LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 marathon de La Rochelle

Aller en bas 
+12
Antoine
Speaker'Olive
Julien
Sab
laura
bertrand
Guillaume
Gege
olive saus back
maite
Doc Fish
yannick
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yannick
IRON "FORUMEUR" MAN
yannick


Nombre de messages : 607
Age : 56
Date d'inscription : 20/01/2005

marathon de La Rochelle Empty
MessageSujet: marathon de La Rochelle   marathon de La Rochelle EmptySam 29 Nov à 11:50

Demain, une "petite" délégation de sassiens sera présente sur la course: Sabrina, Olivier S., Dominique G., Julien B . et moi même (mais aucun trailer ... Laughing ).Vous pouvez suivre la course en direct sur http://www.marathondelarochelle.com/. De quoi vous occuper au plus 3h30min .... enfin je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
Doc Fish


Nombre de messages : 639
Localisation : en cure dans le loiret
Date d'inscription : 14/09/2004

marathon de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: marathon de La Rochelle   marathon de La Rochelle EmptySam 29 Nov à 12:50

yannick a écrit:
Demain, une "petite" délégation de sassiens sera présente sur la course: Sabrina, Olivier S., Dominique G., Julien B . et moi même (mais aucun trailer ... Laughing ).Vous pouvez suivre la course en direct sur http://www.marathondelarochelle.com/. De quoi vous occuper au plus 3h30min .... enfin je l'espère...
GO!!!!!GO!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

marathon de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: marathon de La Rochelle   marathon de La Rochelle EmptySam 29 Nov à 13:42

bon vent à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
olive saus back
Langue pendue
olive saus back


Nombre de messages : 73
Localisation : routs center
Date d'inscription : 15/11/2004

marathon de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: marathon de La Rochelle   marathon de La Rochelle EmptySam 29 Nov à 14:14

bon vent c'est le mot qui convient !, je suis sur place depuis hier soir et il fait un tps excécrable, vent pluie et 4 degrés que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

marathon de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: marathon de La Rochelle   marathon de La Rochelle EmptySam 29 Nov à 17:09

Un marathon!
42 kms de plat, beaucoup trop facile.
y a pas un cent bornes?

Allez bon courage à tous. Un marathon à bon rythme ça fait bien mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

marathon de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: marathon de La Rochelle   marathon de La Rochelle EmptyDim 30 Nov à 11:26

2h52 en ligne de mire pour²Sabrina.

4'04''/ km soit:

km 5: 20'20''
Km 10: 40'40''
Km 15: 1h01'
Km 20: 1h21'20''
Semi: 1h26
Km 25: 1h41'40''
Km 30: 2h02
Km 35: 2h22'20''
Km 40: 2h42'40''
km 42,195: 2h52 (record of the Cher!)

Le site du Marathon de la Rochelle n'est pas visible. Serveur sûrement surchargé. Ca promets pou suivre la course!

Go Sabrina! Go! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

marathon de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: marathon de La Rochelle   marathon de La Rochelle EmptyDim 30 Nov à 13:00

Sabrina est très régulière et respecte à la lettre letableau de marche:

Objectif Réalisé
Km 5 20'20'' 00:20:22
KM 10 40'40'' 00:40:31
Km 15 1h01' 01:00:42
Km 20 1h21'20'' _
Semi 1h26 02:25:20
K 25 1h41'40'' 1h40'59''
Km 30 2h02
Km 35 2h22'20''
K m 40 2h42'40''
Arrivée 2h52
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

marathon de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: marathon de La Rochelle   marathon de La Rochelle EmptyDim 30 Nov à 13:16

impossible de se connecter sur le site Evil or Very Mad
mais allez les vers de terre........
a blocccccccccccccccccc
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

marathon de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: marathon de La Rochelle   marathon de La Rochelle EmptyDim 30 Nov à 13:21

bertrand a écrit:
impossible de se connecter sur le site Evil or Very Mad
mais allez les vers de terre........
a blocccccccccccccccccc

Pareil!
Revenir en haut Aller en bas
laura
IRON "FORUMEUR" MAN
laura


Nombre de messages : 258
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2006

marathon de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: marathon de La Rochelle   marathon de La Rochelle EmptyDim 30 Nov à 14:05

Good Luck Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

marathon de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: marathon de La Rochelle   marathon de La Rochelle EmptyDim 30 Nov à 14:31

Le serveur est toujours surchargé: pas possible de se connecter et d'avoir des nouvelles de Sabrina.

Ca devrait être plus facile vers 15h30, pour l'arrivée de Yannick! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
Doc Fish


Nombre de messages : 639
Localisation : en cure dans le loiret
Date d'inscription : 14/09/2004

marathon de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: marathon de La Rochelle   marathon de La Rochelle EmptyDim 30 Nov à 16:58

3h27 pour Yannick, contrat rempli.... cheers
Pour les autres, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

marathon de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: marathon de La Rochelle   marathon de La Rochelle EmptyDim 30 Nov à 17:53

2 h 52 20 pour sabrina, contrat rempli, record du cher salut
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

marathon de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: marathon de La Rochelle   marathon de La Rochelle EmptyDim 30 Nov à 20:29

Les grosses cuisses pour Sabrina à partir du 30ème km. Elle a également été gênée par le vent.

Le chrono n'en a d'autant plus de valeur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

marathon de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: marathon de La Rochelle   marathon de La Rochelle EmptyDim 30 Nov à 20:47

bravo Sabrina, c'est la course parfaite, quel talent j'espère que tu vas nous faire un CR , quelles ont étés les conditions de courses , n'as tu jamais douté ? et les autres , on vous attend car le site est toujours bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

marathon de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: marathon de La Rochelle   marathon de La Rochelle EmptyDim 30 Nov à 21:02

on attend le cr détaillé de tous les vers de terre Idea

j'ai repertorié sur mon site tous les résultats du SAS ; j'espere n'avoir oublié personne scratch
Revenir en haut Aller en bas
olive saus back
Langue pendue
olive saus back


Nombre de messages : 73
Localisation : routs center
Date d'inscription : 15/11/2004

marathon de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: marathon de La Rochelle   marathon de La Rochelle EmptyDim 30 Nov à 23:23

de retour de la Rochelle, finalemt pas une goutte d'eau, un peu de vent, ds l'ensemble bonnes conditions de course.
Je n'ai vu que Julien à l'arrivée qui était assez déçu de son tps quant à moi c'était mon premier marathon, je m'était fixé 3h30 et j'ai terminé en 3h27 et 59s très précisemt. Satisfait et un peu frustré j'étais sur les bases de 3h15 jusqu'au 35eme ms mes nerfs sciatique en on décidé autremt et là j'ai dérouillé, jms je n'avais ressenti telle douleur... bref ça c'est fait bravo à tous et il me semble Bertrand que D.Guivarch devait faire le marathon
Revenir en haut Aller en bas
olive saus back
Langue pendue
olive saus back


Nombre de messages : 73
Localisation : routs center
Date d'inscription : 15/11/2004

marathon de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: marathon de La Rochelle   marathon de La Rochelle EmptyDim 30 Nov à 23:27

j'oubliais j'ai doublé Greg qui attendait le ballon de 3h45 à-t-il finit?
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Petit joueur du forum
Sab


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : chez les bouseux, dans le Berry
Date d'inscription : 12/02/2008

marathon de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: marathon de La Rochelle   marathon de La Rochelle EmptyLun 1 Déc à 12:02

Je me rappelais avoir souffert sur mes deux précédents marathons mais c'est dingue d'oublier jusqu'à quel point la douleur peut aller!
9h01, le départ est donné, le ciel est couvert, il ne fait pas trop froid, seul le vent joue les troubles fêtes, c'est un miracle par rapport aux prévisions de la veille au soir!
Je pars prudemment, je passe au 5ème kilo pile poil sur les bases prévues (4'04 au kilo) puis je me réglerai sur 4 au kilo. Tout va bien, je suis dans un petit groupe qui garde la même allure que moi. Cependant, je sens que je n'ai pas les cuisses des bons jours, je commence à appréhender le moment où les douleurs musculaires vont se faire ressentir. Je repère bien le parcours (nous faisons deux boucles) notamment les faux plats montants qui feront certainement mal au 2nd tour! Passage au semi en 1h25"20, ça va toujours bien sauf pour mes cuisses, l'heure des douleurs approche, c'est vraiement trop tôt, mais pour l'instant ça reste très supportable. Mon petit groupe se dissout, ça commence à sauter, je garde pourtant le même rythme, seul un gars reste dans ma foulée, on a vent de face, 23ème kilo, le gars passe devant (et il y restera), je prends sa foulée et m'abrite. On commence à doubler pas mal de monde, ça rassure mais les douleurs aux cuisses sont de plus en plus présentes. 28ème kilo, ça y'est, j'ai vraiment très mal, je serre les dents, maintenant ça se passe dans la tête, il ne faut pas que je lâche mon compagnon qui reste très régulier! D'ailleurs à plusieurs reprises j'ai cru qu'il avait accéléré puis en vérifiant sur un kilo, le chrono affichait 4'03, 4'01, 4'05...c'est tout simplement le rythme que je suis censé tenir jusqu'au bout...35ème kilo, on double de plus en plus de monde, beaucoup de personnes marchent, je pense de plus en plus à l'arrivée et j'ai vraiment hâte d'en finir avec cette connerie de marathon!39ème kilo, la fin approche, je suis toujours dans les temps, le moral revient un peu. J'entend "Mamour" m'encourager, je passe devant mon compagnon de course et je donne tout. Je crois accélerer, d'autant plus que je double toujours beaucoup de monde, mais en fait je suis à la rue! J'aperçois Greg le Milionnaire qui m'encourage à son tour, il reste 1km195, ils sont interminables, je suis pourtant à bloc. J'espérais passé sous les 2h52 mais ce sera 2h52"21, fallait vraiment pas chaumer pour battre le record du Cher!!!Je suis contente d'être arrivée et d'avoir atteint mon objectif. Je chiale de joie et de douleur!
Aujourd'hui, je marche comme une handicapée, je pense rationnaliser les déplacements!
Merci pour vos encouragements et bonne récup pour les sassiens marathoniens!
biz, Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Julien
IRON "FORUMEUR" MAN
Julien


Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

marathon de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: marathon de La Rochelle   marathon de La Rochelle EmptyLun 1 Déc à 12:12

Bravo Sabrina, tu as réussi une superbe course avec une météo peu clémente.
Pour ma part, voilà revenu en Touraine mais furieux après moi-même. Je finis très loin de ce que j'avais envisagé et même à 3 min du temps du marathon d'il y a 4 ans (pour lequel j'étais un peu moins entrainé). 3H14, c'est décevant.
Dès le premier 5 km je n'ai pu que constater que je n'arrivais même pas à courir aussi vite qu'il y à 5 semaines lors d'un simple semi-marathon de répétition (et qui plus est, présente quelques gros faux-plats). A partir de ce constat, les 3h que j'envisageais étaient inatteignables. Pourtant j'ai continué à forcer de manière suicidaire. Ce matin je suis bien agacé car un marathon je n'en fais pas souvent, et celui-là, il ne fallait pas le louper.
Une petite note positive quand même ; j'ai pu y participer alors que des tendinites inopportunes m'ont fait douter presque jusqu'au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
yannick
IRON "FORUMEUR" MAN
yannick


Nombre de messages : 607
Age : 56
Date d'inscription : 20/01/2005

marathon de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: marathon de La Rochelle   marathon de La Rochelle EmptyLun 1 Déc à 19:06

Echaudé par un 1er échec dans ma tentative de franchir les 3h30 sur marathon (3h38 Paris 2002), cet objectif chronométrique me semblait donc de mise pour une retrouvaille sur cette distance. La tactique était simple : partir sur des bases de 3h20 jusqu’au semi puis gérer selon les sensations. A l’inverse des autres sassiens, je n’ai pas eu chaud sur l’ensemble de la course même si j’avais opté pour un cuissard long, tee-shirt manches longues et K-Way (mais pas de VTT … Laughing ). Belle ambiance au départ, beaucoup de spectateurs, un accès au sas sans soucis. Pas d’échauffement pour moi : trop froid … (à l’inverse de plusieurs coureurs en trifonction !!! affraid ) . Après un 1er kilomètre au ralenti, je prends ma vitesse de croisière pour franchir comme prévu le 1er semi en 1h 40 pile … mais à peine franchi la mi-course, je ralentis le rythme alerté par quelques tensions musculaires . Je me cale donc sur allure de 5 min au kilo sur le 2éme semi me permettant de franchir l’arrivée en 3h27min45sec très exactement sans vraiment m’être mis dans le rouge . Globalement, de bonnes sensations, pas un grand jour non plus mais de quoi espérer titiller prochainement les 3h20 … sans trop calculer … Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

marathon de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: marathon de La Rochelle   marathon de La Rochelle EmptyLun 1 Déc à 22:55

Bravo à tous; le marathon reste une course à part, très dure dans son dernier tiers où quel que soit son niveau on se fait vraiment mal.Ceux qui n'ont fait que des semis ne peuvent pas savoir.

Sabrina, ton 2h52 me ramènes quelques années en arrière..
Bien vu le coup de l'abri car sur marathon ça compte aussi énormément.

Et gros Bachet? L'était pas là cette année?
Et doc Fish , y vaut quoi sur marathon? 6 heures?
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
Doc Fish


Nombre de messages : 639
Localisation : en cure dans le loiret
Date d'inscription : 14/09/2004

marathon de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: marathon de La Rochelle   marathon de La Rochelle EmptyLun 1 Déc à 23:49

Gege a écrit:
Bravo à tous; Et doc Fish , y vaut quoi sur marathon? 6 heures?
Ben, je sais pas, j'ai jamais fait... Rolling Eyes
Je me suis dégonflé pour la Rochelle, trop de boulot pour ce dernier trimestre. Je félicite tous ceux qui ont terminé car ils peuvent être fier.
C'est sûr, c'est plus facile de rouler avec une bagnole jaune cocu et de faire la KaKou...
Allez sans rancune, je t'appelle pour faire une partie de bille, t'as l'air mûr...
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

marathon de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: marathon de La Rochelle   marathon de La Rochelle EmptyMar 2 Déc à 19:48

Doc fish c'est bien ce que je pensais, Yannick t'en a mis une grosse sur ce coup là.
Bravo Yannick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon je veux bien jouer aux billes avec toi quand tu auras fait autant de marathons que moi...dépêche toi bientot tu seras trop vieux, c'est probablement déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Speaker'Olive
IRON "FORUMEUR" MAN
Speaker'Olive


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Bravo à ceux qui y arrivent... moi pas !
Date d'inscription : 15/09/2004

marathon de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: marathon de La Rochelle   marathon de La Rochelle EmptyMer 3 Déc à 13:37

Et non, le gros Bachet, il s'est contenté de son écran de PC cette année à essayer de regarder les copains + Sabrina franchir la ligne... en suivant leur évolution en fonction des tapis de pointage.
Gros Bachet a besoin de se remotiver... pour l'instant, y'a comme un vent de motivation en natation, où je ne ferais pas de miracle... mais où je vise j'espère 21'30'' sur 1500 m aux interclubs d'ici 2 semaines et demi.
Mais l'essentiel, c'est surtout le fait que chacun de nos SASien(e) (désolé Sab, mais il parait que dans ces cas là, le masculin l'emporte ?) aient réussi leurs objectifs respectifs.
Et là, je dis chapeau.
1) Sab, à toute seigneure, tout honneur... rien à ajouter... championne ! En plus, la perf me parait tellement inaccessible que j'en suis d'autant plus respectueux !
2) Yannick réalise ce que j'aurais aimé faire il y a 1 an, et où j'ai échoué... A 3h30, tu n'es pas champion du monde; mais ce n'est pas si mal... Faire 3h27' sans fatiguer..; je sais très bien qu'il vaut bien mieux que ça.
3) Bravo à Oliv aussi sous les 3h30..
4) Quant à notre nouveau président, qu'il se console (de jeux) avec le fait qu'il a eu la chance de pouvoir participer... et qu'il se rappelle qu'il y a quelques semaines, c'était encore compromis.
Je commande jambes et pieds neufs pour Noël... je me fais greffer le coeur de Sabrina et le mental de Gégé (j'espère qu'ils ne vont pas se tromper...parce que Gégé a un coeur de pierre et je vais encore prendre du poids)... je perds 5 kg et je vous fais un 3h30 en 2009....sur une jambe !
BRAVO à TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marathon de La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: marathon de La Rochelle   marathon de La Rochelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marathon de La Rochelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» marathon de la rochelle
» marathon resultats la rochelle
» Marathon de La Rochelle - Ze Live!
» Marathon de la Rochelle 2008
» MARATHON DE LA ROCHELLE 29 NOVEMBRE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Les courses : passées ou futures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser