LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 CALENDRIERS 2009

Aller en bas 
+12
Guillaume
yohann
Gege
Julien
NS
Doc Fish
The Fish
bertrand
guiome
maite
yannick
Speaker'Olive
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guiome
IRON "FORUMEUR" MAN
guiome


Nombre de messages : 218
Localisation : le sud ouest, un jour, peut etre...
Date d'inscription : 11/12/2005

CALENDRIERS 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIERS 2009   CALENDRIERS 2009 - Page 2 EmptyMar 9 Déc à 11:20

N'y voyez pas de la mauvaise volonté...

Mes calendriers ont disparu pendant que je me rhabillais, hier, apres la nat. Shocked

Je les avais laisses (le temps de m'habiller, pas pendant la seance) sur les casiers à l'entrée du vestiaire, sur la droite,bien au sec.

Qui me les a pris? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
soaz
IRON "FORUMEUR" MAN
soaz


Nombre de messages : 205
Localisation : TOURS NORD
Date d'inscription : 29/05/2007

CALENDRIERS 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIERS 2009   CALENDRIERS 2009 - Page 2 EmptyMar 9 Déc à 19:23

olivier peux tu me preter tes deux petites progenitures blondes pour faire une vente de calendriers dans le quartiers parce qu avec mahilde meme si elle met ces jolis petits collants roses je suis pas sure que ça attendrisse mes voisins Very Happy
non mais superbe performance pour votre vente de calendriers
c est bien les filles continuez cheers ...je vais essayer d en faire autant...
Revenir en haut Aller en bas
siulothevac
Langue pendue
siulothevac


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2006

CALENDRIERS 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIERS 2009   CALENDRIERS 2009 - Page 2 EmptyMar 9 Déc à 23:13

tkt pas oliv, je suis sûr qu'il n'en restera bientot plus... d'ailleurs, si jamais, il devait y avoir un surplus ... pour le momet les miens se vendent pas trop mal !
et en ce qui concerne la recherche de sponsor, je profite de cette rubrique "finance" pour dire que ce serait peut-être bien d'avoir une affiche toute faite pour attirer les sponsor éventuels : pour ma part, mes parents sont d'accord pour la mettre dans leurs cabinets... et je pense que peut-être il y a plein de gens au club qui ont des boulots où ils voient du monde... ce serait plus attirant non ? (pour le moment, j'ai juste une petite affiche minable faite sur word alors ça en jète pas trop : pourquoi pas ajouter des ptites photo de notre club (elites, jeunes etc ...) et de notre beau minibus? en fait, on a ptete un commercial dans le club qui serait 1 pro pour faire mousser tout ça ^^ non? ... une bonne âme?)

moila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALENDRIERS 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIERS 2009   CALENDRIERS 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALENDRIERS 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SPRINT PARTHENAY 2009 26 juillet 2009
» Nice 2009.
» Bol d'Air de Saint Av' (13/12/2009)
» Vendome 2009
» natation 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: INfos sastri37-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser