LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SPRINT PARTHENAY 2009 26 juillet 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philippe
Petit joueur du forum
philippe


Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2008

SPRINT PARTHENAY 2009 26 juillet 2009 Empty
MessageSujet: SPRINT PARTHENAY 2009 26 juillet 2009   SPRINT PARTHENAY 2009 26 juillet 2009 EmptyJeu 2 Juil à 21:28

Salut les clés de douze,

On serait déjà 4 à participer à ce sprint : Franck échevin (le roi des battements de jambes en bassin de 25m), Ludovic Jubert(l'homme qui passe ses samedi apres midi au rayon Aubade du printemps avec un micro à la bouche en parlant avec une voix sensuelle pour ne pas dire sexuelle...), Christophe Petit (grand drafteur en descente qui risque de reprendre un carton) et moi-meme (l'homme taillé comme une arbalette qui voudrait depuis des années avoir des muscles pour faire le kéké en lunettes à la plage mais qui n'y arrive pas)....

Donc je vais quand meme vous vendre le truc et vous parler des parcours de l'an dernier. C'est un sprint génial avec en guise d'amuse bouche une partie natatoire dans la vase avec une unique bouée ou tu prends claques sur claques (si c'est comme l'an dernier).... un parcours vélo avec des petites bosses sur 5 bornes puis 5 bornes de plat (à faire deux fois bien sur) et pour finir une ballade autour du lac (le fameux plein de vase à faire deux fois avec une petite montée si je ne m'abuse).

Donc si toi aussi tu veux participer à cette grande épopée triathlétique (ou si tu n'as rien à faire de mieux ce week end là), donne moi ton inscription mardi prochain à la piscine..... et je ferai un envoi groupé...

@ plus

Philippe CARCENAC
Revenir en haut Aller en bas
yannick
IRON "FORUMEUR" MAN
yannick


Nombre de messages : 607
Age : 55
Date d'inscription : 20/01/2005

SPRINT PARTHENAY 2009 26 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: SPRINT PARTHENAY 2009 26 juillet 2009   SPRINT PARTHENAY 2009 26 juillet 2009 EmptyLun 27 Juil à 19:44

Finalement, 6 sassiens à Parthenay hier sur le sprint. Un tir groupé aux alentours de la 40ème place au classement.
Une natation sans combi en eau trouble, un parcours vélo roulant et un cross pour terminer. Temps ensoleillé, excellente organisation, un speaker toujours au top .... bref une belle journée !!
Revenir en haut Aller en bas
 
SPRINT PARTHENAY 2009 26 juillet 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat triathlon sprint de parthenay
» tri de parthenay
» Parthenay: le CR de Coach B.
» Parthenay : l'autre course !!
» Duathlon Parthenay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Les courses : passées ou futures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser