LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 quel est votre programme 2006 ?

Aller en bas 
+7
Greg
guitoune
Doc Fish
TORLANOV
Guillaume
Daryl
bertrand
11 participants
AuteurMessage
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

quel est votre programme 2006 ? Empty
MessageSujet: quel est votre programme 2006 ?   quel est votre programme 2006 ? EmptySam 19 Nov à 10:19

tout est dans le titre !!!!!!!!!!!!!
le calendrier 2006 sort peu a peu, ca fume dans les chaumieres, ca tire des plans sur la comete...............il faut prendre des risques, donc quel est votre programme 2006 ?
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
IRON "FORUMEUR" MAN
Daryl


Nombre de messages : 205
Localisation : Près du feu à bouffer des pépitos
Date d'inscription : 21/09/2004

quel est votre programme 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2006 ?   quel est votre programme 2006 ? EmptySam 19 Nov à 10:30

faut qu'j'réflechisse un peu... scratch
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

quel est votre programme 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2006 ?   quel est votre programme 2006 ? EmptySam 19 Nov à 10:46

allez, je me lance en first :
- 1er mai : triathlon de calvi ( 4, 120, 30)
- 28 mai : vendome ( 2.5, 80, 21)
- 15 aout :embrunman ( 3.8, 185, 42)
- 28 octobre : les templiers ( 68 run)
+ 3 a 4 coursettes de prepa comme eguzon.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

quel est votre programme 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2006 ?   quel est votre programme 2006 ? EmptySam 19 Nov à 11:57

Par manque de temps (et aussi par envie de faire un break), ja vais couper un peu avec le tri la saison prochaine pour me consacrer un peu plus au trail.

Mon programme:

15/03: semi marathon d'Orvault.
09/04: marathon de Nantes.
04/06: trail du Guerledan.
Fin juillet: peut être la 6000D (si maman veut bien!).
28/10: les Templiers.

J'intercalerai des CD sans drafting dans ce programme en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

quel est votre programme 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2006 ?   quel est votre programme 2006 ? EmptySam 19 Nov à 12:00

chouette, ca va gicler dans le st-guiral !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TORLANOV
Petit joueur du forum



Nombre de messages : 41
Localisation : boutigny
Date d'inscription : 22/11/2004

quel est votre programme 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2006 ?   quel est votre programme 2006 ? EmptySam 19 Nov à 17:13

Le programme??? voyons voir... progresser à vélo et essayer de monter quelques cotellettes dans un coin où les côtes de Boutigny ont tendance à s'enchaîner un peu trop rapidement à mon goût, mais bon on verra bien!
Il va falloir se donner les moyens! et puis à près tout, la côte de Boutigny 200 fois ça doit etre possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

quel est votre programme 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2006 ?   quel est votre programme 2006 ? EmptySam 19 Nov à 22:13

Enorme !

On est 4 au sas à avoir un programme pour 2006! Sacré club!

Réveillez vous! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
Doc Fish


Nombre de messages : 639
Localisation : en cure dans le loiret
Date d'inscription : 14/09/2004

quel est votre programme 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2006 ?   quel est votre programme 2006 ? EmptySam 19 Nov à 22:34

Bon, je me lance (strong) :

-Niquer DDLG et Greg, car j'en ai marre de me faire doubler par des mecs qui mesurent 1m20 et pèsent 2kg.
-Niquer O.Bachet et Coach Bière-trand car j'en ai marre de perdre contre des mecs qui ont une surcharge pondérale.
-Niquer Gégé et la vieille pharmachienne car je suis plus jeune qu'eux.
-Niquer Yannick, Philippe et Yvan car je ne vais pas me faire emmerder par des médecins généralistes.
-Pas paniquer si je me fais doubler par une fille pendant une course.
-Ne pas me faire brûler ma nouvelle voiture.
-Ne pas m'inscrire à l'ASFAS.
-Ne pas aider le club lors des différentes manifestations comme New-York.

Conclusion : j'ai un programme "à la con"
Revenir en haut Aller en bas
guitoune
IRON "FORUMEUR" MAN
guitoune


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2004

quel est votre programme 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2006 ?   quel est votre programme 2006 ? EmptySam 19 Nov à 22:51

mon principale objectif est l'aquathlon de st avertin Twisted Evil Twisted Evil ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

quel est votre programme 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2006 ?   quel est votre programme 2006 ? EmptyDim 20 Nov à 10:28

oh, avec doc fish, ca devient chaud brulant cette rubrique !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

quel est votre programme 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2006 ?   quel est votre programme 2006 ? EmptyDim 20 Nov à 11:35

Je ne sais pas si je peux parler d’ « objectifs », mais plutôt de courses que j‘envisage de faire, alors que nous ne sommes qu’au mois de novembre…
Donc nous disons :
4 juin : Sprint de St Avertin
11 juin : Sprint de Bourges (championnat régional)

Peut-être un CD en fin de saison.

Sinon des courses à pied (5 kms et 10 kms) et de vélo sur route (licence FFC à Neuillé Pont-Pierre)

Voilà pour 2006 !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

quel est votre programme 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2006 ?   quel est votre programme 2006 ? EmptyDim 20 Nov à 12:02

Greg a écrit:
Je ne sais pas si je peux parler d’ « objectifs », mais plutôt de courses que j‘envisage de faire, alors que nous ne sommes qu’au mois de novembre…
Donc nous disons :
4 juin : Sprint de St Avertin
11 juin : Sprint de Bourges (championnat régional)

Peut-être un CD en fin de saison.

Sinon des courses à pied (5 kms et 10 kms) et de vélo sur route (licence FFC à Neuillé Pont-Pierre)

Voilà pour 2006 !

scratch ....... lol! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
IRON "FORUMEUR" MAN
seb


Nombre de messages : 578
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 26/09/2004

quel est votre programme 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2006 ?   quel est votre programme 2006 ? EmptyDim 20 Nov à 13:57

Pour moi :

- Me soigner la cheville afin de pouvoir courir et ainsi perdre ma surcharge pondérale...
Beau programme non? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

quel est votre programme 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2006 ?   quel est votre programme 2006 ? EmptyDim 20 Nov à 15:10

seb a écrit:
Pour moi :

- Me soigner la cheville afin de pouvoir courir et ainsi perdre ma surcharge pondérale...
Beau programme non? Sad

C'est le même programme que pour la saison 2005, non??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb
IRON "FORUMEUR" MAN
seb


Nombre de messages : 578
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 26/09/2004

quel est votre programme 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2006 ?   quel est votre programme 2006 ? EmptyDim 20 Nov à 15:44

oui j'aime pas trop le changement et ce programme ne m'a pas trop réussi en 2005 alors j'essai de le renouveler en 2006, pour faire mieux Confused
Je rajouterai juste à ma saison : faire le moins de pompe possible à l'entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

quel est votre programme 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2006 ?   quel est votre programme 2006 ? EmptyDim 20 Nov à 15:47

seb a écrit:
Pour moi :

- Me soigner la cheville afin de pouvoir courir et ainsi perdre ma surcharge pondérale...
Beau programme non? Sad

Ouais ça serait bien que tu guérisses ! Pour plusieurs raisons, la première et la meilleure, que tu puisses à nouveau te faire plaisir. La seconde, c'est que c'est très frustrant... pour les copains qui ne peuvent pas te chambrer au sujet de tes performances puisque tu ne fais plus de compet' Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
seb
IRON "FORUMEUR" MAN
seb


Nombre de messages : 578
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 26/09/2004

quel est votre programme 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2006 ?   quel est votre programme 2006 ? EmptyDim 20 Nov à 15:53

Greg a écrit:
seb a écrit:
Pour moi :

- Me soigner la cheville afin de pouvoir courir et ainsi perdre ma surcharge pondérale...
Beau programme non? Sad

Ouais ça serait bien que tu guérisses ! Pour plusieurs raisons, la première et la meilleure, que tu puisses à nouveau te faire plaisir. La seconde, c'est que c'est très frustrant... pour les copains qui ne peuvent pas te chambrer au sujet de tes performances puisque tu ne fais plus de compet' Embarassed


thumright lol!
Revenir en haut Aller en bas
NS
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 17/10/2004

quel est votre programme 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2006 ?   quel est votre programme 2006 ? EmptyDim 20 Nov à 16:11

coach bertrand a écrit:
tout est dans le titre !!!!!!!!!!!!!
le calendrier 2006 sort peu a peu, ca fume dans les chaumieres, ca tire des plans sur la comete...............il faut prendre des risques, donc quel est votre programme 2006 ?

Ou est il possible de trouver ce calendrier ? Car sur le site de la ligue il n'y a rien!!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

quel est votre programme 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2006 ?   quel est votre programme 2006 ? EmptyDim 20 Nov à 16:20

sur onlinetri, ca dicute dur...................
Revenir en haut Aller en bas
splash
IRON "FORUMEUR" MAN
splash


Nombre de messages : 266
Localisation : a zay
Date d'inscription : 25/01/2005

quel est votre programme 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2006 ?   quel est votre programme 2006 ? EmptyLun 21 Nov à 1:46

pour les fous de la lampe frontal ou des kilométres a n'en plus finir , avec des dénivelées a en croiser les dieux de l'olympe; j'ai découvert dans un magazine de cap , le défi du val de travers ( avec une bonne tape dans le dos ça doit passer ) une épreuve de 72 km , dénivelé 2000 m + ou un marathon nocturne et pour les plus raisonables un marathon tous ce qu'il y a de normal ( bien que )
Ce défi va t'il changer certains objectif ? (avant d'y aller , pour vous mettre dans l'ambiance , changer de boissons , l'alcool local est l'absinthe " la vée verte ". alien
Revenir en haut Aller en bas
splash
IRON "FORUMEUR" MAN
splash


Nombre de messages : 266
Localisation : a zay
Date d'inscription : 25/01/2005

quel est votre programme 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2006 ?   quel est votre programme 2006 ? EmptyLun 21 Nov à 1:57

http://www.defi-vdt.ch/f/parcours.php :sleep
Revenir en haut Aller en bas
splash
IRON "FORUMEUR" MAN
splash


Nombre de messages : 266
Localisation : a zay
Date d'inscription : 25/01/2005

quel est votre programme 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2006 ?   quel est votre programme 2006 ? EmptyLun 21 Nov à 2:27

la fée verte shaking
Revenir en haut Aller en bas
Speaker'Olive
IRON "FORUMEUR" MAN
Speaker'Olive


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Bravo à ceux qui y arrivent... moi pas !
Date d'inscription : 15/09/2004

quel est votre programme 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2006 ?   quel est votre programme 2006 ? EmptySam 26 Nov à 21:53

En fait, j'avoue que cette rubrique me plait, mais elle met un peu la pression car on ne sait pas trop, même fin novembre... Et puis, la vie réserve tellement de surprises (les chutes vélo de la fin avril par exemple)...
Sinon, j'avoue que je participerai bien à St Laurent Nouans (7 mai), Eguzon (16 juillet), et Joué les Tours (septembre)... pour le reste, ça sera du bonus car je crois qu'au niveau commentaires de Grandes Epreuves, ça va être à bloc cette année, avec, déjà les 5 Grands Prix de Triathlon (Jard, Beauvais, Lorient, Embrun et La Baule), la Coupe de France des clubs (Chateauroux), les 2 Championnats de France (Dua à Bugeat et Tri à Vendôme) Jeunes, les France de Dua CD à Gonfreville, peut-être les France CD à Rennes, les Europe à Autun, puis, la Coupe Oxygène, le régional de Duathlon (Dun/Auron)...
Enfin, le gros point d'interrogation reste le Triathlon de la Vallée du Cher (Tours-St Avertin) où je ne suis pas sur d'être retenu dans l'équipe d'animation... Phil Gach ne va peut-être pas me renouveller sa confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

quel est votre programme 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2006 ?   quel est votre programme 2006 ? EmptyDim 27 Nov à 2:54

en tout cas, tu t'etais engage a faire la corrida de loches, et bien, une fois de plus, personne au depart Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre programme 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2006 ?   quel est votre programme 2006 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre programme 2006 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est votre programme 2005 ?
» quel IM en 2006 ?
» A tous ceux qui n'ont pas encore leur licence 2009
» PROGRAMME DES COURSES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Les courses : passées ou futures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser