LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Question....

Aller en bas 
+17
guitoune
nienie
Jeannot
splash
smashy
matthieu
seb
nicolas
ERIC
Guillaume
maite
Gege
tortay
phil gach
bertrand
Greg version 2
Doc Fish
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
karl_popper
Langue pendue
karl_popper


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2004

Question.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 3 EmptyVen 15 Juin à 0:19

Citation :
Ne te borne pas à la forme gégé, c'est mon coté latin qui parle! Et ne me raconte pas ta semaine type gégé tu m'as dit que tu évitais de parler boulot. Je préfère qu'on boive une biere et que tu me racontes ton dernier tri.

Bof, pas grand chose à raconter... On s'est retrouvé ensemble en vélo, et il a même pas daigné prendre un relais cet energumene Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://caillelenoach.skyblog.com
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

Question.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 3 EmptyVen 15 Juin à 0:33

Je vois que le forum avance.
Continuez moi j'aime ça. C'est vrai que les filles c'est chiant. Y a qu'à les regarder quand elles sont plus vieilles, Doc Phil et moi on en sait qquechose.

même si ça vous gonfle je vous raconte ma vie.
Ce soir nickel je devais arriver à 8.30 et aller nager et pan le TGV arrêté au milieu des bois et 1.30h de retard et natation encore ratée. Comme mardi soir.
Et un Gégé super énervé pas gentil avec sa Julia.

Donc moi je propose que l'on polémique maintenant sur Air France et la SNCF. ON fait de la ralitude?
Qui me suit?
Si on vire les membres du bureau il y a des places à prendre et là c'est mieux payé qu'au SAS.

Nathalie a pris du ventre? Enceinte? C'est pour ça quelle ne court plus!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
IRON "FORUMEUR" MAN
Julien


Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

Question.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 3 EmptyVen 15 Juin à 1:51

Moi je dis qu'ils ont prévu du mauvais temps pendant quelques jours et que c'est bien embêtant car j'aimerais bien aller voter dimanche. Le problème est qu'il faudrait que j'foute un coup d' manivelle à titine samedi soir et encore... c'est pas sûr qu'elle fasse la belle dimanche matin avant la messe ! J'vais ben voir ; d'tout' façon, il reste mon bicycle qui est dans sa housse depuis dimanche !!! oh le con il aurait pu faire un effort !!!

Se prendre le chou sur certains sujets c'est parfois fort sympathique et ça permet aussi de flatter son ego. Cependant est-ce bien le lieu pour ? Chacun cogite pour savoir ce qu'il va écrire (sympa, pas sympa). Cela part certainement d'un bon sentiment mais je pense que sur ce genre de sujet, les réponses par écrans interposés ne sont pas les plus adaptées et nous risquons davantage de nous méprendre plutôt qu'autre chose.
On écrit des lignes : « Les filles ? pas les filles ? Quelles feignasses !!!! » Avouons quand même que les garçons sont nettement plus représentés au club ! La défection de l'un ou de l'autre se remarque, alors forcément moins. Cette masturbation intellectuelle, nous égare certainement quelque peu, nous faisant perdre, peut-être, le sens des priorités. Discuter de tout cela autour d'une bière me paraît bien plus judicieux comme cela a été proposé, et surtout, gage d’une meilleure compréhension des uns et de autres.
Aussi, je reste assez amer, car il y a à mon avis des choses un peu plus sérieuses et importantes qui font que certaines personnes (une en particulière) auraient besoin de l'esprit fédérateur et de la dynamique d'un club pour être soutenues dans un moment difficile de leur vie. En parle-t-on ? Et bien non, très peu de post par rapport à ça (certains le savent, d'autres non, il est vrai).
Aussi si vous ne savez pas quoi faire, allez prendre des nouvelles de notre "faiseur de bonne humeur de la ligne 2" ( apparemment c’est ce qui vient à manquer) pour qui l'important dans un club est la bonne ambiance et la joie de vivre et non la dissertation sur être ou ne pas être un club de première catégorie". Il se bat tous les jours comme un diable pour sortir vainqueur d’une très grosse épreuve. Il va la gagner, mais votre soutien l’aidera à le faire encore plus vite.

Sur ce, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
seb
IRON "FORUMEUR" MAN
seb


Nombre de messages : 578
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 26/09/2004

Question.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 3 EmptyVen 15 Juin à 2:50

kouign amann a écrit:
Moi je dis qu'ils ont prévu du mauvais temps pendant quelques jours et que c'est bien embêtant car j'aimerais bien aller voter dimanche. Le problème est qu'il faudrait que j'foute un coup d' manivelle à titine samedi soir et encore... c'est pas sûr qu'elle fasse la belle dimanche matin avant la messe ! J'vais ben voir ; d'tout' façon, il reste mon bicycle qui est dans sa housse depuis dimanche !!! oh le con il aurait pu faire un effort !!!

Se prendre le chou sur certains sujets c'est parfois fort sympathique et ça permet aussi de flatter son ego. Cependant est-ce bien le lieu pour ? Chacun cogite pour savoir ce qu'il va écrire (sympa, pas sympa). Cela part certainement d'un bon sentiment mais je pense que sur ce genre de sujet, les réponses par écrans interposés ne sont pas les plus adaptées et nous risquons davantage de nous méprendre plutôt qu'autre chose.
On écrit des lignes : « Les filles ? pas les filles ? Quelles feignasses !!!! » Avouons quand même que les garçons sont nettement plus représentés au club ! La défection de l'un ou de l'autre se remarque, alors forcément moins. Cette masturbation intellectuelle, nous égare certainement quelque peu, nous faisant perdre, peut-être, le sens des priorités. Discuter de tout cela autour d'une bière me paraît bien plus judicieux comme cela a été proposé, et surtout, gage d’une meilleure compréhension des uns et de autres.
Aussi, je reste assez amer, car il y a à mon avis des choses un peu plus sérieuses et importantes qui font que certaines personnes (une en particulière) auraient besoin de l'esprit fédérateur et de la dynamique d'un club pour être soutenues dans un moment difficile de leur vie. En parle-t-on ? Et bien non, très peu de post par rapport à ça (certains le savent, d'autres non, il est vrai).
Aussi si vous ne savez pas quoi faire, allez prendre des nouvelles de notre "faiseur de bonne humeur de la ligne 2" ( apparemment c’est ce qui vient à manquer) pour qui l'important dans un club est la bonne ambiance et la joie de vivre et non la dissertation sur être ou ne pas être un club de première catégorie". Il se bat tous les jours comme un diable pour sortir vainqueur d’une très grosse épreuve. Il va la gagner, mais votre soutien l’aidera à le faire encore plus vite.

Sur ce, bonne nuit !

Je suis complètement d'accord avec toi julien! le plus important c'est la santé!!!!!!!!!!!!!!! et j'espère que son combat il le gagnera, parce que un mec bien comme lui mérite de le gagner!!!!!!!!
et je pense très régulièrement à lui pour avoir vécu ça auprès de proche personne!!!!!! mais difficile de trouver les mots dans ces moment là!!

Mais c'est vrai que le fait qu'il gagne son combat est plus important que savoir si les filles ont couru à Bourges!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
Doc Fish


Nombre de messages : 639
Localisation : en cure dans le loiret
Date d'inscription : 14/09/2004

Question.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 3 EmptyVen 15 Juin à 9:19

Greg version 2 a écrit:
Doc Fish a écrit:
Tu vois, je penses que ce post a permis d'avancer sur certains points.

Ouais c'est vrai ! Grâce à toi maintenant on sait qu'il n'y a plus personne de motivé dans le bureau et on sait aussi que les filles ne sont plus motivées non plus et qu'elles font ce qu'elles veulent Mr.Red
Et toi, on est sûr que les 7KG que tu as pris, tu ne les as pas pris dans le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 187
Localisation : Truyes les Bains
Date d'inscription : 22/09/2004

Question.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 3 EmptyVen 15 Juin à 11:05

Greg version 2 a écrit:


Ouais c'est vrai ! Grâce à toi maintenant on sait qu'il n'y a plus personne de motivé dans le bureau Mr.Red

Il y a un manque de motivation mais de là à dire qu'il n'y a plus personne de motivé, il ne faut pas exagérer.
Si de nouvelles personnes intègrent le bureau pour y prendre des places à responsabilité (la mienne par exemple), ça doit repartir très vite.
Et il y aurait des prétendants.
Des idées, nous en avons mais il faut de nouvelles têtes pour les mettre en application. Ces nouvelles personnes en auront également d'autres (idées).
Et je ne lacherai pas le club du jour au lendemain.
Un gros travail a été entrepris par Nicolas avec les jeunes. Il ne faut pas lâcher le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Greg version 2
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg version 2


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 30/04/2007

Question.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 3 EmptyVen 15 Juin à 12:13

Jeannot a écrit:
Greg version 2 a écrit:


Ouais c'est vrai ! Grâce à toi maintenant on sait qu'il n'y a plus personne de motivé dans le bureau Mr.Red

Il y a un manque de motivation mais de là à dire qu'il n'y a plus personne de motivé, il ne faut pas exagérer.
Si de nouvelles personnes intègrent le bureau pour y prendre des places à responsabilité (la mienne par exemple), ça doit repartir très vite.
Et il y aurait des prétendants.
Des idées, nous en avons mais il faut de nouvelles têtes pour les mettre en application. Ces nouvelles personnes en auront également d'autres (idées).
Et je ne lacherai pas le club du jour au lendemain.
Un gros travail a été entrepris par Nicolas avec les jeunes. Il ne faut pas lâcher le morceau.

Heureusement j'avais mis un smiley Wink Comme dirait l'administrateur du forum, c'était du 4ème degré !
Revenir en haut Aller en bas
Speaker'Olive
IRON "FORUMEUR" MAN
Speaker'Olive


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Bravo à ceux qui y arrivent... moi pas !
Date d'inscription : 15/09/2004

Question.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 3 EmptyVen 15 Juin à 15:10

Putain ! Ca fume sur le forum !
Je pars quelques jours découvrir le Chinonais en VTT avec mes 5ème et quand je reviens... j'ai 4 pages de lecture sur "le sujet" !
Impressionnant !
Non, je n'ai finalement rien à écrire de terrible...
Je ne suis là, ni pour être gentil ou méchant...
Je crois que l'essentiel a été dit...
1) Pour en revenir aux filles, il est évident qu'avant tout, la priorité est donnée aux Grands Prix et à la D1... Ce qui n'exclue pas qu'une équipe championne régionale de Triathlon (titre que même les filles de Chateauroux n'auront pas) intéresse le Conseil Régional.
Je trouve les filles plutôt "honnêtes" jusqu'à maintenant : RAS sur l'attitude exemplaire de Nienie (sur tous les fronts et très impliquée), ni sur Sabrina, qui avait quand même le droit de "marier sa soeur". On n'a pas non plus le droit d'en vouloir à Nathalie d'être blessée, puis reblessée... d'être dans le doute... (à ce sujet, et sans qu'il ne le prenne mal, notre vénéré Patrice a mis lui aussi du temps à "revenir" dans la course... et c'est tant mieux, car c'est reparti pour lui)...
Encore moins, notre Karine qui a un moment, a préféré "jeter l'éponge" plutôt que de faire n'importe quoi... Les étrangères (Anna & Jenny) n'ont pas non plus de manque de franchise (car même si Anna avait annoncé qu'elle serait "quasi-out" pour les Sables, ne lui aurait-on pas fait confiance quand même ?). Valérie a jusqu'alors été à la hauteur des "missions" qui lui étaient confiées... Et Magalie avait clairement annoncée qu'elle ne pourrait pas être "opérationnelle" avant la mi-juillet (études)... Après ça, il y a d'autres féminines au club, qui n'étaient pas non plus au départ à Bourges...
Je ne vise personne, je constate seulement qu'il s'agit d'un concours de circonstances... très regrettable, je l'avoue... Gageons qu'elles aient, chacune à leur niveau, fait l'impasse qui leur permettra d'atteindre le total de points suffisants pour se maintenir, ce que je leur souhaite (à elles, mais aussi au club dans son entier, qui dispose ainsi d'une "locomotive").
2) Quant au club, je tenais à préciser combien il m'est douloureux de faire le triste constat que nous ne voyons que trop rarement des adhérents sur les compétitions.. Là encore, on peut penser à un concours de circonstances, mais j'ai plus de mal à y croire...
Aussi, je pense que du sang neuf fera le plus grand bien au niveau du staff du bureau...
Jeannot est "fatigué" de gérer beaucoup... et surtout, ne dites pas qu'il ne "délègue" pas... Il faut de toute urgence des personnes avec l'envie de "reprendre les choses en main".
Certes, je suis mal placé pour dire ça, car désengagé du bureau (mais pas du club) depuis bientôt 2 ans. Mais à ça, je répondrai que si 1 licencié sur 2 donne de son temps pour le club avec des responsabilités annuelles, ne serait-ce que 2/3 ou 4 ans... alors le club a de belles heures à vivre...
J'estime que sur l'année civile, le travail de président (comme de secrétaire) représente 3 h / semaine, celui de trésorier à 1h.
Tout le monde en est capable...
Bon, après tout, c'est sans doute tout sauf nouveau ce que je viens d'écrire, alors je salut
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

Question.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 3 EmptyVen 15 Juin à 15:25

Remarque, c'est vrai que les filles c'est chiant...je viens de téléphoner
au président du club vélo de Montlouis pour savoir s'il avait la place
pour une fille dans son équipe et sa réponse a fusé "ouh là ! une équipe fille, j'ai rien contre mais je ne veux pas avoir à m'en occuper"
Maintenant , une question messieurs , pour qu'il y ait plus de filles qui
fassent du tri , car le problème vient surtout de leur petit nombre,
êtes vous prêts à assumer le boulot de la maison?
enfin en ce qui me concerne , si quelqu'un veut bien faire un don de tendon d'achille pour une greffe je vous jure que je vais faire tous les tri que vous voudrez !!!
Revenir en haut Aller en bas
yannick
IRON "FORUMEUR" MAN
yannick


Nombre de messages : 607
Age : 56
Date d'inscription : 20/01/2005

Question.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 3 EmptyVen 15 Juin à 23:43

nienie a écrit:


SINON JE PENSE QUE VOUS NE POURREZ JAMAIS FORCER LES GENS A FAIRE TELLE OU TELLE COURSE !!!! CHACUN FAIT DU TRIATHLON POUR SE FAIRE PLAISIR ET A LE DROIT DE FAIRE LES COURSES QUI LUI PLAIT!



Voila ce qui résume parfaitement bien mes pensées sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

Question.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 3 EmptyVen 15 Juin à 23:55

Moi là dessus je suis bien d'accord; les filles c'est fait pour rester à la cuisine et faire le ménage.
Moi j'ai dégouté ma femme de faire du tri et maintenant la maison est rangée et le repas est prêt quand je rentre de l'entrainement.
Je vais bientot lui apprendre à nettoyer mon VTT mais pas au tampon Gex.

Maité je suis sur que ton mari de donne des trucs pour te soigner, arrête de les prendre et tu iras mieux.

Nico tu ne manges pas mieux depuis qque temps?

Phil amène Isa pour ranger son camion et lui donner son avance sur moi pendant les courses...

Je vous laisse car il faut encore que je passe la serpillère....Oui j'arrive cherie, non je ne bois pas une bière quelqu'un a du la laisser là !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 631
Age : 51
Localisation : St Avertin
Date d'inscription : 23/10/2006

Question.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 3 EmptySam 16 Juin à 10:23

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
Contenu sponsorisé





Question.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TRIATHLON d'ORLEANS du 25 MAI
» Re-Question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: INfos sastri37-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser