LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quel est votre programme 2005 ?

Aller en bas 
+20
Rambo
eric h
karl_popper
maite
yannick
guitoune
NS
Jeannot
trou d'uc
TORLANOV
Speaker'Olive
Doc Fish
seb
Antoine
the dude
Greg
The Fish
Daryl
Guillaume
bertrand
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 3 EmptyDim 13 Fév à 2:41

ok ok ok, puisque coach veut jouer à ça...
2006 :
1) savoir où j'habite et où je bosse
2) A partir de là, si je ne me suis pas écroulé comme une merde lors de Nice tout sera possible! Idem que coach : efforts de plus de 10h seulement...
Je ne suis pas bon, mais je n'aime que ça... pas ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 3 EmptyDim 13 Fév à 11:16

coach bertrand a écrit:
je suis tellement "chaud bouillant" que voici mon programme 2006 :
- 11 juillet 2006 : ironman d'allemagne a francfort ( il faut s'inscrire un an a l'avance pour avoir un dossard)
- 2 septembre 2006 : homodeferro au portugal ( distance ironman off course). une petite course sympa dans un lieu de reve ; 40 classes en 2003.
- 22 octobre 2006 : endurance ultra trail (111 km). apres avoir tate des templiers, j'ai envie de repousser mes limites sur un parcours de "guerriers"

aux dernieres nouvelles, rien de prevu pour 2007, je suis ouvert a toute proposition depassant les 10 heures de course.........je vous tient au courant. salut

Tu connais les deca-ironman ? Mais t'es pas obligé non plus si t'es pas cap' t'es pas cap' c'est tout. Bon c'est sûr qu'après un tel forfait je ne sais pas ce que Lise pensera de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 3 EmptyDim 13 Fév à 11:19

Greg a écrit:
coach bertrand a écrit:
je suis tellement "chaud bouillant" que voici mon programme 2006 :
- 11 juillet 2006 : ironman d'allemagne a francfort ( il faut s'inscrire un an a l'avance pour avoir un dossard)
- 2 septembre 2006 : homodeferro au portugal ( distance ironman off course). une petite course sympa dans un lieu de reve ; 40 classes en 2003.
- 22 octobre 2006 : endurance ultra trail (111 km). apres avoir tate des templiers, j'ai envie de repousser mes limites sur un parcours de "guerriers"

aux dernieres nouvelles, rien de prevu pour 2007, je suis ouvert a toute proposition depassant les 10 heures de course.........je vous tient au courant. salut

Je sais ! Qu'est ce que je fous sur le forum un dimanche matin à 9h20, ben j'attends mes pancakes ! Et vous ? Y'a du vent ?

Tu connais les deca-ironman ? Mais t'es pas obligé non plus si t'es pas cap' t'es pas cap' c'est tout. Bon c'est sûr qu'après un tel forfait je ne sais pas ce que Lise pensera de son père...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 3 EmptyDim 13 Fév à 13:37

antoine, moi non plus je ne suis pas bon mais je prend un pied pas possible
greg, le deca ironman, ce n'est pas du triathlon (puisque il y a des arrets), c'est une course d'endurance........
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 3 EmptyDim 13 Fév à 14:04

coach bertrand a écrit:
antoine, moi non plus je ne suis pas bon mais je prend un pied pas possible
greg, le deca ironman, ce n'est pas du triathlon (puisque il y a des arrets), c'est une course d'endurance........

Et les templiers c'est du triathlon ? Qu'est-ce que tu fais à 10h30 chez toi un dimanche matin, tu crois que c'est comme ça que tu vas mettre une taule à tout le monde en Juillet ?
Tout comme toi je ne suis pas bon, mais alors put... je prends mon pied !
En parlant de deca-ironman ou de ce genre de trucs, a t-on des nouvelles du licencié du TC Joué (dont je ne me souviens plus le nom) qui doit tenter un record de vitesse à vélo ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 3 EmptyDim 13 Fév à 19:15

coach bertrand a écrit:
antoine, moi non plus je ne suis pas bon mais je prend un pied pas possible
greg, le deca ironman, ce n'est pas du triathlon (puisque il y a des arrets), c'est une course d'endurance........
arf arf arf!!! je croyais que c'était aujourd'hui que tu allais piller tout le monde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 3 EmptyDim 13 Fév à 20:00

18 ans de tri, 160 courses au compteur, plus rien a prouver a qui que ce soit...........sinon a moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
eric h
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : au fond du fait-tout...
Date d'inscription : 14/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 21:41

coach bertrand a écrit:
il manque encore le programme 2005 de poisson chat, karl popper, black dolphin, calimero (oups), flo..........a vos claviers............

après une 1ere année de découverte(s) (c'est le cas de le dire) où j'ai pu découvrir ce sport lors de 5 manifestations, l'objectif pour moi (très petit objectif par rapport aux baroudeurs que vous êtes) serai de faire qques CD entrecoupés de promo...un truc du genre:

en MAI - je fais ce qu'il me plaît...
- CD de St-Laurent
- promo à Orléans (ou l'inverse : promo st laurent et CD Orléans)

en JUIN:
- promo ou sprint de St-Avertin (mais j'prefere laisser le sprint pour les cadors qui seront là...)
- Sprint de Bourges par equipe (je crois que c'est ca...s'il y a une place qque part) ou sinon le promo
- CD de Nouâtre si le site de natation change...

en JUILLET:
- CD du Mans (j'avais bien aimé le promo de l'an dernier)

en SEPT:
- promo de Joué ou par equipe si des gars veulent de moi...

=> honnetement je ne sais pas si mon enchainement des courses est faisable (par moi) ou pas...donc si vous voyez des incohérences faites m'en part...
tout ceci n'est que prévision...va falloir le faire maintenant... Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rambo
Langue pendue
Rambo


Nombre de messages : 69
Localisation : Bon, t'as misé
Date d'inscription : 26/10/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 3 EmptyJeu 17 Fév à 11:04

Coach, coach Exclamation Exclamation Exclamation ouou Exclamation Y-a quelqu'un Question
Auchan vient de fermer et je suis coinçé à l'intérieur.....
Revenir en haut Aller en bas
cgerbei
Langue pendue
cgerbei


Nombre de messages : 68
Localisation : je sais plus
Date d'inscription : 05/02/2005

quel est votre programme 2005 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 3 EmptyVen 18 Fév à 18:27

Salut , voici mon programme en esperant d'etre accompagner de antoine dubui et de mathieu pechar (si toujour mieux d'etre a plusieur) :

mars : -stage de qualification au france de ligue ( puker je vai deguelai mes tripes )

-le triathlon unss par equipe

avril : -france de duathlon (sa va chier Twisted Evil Twisted Evil rambo !!)

mai : - tri de joue

juin : - faire au moins le tri de bourges

(aout : - france de ligue si qualifier Smile )

à et courir plus vite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 3 EmptyVen 18 Fév à 19:07

cgerbei a écrit:
Salut , voici mon programme

Et l'orthographe, c'est pour la saison 2006???
Revenir en haut Aller en bas
cgerbei
Langue pendue
cgerbei


Nombre de messages : 68
Localisation : je sais plus
Date d'inscription : 05/02/2005

quel est votre programme 2005 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 3 EmptyVen 18 Fév à 19:13

oui peut etre mais sa va etre dur , le programe est un peu trop lourd pour mon disque dur
Revenir en haut Aller en bas
splash
IRON "FORUMEUR" MAN
splash


Nombre de messages : 266
Localisation : a zay
Date d'inscription : 25/01/2005

quel est votre programme 2005 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 3 EmptySam 19 Fév à 17:29

Eh bien , je vais essayer de penser un programme ,puissequ'il semble que coatch bertrand veux tout savoir......euh , mais tu ne m'as rien demandé Embarassed ....comme l'année derniére , mais plus vite, et sans abondon pale (nouatre),et un plus en aout (congés)aprés eguzon , c'était joué ...un trou Thumb down , "explicable" ,par ma participation a des chpts de natation geek .pas cette fois un peu loin , viking un peu cher, un peu froid j'ai bien peur : rendeer : .Et peut etre un moyenne distance en septenbre , en france ou limitrophe(puisse que j'aurais econnomisé, et me seras un peu plus entrainé).
ce qui pourrait ressembler a st laurent 15/05 cool-blue , charlemagne 22/05 cool-blue , bom le découverte de l'escem+bénévola le 05/06 cheers ,le 12/06 guéret (2h30 de routex2, aller+retour)aquatlhon ou tri....j'aime bien la creuse.... colors bourges en mielleur forme(etre devant brian et cyril)le 19/06 affraid , 25/06 retour au source de la vienne avec nouatre(némesis rambo soit avec moi, la forme aussi d'ailleurs) jocolor , sunny 02/07 chatellerault ( avec peut etre les encouragements familliaux...oncle ,cousin, tante ..a ne pas planter ), profileleft EGUZON le 16/07 profileright et comme c'est de tradition je veux bien me proposer pour le barbecue pig d'aprés triple effort, chez moi a azay sur cher prés du pont , salut Basketball proche de l'eau. 31/07 bessais fromental que je n'ai jamais fait.pour aout reste encore a choisir ,nous en en reparlerons (1 gros tard , ou 2 dans le mois ) scratch
villevéque le 04/09, joué en équipe , le 11/09 ,si il existe encore et le moyenne distance mi septembre ou aout. I don't want that I don't want that ..hein, tout ça..... thumleft heu.. thumright . je réve ou cela peut devenir réalité. ça ne tiens qu'a moi......
Revenir en haut Aller en bas
Speaker'Olive
IRON "FORUMEUR" MAN
Speaker'Olive


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Bravo à ceux qui y arrivent... moi pas !
Date d'inscription : 15/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 3 EmptySam 19 Fév à 17:57

A dire vrai, je trouve que seulement le Barbecue d'après Eguzon me semble raisonnable..
Mais, comme on le dit au loto au président, Touille Touille !!!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 3 EmptySam 19 Fév à 18:38

ca commence a se preciser sur les programmes 2005, si tout le monde respecte ses engagements, on va voir du maillot partout du maillot vert cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 3 EmptySam 19 Fév à 18:42

1300 lecteurs pour la rubrique, ca doit laisser reveur greg pour le forum de l'asfas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 3 EmptySam 19 Fév à 20:46

coach bertrand a écrit:
1300 lecteurs pour la rubrique, ca doit laisser reveur greg pour le forum de l'asfas Wink

C'est vrai, il n'est pas trés virulent notre forum en ce moment, les vacances peut-être... Où alors les licenciés écrivent pour Trifase, vous savez notre magazine interne MENSUEL DE 30 PAGES !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
IRON "FORUMEUR" MAN
seb


Nombre de messages : 578
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 26/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 3 EmptySam 19 Fév à 21:38

vous savez notre magazine interne MENSUEL DE 30 PAGES !!!!!!!!!!![/quote]


qu'on devait pouvoir lire et qu'on n' a pas encore vu la couleur . c'est celui là dont tu parles greg? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Speaker'Olive
IRON "FORUMEUR" MAN
Speaker'Olive


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Bravo à ceux qui y arrivent... moi pas !
Date d'inscription : 15/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 3 EmptySam 19 Fév à 22:17

Oh !!! Arrêtez avec ce pauvre Greg qui mange encore très chaud ce soir !!!
Soyez cool avec ce garçon bien sympa qui, a priori ne sera pas au départ du R & B de Chambray demain ?
Vraiment dommage, j'aurais pu le soigner, grâce à mon coéquipier...(Sic !)
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 3 EmptySam 19 Fév à 23:51

c'est vrai, ne tirons pas trop sur greg, il doit etre assez deprimé avec son forum puker
Revenir en haut Aller en bas
poisson-chat
Langue pendue



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 3 EmptyJeu 24 Fév à 20:21

J'annoncerais mon programme après l'avoir fixé ac le coach samedi!!! dc a bientôt............. salut
Revenir en haut Aller en bas
poisson-chat
Langue pendue



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 3 EmptySam 26 Fév à 23:22

Alors pour moi mes principales courses seront :

_Championnat régional de duathlon
_avenir de joué (pr les transitions)
_championnat régional de tri à orléans
_championnat de france de tri à Vendôme
_inter-région par équipe
_joué (par équipe)
_coupe de france des clubs à Chatauroux

Voila en gros plus quelques autres "petits" triathlon!!!
batman
Revenir en haut Aller en bas
karl_popper
Langue pendue
karl_popper


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 3 EmptyDim 27 Fév à 12:22

Chose promise, chose due Wink

Mars :
-ekiden Ballan Miré
-vétathlon Joué lès Tours

Avril :
-aquathlon St Avertin
-duathlon Dun/Auron
-duathlon bugeat

Mai :
-triathlon d'Etampes
-triathlon d'Orleans
-triathlon Vendome ( france junior )

Juin :
-triathlon St Avertin
-triathlon de Bourges ??
-triathlon de st Calais ( CLM / equipe )

Juillet :
-triathlon de Chatellerault ( CLM / equipe )
-triathlon lac des vieilles forges ( france U23 )
-parthenay ?

Aout :
-aquathlon Jar / mer ?
-triathlon Ferté Bernard ( CD )

Septembre :
-triathlon Joué-lès-Tours
-triathlon la Baule ?

Octobre :
-coupe de france ???
Revenir en haut Aller en bas
http://caillelenoach.skyblog.com
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 3 EmptyDim 27 Fév à 16:39

petite correction par rapport au programme initial (cf p1), c'est open-bar en 2005
on verra au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

quel est votre programme 2005 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 3 EmptyMer 2 Mar à 16:47

premiere course et premiere deception de l'année ; les 15 k de notre dame d'oe en 1 h 04 58 ; une vraie merde ; congele ; j'aurais mieux fais de rester a la maison geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre programme 2005 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre programme 2005 ?   quel est votre programme 2005 ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre programme 2005 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est votre programme 2006 ?
» PROGRAMME DES COURSES
» A tous ceux qui n'ont pas encore leur licence 2009
» quel IM en 2006 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Les courses : passées ou futures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser