LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 DAKAR

Aller en bas 
+11
maite
tortay
RIBOUD
yohann
guiome
Guillaume
marina
Julien P
Doc Fish
Gege
Greg version 2
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guiome
IRON "FORUMEUR" MAN
guiome


Nombre de messages : 218
Localisation : le sud ouest, un jour, peut etre...
Date d'inscription : 11/12/2005

DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKAR   DAKAR - Page 2 EmptySam 10 Jan à 0:26

Des nouvelles:
52eme de l'etape, 42eme au general (source dakar).
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 631
Age : 51
Localisation : St Avertin
Date d'inscription : 23/10/2006

DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKAR   DAKAR - Page 2 EmptySam 10 Jan à 22:58

appeller le dakar une course qui se déroule en am. sud, après on s'étonne que les élèves soient des burnes en géo le jour du brevet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
tortay
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/09/2004

DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKAR   DAKAR - Page 2 EmptyMar 13 Jan à 10:36

slt gege 52 hier de l etape 40 au classement general bravo les gars
Revenir en haut Aller en bas
guiome
IRON "FORUMEUR" MAN
guiome


Nombre de messages : 218
Localisation : le sud ouest, un jour, peut etre...
Date d'inscription : 11/12/2005

DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKAR   DAKAR - Page 2 EmptyMer 14 Jan à 11:53

Spéciale du jour annulée à cause des conditions météo (brouillard)
Revenir en haut Aller en bas
tortay
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/09/2004

DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKAR   DAKAR - Page 2 EmptyVen 16 Jan à 11:14

slt hier grosse perf 28 de l etape 36 au general plus que 3 jours a tenir pour l equipage 422
Revenir en haut Aller en bas
yannick
IRON "FORUMEUR" MAN
yannick


Nombre de messages : 607
Age : 56
Date d'inscription : 20/01/2005

DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKAR   DAKAR - Page 2 EmptyVen 16 Jan à 17:34

GG est un pilote hors-pair dans les dunes !! Dommage pour lui que le rallye quitte le sable pour le gravier ...
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKAR   DAKAR - Page 2 EmptyVen 16 Jan à 19:44

c'est pas grave , rien ne l'arrête le Gégé, tu vas voir qu'il va finir sur le podium! A propos c'est à partir de quelle place qu'ils te donnent une grosse prime ?
Revenir en haut Aller en bas
tortay
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/09/2004

DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKAR   DAKAR - Page 2 EmptySam 17 Jan à 1:02

ce soir gege etjehan 31 de l etape 35 au general
Revenir en haut Aller en bas
tortay
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/09/2004

DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKAR   DAKAR - Page 2 EmptySam 17 Jan à 20:56

ca y est c est termine pour gege et jehan 36 de l etape 33 au general final bravo a tous les 2 on aime ou on aime pas le rallye mais quans je vois les motards debout sur leurs becanes pendant des heures une seance de squat ou en cotes c est du pipeau.faut avoir la caisse physiquement et nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKAR   DAKAR - Page 2 EmptySam 17 Jan à 21:04

Super gégé et Jehan!

Quel guerrier, quand même!

G.
Revenir en haut Aller en bas
guiome
IRON "FORUMEUR" MAN
guiome


Nombre de messages : 218
Localisation : le sud ouest, un jour, peut etre...
Date d'inscription : 11/12/2005

DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKAR   DAKAR - Page 2 EmptyDim 18 Jan à 1:03

A fond tout l'hiver...

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKAR   DAKAR - Page 2 EmptyDim 18 Jan à 1:14

Félicitations gégé.
Une belle gestion de course et une régularité qui paie au final!
c'est un vieux loup le gars!
Petite question quand tu passeras : as tu vu le mec en 125 au départ? Il a du tenir 3 ou 4 étapes je crois mais c'était assez couillu je trouve!!!

(le problème c'est qu'il a pas du nager beaucoup là-bas... je crains que ça n'arrange pas les choses en triathlon)
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
yohann
IRON "FORUMEUR" MAN
yohann


Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : AVEC MES VACHES.... A LA CAMPAGNE . A SAINT ROUMANOUCHE
Date d'inscription : 02/02/2006

DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKAR   DAKAR - Page 2 EmptyDim 18 Jan à 1:30

bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKAR   DAKAR - Page 2 EmptyDim 18 Jan à 4:59

salut tout le monde.
Oui c'est fini et à la 33 ème place ce qui est une super perf pour nous.
La strategie était de rouler régulier mais pour faire dans les 40 à l'étape il faut aussi rouler vite et on commence à mettre gros gaz comme on dit chez nous. Le road book de jehan défile maintenant rapidement de page en page.
Je sais, on n'aime ou n'aime pas cette course mais je peux vous dire qu'on en a bavé et en voiture ce fut aussi infernal. La course que vous voyez a la TV et celle qu'on vit ce n'est pas la même. Depuis 3 jours on roule dans les 30 premiers et finalement c'est plus facile, le terrain est propre, moins creusé, moins de poussière et tout le monde va vite et nous avec. Dans les 100 et au milieu des camions comme au début c'est infernal. La première semaine a été de folie, la seconde dure mais avec un terrain plus habituel.
S'ils n'avaient pas repêché 40 autos et 40 motos on aurait été 40 voitures et autant de moto à l'arrivée et encore.

Je suis super content et Jehan idem.
Demain podium puis retour à la réalité (c'est déjà le cas en ayant chargé tous mes mails) et lundi direct Suède sans passer par la France.

je ferai un résumé sur mon blog. pour ne pas importuner ceux qui ne savent pas que Dakar est une marque déposée et pas seulement un ville Africaine.
Ici au moins nous avons vu des dizaines de milliers de passionnés sur les pistes mais aussi dans les liaisons aux bivouacs; incroyable.
Une population incroyablement chaleureuse et accueillante; ça fait du bien.
Je n'ai jamais eu autant de jolies filles dans mes bras, mais photos seulement!
A+

Je n'ai pas nagé, courru un peu mais demain matin c'est running en bord de mer.
Ecotrail, j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
marina
Langue pendue



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 02/04/2007

DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKAR   DAKAR - Page 2 EmptyDim 18 Jan à 10:49

Belle perf.

Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKAR   DAKAR - Page 2 EmptyDim 18 Jan à 23:12

bravo , 1er objectif de 2009 reussi , c'est de bon augure pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKAR   DAKAR - Page 2 EmptyVen 23 Jan à 10:03

nicolas a écrit:
appeller le dakar une course qui se déroule en am. sud, après on s'étonne que les élèves soient des burnes en géo le jour du brevet

On connait bien tous une blonde qui s'appelle Brune...et pourtant personne se trompe !

Gege a écrit:
pour ne pas importuner ceux qui ne savent pas que Dakar est une marque déposée et pas seulement un ville Africaine.

Il y a quelques années, un parfumeur français avait tenté de sortir un nouveau parfum nommé "Champagne". Les deux partis ayant les moyens financiers, Yves Saint Laurent et les Vignerons et Maisons de Champagne, l'affaire a mis plusieurs mois a se règler.

Qu'en est-il pour la marque "Dakar" ? Quelqu'un s'est plaint ? ça s'est règlé par de l'argent de se barrer sur un autre continent ou bien il y a-t-il toujours des liens?

Gege a écrit:
Ecotrail, j'arrive.

Que "eco" veuille dire "economique" ou "ecologie", l'idée n'est-elle pas tout à fait opposé à la course du Dakar ?

Je paye au megabyte moi Internet alors je veux de la réponse qui fâche !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKAR   DAKAR - Page 2 EmptyVen 23 Jan à 15:09

Mon cher trou d'uc j'en ai plein les bottes de ces polémiques à la con sur le Dakar.

Je vais juste répondre brièvement.

- il y a entre 50 et 100 morts dans les Alpes chaque année. Dit-on que les stations de skis sont des irresponsables meurtiers et qu'il faut arrêter le ski? Et pourquoi pas après tout?
- Le dakar n'est pas écolo: oui mais rien n'est écolo. Quand 60 000 spectateurs vont au stade de France, est ce que c'est écolo? Quand des millions de personnes vont dans le sud en vacances et brulent des millions de litres d'essence est ce que c'est écolo? Quand je vais faire un trail au Templiers et que j'ai fait 900 bornes A/R retour est ce que c'est écolo? et ainsi de suite. Quand on respire la nuit on n'est pas écolo.
Au Dakar ce qui produit le plus de CO2 ce ne sont pas les véhicules de course mais l'infrastructure autour.
A votre avis, les JO de Pekin ça a couté combien de tonnes de CO2 rien qu'en déplacement avion?

- la connerie suprème: "on ferait mieux de donner tout ce fric aux africains". Ok mais pourquoi pas tout le fric de la ligue 1, de la formule 1, du rugby, les centaines de millions que coute la production d'un film à gros budget....On peut répondre n'importe quelle connerie à ça.
Moi ce que je sais c'est que le Dakar rapporte de l'argent là ou il passe et donc le Dakar a contribué à l'économie du Sénégal, de la Mauritanie, du Mali et cette année à celle de l'Argentine et du Chili... Quel autre sport a donné de l'argent à ces pays? Et ceux qui disent ça qu'ont ils fait eux même pour l'AFrique?
Le Dakar fait vivre aussi des centaines de familles principalement françaises qui préparent et contruisent les véhicules. C'est un business comme un autre, comme ceux qui font nos combardes de natation ou nos maillots de bains. Sauf que là 95% est fait en France.

Alors sortez des sentiers battus et des polémiques à 2 balles aussi bêtes que ceux qui les colportent.

3 semaines en Amérique du Sud où seul l'enthousiame et le plaisir ont été présents a été un vrai bonheur. Ici les cons seront toujours cons, je le sais mais j'ai toujours du mal à m'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Greg version 2
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg version 2


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 30/04/2007

DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKAR   DAKAR - Page 2 EmptyVen 23 Jan à 15:34

Gege a écrit:
Mon cher trou d'uc j'en ai plein les bottes de ces polémiques à la con sur le Dakar.

Je vais juste répondre brièvement.

- il y a entre 50 et 100 morts dans les Alpes chaque année. Dit-on que les stations de skis sont des irresponsables meurtiers et qu'il faut arrêter le ski? Et pourquoi pas après tout?
- Le dakar n'est pas écolo: oui mais rien n'est écolo. Quand 60 000 spectateurs vont au stade de France, est ce que c'est écolo? Quand des millions de personnes vont dans le sud en vacances et brulent des millions de litres d'essence est ce que c'est écolo? Quand je vais faire un trail au Templiers et que j'ai fait 900 bornes A/R retour est ce que c'est écolo? et ainsi de suite. Quand on respire la nuit on n'est pas écolo.
Au Dakar ce qui produit le plus de CO2 ce ne sont pas les véhicules de course mais l'infrastructure autour.
A votre avis, les JO de Pekin ça a couté combien de tonnes de CO2 rien qu'en déplacement avion?

- la connerie suprème: "on ferait mieux de donner tout ce fric aux africains". Ok mais pourquoi pas tout le fric de la ligue 1, de la formule 1, du rugby, les centaines de millions que coute la production d'un film à gros budget....On peut répondre n'importe quelle connerie à ça.
Moi ce que je sais c'est que le Dakar rapporte de l'argent là ou il passe et donc le Dakar a contribué à l'économie du Sénégal, de la Mauritanie, du Mali et cette année à celle de l'Argentine et du Chili... Quel autre sport a donné de l'argent à ces pays? Et ceux qui disent ça qu'ont ils fait eux même pour l'AFrique?
Le Dakar fait vivre aussi des centaines de familles principalement françaises qui préparent et contruisent les véhicules. C'est un business comme un autre, comme ceux qui font nos combardes de natation ou nos maillots de bains. Sauf que là 95% est fait en France.

Alors sortez des sentiers battus et des polémiques à 2 balles aussi bêtes que ceux qui les colportent.

3 semaines en Amérique du Sud où seul l'enthousiame et le plaisir ont été présents a été un vrai bonheur. Ici les cons seront toujours cons, je le sais mais j'ai toujours du mal à m'y faire.

N'empêche appeler ça le Dakar...
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKAR   DAKAR - Page 2 EmptyVen 23 Jan à 16:23

remarque que ce qui est bien avec Gérard, c'est qu'on sent qu'il est toujours pour un aimable échange de points de vue...il aurait peut-être dû faire de la politique !
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKAR   DAKAR - Page 2 EmptyVen 23 Jan à 16:49

Tu n'es pas la première à me proposer de faire de la politique.
Ca m'aurait plus mais avec des pavés et des barricades....
Je n'avais que 7 ans à cette époque mais toi 15 ou même plus.
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKAR   DAKAR - Page 2 EmptyVen 23 Jan à 18:30

oui , et en plus j'étais enfermée dans une école de bonne soeurs à Dakar ( en Argentine comme chacun le sait ) alors on a vu ça par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 631
Age : 51
Localisation : St Avertin
Date d'inscription : 23/10/2006

DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKAR   DAKAR - Page 2 EmptyVen 23 Jan à 19:21

trou d'uc a écrit:
nicolas a écrit:
appeller le dakar une course qui se déroule en am. sud, après on s'étonne que les élèves soient des burnes en géo le jour du brevet

On connait bien tous une blonde qui s'appelle Brune...et pourtant personne se trompe !

ouais mais les brunes ne comptent pas pour des prunes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
yohann
IRON "FORUMEUR" MAN
yohann


Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : AVEC MES VACHES.... A LA CAMPAGNE . A SAINT ROUMANOUCHE
Date d'inscription : 02/02/2006

DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKAR   DAKAR - Page 2 EmptySam 31 Jan à 1:13

Dit donc GEGE ! je pars pour DAKAR dimanche ( pour 15 jours )

Tu as quelque chose a recuperer de ton dernier DAKAR

ex : une roue de 104

lol

a pluche
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKAR   DAKAR - Page 2 EmptySam 31 Jan à 10:02

Demande leur de changer les panneaux indicateurs et d'indiquer B Aires 15 kms. Qu'ils expliquent tout ça par la techtonique des plaques; comme on n'a plus les moyens d'une dérive complète des continents maintenant on le fait pays par pays, ça coute moins cher et c'est plus écolo, comme le Dakar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAKAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAKAR   DAKAR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAKAR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dakar
» Dakar 2006....
» DAKAR (Argentine)
» dakar 2005
» Dakar 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Les courses : passées ou futures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser