LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coach Bertrand : iron forumer man!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Coach Bertrand : iron forumer man!!! Empty
MessageSujet: Coach Bertrand : iron forumer man!!!   Coach Bertrand : iron forumer man!!! EmptyLun 14 Mar à 18:09

Chose promise, chose dûe: voilà en exclusivité mondiale le tee shirt qui sera offert à Coach Bertrand cette semaine!

Coach Bertrand : iron forumer man!!! Teeshirtforumdevant0pl Coach Bertrand : iron forumer man!!! Teeshirtforumderrire2ou

Alors, ça va assurer sur le bord du bassin??? Mr.Red Mr.Red

Pour les autres, 2 moyens d'avoir le même tee shirt avec pseudo personnalisé:

- poster comme un salaud à longueur de journée pour atteindre les 500 messages! Et là, le tee shirt est offert! (sachant que dès que ça deviendra critique pour ma bourse, enfin, j'veux dire mon porte monnaie, je porterai le suil à 1000 messages!!! affraid ).

- me commander le tee shirt en MP et attendre la livraison! (tarif: tee- shirt Homme : 10 euros, tee shirt femme (coupe cintrée): 13 €uros).


Attention: ça va vite devenir "tendance"! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

Coach Bertrand : iron forumer man!!! Empty
MessageSujet: Re: Coach Bertrand : iron forumer man!!!   Coach Bertrand : iron forumer man!!! EmptyLun 14 Mar à 19:06

il dechire sa race le t-shirt.............je crois que je vais faire des heures sup sur le bord ( pour une fois).
Revenir en haut Aller en bas
smashy
Langue pendue
smashy


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 07/11/2004

Coach Bertrand : iron forumer man!!! Empty
MessageSujet: Re: Coach Bertrand : iron forumer man!!!   Coach Bertrand : iron forumer man!!! EmptyLun 14 Mar à 19:44

Je propose que les filles de l'équipe, voire toutes les filles du SAS(nous ne sommes pas beaucoup, donc ça ne me semble pas très ambitieux!) portent ce maillot sur les compet. C'est très mignon comme tenue et ça peut faire une petite pub sympa pour un forum sympa!
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

Coach Bertrand : iron forumer man!!! Empty
MessageSujet: Re: Coach Bertrand : iron forumer man!!!   Coach Bertrand : iron forumer man!!! EmptyLun 14 Mar à 21:55

smashy a écrit:
Je propose que les filles de l'équipe, voire toutes les filles du SAS(nous ne sommes pas beaucoup, donc ça ne me semble pas très ambitieux!) portent ce maillot sur les compet. C'est très mignon comme tenue et ça peut faire une petite pub sympa pour un forum sympa!

un peu demago la fille, on sait très bien que les filles du sas refusent toutes les tenues qu'on leurs propose .... Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
ladodue
IRON "FORUMEUR" MAN
ladodue


Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : au fond a gauche
Date d'inscription : 17/10/2004

Coach Bertrand : iron forumer man!!! Empty
MessageSujet: Re: Coach Bertrand : iron forumer man!!!   Coach Bertrand : iron forumer man!!! EmptyLun 14 Mar à 22:15

c pas vrai!! moi je vais bien !!!! meme si on ne me verra pas sur les podums avec cheers

parce que C comme les coupes !!!! hein nath moi j'en ai pas dans mon garage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladodu37.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coach Bertrand : iron forumer man!!! Empty
MessageSujet: Re: Coach Bertrand : iron forumer man!!!   Coach Bertrand : iron forumer man!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coach Bertrand : iron forumer man!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'ironman d'autriche vu par coach bertrand
» Coach Bertrand quelques jours avant Embrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Les potins du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser