LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Grand-prix de Saint Av' de dimanche !

Aller en bas 
+5
eric h
Antoine
Morfozo
seb
Greg
9 participants
AuteurMessage
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

Grand-prix de Saint Av' de dimanche ! Empty
MessageSujet: Grand-prix de Saint Av' de dimanche !   Grand-prix de Saint Av' de dimanche ! EmptyLun 30 Mai à 11:57

Pour quelques-uns d'entre nous la course de dimanche fera office de grand-prix (chacun son niveau...) et pour cette occasion déjà de grands défis sont lancés : Morfozo contre attaque, Seb le vengeur masqué, Greg le killer et d'autres vont venir se rajouter à la liste. Seul Guillaume Mary s'alignera le matin sur le découverte...
Allez Guillaume vient jouer avec nous dans le bac à sable parce que c'est pas beau les caprices de star Laughing
Vous avez vu les gars Guillaume il a peur !
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il n'en a pas, mais...
Revenir en haut Aller en bas
seb
IRON "FORUMEUR" MAN
seb


Nombre de messages : 578
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 26/09/2004

Grand-prix de Saint Av' de dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Grand-prix de Saint Av' de dimanche !   Grand-prix de Saint Av' de dimanche ! EmptyLun 30 Mai à 12:01

Greg a écrit:
Pour quelques-uns d'entre nous la course de dimanche fera office de grand-prix (chacun son niveau...) et pour cette occasion déjà de grands défis sont lancés : Morfozo contre attaque, Seb le vengeur masqué, Greg le killer et d'autres vont venir se rajouter à la liste. Seul Guillaume Mary s'alignera le matin sur le découverte...
Allez Guillaume vient jouer avec nous dans le bac à sable parce que c'est pas beau les caprices de star Laughing
Vous avez vu les gars Guillaume il a peur !
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il n'en a pas, mais...

suis complètement d'accord avec toi Greg, il faut qu'il arrete de prendre le Melon celui là ... et toi tu vas manger chaud dimanche.. rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Morfozo
Forumeur professionnel
Morfozo


Nombre de messages : 188
Localisation : Paris, Londres, ... Mayenne Beach
Date d'inscription : 05/10/2004

Grand-prix de Saint Av' de dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Grand-prix de Saint Av' de dimanche !   Grand-prix de Saint Av' de dimanche ! EmptyLun 30 Mai à 12:24

...d'ailleur le gars Mary, qui se la pete un peu, ne fini que 3 places devant moi... Laughing

...et encore il a eut de la chance...!!! Wink

En effet, Monsieur, voulant continuer ses caprices de star, n'a pas mis sa ceinture à dossard en partant pour le vélo ( pensant surement qu'il était sur une étape de coupe du Monde...) et il s'est pris un joli carton rouge... Arrow

Je l'entends encore me dire en me doublant ( seulement au second tour de course à pied) : " j'ai pris un rouge, je ne suis pas classé de toutes façon..." Boulet


et oui le triathlon ne laisse aucune place au hasard, on a beau faire 40 secondes derriere Vassiliev, si les automatismes des transitions ne sont pas là.... ça fait des dégats ! lol! lol! lol!



PS: au fait Guillaume, tu as fais combien de secondes derriere Chukos ???
Revenir en haut Aller en bas
Morfozo
Forumeur professionnel
Morfozo


Nombre de messages : 188
Localisation : Paris, Londres, ... Mayenne Beach
Date d'inscription : 05/10/2004

Grand-prix de Saint Av' de dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Grand-prix de Saint Av' de dimanche !   Grand-prix de Saint Av' de dimanche ! EmptyMer 1 Juin à 14:23

...ça y est, c'est officiel, Guillaume Mary et Black Dolphin sont inscris pour le découverte...c'est sur le site du club !!!

Bande de petit zizi... (oui même toi black dolphin...!)


lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

Grand-prix de Saint Av' de dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Grand-prix de Saint Av' de dimanche !   Grand-prix de Saint Av' de dimanche ! EmptyMer 1 Juin à 14:34

Morfozo a écrit:
...ça y est, c'est officiel, Guillaume Mary et Black Dolphin sont inscris pour le découverte...c'est sur le site du club !!!

Bande de petit zizi... (oui même toi black dolphin...!)


lol! lol! lol! lol! lol!

Bof c'est pas trés grave on va s'expliquer entre hommes sur le sprint ! Mais si ils ont un minimum d'honneur, d'orgueil et de fierté il est encore temps pour eux de changer d'avis. Mais si ils préférent se taper la honte sur le découverte il faut respecter leur choix !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

Grand-prix de Saint Av' de dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Grand-prix de Saint Av' de dimanche !   Grand-prix de Saint Av' de dimanche ! EmptyMer 1 Juin à 14:38

Je cherche à contacter Guillaume pour lui donner mon adresse afin qu'il m'envoie au plus vite le chèque prévu pour que je "l'aide" sur le découverte, étant dans les volontaires de l'organisation.
Vous n'auriez pas son numéro de tél?
geek
J'ai dis une bêtise?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
eric h
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : au fond du fait-tout...
Date d'inscription : 14/09/2004

Grand-prix de Saint Av' de dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Grand-prix de Saint Av' de dimanche !   Grand-prix de Saint Av' de dimanche ! EmptyMer 1 Juin à 16:06

Morfozo a écrit:
...ça y est, c'est officiel, Guillaume Mary et Black Dolphin sont inscris pour le découverte...c'est sur le site du club !!!

Bande de petit zizi... (oui même toi black dolphin...!)


lol! lol! lol! lol! lol!

ah la la ca fuse de partout today...à croire que je suis l'homme à abattre en ce moment? de la peur en vous il y a ? (dixit yoda)
si je savais nager j'l'aurais fait mais là j'vais être seul au monde à la sortie de l'eau et j'vais pas "m'amuser" à vélo... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

Grand-prix de Saint Av' de dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Grand-prix de Saint Av' de dimanche !   Grand-prix de Saint Av' de dimanche ! EmptyMer 1 Juin à 16:09

Ben si tu te mets dans le premier paquet qui aura déjà fait un tour... ça va rouler non?
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
eric h
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : au fond du fait-tout...
Date d'inscription : 14/09/2004

Grand-prix de Saint Av' de dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Grand-prix de Saint Av' de dimanche !   Grand-prix de Saint Av' de dimanche ! EmptyMer 1 Juin à 16:23

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
ok ... je vois que je fait l'objet d'une enorme tentative de destabilisation...
ca ne marchera pas avec moi Shit Shit Shit

néanmoins mon cher Antoine ta reflexion est à étudier... study
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

Grand-prix de Saint Av' de dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Grand-prix de Saint Av' de dimanche !   Grand-prix de Saint Av' de dimanche ! EmptyMer 1 Juin à 16:37

Et puis au pire, tu peux bordurer quelques mecs qui t'auront provoqué honteusement sur le forum...
Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
Morfozo
Forumeur professionnel
Morfozo


Nombre de messages : 188
Localisation : Paris, Londres, ... Mayenne Beach
Date d'inscription : 05/10/2004

Grand-prix de Saint Av' de dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Grand-prix de Saint Av' de dimanche !   Grand-prix de Saint Av' de dimanche ! EmptyMer 1 Juin à 17:27

Antoine a écrit:
Ben si tu te mets dans le premier paquet qui aura déjà fait un tour... ça va rouler non?
Surprised

...d'ailleur c'est comme ça que Guillaume Mary a accédé à l'elite et a fait un temps vélo presque similaire à celui de Vassiliev lors du tri de Renne... ( 40 sec je crois...lol)
il s'est fait prendre un tour par le groupe de chasse composé de Floclay, guivarch...
aprés il suffit de prendre la roue sans prendre de relais...!

c'est une technique comme une autre...

vive le sport!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb
IRON "FORUMEUR" MAN
seb


Nombre de messages : 578
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 26/09/2004

Grand-prix de Saint Av' de dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Grand-prix de Saint Av' de dimanche !   Grand-prix de Saint Av' de dimanche ! EmptyMer 1 Juin à 18:24

Morfozo a écrit:
Antoine a écrit:
Ben si tu te mets dans le premier paquet qui aura déjà fait un tour... ça va rouler non?
Surprised

...d'ailleur c'est comme ça que Guillaume Mary a accédé à l'elite et a fait un temps vélo presque similaire à celui de Vassiliev lors du tri de Renne... ( 40 sec je crois...lol)
il s'est fait prendre un tour par le groupe de chasse composé de Floclay, guivarch...
aprés il suffit de prendre la roue sans prendre de relais...!

c'est une technique comme une autre...

vive le sport!!! lol! lol! lol! lol! lol!

Il suffit, Il suffit, je voudrais bien te voir dans la roue de SPIN quand il emmène sur le GP à mon avis tu pukel puker
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Grand-prix de Saint Av' de dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Grand-prix de Saint Av' de dimanche !   Grand-prix de Saint Av' de dimanche ! EmptyMer 1 Juin à 18:56

Bande de jaloux!!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
olive saus back
Langue pendue
olive saus back


Nombre de messages : 73
Localisation : routs center
Date d'inscription : 15/11/2004

Grand-prix de Saint Av' de dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Grand-prix de Saint Av' de dimanche !   Grand-prix de Saint Av' de dimanche ! EmptyJeu 2 Juin à 0:02

c'est pas vrai, j'y crois pas, toi le black dolphin tu vas t'aligner sur le decouverte avec guillaume en plus, les pts zizi (et je sais de quoi je parle) meme pas le courage de faire le sprint, les nuls...... mais non j'déconne moi aussi je fais le découverte (la ligne 4 vaincra) et je pense que les autres regrettent de faire le sprint car peur de finir dans les derniers y aimeraient bien voir d'aures concurents derrière eux les gaziers! t'es pas d'accord avec moi eric?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

Grand-prix de Saint Av' de dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Grand-prix de Saint Av' de dimanche !   Grand-prix de Saint Av' de dimanche ! EmptyJeu 2 Juin à 9:46

olive saus back a écrit:
c'est pas vrai, j'y crois pas, toi le black dolphin tu vas t'aligner sur le decouverte avec guillaume en plus, les pts zizi (et je sais de quoi je parle) meme pas le courage de faire le sprint, les nuls...... mais non j'déconne moi aussi je fais le découverte (la ligne 4 vaincra) et je pense que les autres regrettent de faire le sprint car peur de finir dans les derniers y aimeraient bien voir d'aures concurents derrière eux les gaziers! t'es pas d'accord avec moi eric?

Un découverte ? Pour finir dans les 10 ou 15 ? Pas pour moi les gars, j'en ai fais comme beaucoup au début et maintenant plutôt que me vanter d'avoir fait une "place" sur un promo confronté a des gens qui débutent (et c'est tout à leur honneur) je préfère faire 60ème sur le sprint et le fait de sortir dans les derniers de l'eau ne me fait absolument pas peur. Ce n'est pas pour polémiquer mais c'est aussi une culture que l'on apprend à l'ASFAS, puisque nous nous soutenons les uns les autres à l'approche d'épreuves longues distances, nous nous rassurons mutuellement malgré nos (nombreux) doutes (pas d'expérience, pas d'entraînement, trop de boulot, ma tendinite...) et surtout nous évitons les ségrégations entre les meilleurs et les moins bons (et je n'ai pas forcément dit que c'était différent au SAS) Bref tous dans la même galére ! Pour preuve encore dimanche à Vendôme : 26 au départ et 26 à l'arrivée et des exemples comme ça sur des épreuves encore plus exigeantes j'en ai beaucoup. Et des gens comme Antoine qui entame courageusement dès sa première année un Ironman croyez-moi à l'ASFAS "c'est légion" Cette année on à Michel, son premier triathlon c'est le 15 août : Embrun (le vrai)
Bon allez vive le sport, le principal est de se faire plaisir quelque soit la distance et en toute convivialité !
Put... j'ai pas intérêt à bacher à Saint Av' dimanche moi...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

Grand-prix de Saint Av' de dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Grand-prix de Saint Av' de dimanche !   Grand-prix de Saint Av' de dimanche ! EmptyJeu 2 Juin à 10:10

etre au depart d'une telle epreuve, c'est deja pour toi une victoire.........
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Grand-prix de Saint Av' de dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Grand-prix de Saint Av' de dimanche !   Grand-prix de Saint Av' de dimanche ! EmptyJeu 2 Juin à 18:50

Pour que les choses soient claires : je reviens ce we en touraine dans ma belle famille que je n'ai pas vu depuis fin mars.

Courrir le matin est plus pratique, comme ça je peux assister au déjeuner dominical, et ne pas repartir trop tard sur Nantes...

Je ne vise pas un quelconque trophée, et je n'ai pas peur de sortir dans les derniers de l'eau (sinon, l'an passé, je ne serai pas allé au CD d'Orléans alors que je n'avais pas nagé depuis 2,5 mois...).

Il faut parfois concilier le sport et la vie de famille!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

Grand-prix de Saint Av' de dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Grand-prix de Saint Av' de dimanche !   Grand-prix de Saint Av' de dimanche ! EmptyJeu 2 Juin à 19:05

Guillaume a écrit:
Pour que les choses soient claires : je reviens ce we en touraine dans ma belle famille que je n'ai pas vu depuis fin mars.

Courrir le matin est plus pratique, comme ça je peux assister au déjeuner dominical, et ne pas repartir trop tard sur Nantes...

Je ne vise pas un quelconque trophée, et je n'ai pas peur de sortir dans les derniers de l'eau (sinon, l'an passé, je ne serai pas allé au CD d'Orléans alors que je n'avais pas nagé depuis 2,5 mois...).

Il faut parfois concilier le sport et la vie de famille!

J'ose espérer que tu n'as pas pris mes propos pour toi ? D'ailleurs ils ne s'adressaient à personne en particulier.
T'es pas cap' t'es cap' c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Grand-prix de Saint Av' de dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Grand-prix de Saint Av' de dimanche !   Grand-prix de Saint Av' de dimanche ! EmptyJeu 2 Juin à 20:40

T'inquiètes : je ne suis pas Brian!!!

Je voulais juste devancer les questions...
Revenir en haut Aller en bas
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

Grand-prix de Saint Av' de dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Grand-prix de Saint Av' de dimanche !   Grand-prix de Saint Av' de dimanche ! EmptyVen 3 Juin à 17:59

Guillaume a écrit:
T'inquiètes : je ne suis pas Brian!!!

Je voulais juste devancer les questions...

Pourquoi faire allusion à mon nom ???
Je n'ai pas posté sur ce sujet et sur le forum depuis 3 jours.
Afin moi aussi de devancer les critiques:
Je m'aligne sur le promo car depuis 2 semaine je me suis fais 2 sprints avec un gros niveau et donc j'aimerais quelque peu récupérer.
Et puis les railleries accrues de ces dernières semaines m'inquiètent pour mon Bac de Français...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

Grand-prix de Saint Av' de dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Grand-prix de Saint Av' de dimanche !   Grand-prix de Saint Av' de dimanche ! EmptyVen 3 Juin à 18:03

trou d'uc a écrit:
Guillaume a écrit:
T'inquiètes : je ne suis pas Brian!!!

Je voulais juste devancer les questions...

Pourquoi faire allusion à mon nom ???
Je n'ai pas posté sur ce sujet et sur le forum depuis 3 jours.
Afin moi aussi de devancer les critiques:
Je m'aligne sur le promo car depuis 2 semaine je me suis fais 2 sprints avec un gros niveau et donc j'aimerais quelque peu récupérer.
Et puis les railleries accrues de ces dernières semaines m'inquiètent pour mon Bac de Français...

Tu voulé dirre : Les rayerie acrus 2 ses derniéres seménes m'inquiéte pour mon bac de céfran...
Bon allez c'était pour te souhaiter bonne chance !
En plus toi tu as l'âge requis pour faire un découverte, les autres moins... Et Guillaume ne faisait pas allusion au fait que tu t'alignes sur le promo mais faisait référence à une éventuelle susceptibilité, on se demande ou il est allé chercher tout ça Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

Grand-prix de Saint Av' de dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Grand-prix de Saint Av' de dimanche !   Grand-prix de Saint Av' de dimanche ! EmptyVen 3 Juin à 18:10

Greg a écrit:
trou d'uc a écrit:
Guillaume a écrit:
T'inquiètes : je ne suis pas Brian!!!

Je voulais juste devancer les questions...

Pourquoi faire allusion à mon nom ???
Je n'ai pas posté sur ce sujet et sur le forum depuis 3 jours.
Afin moi aussi de devancer les critiques:
Je m'aligne sur le promo car depuis 2 semaine je me suis fais 2 sprints avec un gros niveau et donc j'aimerais quelque peu récupérer.
Et puis les railleries accrues de ces dernières semaines m'inquiètent pour mon Bac de Français...

Tu voulé dirre : Les rayerie acrus 2 ses derniéres seménes m'inquiéte pour mon bac de céfran...
Bon allez c'était pour te souhaiter bonne chance !
En plus toi tu as l'âge requis pour faire un découverte, les autres moins... Et Guillaume ne faisait pas allusion au fait que tu t'alignes sur le promo mais faisait référence à une éventuelle susceptibilité, on se demande ou il est allé chercher tout ça Laughing Laughing Laughing

ok ça faisait 3 jours que je n'avait rien posté et il s'inquiétait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

Grand-prix de Saint Av' de dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Grand-prix de Saint Av' de dimanche !   Grand-prix de Saint Av' de dimanche ! EmptySam 4 Juin à 12:21

On m'a oublié ?
Non sans rire je ne figure pas dans la liste des engagés ! Pourtant Nelly a fait le nécessaire.
C'est pour l'effet de surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand-prix de Saint Av' de dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Grand-prix de Saint Av' de dimanche !   Grand-prix de Saint Av' de dimanche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand-prix de Saint Av' de dimanche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand prix
» Grand Prix La Baule
» grand prix de Tours
» GRAND PRIX DE LORIENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Les courses : passées ou futures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser