LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 ironman d'allemagne 2006

Aller en bas 
+8
the dude
Daryl
poisson-chat
tortay
Antoine
trou d'uc
Guillaume
bertrand
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

ironman d'allemagne 2006 Empty
MessageSujet: ironman d'allemagne 2006   ironman d'allemagne 2006 EmptyMar 12 Avr à 20:10

je sais, c'est peut etre un peu tot mais un tel projet se prepare un an a l'avance.
bref, je suis partant pour l'ironman d'allemagne 2006 qui aura lieu a francfort vers le 10 juillet.....cette course est extraordinnaire puisque nous sommes 2000 au depart et il y a 100000 spectateurs ( comme a roth, en allemagne le triathlon ld est une veritable religion)
le seul bemol de la course est le cout de l'inscription ( 300 euros) et le fait qu'il faille s'inscrire en juillet 2006 ( apres, c'est complet)
reflechissez; reflechissez.............
les + de cette course :
- l'ambiance
l- la biere allemande
- l'organisation tip top
- la distance ( francfort n'est pas plus loin que nice)
- le circuit "facile" puisque plat
- une course internationale qui fait rencontrer des triathletes de 30 pays differents
- 120 places pour hawai
- la presence au depart de coach bertrand qui cloturera ainsi le tryptique "bavarois" apres roth et klagenfurt.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

ironman d'allemagne 2006 Empty
MessageSujet: Re: ironman d'allemagne 2006   ironman d'allemagne 2006 EmptyMer 13 Avr à 9:45

coach bertrand a écrit:
qu'il faille s'inscrire en juillet 2006 ( apres, c'est complet)
Bertrand parlait évidemment de Juillet 2005...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

ironman d'allemagne 2006 Empty
MessageSujet: Re: ironman d'allemagne 2006   ironman d'allemagne 2006 EmptyMer 13 Avr à 9:50

je confirme, une fois de plus, je me suis emballe.............
Revenir en haut Aller en bas
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

ironman d'allemagne 2006 Empty
MessageSujet: Re: ironman d'allemagne 2006   ironman d'allemagne 2006 EmptyMer 13 Avr à 12:14

Ne t'emballes pas trop, à ton âge ... bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

ironman d'allemagne 2006 Empty
MessageSujet: Re: ironman d'allemagne 2006   ironman d'allemagne 2006 EmptyMer 13 Avr à 13:16

Moi ça me dit bien... j'ai juste besoin d'être fixé sur des petits aléas professionnels (normalement je le saurai en Juillet) et convaincre ma chère et tendre de supporter l'entrainement.
Mais comme elle veut aller visiter l'allemagne... y'a p'têt moyen.
Je mets donc une option.
D'autant plus que le parcours vélo est un parcours de tapette (comme klagenfurt d'ailleurs Laughing ) donc impec pour moi et qu'il y a de la bière...
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

ironman d'allemagne 2006 Empty
MessageSujet: Re: ironman d'allemagne 2006   ironman d'allemagne 2006 EmptyMer 13 Avr à 17:31

voila la bonne nouvelle, on est deja 2, je sais aussi que guillaume se tate ( il se reveille la nuit en hurlant "je suis un ironman finisher.). ca fait donc 3, sans trop forcer on doit decider philippe elie, yvan riboud, doc philippe, vincent tortay..............cap a l'est
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

ironman d'allemagne 2006 Empty
MessageSujet: Re: ironman d'allemagne 2006   ironman d'allemagne 2006 EmptyMer 13 Avr à 17:59

Si on proposait à nos chères et tendres des matinées et après midi décos ou tricots entre elles pour que l'on puisse s'entrainer... non?
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
tortay
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/09/2004

ironman d'allemagne 2006 Empty
MessageSujet: Re: ironman d'allemagne 2006   ironman d'allemagne 2006 EmptyJeu 14 Avr à 16:10

BERTRAND TU OUBLI LA FAMEUSE SAUCCISSE DE FRANCFORT C EST QUAND MEME UN PLUS POUR LA MOTIVATION SURTOUT LA MIENNE.QUAND A UNE PARTICIPATION DE MA PART J AI DES DOUTES JE VAIS DEJA AVOI DU MAL A FINIR CELLE LA AU NIVEAU MOTIVATION
Revenir en haut Aller en bas
poisson-chat
Langue pendue



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/09/2004

ironman d'allemagne 2006 Empty
MessageSujet: Re: ironman d'allemagne 2006   ironman d'allemagne 2006 EmptyJeu 14 Avr à 17:57

tortay a écrit:
LA FAMEUSE SAUCCISSE DE FRANCFORT C EST QUAND MEME UN PLUS POUR LA MOTIVATION SURTOUT LA MIENNE.

ca peut porter à confusion!!! Twisted Evil allez vincent remotive toi, en plus t'as vu t'as réussi à tenir en vélo avec nous hier!!! Bon quand on roulera avec les deux jambes ca sera peut-etre un peu plus dur mais bon...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

ironman d'allemagne 2006 Empty
MessageSujet: Re: ironman d'allemagne 2006   ironman d'allemagne 2006 EmptyJeu 14 Avr à 22:21

voila ce qui arrive quand on roule a bloc en novembre............en avril, on a mal aux jambes quand il faut mettre un coup de collier.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
IRON "FORUMEUR" MAN
Daryl


Nombre de messages : 205
Localisation : Près du feu à bouffer des pépitos
Date d'inscription : 21/09/2004

ironman d'allemagne 2006 Empty
MessageSujet: Re: ironman d'allemagne 2006   ironman d'allemagne 2006 EmptyMar 26 Avr à 14:54

Je n'irai pas jusqu'à dire "je suis du voyage", mais j'avoue que l'aventure IM commence à me démanger depuis quelques temps, j'aurais aimé voire l'Autriche et mourrir cette année s'il n'y avait pas eu qques objectfs clubs, alors peut etre que l'année prochaine sera celle de mon baptême. Allemagne ou ailleurs, à voir. Question: le coût de l'inscription est il si élevé à chaque course?
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

ironman d'allemagne 2006 Empty
MessageSujet: Re: ironman d'allemagne 2006   ironman d'allemagne 2006 EmptyMar 26 Avr à 15:59

affirmatif mon colonel, va falloir faire des heures sup au niveau de l'unss du college Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
IRON "FORUMEUR" MAN
Daryl


Nombre de messages : 205
Localisation : Près du feu à bouffer des pépitos
Date d'inscription : 21/09/2004

ironman d'allemagne 2006 Empty
MessageSujet: Re: ironman d'allemagne 2006   ironman d'allemagne 2006 EmptyMar 26 Avr à 20:13

Merci pour le renseignement, jvais commencer doucement à détourner les profits de la vente de pain au choc à la récré, ni une ni deux, 1 euro tous les matins et en un an, c'est OK... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

ironman d'allemagne 2006 Empty
MessageSujet: Re: ironman d'allemagne 2006   ironman d'allemagne 2006 EmptyMer 27 Avr à 13:39

moi aussi je me tatouille depuis que j'ai passé une semaine avec les finishers de vesoul, mais l'an prochain surement encore un peu tôt ...
dans 2 ans on va dire ! et ce sera surement roth ... pour l'ambiance, la proximité, la date, son coté pas trop trop dur Shocked Shocked
et bien sur c'est d'autant plus sympa si tu y vas à plusieurs !!!!

ps: bien joué les mecs pour le corsicatri, ca sentait le fuel cette histoire, enfin je ne sais pas si c'est completement à l'eau non plus .... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
Speaker'Olive
IRON "FORUMEUR" MAN
Speaker'Olive


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Bravo à ceux qui y arrivent... moi pas !
Date d'inscription : 15/09/2004

ironman d'allemagne 2006 Empty
MessageSujet: Re: ironman d'allemagne 2006   ironman d'allemagne 2006 EmptyMer 27 Avr à 16:46

Moi, si je fais un truc dans le genre, je me promets d'en parler à personne... car le souvenir d'un Roth passé sous le nez me fait encore mal, surtout au niveau du coude droit...
Non, je blague, même cette année où je n'avais rien d'extraordinaire au calendrier, je me fous en l'air !
Mais l'idée de refaire un truc dans le genre avant de raccrocher ne me déplait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

ironman d'allemagne 2006 Empty
MessageSujet: Re: ironman d'allemagne 2006   ironman d'allemagne 2006 EmptyMer 27 Avr à 18:56

moi c'est le contraire, ca fait chier les sorties de 100 bornes ou tu bouffes du vent............je vais me remettre au promo ou demander une derogation pour faire les "avenirs"...........que nenni, que nenni, toujours motive comme un junior.........j'envisage de faire du triathlon jusqu'en 2029............
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

ironman d'allemagne 2006 Empty
MessageSujet: Re: ironman d'allemagne 2006   ironman d'allemagne 2006 EmptyMer 27 Avr à 19:29

et Maïté qui ne répond pas à ce post quelle déception .... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

ironman d'allemagne 2006 Empty
MessageSujet: Re: ironman d'allemagne 2006   ironman d'allemagne 2006 EmptyMer 27 Avr à 20:37

the dude a écrit:
et Maïté qui ne répond pas à ce post quelle déception .... Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est clair!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

ironman d'allemagne 2006 Empty
MessageSujet: Re: ironman d'allemagne 2006   ironman d'allemagne 2006 EmptyMer 27 Avr à 21:06

j'en ai les larmes aux yeux en pensant qu'a l'ironman d'allemagne 2006 on sera 10 du club avec olivier, nicolas, guillaume, phil gach , ivan riboud, maite, dd les grosses cuisses, thomas, moi et .............ah les sorties velo en groupe, la biere ensemble a francfort, le deplacement en commun, la pasta party avec 200 potes, faut que j'arrete la, je crois que je suis un peu emotif...... Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

ironman d'allemagne 2006 Empty
MessageSujet: Re: ironman d'allemagne 2006   ironman d'allemagne 2006 EmptyMer 27 Avr à 22:53

coach bertrand a écrit:
j'en ai les larmes aux yeux en pensant qu'a l'ironman d'allemagne 2006 on sera 10 du club avec olivier, nicolas, guillaume, phil gach , ivan riboud, maite, dd les grosses cuisses, thomas, moi et .............ah les sorties velo en groupe, la biere ensemble a francfort, le deplacement en commun, la pasta party avec 200 potes, faut que j'arrete la, je crois que je suis un peu emotif...... Sad Sad Sad Sad Sad

Allez, va prendre une chtite bière pour te remettre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

ironman d'allemagne 2006 Empty
MessageSujet: Re: ironman d'allemagne 2006   ironman d'allemagne 2006 EmptyJeu 28 Avr à 10:45

Je sens comme un vent de conspiration! Entre mon mari qui veut m'envoyer faire un IM en Afrique du sud et vous à Francfort,je savais bien que je n'aurais pas dû la prendre cette assurance vie ! maintenant tout le monde veut ma mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

ironman d'allemagne 2006 Empty
MessageSujet: Re: ironman d'allemagne 2006   ironman d'allemagne 2006 EmptyLun 4 Juil à 13:09

Après Nice et Klagenfurt je fais remonter ce post...
Qui est partant pour l'année prochaine les gars!
On se fait un petit championnat du SAS?
Même si je ne sais pas s'il me sera possible de me libérer pour cette date, je suis prêt à prendre le risque financier.
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

ironman d'allemagne 2006 Empty
MessageSujet: Re: ironman d'allemagne 2006   ironman d'allemagne 2006 EmptyMar 5 Juil à 23:13

Moi je viens de dire que c'est le dernier.
Philou il ne veut plus en entendre parler et il l'a dit avant le départ et je pense qu'il s'y tiendra.

Au fait vous savez pourquoi Philou a fait plonger sa moyenne dans le 3 ème tour?

Qui trouvera?
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

ironman d'allemagne 2006 Empty
MessageSujet: Re: ironman d'allemagne 2006   ironman d'allemagne 2006 EmptyMar 5 Juil à 23:14

Je n'irais que si Maité y va......
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

ironman d'allemagne 2006 Empty
MessageSujet: Re: ironman d'allemagne 2006   ironman d'allemagne 2006 EmptyMar 5 Juil à 23:14

Gege a écrit:
Moi je viens de dire que c'est le dernier.
Philou il ne veut plus en entendre parler et il l'a dit avant le départ et je pense qu'il s'y tiendra.

Au fait vous savez pourquoi Philou a fait plonger sa moyenne dans le 3 ème tour?

Qui trouvera?

Les jolies Autrichiennes dont tu parles dans ton article ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ironman d'allemagne 2006 Empty
MessageSujet: Re: ironman d'allemagne 2006   ironman d'allemagne 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ironman d'allemagne 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRONMAN de Cublize
» IRONMAN ZURICH
» l'ironman d'autriche vu par coach bertrand
» ironman de Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Les courses : passées ou futures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser