LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 quel est votre programme 2005 ?

Aller en bas 
+20
Rambo
eric h
karl_popper
maite
yannick
guitoune
NS
Jeannot
trou d'uc
TORLANOV
Speaker'Olive
Doc Fish
seb
Antoine
the dude
Greg
The Fish
Daryl
Guillaume
bertrand
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 2 EmptyLun 7 Fév à 15:00

coach bertrand a écrit:
on a deja une douzaine de reponses, un petit effort, plus que 100............(toujours pas de nouvelles de jean-charles)
Oui mais on n'a pas une douzaine de réponse des coachs qui analyse nos objectifs et nous batissent un méga plan d'entrainement personnalisé jour après jour pour que l'image du SAS brille sur le monde Mr.Red
J'rrriiigggoolllee!!!!!
Manquerait plus qu'ils fassent les entrainements à notre place ou pire : qu'on les attendent en haut des côtes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
Jeannot
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 187
Localisation : Truyes les Bains
Date d'inscription : 22/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 2 EmptyLun 7 Fév à 16:11

coach bertrand a écrit:
on a deja une douzaine de reponses, un petit effort, plus que 100............(toujours pas de nouvelles de jean-charles)

Après 7 mois sans monter sur un vélo, j'ai retrouvé hier après-midi ma monture, couverte de poussière, pour une petite sortie d'une heure et demi.
Pour Eguzon, je suis dans les temps.
Avec une sortie de 40 km par mois, j'aurai 200 km au compteur pour le Triathlon des 3 plages (bien plus que l'année dernière).
Ca devrait passer.
Enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 2 EmptyLun 7 Fév à 18:21

je note donc ta participation au triathlon d'eguzon et ta contribution au challenge du nombre que nous allons encore gagner ( c'est pas l'asfas et ses petits zizs que l'on verra la bas)
Revenir en haut Aller en bas
NS
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 17/10/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 2 EmptyLun 7 Fév à 19:02

Comme le demande Bertrand, il est temps de ce lâcher et d’annoncer la couleur. Exclamation Exclamation
Au programme de cette année 2005, un triathlon par mois, dans la région à partir d’avril, avec trois objectifs, sortir de l’eau le plus frais, remonter un maximum de concurrents en vélo et me faire plaisir en course à pied, pour franchir la ligne d’arrivé en gonflant le torse, afin de montrer les couleurs du club et cela qu’elle que soit ma place. cheers

Sinon dans quinze jours le Run and Bike de Chambray (ça va fumer !!!), puis par la suite quelques courses sur route dans le département, sous forme d’entraînement afin de retrouver de bonne sensation (les chronos seront du bonus), le trail des gendarmes et de voleurs du temps en mai et pour finir un semi de fin de saison en 1 H 21.
Ce n’est qu’une idée de ce que je voudrais faire, car je prends cette saison comme une année de découverte et de transition ou le plaisir sera mon principal objectif.
Gérald
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 2 EmptyLun 7 Fév à 19:31

Speaker'Olive a écrit:
le 11 septembre sur le CLM/équipe de Joué (en espérant que des garçons comme Nico) veulent bien de moi pour une équipe 2 ou 3 (même 4 ou 5) ?!

j'ai mis "joué" dans mon programme bien sur sans préciser ce que je voulais faire....le promo me tente pas trop, donc ce serait un réel plaisir de participer au chrono par équipe !
d'autant qu'à mon avis une équipe constitué de:
-bachet -faudot
-rosier -cherouvrier
-gaillard
mettrait une paire d'équipes derrière elle, du genre asfas 1, asfas2, asfas3, etc... chatellerault sans gilles M.
à nous de motiver les autres ! thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 2 EmptyLun 7 Fév à 19:38

coach bertrand a écrit:
je note donc ta participation au triathlon d'eguzon et ta contribution au challenge du nombre que nous allons encore gagner ( c'est pas l'asfas et ses petits zizs que l'on verra la bas)

Effectivement peu d'ASFASIENS à Eguzon, pour nous l'école de triathlon vient de débuter dans le club et nous n'avons pas enore beaucoup de pupilles et de minimes. Parce que j'ai regardé les distances (1,5/40/10) c'est bien un triathlon avenir ? Enfin c'est comme ça que l'on considére ce genre de distance au club !
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 2 EmptyLun 7 Fév à 20:07

ah bon ya des jeunes a l'asfas ? je croyais que c'etait un club de retraités.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 2 EmptyLun 7 Fév à 20:16

coach bertrand a écrit:
ah bon ya des jeunes a l'asfas ? je croyais que c'etait un club de retraités.

Je confirme, effectivement des retraités qui s'entretiennent un peu pour conserver la forme. Une dizaine à Nice et plus de dix à Embrun en 2005
Revenir en haut Aller en bas
bigbisou
Invité




quel est votre programme 2005 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 2 EmptyLun 7 Fév à 21:15

j'ai oublié dans mes objectifs : mettre des bonnes branlées à seb et à un certain parisien suporter du PSG (qui doit se cacher en ce moment) qui se reconnaitra....
Revenir en haut Aller en bas
Speaker'Olive
IRON "FORUMEUR" MAN
Speaker'Olive


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Bravo à ceux qui y arrivent... moi pas !
Date d'inscription : 15/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 2 EmptyMar 8 Fév à 11:43

Et les Greg et coach, on arrête les disputes de comptoirs... où j'appelle le modérateur...
Je sens la ferveur de vos propos monter de jour en jour...
Alors, sois le lave-vaisselle non gagné par Greg au loto de samedi lui reste entre la gorge, soit Bertrand n'aime pas que Greg lui inscrive des chronos sur Trail qu'il ne battra jamais plus... mais vous seriez des nanas, vous vous seriez déjà créper le chignon...
Alors cool, chacun fait et vit avec ses objectifs...
Aujourd'hui l'ASFAS se mobilise de folie sur des objectifs LD, voire hyper LD puisqu'IM... Le SAS, beaucoup plus jeune dans l'ensemble, est beaucoup plus centré sur le CD... Mais est-ce que vous avez pensé à dans 10 ou 15 ans... quand les confrères de Greg auront des petits d'une vingtaine d'années, la tendance s'inversera !!!
On aura plus qu'à aller à 20 sur des IM, car on prendra des branlées (par les jeunes ASFASiens), et surtout plus de plaisir sur des CD !
Alors cool les gars !
Moi, j'aime bien l'ASFAS... bon c'est vrai, ils sont un peu issu de la noblesse avec leurs noms à particules.. (Alain Martin-Villepou, Hubert De Roguet, Greg De Lpouys, Stéphan Lo Y, Bruno Ma Liba, Frédéric Roue D'aire, Florence A Les, Nelly Des Combins, Sébastien De Oineau, Françoise Au Dry, Valérie U Ghet, Jean-Michel J'Hakin, Jean-François Tex Ido, Jean-François Tout Zeu) mais bon, à part ça, ils sont vraiment sympas ces orléanais !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 2 EmptyMar 8 Fév à 13:07

Speaker'Olive a écrit:
Et les Greg et coach, on arrête les disputes de comptoirs... où j'appelle le modérateur...
Je sens la ferveur de vos propos monter de jour en jour...
Alors, sois le lave-vaisselle non gagné par Greg au loto de samedi lui reste entre la gorge, soit Bertrand n'aime pas que Greg lui inscrive des chronos sur Trail qu'il ne battra jamais plus... mais vous seriez des nanas, vous vous seriez déjà créper le chignon...
Alors cool, chacun fait et vit avec ses objectifs...
Aujourd'hui l'ASFAS se mobilise de folie sur des objectifs LD, voire hyper LD puisqu'IM... Le SAS, beaucoup plus jeune dans l'ensemble, est beaucoup plus centré sur le CD... Mais est-ce que vous avez pensé à dans 10 ou 15 ans... quand les confrères de Greg auront des petits d'une vingtaine d'années, la tendance s'inversera !!!
On aura plus qu'à aller à 20 sur des IM, car on prendra des branlées (par les jeunes ASFASiens), et surtout plus de plaisir sur des CD !
Alors cool les gars !
Moi, j'aime bien l'ASFAS... bon c'est vrai, ils sont un peu issu de la noblesse avec leurs noms à particules.. (Alain Martin-Villepou, Hubert De Roguet, Greg De Lpouys, Stéphan Lo Y, Bruno Ma Liba, Frédéric Roue D'aire, Florence A Les, Nelly Des Combins, Sébastien De Oineau, Françoise Au Dry, Valérie U Ghet, Jean-Michel J'Hakin, Jean-François Tex Ido, Jean-François Tout Zeu) mais bon, à part ça, ils sont vraiment sympas ces orléanais !

Tu as raison Olivier, on arrête, sachant que ce n'est pas méchant, ce sont effectivement des propos de comptoirs, de toutes façons il ne nous reste plus que ça... les discussions de comptoir !
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
Doc Fish


Nombre de messages : 639
Localisation : en cure dans le loiret
Date d'inscription : 14/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 2 EmptyMar 8 Fév à 14:43

[) mais bon, à part ça, ils sont vraiment sympas ces orléanais ![/quote]

Le TOP du TOP du TOP, c'est d'être Orléanais..Inscrit au SAS 37....
pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 20:41

je note que certains ( qui viennent regulierement sur le forum) comme guillaume edely, gilles, le roi arthur.....n'ont toujours rien devoile. batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman
Revenir en haut Aller en bas
guitoune
IRON "FORUMEUR" MAN
guitoune


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 2 EmptyJeu 10 Fév à 16:06

course de cette année :

l'ékiden, aquathlon de st avertin, france de duathlon, bourge, triathlon de st avertin, le mans, st calais ou nouatre,avenir de joué comme course de preparation, coupe oxygene, france des ligues, orleans, triathlon de joué par équipe, la ferté bernard.... et peut etre la coupe de france des club si je suis pris. ahh on fait moins les malins. affraid affraid Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers cheers rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
yannick
IRON "FORUMEUR" MAN
yannick


Nombre de messages : 607
Age : 56
Date d'inscription : 20/01/2005

quel est votre programme 2005 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 2 EmptyJeu 10 Fév à 17:09

Néolicencié au club, mon programme est celui d'un débutant ; je pratique la cap depuis plusieurs années et avant de participer à mes premiers tri (découverte) de la région , je fais le SM de Vendome (13 mars) avant le Marathon de Paris.
Actuellement, natation 2 fois par semaine et cap 3 à 4 sorties
Pas de vélo pour l'instant : pas le temps et ... pas de vélo !!! (si vélo d'occasion à vendre , je serai intéréssé)
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

quel est votre programme 2005 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 2 EmptyJeu 10 Fév à 18:35

et voila ! à force de parcourir le forum je suis tombée dedans. tournicoti-tournicoton comment ça marche? Alors ici c' est objectif 2005?
Bon 1-2-3-4-5 NE PAS SE BLESSER
Donc travailler plutot en resistance et endurance que en vitesse pure
Donc faire plutot du long ! genre aller à Lorient si je ne sors pas de l' eau
avec un glaçon à la place du cerveau a Marçon !
Avant this big objectif ,l'ekiden , les regionaux de duathlon là il va falloir me
pousser aux fesses parceque je deteste le parcours:plat en velo et vallonné
à pied !
autre Big Work si Allah est grand ! le grand prix d'Embrun avec les copines!
pour moi c'est la mecque du tri en france!
pour le reste tout dépendra des postes 1-2-3-4-5: les frances de duathlon si
je ne suis pas trop naze et si une bonne ame m'y conduit..
Bon tournicoti-tournicoton je me sauve , j' ai un gateau dans le four!!!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 11:53

c'est dingue, margareth a reussie a ouvrir son ordi ( plutot celui de la pharmacie) et a se créer un pseudo tres ressemblant.
Revenir en haut Aller en bas
Speaker'Olive
IRON "FORUMEUR" MAN
Speaker'Olive


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Bravo à ceux qui y arrivent... moi pas !
Date d'inscription : 15/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 13:10

Tu déconnes Bertrand, ou tu n'as pas vraiment l'oeil !!!
Maïté est beaucoup plus affûtée que Margareth !!!
Revenir en haut Aller en bas
karl_popper
Langue pendue
karl_popper


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 16:46

Citation :
course de cette année :

l'ékiden, aquathlon de st avertin, france de duathlon, bourge, triathlon de st avertin, le mans, st calais ou nouatre,avenir de joué comme course de preparation, coupe oxygene, france des ligues, orleans, triathlon de joué par équipe, la ferté bernard.... et peut etre la coupe de france des club si je suis pris.

T'as pas comme l'impression d'avoir oublié le plus important là ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://caillelenoach.skyblog.com
Speaker'Olive
IRON "FORUMEUR" MAN
Speaker'Olive


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Bravo à ceux qui y arrivent... moi pas !
Date d'inscription : 15/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 16:56

Pas de souci Karl, notre Guitoune passera bien par la case Vendôme, à la fin mai !!!
Un oubli en février est excusable, ça démontre qu'il n'a pas que ça en tête.
Il sera présent, avec des dents très affûtées !!! (histoire de bouffer les autres) !
Revenir en haut Aller en bas
The Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
The Fish


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : entre la piscine, le stade, Berthenay...
Date d'inscription : 24/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 18:11

au fait oliv une question qui n'a rien a voir: tu l'as trouvé où ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
The Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
The Fish


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : entre la piscine, le stade, Berthenay...
Date d'inscription : 24/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 2 EmptyVen 11 Fév à 18:11

la photo je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




quel est votre programme 2005 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 2 EmptySam 12 Fév à 0:27

...c'est mort pour cette année...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 2 EmptySam 12 Fév à 18:30

il manque encore le programme 2005 de poisson chat, karl popper, black dolphin, calimero (oups), flo..........a vos claviers............
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 2 EmptyDim 13 Fév à 0:20

je suis tellement "chaud bouillant" que voici mon programme 2006 :
- 11 juillet 2006 : ironman d'allemagne a francfort ( il faut s'inscrire un an a l'avance pour avoir un dossard)
- 2 septembre 2006 : homodeferro au portugal ( distance ironman off course). une petite course sympa dans un lieu de reve ; 40 classes en 2003.
- 22 octobre 2006 : endurance ultra trail (111 km). apres avoir tate des templiers, j'ai envie de repousser mes limites sur un parcours de "guerriers"

aux dernieres nouvelles, rien de prevu pour 2007, je suis ouvert a toute proposition depassant les 10 heures de course.........je vous tient au courant. salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre programme 2005 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre programme 2005 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est votre programme 2006 ?
» PROGRAMME DES COURSES
» A tous ceux qui n'ont pas encore leur licence 2009
» quel IM en 2006 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Les courses : passées ou futures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser