LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Des news de l'aquathlon de St Cyr?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

Des news de l'aquathlon de St Cyr? Empty
MessageSujet: Des news de l'aquathlon de St Cyr?   Des news de l'aquathlon de St Cyr? EmptyDim 2 Avr à 18:44

Hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
yannick
IRON "FORUMEUR" MAN
yannick


Nombre de messages : 607
Age : 56
Date d'inscription : 20/01/2005

Des news de l'aquathlon de St Cyr? Empty
MessageSujet: Re: Des news de l'aquathlon de St Cyr?   Des news de l'aquathlon de St Cyr? EmptyDim 2 Avr à 19:55

Pas beaucoup de participants pour cet aquathlon : seulement 11 garçons et 6 filles mais du lourd puisque nous étions chez les gars 5 du SAS Very Happy (Speaker olivier, Philippe Gachignat, Fabien et Cédric Morfoisse et moi-même)
Seul, Philippe ne s’est pas qualifié pour la finale mais après avoir fait 5 heures de vélo et 1h30 de cap hier, il avait les jambes un peu lourdes …
En finale, Olivier fait 3éme en 9’17’’ cheers cheers cheers cheers , Cédric 5émé en 9’48’’ cheers cheers cheers , Fabien 6éme en 9’55’’ cheers cheers et moi 7éme en 10’ pile. cheers
Très bonne organisation , parcours dans la Perraudière très agréable mais difficile.
Personnellement, pour un 1er aquathlon, « ça arrache » !! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Speaker'Olive
IRON "FORUMEUR" MAN
Speaker'Olive


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Bravo à ceux qui y arrivent... moi pas !
Date d'inscription : 15/09/2004

Des news de l'aquathlon de St Cyr? Empty
MessageSujet: Re: Des news de l'aquathlon de St Cyr?   Des news de l'aquathlon de St Cyr? EmptyDim 2 Avr à 22:48

Je crois que l'ami Yannick vous a assez bien résumé le sympathique rendez-vous de nos voisins de St Cyr...
Vraiment dommage que l'on est seulement pu compter 2 licenciées de Joué, 3 de Bourges et 1 de Tri 28... Chez les hommes, outre les 5 du SAS, 3 jeunes locaux, 2 bons nageurs de St Pierre (non licenciés FFTRi) et le président de l'OTC 45 ont pris le départ...
Evidemment, le niveau n'était pas extraordinaire... (pour preuve, ma 3ème place !!!)
Mais après tout, qu'importe, les 17 concurrents ont pris pas mal de plaisir pour cette séance d'enchaînements très sympa.
Reste qu'il faudra se mobiliser un peu plus si l'on veut rattrapper et (pourquoi pas ?) doubler l'ASFAS au Centre Iron Tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Speaker'Olive
IRON "FORUMEUR" MAN
Speaker'Olive


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Bravo à ceux qui y arrivent... moi pas !
Date d'inscription : 15/09/2004

Des news de l'aquathlon de St Cyr? Empty
MessageSujet: Re: Des news de l'aquathlon de St Cyr?   Des news de l'aquathlon de St Cyr? EmptyDim 2 Avr à 22:49

Ah, j'oubliais :

1 RYCKEWAERT Vincent 8'55
2 SEGONDS Matthieu Saint Cyr Triathlon 9'11
3 BACHET Olivier SAS Tri 37 9'17
4 VIEL Steven 9'19
5 MORFOISSE Cédric SAS Tri 37 9'49
6 MORFOISSE Fabien SAS Tri 37 9'57
7 MASSET Yannick SAS Tri 37 10'00
8 BAYRAND Pierrine Bourges Triathlon 10'09
9 LECUYER Vincent Orléanais TC 45 10'53
10 LUBERT Camille Tri 28 11'03
11 GACHIGNAT Philippe SAS Tri 37 11'10
12 LOISON Charles Saint Cyr Triathlon 11'25
13 VASLET Ludivine TC Joué les Tours 12'18
14 THALINEAU Marie TC Joué les Tours 12'18
15 GOELLER Pierre Saint Cyr Triathlon 12'29
16 LUYPAERT Fabienne Bourges Triathlon 13'49
17 GODARD Sabrina Bourges Triathlon DNF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news de l'aquathlon de St Cyr? Empty
MessageSujet: Re: Des news de l'aquathlon de St Cyr?   Des news de l'aquathlon de St Cyr? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news de l'aquathlon de St Cyr?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage de Paques
» News de Vendome
» News de Lucie ???
» News des France
» Excellente news !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Les courses : passées ou futures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser