LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 marathon resultats la rochelle

Aller en bas 
+10
JoL
Dominique
Speaker'Olive
splash
Doc Fish
ladodue
guiome
guitoune
Greg version 2
tortay
14 participants
AuteurMessage
tortay
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/09/2004

marathon resultats la rochelle Empty
MessageSujet: marathon resultats la rochelle   marathon resultats la rochelle EmptyDim 29 Nov à 19:21

quelles news rapide comme je ne sais qui le faisait

jean phi de tri joue 3h13 33 715
arnaud menanteau 2h4803 106 belle perf
gerald robin 3h4623 2808
speakerolive 3h4623 2807 on attend la photo finish entre les deux pour savoir qui paye l apero
manu metois 2h5417 179
Revenir en haut Aller en bas
tortay
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/09/2004

marathon resultats la rochelle Empty
MessageSujet: Re: marathon resultats la rochelle   marathon resultats la rochelle EmptyDim 29 Nov à 19:24

pour info mustapha berri veteran 2 de a3t 2h28 18 au scrach
bravo mr berri david ramard de tours bache au 35kms dans le groupe de tete
Revenir en haut Aller en bas
Greg version 2
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg version 2


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 30/04/2007

marathon resultats la rochelle Empty
MessageSujet: Re: marathon resultats la rochelle   marathon resultats la rochelle EmptyDim 29 Nov à 20:02

Cyrille Portron en 4h17'
Revenir en haut Aller en bas
guitoune
IRON "FORUMEUR" MAN
guitoune


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2004

marathon resultats la rochelle Empty
MessageSujet: Re: marathon resultats la rochelle   marathon resultats la rochelle EmptyDim 29 Nov à 23:38

julien bourdet 3h16
Revenir en haut Aller en bas
guiome
IRON "FORUMEUR" MAN
guiome


Nombre de messages : 218
Localisation : le sud ouest, un jour, peut etre...
Date d'inscription : 11/12/2005

marathon resultats la rochelle Empty
MessageSujet: Re: marathon resultats la rochelle   marathon resultats la rochelle EmptyLun 30 Nov à 13:59

Fred Crepin 3h32' moins qques secondes
Revenir en haut Aller en bas
ladodue
IRON "FORUMEUR" MAN
ladodue


Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : au fond a gauche
Date d'inscription : 17/10/2004

marathon resultats la rochelle Empty
MessageSujet: Re: marathon resultats la rochelle   marathon resultats la rochelle EmptyLun 30 Nov à 17:47

julien hebert 2H36
Revenir en haut Aller en bas
http://ladodu37.skyblog.com
Doc Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
Doc Fish


Nombre de messages : 639
Localisation : en cure dans le loiret
Date d'inscription : 14/09/2004

marathon resultats la rochelle Empty
MessageSujet: Re: marathon resultats la rochelle   marathon resultats la rochelle EmptyLun 30 Nov à 23:49

tortay a écrit:
quelles news rapide comme je ne sais qui le faisait

jean phi de tri joue 3h13 33 715
arnaud menanteau 2h4803 106 belle perf
gerald robin 3h4623 2808
speakerolive 3h4623 2807 on attend la photo finish entre les deux pour savoir qui paye l apero
manu metois 2h5417 179
J'ai pas retrouvé les temps NAT et vélo...Aprés 180 km en vélo, 3h46 c'est vraiment bien...non??? Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
splash
IRON "FORUMEUR" MAN
splash


Nombre de messages : 266
Localisation : a zay
Date d'inscription : 25/01/2005

marathon resultats la rochelle Empty
MessageSujet: Re: marathon resultats la rochelle   marathon resultats la rochelle EmptyMar 1 Déc à 0:50

nous pouvons voir les arrivées en vidéo ,c'est cool, pour olive et loup blanc ils sont en jaune sur les3H48.
http://www.marathondelarochelle.com/index.php?option=com_wrapper&Itemid=257
Revenir en haut Aller en bas
Speaker'Olive
IRON "FORUMEUR" MAN
Speaker'Olive


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Bravo à ceux qui y arrivent... moi pas !
Date d'inscription : 15/09/2004

marathon resultats la rochelle Empty
MessageSujet: Re: marathon resultats la rochelle   marathon resultats la rochelle EmptyMar 1 Déc à 11:02

Salut à tous,

sans vouloir jouer dans le misérabilisme, c'est une (nouvelle) déception.
Après une 1ère expérience en 2007 (3h42) sur ce même parcours, j'avais au moins l'excuse d'une très vive douleur au genou qui m'avait empêché d'aller chercher les 3h30, que j'avais dans les jambes pourtant...
Mais cette année, aucune excuse...
La météo (pluie et vent) ? Que nenni, quand on voit que le record de l'épreuve a été battu, que beaucoup ont atteint leurs objectifs perso... Ce n'est pas une excuse.
La préparation ? Je pense avoir fait, sur ces 7 semaines, pas mal d'efforts (4 séances par semaine !).
Mon (sur)poids ? Oui, ça joue sans doute, même si 5 kg avaient été perdus, peut être devrais-je en faire encore 3/4 de moins pour être bien (mieux ?) à pied.
Le Jour J ? Oui, peut-être une erreur en me plaçant avec le meneur d'allure des 3h30 durant les 6 premiers km, puis en le lachant, (j'y peux rien, je n'ai pas été intelligent, j'étais bien et je n'ai pas fait suffisament attention)... et en craquant petit à petit du 25/26è km jusqu'au 31è quand les 3h30 m'ont doublé... Là , j'ai tout débranché, surtout le chrono programmé sur 3h30.. et je n'avais plus du tout de plaisir...
Alors j'ai trouvé Gérald, qui voulait à tout prix finir... Nous nous sommes accompagnés mutuellement, sans aucun plaisir.

Conclusion : je n'ai pas le niveau pour réaliser cet objectif (pourtant humain !) des 3h30. Mais au dela de tout ça, je n'ai pas de plaisir sur ces efforts. Pourquoi, parce qu'ils sont trop longs pour moi ? Je ne sais pas...
Mais franchement, je me suis autant emmerder pendant les 10 derniers km à La Rochelle qu'après le 50ème à l'Ecotrail...
Je ne tomberai pas en dépression, loin de là, tout comme je n'aurai pas été champion du monde en faisant 3h30. Mais au dela de tout ça, je crois que j'ai envie de faire un break avec tout ça.
Je sors par la petite porte, j'aurai juste aimé pouvoir être récompensé des efforts fournis pour arriver jusqu'à ce 29 novembre.
Certains m'ont même dit, "c'est bien, tu l'as fini !"... A ça, dans un premier temps, j'aurai eu envie de leur répondre "Ouais mais moi, je voulais faire tel ou tel temps !" et puis en fait, c'est vrai, j'ai la chance d'avoir fini cette épreuve, d'être en bonne santé... (certes, je n'ai qu'un petit coeur et des jambes pas très efficaces, des bras pas aussi gros ceux de Gégé, un petit mental pas aussi jusqueboutiste que celui de Bertrand, et surtout un profil bedonnant).
Mais après tout, je dois bien avoir quelques qualités, comme celles que 2/3 personnes m'attribuent comme quand on me confie un micro !
Pour 2010, j'ai, je crois, d'autres objectifs.
Je crains vraiment que ma licence sportive 2010 ne me serve guère !
Mais rassurez vous, cela ne m'empêchera pas d'être heureux, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Langue pendue
Dominique


Nombre de messages : 73
Age : 56
Localisation : en Province :)
Date d'inscription : 21/12/2006

marathon resultats la rochelle Empty
MessageSujet: Re: marathon resultats la rochelle   marathon resultats la rochelle EmptyMar 1 Déc à 11:26

Bravo à tous.
Et une petite citation (sans morale aucune) pour les déçus:
"Tant qu’il y a de l’espoir, il y a de la déception; tant qu’il y a de la déception, il y a de la vie; tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir ... "
Revenir en haut Aller en bas
JoL
IRON "FORUMEUR" MAN
JoL


Nombre de messages : 310
Localisation : Sur les Plaines d'Abraham
Date d'inscription : 05/12/2005

marathon resultats la rochelle Empty
MessageSujet: Re: marathon resultats la rochelle   marathon resultats la rochelle EmptyMar 1 Déc à 21:28

Citation :
(certes, je n'ai qu'un petit coeur et des jambes pas très efficaces, des bras pas aussi gros ceux de Gégé, un petit mental pas aussi jusqueboutiste que celui de Bertrand, et surtout un profil bedonnant).

Au moins toi, tu es réaliste!!! Mais dis-moi, c'est à 40 ans qu'on fait ces constats là... tu as de l'avance!!! En même temps, ce qui est fait n'est plus à faire Laughing

Enfin, tout ça c'est juste parce que ta fille nage + vite que toi!

Allez, j'arrête! En fait j'en profite parce que tu ne peux pas me taper sur la tête bounce Je vais quand même dire : Vive le sport! et Vive Speaker Oliv'! Je t'adore, même quand tu nous la joues Sad

Bizzzzz Olivvvvvvv I love you

PS : Gégé n'a pas de gros bras sinon il nagerait + vite... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
IRON "FORUMEUR" MAN
ERIC


Nombre de messages : 207
Age : 56
Localisation : En tête pour surveiller les adversaires !
Date d'inscription : 02/07/2006

marathon resultats la rochelle Empty
MessageSujet: Re: marathon resultats la rochelle   marathon resultats la rochelle EmptyMer 2 Déc à 0:05

Mais c'est qu'il va nous faire une petite déprime notre speaker favori ?

Le mieux c'est d'hiberber et au printemps, tout ira mieux !

Si tu as perdu 5 kg, c'est que tu es affuté comme une balle mon salaud (cf le film le vélo) !

A plus

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

marathon resultats la rochelle Empty
MessageSujet: Re: marathon resultats la rochelle   marathon resultats la rochelle EmptyMer 2 Déc à 18:48

Après le coup de calcaire de Bertrand c'est à Speak Oliv de s'y mettre.
Olivier , toi qui n'est pas né coureur, tu nous boucles un 80 bornes et un marathon la même année..que veux tu de plus?
Beaucoup de pseudo super coureurs sont incapables de le faire.

Et pour l'allure au marathon je t'invite à aller voir au TTT. 3 coureurs ont fait la même erreur dernièrement. Le marathon c'est une histoire de métronome. On décide d'un rythme et on y reste même si on se sent fort. En général vers le 30 ème on se sent d'un coup un peu moins fort et c'est là que le marathon commence.

Allez un ptit coup de Bordeaux et tout va rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
soaz
IRON "FORUMEUR" MAN
soaz


Nombre de messages : 205
Localisation : TOURS NORD
Date d'inscription : 29/05/2007

marathon resultats la rochelle Empty
MessageSujet: Re: marathon resultats la rochelle   marathon resultats la rochelle EmptyMer 2 Déc à 18:52

ok gerard pour le marathon et pour le mararthon apres les 180 km de velo de l ironman pour quelqu un pas né courreur c est quoi le conseil?
a part s entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
RIBOUD
IRON "FORUMEUR" MAN
RIBOUD


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/09/2004

marathon resultats la rochelle Empty
MessageSujet: Re: marathon resultats la rochelle   marathon resultats la rochelle EmptyMer 2 Déc à 18:56

tu veux vraiment un conseil soaz?? !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

marathon resultats la rochelle Empty
MessageSujet: Re: marathon resultats la rochelle   marathon resultats la rochelle EmptyMer 2 Déc à 20:00

soaz a écrit:
ok gerard pour le marathon et pour le mararthon apres les 180 km de velo de l ironman pour quelqu un pas né courreur c est quoi le conseil?
a part s entrainer...

Le conseil; fais comme tu peux....
Revenir en haut Aller en bas
guiome
IRON "FORUMEUR" MAN
guiome


Nombre de messages : 218
Localisation : le sud ouest, un jour, peut etre...
Date d'inscription : 11/12/2005

marathon resultats la rochelle Empty
MessageSujet: Re: marathon resultats la rochelle   marathon resultats la rochelle EmptyVen 4 Déc à 21:57

soaz a écrit:
ok gerard pour le marathon et pour le mararthon apres les 180 km de velo de l ironman pour quelqu un pas né courreur c est quoi le conseil?
a part s entrainer...

De quoi arriver bien frais au depart du marathon:
https://www.youtube.com/watch?v=YF87CbwHlfk marathon resultats la rochelle Icon_rambo
Revenir en haut Aller en bas
JoL
IRON "FORUMEUR" MAN
JoL


Nombre de messages : 310
Localisation : Sur les Plaines d'Abraham
Date d'inscription : 05/12/2005

marathon resultats la rochelle Empty
MessageSujet: Pfffff!   marathon resultats la rochelle EmptyMar 8 Déc à 16:57

Au Canada tout le monde fait ça!
trop facile... hockey
Revenir en haut Aller en bas
guiome
IRON "FORUMEUR" MAN
guiome


Nombre de messages : 218
Localisation : le sud ouest, un jour, peut etre...
Date d'inscription : 11/12/2005

marathon resultats la rochelle Empty
MessageSujet: Re: marathon resultats la rochelle   marathon resultats la rochelle EmptyMar 8 Déc à 22:17

JoL a écrit:
Au Canada tout le monde fait ça!
trop facile... hockey
Ah mais moi aussi, je fais ca. J'attends que la neige pour m'y mettre. marathon resultats la rochelle Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
JoL
IRON "FORUMEUR" MAN
JoL


Nombre de messages : 310
Localisation : Sur les Plaines d'Abraham
Date d'inscription : 05/12/2005

marathon resultats la rochelle Empty
MessageSujet: Brrrr!!!!   marathon resultats la rochelle EmptyJeu 10 Déc à 0:03

N'attends pas plus longtemps... viens ici, elle est justement en train de tomber! santa
En plus il parait que "c'est le fun" de courir sur la neige tapée... comme on dit ici! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marathon resultats la rochelle Empty
MessageSujet: Re: marathon resultats la rochelle   marathon resultats la rochelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marathon resultats la rochelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marathon de La Rochelle
» marathon de la rochelle
» Marathon de la Rochelle 2008
» Marathon de La Rochelle - Ze Live!
» MARATHON DE LA ROCHELLE 29 NOVEMBRE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Les courses : passées ou futures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser