LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Question....

Aller en bas 
+17
guitoune
nienie
Jeannot
splash
smashy
matthieu
seb
nicolas
ERIC
Guillaume
maite
Gege
tortay
phil gach
bertrand
Greg version 2
Doc Fish
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
matthieu
Langue pendue
matthieu


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : st avertin
Date d'inscription : 14/06/2006

Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptyMer 13 Juin à 20:52

je trouve que l´idée de gerard est bonne : sa motiverais les troupes . le fait d´avoir une compétition interne peut etre interessante .
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 631
Age : 50
Localisation : St Avertin
Date d'inscription : 23/10/2006

Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptyMer 13 Juin à 21:29

matthieu a écrit:
je trouve que l´idée de gerard est bonne : sa motiverais les troupes . le fait d´avoir une compétition interne peut etre interessante .

bien sur, Gareth me disait que dans son club, ils organisaient une compétition par mois !!!
natation en piscine, bike sur voie cyclable, and run

nous on a une base: le r&b de gérald en octobre
il est tout à fait envisageable de faire en plus:
un vetathlon près du tac (janvier/février)
un aquathlon au m endroit en avril
un tri à la piscine l'hiver le samedi avec bike sur HT (mais faut trouver des capteurs)et run bord du cher (mars)
et un tri x-terra devant le tac à cette période (juin sur une date pas trop chargée)

le plus important : pas de prise de tete d'organisation autre que le jour même : 2 boués et 4 plots, et c'est bon. Sinon c'est la galère et c'est pas la peine ! il faut le prendre comme un bon entraînement pour certains, une découverte et une initiation pour d'autres.

c'est une idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptyMer 13 Juin à 21:43

Le challenge interne peut aussi s'appuyer sur le calendrier "officiel", le but étant quand même de motiver tout le monde à se déplacer sur les courses...
Revenir en haut Aller en bas
Greg version 2
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg version 2


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 30/04/2007

Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptyMer 13 Juin à 21:50

Guillaume a écrit:
Le challenge interne peut aussi s'appuyer sur le calendrier "officiel", le but étant quand même de motiver tout le monde à se déplacer sur les courses...

Pas con comme idée et on pourrait appeler ça le Centre Iron Tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptyMer 13 Juin à 22:01

Pfffff! rambo
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
IRON "FORUMEUR" MAN
ERIC


Nombre de messages : 207
Age : 56
Localisation : En tête pour surveiller les adversaires !
Date d'inscription : 02/07/2006

Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptyMer 13 Juin à 22:50

Dans le club où j'etais jusqu'à l'année...avant d'être viré avec un golden parachute et de retrouver un poste au SAS -)))

Et bien dans ce club, il y avait un challenge sur 7 epreuves (prises sur le calendrier) c'etait des sprints et des CD, les 2 dernieres annees il y avait un MD.
Pour etre classé au challenge, il fallait faire 3 courses.
Pour les 7 epreuves, un depart groupé etaient organisés avec le minibus de la mairie + voitures des triathletes
Enfin, pour ces 7 epreuves...l'inscription etaient payées.

Les epreuves etaient choisis apres la sortie du calendrier avec criteres la proximité et plutot sympa.

Concernant, le MD, l'epreuve qui avaient ete choisies:
Dijon (MD ou sprint)
Cublize (MD ou CD)
Gerardmer (MD ou CD)
En general il y avaient aussi des decouvertes le jour de ces epreuves
En + c'etait la sortie du Club (sur 2 jours) avec femmes et enfants
Ainsi ce qui faisait le sprint encourageaient ceux qui faisaient le MD et vice versa
J'etais aller à Dijon et j'en garde un bon souvenir !

Pour terminer, en fin de saison, il y avaient un classement

Au dela du classement:
1/ ce type de challenge donne un fils conducteur pour la saison
2 / il y aura un support logistique
3 / cela crée une émulation

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
smashy
Langue pendue
smashy


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 07/11/2004

Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin à 0:09

Je ne viens pas souvent sur le forum, mais là j'hallucine!
De quoi je me mèle merde! Plutôt que de polémiquer sur ce forum demandez nous gentillement pourquoi on ne court pas. Parceque moi ça m'aurait bien dit de les faire les championnats régionnaux si je pouvais courir au moins 40 minutes sans avoir mal aux genoux et sans être obligée de me strapper pour tenir jusqu'à ces 40minutes.
Sur ce forum, vous prenez de nos nouvelles pour savoir si ça va???
Vous vous êtes inquiètés quand karine a déprimé et a décidé d'arrêter le tri? Vous vous demandez si ce n'est pas dur de se préparer pour des grands prix quand on a une structure complètement amateur où chacun se démerde avec ce qu'il peu??? Quand en plus on a un métier??? C'est quoi ces reflexions sur le haut niveau qui s'apprend? Parlons de moi(désolée)Je ne suis pas et ne serai jamais une athlète de haut niveau. Je suis dans une équipe où il y a une place pour une fille comme moi, je fais de mon mieux avec ce que j'ai et je suis heureuse de vivre cette expérience. Cette année j'ai juste les boules de ne pas encore être au niveau parceque je me bat depuis décembre avec les blessures. Si je tiens le coup c'est parceque dans ce club il y a plein de gens sympas avec qui échanger, s'entraîner et parceque je suis moralement engagée sur les GP. Mais il en faut peu pour se démotiver quand on sait qu'on s'alligne sur une coures en allant au casse pipe because blessure = manque d'entraînement.
Alors SVP plutôt que de polémiquer sans savoir ce qu'il se passe réellement prenez de nos nouvelles et continuez à nous épauler comme vous le faites déjà. On en a plus besoin qu'il n'y parraît.
Et si certains prennent mal ce que je viens d'écrire et bien encore désolée. Néanmoins on peut tout à fait en discuter autour d'une biere plutôt que sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin à 9:25

Nathalie pourquoi tant d'énervement?
Tu crois que c'est facile pour les autres de s'entrainer?
Tu veux que je te raconte une semaine type d'un Gégé? Mais justement je préfère en déconner, on est tous dans le sport plaisir et rien d'autre.

Sinon quand je parle d'un challenge interne c'est bien en fonction des résultats des courses officielles et non de compétitions internes.

peace, love and flowers!
Revenir en haut Aller en bas
splash
IRON "FORUMEUR" MAN
splash


Nombre de messages : 266
Localisation : a zay
Date d'inscription : 25/01/2005

Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin à 11:09

pas trés sport la biére Arrow pour les filles c'est le thé Good Arrow
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 631
Age : 50
Localisation : St Avertin
Date d'inscription : 23/10/2006

Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin à 11:18

Gege a écrit:
Nathalie pourquoi tant d'énervement?
Tu crois que c'est facile pour les autres de s'entrainer?
Tu veux que je te raconte une semaine type d'un Gégé? Mais justement je préfère en déconner, on est tous dans le sport plaisir et rien d'autre.

Sinon quand je parle d'un challenge interne c'est bien en fonction des résultats des courses officielles et non de compétitions internes.

peace, love and flowers!

pas d'inquiétude, c'est une colère saine .... Mr.Red mais légitime !

peace, love and flowers too flower

ps: ravi de voir que mai 68 touche aussi les chefs d'entreprise... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
Jeannot
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 187
Localisation : Truyes les Bains
Date d'inscription : 22/09/2004

Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin à 16:27

ça bouge, ça bouge...

Certains se plaignaient de ne pas être informés des qualifiés aux championnats de France (Doc Fish, ne te sent pas visé car ta remarque est juste).
Je les ai prévenus sans avoir eu connaissance de ce qui se disaient sur ce forum. la liste des qualifiés étaient disponibles sur le site de la Ligue.
Etait-ce la meilleure façon de communiquée ? Je ne porterai pas de jugement d'autant plus que je n'étais pas à Bourges. Je ne sais donc pas si la démarche a été expliquée par la CTL.

Je suis en partie responsable de cet état de non motivation club.
Depuis 2 saisons, je dit que je vais partir sans le faire.
Quand un président n'est plus motivé, il ne gère que le quotidien. Lors des réunions de bureau nous ne faisons plus de projection et nous sommes tombés dans la routine.
Depuis quelques semaines, il semble que les choses évoluent et que certaines personnes, déjà impliquées, veuillent reprendre les choses en main. Des choses vont être mises en place pour retrouver la convivialité perdue ces dernières saisons.
Il en va de la survie de la section.

Cependant, cet état n'est pas de la seule responsabilité des membres du bureau. Je rappelle qu'il y aura d'ici peu des postes à pourvoir. Nous en reparlerons avant le 13 octobre, date de l'assemblée générale.
Nous sommes également à la recherche d'un Webmaster. Avis aux amateurs.

merci pour ce post qui fera, je l'espère, avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
seb
IRON "FORUMEUR" MAN
seb


Nombre de messages : 578
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 26/09/2004

Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin à 19:10

Jeannot a écrit:
ça bouge, ça bouge...

Certains se plaignaient de ne pas être informés des qualifiés aux championnats de France (Doc Fish, ne te sent pas visé car ta remarque est juste).
Je les ai prévenus sans avoir eu connaissance de ce qui se disaient sur ce forum. la liste des qualifiés étaient disponibles sur le site de la Ligue.
Etait-ce la meilleure façon de communiquée ? Je ne porterai pas de jugement d'autant plus que je n'étais pas à Bourges. Je ne sais donc pas si la démarche a été expliquée par la CTL.

Je suis en partie responsable de cet état de non motivation club.
Depuis 2 saisons, je dit que je vais partir sans le faire.
Quand un président n'est plus motivé, il ne gère que le quotidien. Lors des réunions de bureau nous ne faisons plus de projection et nous sommes tombés dans la routine.
Depuis quelques semaines, il semble que les choses évoluent et que certaines personnes, déjà impliquées, veuillent reprendre les choses en main. Des choses vont être mises en place pour retrouver la convivialité perdue ces dernières saisons.
Il en va de la survie de la section.

Cependant, cet état n'est pas de la seule responsabilité des membres du bureau. Je rappelle qu'il y aura d'ici peu des postes à pourvoir. Nous en reparlerons avant le 13 octobre, date de l'assemblée générale.
Nous sommes également à la recherche d'un Webmaster. Avis aux amateurs.

merci pour ce post qui fera, je l'espère, avancer les choses.

Coachbertrand, avec tes superbes articles sur ton site et tes connaissances sur le triathlon tu ne serais pas la meilleur personne pour être ce webmaster tant recherché ????
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin à 19:23

Je crois que la liberté de ton n'est pas la même sur un blog perso que sur un site officiel... Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb
IRON "FORUMEUR" MAN
seb


Nombre de messages : 578
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 26/09/2004

Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin à 19:41

Guillaume a écrit:
Je crois que la liberté de ton n'est pas la même sur un blog perso que sur un site officiel... Wink

Il n'est pas forcément nécessaire de faire les même articles! mise à part les analyses des courses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin à 19:46

Pour en revenir aux filles...



smashy a écrit:
Je ne viens pas souvent sur le forum, mais là j'hallucine!
De quoi je me mèle merde! .


Bon, ça se confirme: au SAS, INTERDIT de poser la moindre question sur les filles! Pas touche! Catégorie protégée! OMERTA!

smashy a écrit:
Plutôt que de polémiquer sur ce forum demandez nous gentillement pourquoi on ne court pas. .


C'est précisémment ce que nous avons fait avec Doc Fich: on a demandé pourquoi les nanas n'étaient pas à Bourges! Ce n'était ni un jugement, ni une attaque contre les filles: juste une question!

D'ailleurs, j'ai posé la même question sur le blog de Bertrand quelque jours auparavant, et Sab m'a répondu le plus simplement du monde, sans prendre la mouche...

smashy a écrit:
Vous vous demandez si ce n'est pas dur de se préparer pour des grands prix quand on a une structure complètement amateur où chacun se démerde avec ce qu'il peu??? Quand en plus on a un métier??? .


On ne se le demande pas car on le vit au quotidien! C'est le lot commun de tous les triathlètes, quelque soit le niveau de compétition préparée... Faire du tri, ça demande beaucoup de temps, et ceux qui font des semaines de fous au boulot et qui ont peu de vacances en savent quelquechose... Wink

smashy a écrit:
C'est quoi ces reflexions sur le haut niveau qui s'apprend? .
Je me demandais juste pourquoi toutes les nanas qui courrent le Gd Prix préparent la seconde étape de D1 en courrant des triathlons et pourquoi nos filles ne profitent pas d'un championnat régional, pour faire une course de préparation avec un bon niveau de concurrence...


Quand même bizarre que le sujet des filles soit si tabou au SAS... scratch
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 631
Age : 50
Localisation : St Avertin
Date d'inscription : 23/10/2006

Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin à 20:35

Guillaume a écrit:

Je crois que c'est surtout révélateur de la grande difficulté à manager une équipe de filles. Les nanas, c'est bien plus casse-couille que les mecs! Mr.Red Et je n'envie pas Bertrand, qui doit gérér les susceptibilités et les égos (je précise que c'est mon interprétation personnelle de la situation et qu'en aucun cas, je ne rapporte ici des propos de Bertrand... Wink )!

pour résumer le problème vient des filles....quasi ingérables Question

Guillaume a écrit:

Roméo Brouté, qui est jeune papa, qui n'habite pas sur Tours et qui s'est cogné un MD une semaine avant Bourges était présent sur la ligne de départ! Ca, c'est la classe!

les filles du sas c'est clair qu'avec 2 sprints en 1 mois et demi,c'est pas la classe !

Guillaume a écrit:

pour lui, les régionnaux, ça veut dire quelquechose...

pour les filles, que dalle Question

Guillaume a écrit:

Par contre, Virginie Sabourin a choisi le CD de l'Ile Bouchard plutôt que le CD de Bourges et Nath a couru le Lady tri plutôt qu'à Bourges... Ce n'est pas un jugement de ma part, mais effectivement, ça interroge sur la programmation de la saison et la priorisation des objectifs...

ah ben non c'est tout sauf un jugement ca

Guilaume a écrit:

Outre le fait que ça donne une drôle d'image du club (faudra pas s'étonner la saison prochaine si les clubs de la ligue font l'impasse sur l'Ile Bouchard!),

Je vois bien l'an prochain Patrick Teffot, Pierre Bonneau, et consorts nous annoncer "pas de filles à bourges l'an dernier, vous croyez qd m pas qu'on va se déplacer chez vous cette année" sans dec. Question

Guillaume a écrit:

je rouve que c'est dommage que les filles ne profitent pas de ces courses pour préparer le Gd Prix... Le haut niveau, ça s'apprend.

no comment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin à 20:57

Doc Fish a écrit:
Vu comme ça, c'est sûr, il n'y a rien à ajouter.

Pas mieux!

Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 631
Age : 50
Localisation : St Avertin
Date d'inscription : 23/10/2006

Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin à 21:06

Guillaume a écrit:
Doc Fish a écrit:
Vu comme ça, c'est sûr, il n'y a rien à ajouter.

Pas mieux!

Wink Laughing

désolé guillaume mais tu manques d'infos pour avoir une opinion objective, c'est pourquoi ta réponse était déplacée.
et tu pourrais te cautionner auprès de quelqu'un d'autre qu'Olivier, avec qui je crois être exactement sur la même longueur d'onde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
nienie
Petit joueur du forum



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2006

Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin à 21:14

alors moi ca me fais bien rire tout ca!! on dirait des gamins!!!!
moi j'étais à bourges mais!! pour regarder!
je n'ai pas courru car:
-je n'aime pas ce triathlon! -> vélo pourri et 12 km de cap !!!!
-je n'aime pas les CD!-> trop de course à pied
-je ne voulais pas allez aux chpt de France
-j'ai une tendinite au coude!!!
-je fais du tri pour me faire plaisir!!!-> impossible pour moi la ba
-je suis grande et je décide toute seule des courses que je veux faire!
-finir 6 ou 7 ème régionnale ne m'apport rien!!! -> encore moin au conseil régionnal!
j'ai courru à l'ile bouchard!! pour avoir un entrainement supplémentaire; je connaissais pas le parcour--> découverte = plaisir


SINON JE PENSE QUE VOUS NE POURREZ JAMAIS FORCER LES GENS A FAIRE TELLE OU TELLE COURSE !!!! CHACUN FAIT DU TRIATHLON POUR SE FAIRE PLAISIR ET A LE DROIT DE FAIRE LES COURSES QUI LUI PLAIT!


voila mon avis sur vos interrogation

sans rancune!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guitoune
IRON "FORUMEUR" MAN
guitoune


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2004

Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin à 21:42

vraiment des prises de tete dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
smashy
Langue pendue
smashy


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 07/11/2004

Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin à 22:12

Gege a écrit:
Nathalie pourquoi tant d'énervement?
Tu crois que c'est facile pour les autres de s'entrainer?
Tu veux que je te raconte une semaine type d'un Gégé? Mais justement je préfère en déconner, on est tous dans le sport plaisir et rien d'autre.

Sinon quand je parle d'un challenge interne c'est bien en fonction des résultats des courses officielles et non de compétitions internes.

peace, love and flowers!
Ne te borne pas à la forme gégé, c'est mon coté latin qui parle! Et ne me raconte pas ta semaine type gégé tu m'as dit que tu évitais de parler boulot. Wink Je préfère qu'on boive une biere et que tu me racontes ton dernier tri. Mr.Red

Concernant tes remarques guillaume je crois que nous allons arrêter la polémique ici car pour moi tu ne vois pas les choses sous le bon angle. Et une autre bière pour revoir un peu notre géométrie et faire coincider nos angles. Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Enfin guitoune je crois que tu n'as pas tord, mais comme le souligne notre président il est parfois intéressant de soulever certains sujets. Seulement de mon point de vue, de par sa forme, le forum ne se prète pastoujours à de saines dicussions...surtout quand comme moi on a le sang latin!

Sans rancune les gars et à bientôt à la buvette!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin à 22:21

smashy a écrit:
Et une autre bière pour revoir un peu notre géométrie et faire coincider nos angles. Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Sans rancune les gars et à bientôt à la buvette!

Vas-y mollo quand même: sur ton avatar, j'ai l'impression que tu as pris du ventre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
Doc Fish


Nombre de messages : 639
Localisation : en cure dans le loiret
Date d'inscription : 14/09/2004

Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin à 22:23

smashy a écrit:
Gege a écrit:
Nathalie pourquoi tant d'énervement?
Tu crois que c'est facile pour les autres de s'entrainer?
Tu veux que je te raconte une semaine type d'un Gégé? Mais justement je préfère en déconner, on est tous dans le sport plaisir et rien d'autre.

Sinon quand je parle d'un challenge interne c'est bien en fonction des résultats des courses officielles et non de compétitions internes.

peace, love and flowers!
Ne te borne pas à la forme gégé, c'est mon coté latin qui parle! Et ne me raconte pas ta semaine type gégé tu m'as dit que tu évitais de parler boulot. Wink Je préfère qu'on boive une biere et que tu me racontes ton dernier tri. Mr.Red

Concernant tes remarques guillaume je crois que nous allons arrêter la polémique ici car pour moi tu ne vois pas les choses sous le bon angle. Et une autre bière pour revoir un peu notre géométrie et faire coincider nos angles. Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Enfin guitoune je crois que tu n'as pas tord, mais comme le souligne notre président il est parfois intéressant de soulever certains sujets. Seulement de mon point de vue, de par sa forme, le forum ne se prète pastoujours à de saines dicussions...surtout quand comme moi on a le sang latin!

Sans rancune les gars et à bientôt à la buvette!

Tu as raison, le forum ne se prête pas forcement à ce genre de discussion mais quand tu habites loin, que tu t'interesses au club, c'est le seul moyen de communication.
Tu vois, je penses que ce post a permis d'avancer sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Greg version 2
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg version 2


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 30/04/2007

Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin à 22:41

Doc Fish a écrit:
Tu vois, je penses que ce post a permis d'avancer sur certains points.

Ouais c'est vrai ! Grâce à toi maintenant on sait qu'il n'y a plus personne de motivé dans le bureau et on sait aussi que les filles ne sont plus motivées non plus et qu'elles font ce qu'elles veulent Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nienie
Petit joueur du forum



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2006

Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin à 22:57

très bien résumé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question....   Question.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRIATHLON d'ORLEANS du 25 MAI
» Re-Question
» Grande question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: INfos sastri37-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser