers sur Loir (41) Triathlon Championnat de France CD et sprint, 1/2 sprint infos
02/10/11 Chartres (28) Triathlon Avenir infos
23/10/11 Bourges (18) vétathlon et R&B Avenir, découverte infos
voici la liste des épruves de la region
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Langue pendue
Dominique


Nombre de messages : 73
Age : 56
Localisation : en Province :)
Date d'inscription : 21/12/2006

PROGRAMME DES COURSES  Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DES COURSES    PROGRAMME DES COURSES  EmptyLun 10 Jan à 15:55

ARNAUD THE GRIPP a écrit:
ONU pour moi pour les cyclo la cholet pays de Loire en plus on de tient au courant plus vendome y as t il des partants pour faire uneinscription groupée batman

Partant pour le LD de vendome. Mais également pour d'autres épreuves.
Actuellement j'épluche le calendrier des courses à pied (route et trail) 2011.
A quand celui des Tri, hormis l'info fournie par Philippe (merci à lui) pour la ligue Centre.
D'ailleurs, c'est une impression où la dure réalité, mais n'y aurait-il pas de moins en moins d'épreuves Crying or Very sad et en particulier de CD.
Revenir en haut Aller en bas
ARNAUD THE GRIPP
Langue pendue



Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : le drafting c est pour les tarlouzes
Date d'inscription : 30/03/2008

PROGRAMME DES COURSES  Empty
MessageSujet: oki   PROGRAMME DES COURSES  EmptyLun 10 Jan à 23:54

j essaye d avoir le bulletin pour vendome je crois qu il faut etre dix je vous tiens au courant batman
Revenir en haut Aller en bas
RIBOUD
IRON "FORUMEUR" MAN
RIBOUD


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/09/2004

PROGRAMME DES COURSES  Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DES COURSES    PROGRAMME DES COURSES  EmptyLun 10 Jan à 23:59

narbonne pourquoi pas, j'aime bien cette formule par équipe et un mois avant le marathon c'est jouable
Revenir en haut Aller en bas
tortay
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/09/2004

PROGRAMME DES COURSES  Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DES COURSES    PROGRAMME DES COURSES  EmptyMar 11 Jan à 10:46

bonjour a tous voila bien longtemps que je suis venu sur le forum. j avoue que je vais certainement reprendre une licence pour faire quelques tri et surtout l half d aix en septembre avec marc greteau et bruno bombaglia.le concept de narbonne me plait bien aussi si vous avez besoin d un porteur d eau ou un qui creve ou d un keyan a pied je suis partant a ce jour. vincent
Revenir en haut Aller en bas
yannick
IRON "FORUMEUR" MAN
yannick


Nombre de messages : 607
Age : 56
Date d'inscription : 20/01/2005

PROGRAMME DES COURSES  Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DES COURSES    PROGRAMME DES COURSES  EmptyMar 11 Jan à 11:15

Dominique a écrit:
D'ailleurs, c'est une impression où la dure réalité, mais n'y aurait-il pas de moins en moins d'épreuves Crying or Very sad et en particulier de CD.

Non seulement c'est la réalité mais en plus les places sont prises d'assaut par les parigots-tête de veau ... je me suis inscrit sur le LD de Troyes (qui aura lieu le 5 juin ...2011) début décembre : trop tard : COMPLET !! (ouverture des inscriptions 15 novembre).
Et cette tendance se confirme aussi sur les formats CD (comme pour Cépoy).
Donc pour moi cette année, ce sera formats sprint et CD (s'il reste des places), pas de longs.
En tous cas, pour ceux qui veulent faire Vendôme, surveiller bien la date d'ouverture des inscriptions ... les places vont vite partir.
Revenir en haut Aller en bas
guiome
IRON "FORUMEUR" MAN
guiome


Nombre de messages : 218
Localisation : le sud ouest, un jour, peut etre...
Date d'inscription : 11/12/2005

PROGRAMME DES COURSES  Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DES COURSES    PROGRAMME DES COURSES  EmptySam 15 Jan à 11:38

phil gach a écrit:
Dans ce post chacun pourrait indiquer les courses qu il souhaite faire en priorité,cela permettrai à des groupes de se former et de s'entrainer ensemble en fonction des objectifs .
Mon objectif 2011 est double 1° l'étape du Tour en juillet avec Romain Octor et Christophe Perrault (208 km dans le Cantal)
et le half ironman de Narbonne le 4 09 en contre la montre par équipe avec les vieux suivants JC Gouas P Elie F Echevin et peut être I Riboud (je ne lui ai pas encore demandé!!) et pour accompagner tout cela qq cyclosportives en avril, le 2 La Coulannaise (72) et le 9 La B Bourreau (86) puis qq petits triathlons ds la région et en particulier les 2 clm par équipes .
bounce La coulannaise, ca me tenterait bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROGRAMME DES COURSES  Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME DES COURSES    PROGRAMME DES COURSES  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRAMME DES COURSES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courses d'octobre
» quel est votre programme 2005 ?
» quel est votre programme 2006 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Les courses : passées ou futures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser