LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 News de Vendome

Aller en bas 
+5
splash
cgerbei
eric h
Antoine
Greg
9 participants
AuteurMessage
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

News de Vendome Empty
MessageSujet: News de Vendome   News de Vendome EmptySam 28 Mai à 19:27

Salut,
Si quelqu'un a des news des championnats de france des jeunes, qu'il n'hésite pas a en faire bénéficier les autres.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

News de Vendome Empty
MessageSujet: Re: News de Vendome   News de Vendome EmptySam 28 Mai à 19:33

Je crois qu'il y en a sur le forum du site d'onlinetri!!
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

News de Vendome Empty
MessageSujet: Re: News de Vendome   News de Vendome EmptySam 28 Mai à 20:09

Je suis allé faire un tour sur le forum d'onlinetri et tout ce que je sais c'est qu'il n'y a pas de Sassien champion de france chez les cadets.
Revenir en haut Aller en bas
eric h
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : au fond du fait-tout...
Date d'inscription : 14/09/2004

News de Vendome Empty
MessageSujet: Re: News de Vendome   News de Vendome EmptySam 28 Mai à 20:17

j'ai pas vraiment les classement mais en gros ca donne ca:

- minimes: Antoine Dubuis devant Jerome Beiger puis Louis Chavet : d'apres coach Stephane nos 3 ptits gars se sont supers bien demerdé pour des minimes 1ere années... Allez Antoine et les autres un petit post pour raconter vos courses respectives ok? comme ça vous pourrez donner vos classements.

- cadets: Aurélien Pillon = 6 / Benjamin Mazzerbo = dans les 30, 27 je crois / Brian Menard = je ne sais pas trop mais il s'est très bien battu / Guitoune = abandon après 10-12 km de velo...Si Guitoune en a l'envie il racontera les raisons...J'peux pas parler pour lui...
Les autres peuvent raconter leur course aussi bien sûr!

- cadettes avec Charlotte Genest...je sais pas j'suis parti avant...

et sinon y'avait un p'tit decouverte ce matin aux aurores avant les championnats: 11ieme place pour the black Dolphin, seul représentant du SAS sur l'epreuve, mais mon Gégé m'a bien encouragé tout au long du parcours...

sinon mon sentiment sur les epreuves de la journée: IM PRE SSIO NANT ...surtout la course des cadets..."tu leurs enlève leurs date de naissance et tu te crorais sur une course de sénior"...CA A ENVOYE GRAVE A VELO !!!! ...je n'ose imaginé la course des "ptits" Juniors après!!!

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
cgerbei
Langue pendue
cgerbei


Nombre de messages : 68
Localisation : je sais plus
Date d'inscription : 05/02/2005

News de Vendome Empty
MessageSujet: Re: News de Vendome   News de Vendome EmptySam 28 Mai à 22:28

Bon bah le départ natation a la barbare parce que le souvenir du départ de l'inter régional de tri de saint jean mont : départ canon pour Antoine mais pour moi j'ai eu le droit a la lessiveuse (expression de Gégé) coup de pied en travers de la figure coups de point etc... Donc c'est pour sa que cette fois si je me suis pas laisser démolir par les minimes deuxième années qui avait facile une tête et demie de plus pour certain. Donc le coup de pistolet éclate je vois dubuy partir en quatrième vitesse j'essaye de le suivre mais une seconde plus tard un minime ou plutôt un troll se met devant moi m’empêche de suivre antoine. Résultats les deux premier mètres c'est la guerre; lorsqu’un pauvre garçon se met sur mon passage , donc moi qui voulais passer bah je le coule (il a du boire la tasse le pauvre car auparavant un autre gars l'avait déjà couler Laughing).Bon jusqu'à la première bouée c’est un peux dur car yen a qui se mette dans les pattes sa n’a rien changer car j’ai l’habitude de nager sans jambes pour m’économiser pour le vélo et la course a pied , donc je passe la première bouée et se qui me frappe c’est que le paquet dérive en arc de cercle vers la gauche alors que moi je fais le parcourt de natation au plus court en nageant toujours tout droit . je sors de l’eau entre le milieu et la fin du paquet donc pas besoin de retirer sa combi car interdite car l’eau étant trop chaude , j’entre dans le par cet je vois Antoine en sortir donc je m’active pour faire ma transition , elle se fait sans difficulté a part que est rester coincer sur le porte vélo et que j’ai du forcer un peu et pendant tout se temps il y a mon coéquipier louis Chavet qui exécute sa transition . Je pars enfin sur les dix kilomètres dont la seule difficulté et une cote de faible inclinaison mais qui s’étale sur deux kilomètres, l’ascension commence mais avec de belles douleurs aux cuisse se qui m’empêche de m’envoler sur mon bike car j’adore grimper les cotes mais aujourd’hui même en ayant pas utiliser mes jambes en natation j’était cloué au plancher résultat il y a six ou cette gars (dont Michael Schwiztgabel qui fait le 96° temps en natation et qui arrive au vélo dans les trente premiers ) qui mon filez sous le nez. En haut de cette maudite cote je suis rattraper par deux athlètes qui roulait bien donc je m’accroche ainsi que deux autres mecs et cet alors qu’ont a commencer a rattrapé pas mal de monde en se relayant en roulant a 35 40 km/h jusqu'à rattraper vers la fin mon coéq. Antoine accompagner d’un groupe d’une dizaine de gars, vers la fin du parcourt j’ai doublé en tout le groupe accélérant (a ce moment j’avais plus mal aux jambes) .L’entrer dans le parc se passe sans encombres je pose mon vélo a peu prés en même temps qu’Antoine qui m’avait suivit lorsque j’avais sprinter sur la fin, je balance mon casque je prend mon dossard et me je part pour les 3 kilomètres de course a pied derrière Antoine. Je cours 20 mètres et je suis prit de crampes au deux mollets se qui me ralenti considérablement jusqu'à ce que je me fasse doubler par ceux de derrière et qu’Antoine me distance environ d’une vingtaine de mètres au lieu des cinq mètres. Mes crampes me s’accroche aux mollets sur environ 2 km facilement, puis cela se calma et pu enfin courir à mon allure normale en ayant en tête de rattraper Antoine. Donc j’accélère la cadence de mes jambes sur les 500 derniers mètres qui me reste pour rattraper boucle d’or lorsque Gégé lui gueule : allez Antoine va chercher les mecs de devant tu peux les avoir .Conséquence je vois Antoine démarrer une accélération progressive, j’essaye tant bien que mal de ne pas me laisser distancer lorsque j’arrive a environ 50 mètres de l’arche qui me gueule que sa revient derrière donc je commence a accélérer pour finir en sprint en coude a coude avec un triathlète de vichy , sprint que je remporte de justesse pour finir m’écraser contre Antoine qui reprenait sa respiration .
Résultat : 72° sur 108, je suis très content de cette place mais je trouve si je m’était entraîner un peu plus en vélo et en course a pied j’aurais pu éviter les douleurs au cuisses et les crampes aux mollets. Mais sa m’apprendra, mais quand même suis satisfait de cette compétition. Je sais c’est le petit post demander mais j’ai eu le temps donc j’en est profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

News de Vendome Empty
MessageSujet: Re: News de Vendome   News de Vendome EmptySam 28 Mai à 22:54

cgerbei a écrit:
Bon bah le départ natation a la barbare parce que le souvenir du départ de l'inter régional de tri de saint jean mont : départ canon pour Antoine mais pour moi j'ai eu le droit a la lessiveuse (expression de Gégé) coup de pied en travers de la figure coups de point etc... Donc c'est pour sa que cette fois si je me suis pas laisser démolir par les minimes deuxième années qui avait facile une tête et demie de plus pour certain. Donc le coup de pistolet éclate je vois dubuy partir en quatrième vitesse j'essaye de le suivre mais une seconde plus tard un minime ou plutôt un troll se met devant moi m’empêche de suivre antoine. Résultats les deux premier mètres c'est la guerre; lorsqu’un pauvre garçon se met sur mon passage , donc moi qui voulais passer bah je le coule (il a du boire la tasse le pauvre car auparavant un autre gars l'avait déjà couler Laughing).Bon jusqu'à la première bouée c’est un peux dur car yen a qui se mette dans les pattes sa n’a rien changer car j’ai l’habitude de nager sans jambes pour m’économiser pour le vélo et la course a pied , donc je passe la première bouée et se qui me frappe c’est que le paquet dérive en arc de cercle vers la gauche alors que moi je fais le parcourt de natation au plus court en nageant toujours tout droit . je sors de l’eau entre le milieu et la fin du paquet donc pas besoin de retirer sa combi car interdite car l’eau étant trop chaude , j’entre dans le par cet je vois Antoine en sortir donc je m’active pour faire ma transition , elle se fait sans difficulté a part que est rester coincer sur le porte vélo et que j’ai du forcer un peu et pendant tout se temps il y a mon coéquipier louis Chavet qui exécute sa transition . Je pars enfin sur les dix kilomètres dont la seule difficulté et une cote de faible inclinaison mais qui s’étale sur deux kilomètres, l’ascension commence mais avec de belles douleurs aux cuisse se qui m’empêche de m’envoler sur mon bike car j’adore grimper les cotes mais aujourd’hui même en ayant pas utiliser mes jambes en natation j’était cloué au plancher résultat il y a six ou cette gars (dont Michael Schwiztgabel qui fait le 96° temps en natation et qui arrive au vélo dans les trente premiers ) qui mon filez sous le nez. En haut de cette maudite cote je suis rattraper par deux athlètes qui roulait bien donc je m’accroche ainsi que deux autres mecs et cet alors qu’ont a commencer a rattrapé pas mal de monde en se relayant en roulant a 35 40 km/h jusqu'à rattraper vers la fin mon coéq. Antoine accompagner d’un groupe d’une dizaine de gars, vers la fin du parcourt j’ai doublé en tout le groupe accélérant (a ce moment j’avais plus mal aux jambes) .L’entrer dans le parc se passe sans encombres je pose mon vélo a peu prés en même temps qu’Antoine qui m’avait suivit lorsque j’avais sprinter sur la fin, je balance mon casque je prend mon dossard et me je part pour les 3 kilomètres de course a pied derrière Antoine. Je cours 20 mètres et je suis prit de crampes au deux mollets se qui me ralenti considérablement jusqu'à ce que je me fasse doubler par ceux de derrière et qu’Antoine me distance environ d’une vingtaine de mètres au lieu des cinq mètres. Mes crampes me s’accroche aux mollets sur environ 2 km facilement, puis cela se calma et pu enfin courir à mon allure normale en ayant en tête de rattraper Antoine. Donc j’accélère la cadence de mes jambes sur les 500 derniers mètres qui me reste pour rattraper boucle d’or lorsque Gégé lui gueule : allez Antoine va chercher les mecs de devant tu peux les avoir .Conséquence je vois Antoine démarrer une accélération progressive, j’essaye tant bien que mal de ne pas me laisser distancer lorsque j’arrive a environ 50 mètres de l’arche qui me gueule que sa revient derrière donc je commence a accélérer pour finir en sprint en coude a coude avec un triathlète de vichy , sprint que je remporte de justesse pour finir m’écraser contre Antoine qui reprenait sa respiration .
Résultat : 72° sur 108, je suis très content de cette place mais je trouve si je m’était entraîner un peu plus en vélo et en course a pied j’aurais pu éviter les douleurs au cuisses et les crampes aux mollets. Mais sa m’apprendra, mais quand même suis satisfait de cette compétition. Je sais c’est le petit post demander mais j’ai eu le temps donc j’en est profiter.

Merci pour ton résumé, c'est sympa de nous avoir fait partager ta course. Et félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
cgerbei
Langue pendue
cgerbei


Nombre de messages : 68
Localisation : je sais plus
Date d'inscription : 05/02/2005

News de Vendome Empty
MessageSujet: Re: News de Vendome   News de Vendome EmptySam 28 Mai à 23:07

de rien lol! a et antoine arrvi 71° et louis 93° a cause de sa chutte en vélo
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

News de Vendome Empty
MessageSujet: Re: News de Vendome   News de Vendome EmptyDim 29 Mai à 5:43

cgerbei a écrit:
de rien lol! a et antoine arrvi 71° et louis 93° a cause de sa chutte en vélo

Louis n'a pas trop souffert au moins ? Décidément c'est une période de chutes ! Bon rétablissement à tous !
Revenir en haut Aller en bas
cgerbei
Langue pendue
cgerbei


Nombre de messages : 68
Localisation : je sais plus
Date d'inscription : 05/02/2005

News de Vendome Empty
MessageSujet: Re: News de Vendome   News de Vendome EmptyDim 29 Mai à 21:06

non heuresement mais le vélo oui : 3 rayon détruit à la roue avant
Revenir en haut Aller en bas
splash
IRON "FORUMEUR" MAN
splash


Nombre de messages : 266
Localisation : a zay
Date d'inscription : 25/01/2005

News de Vendome Empty
MessageSujet: Re: News de Vendome   News de Vendome EmptyDim 29 Mai à 23:48

je vois que la dodue est en ligne , comment se sont comportés les sassiens sur le long , un petit classement svp? , il y avait ( peut etre dans l'ordre d'arrivée classement sastri , bien sur ) je vois donc doc phil , antoine g , gege d,ddlgc, polo, le nouvel arrivant au club n°112 david thierry, mathieu, cyril, loic.voici mes pronostics .
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

News de Vendome Empty
MessageSujet: Re: News de Vendome   News de Vendome EmptyLun 30 Mai à 0:21

splash a écrit:
je vois que la dodue est en ligne , comment se sont comportés les sassiens sur le long , un petit classement svp? , il y avait ( peut etre dans l'ordre d'arrivée classement sastri , bien sur ) je vois donc doc phil , antoine g , gege d,ddlgc, polo, le nouvel arrivant au club n°112 david thierry, mathieu, cyril, loic.voici mes pronostics .

Bon, ben t'as pas le quinté +, ni le quarté, ni le tiercé, ni le duo de tête!
Pourtant j'ai fait tout ce que j'ai pu pour revenir sur le second sassiens...(si je ne dis pas de bêtises!)
Je finis 82ème en 4H54, dans l'attente des résultats officiels.
Superbe course avec une organisation thumright
J'ai pris un pied monstrueux sur mon premier tri!
J'espère que le second sera du même genre, ce serait mon cadeau de noel avant l'heure (ou mon cadeau d'anniversaire en retard)
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

News de Vendome Empty
MessageSujet: Re: News de Vendome   News de Vendome EmptyLun 30 Mai à 1:41

Les résultats :

David 73ème en 4H50'58
Gérard 80ème en 4H53'55
Antoine g 82ème en 4H54'33 (Je voyais les fesses de Gégé... j'ai fait honte au SAS avec mes transitions... Embarassed )
Paul 101ème en 4H58'13
Thierry 111ème en 5H00'04
Philippe 126ème en 5H02'29
Mathieu 153ème en 5H08'58
Cyrille 172ème en 5H14'33
Loic 243ème en 5H37'22

Voilà, vous savez tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
splash
IRON "FORUMEUR" MAN
splash


Nombre de messages : 266
Localisation : a zay
Date d'inscription : 25/01/2005

News de Vendome Empty
MessageSujet: Re: News de Vendome   News de Vendome EmptyLun 30 Mai à 1:55

je vous est quitté aprés 2.8 de natation , puis 40 km de vélo : les potitions étaient phil, antoine a 3',polo , mathieu, ddlgc a 6' de phil, cyril a 7'~~du premier sassien, et loic a 15',je n'ai pas pu repéré le n°112 david , puisqu'il ne portait pas les couleurs du club .Aller, je me lance sur une derniere proposition de classement : ddlgc , gg , phil ,polo,antoine ,mathieu, cyril ,loic.et moi j'abondonne ( les paris c'est fatiguant je vais me coucher, I don't want that ) vous aussi je suppose , pour ma part , toutes mes félicitations d'avoir pris le départ de cette course salut thumright bien que pour certain ce n'est qu'un en-cas, un casse-croute léger. drunken I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

News de Vendome Empty
MessageSujet: Re: News de Vendome   News de Vendome EmptyLun 30 Mai à 11:25

Quelsues commentaires sur ma course

Natation, je suis toujours aussi lent mais maintenant je nage facile et je me remets même en trois temps au deuxième tour, finallement la natation c'est le plus facile; pour les 3.8 à Klagen je suis super confiant.
Je n'ose toujours pas pousser vraiment sous l'eau mais bon ça viendra un jour; je fais 237 /310 dans l'eau c'est nul mais moins nul qu'avant.

Vélo: 33.5 de moyenne et 51 ème donc le kilométrage ça paye et vraiment jamais mal aux jambes je remonte 130 vélo et je rattrappe David qui eut les grosses boules en me voyant au parc.

à pied: David me dépose au départ et se stabilise; je suis super facile jusqu'au 16è kilomètre et là j'explose d'un coup. A la fin je voyais les étoiles et j'ai fini en piteux état. Du coup grosse perte de confiance sur ma course à pied. Il faut que je bosse ça sur le mois qu'il me reste.
Je fais le 66ème temps à pied donc moins bien qu'à vélo et c'est un signe.

Super course et super temps frais, on a tous fait de très bon temps et on est tous contents.

Reste Philou qui ne retrouve pas la forme et qui commence à gamberger.
Mais que peut on faire pour l'aider?

Allez Philou, dans un mois tu seras au top.

Maité, tu aurais du venir....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

News de Vendome Empty
MessageSujet: Re: News de Vendome   News de Vendome EmptyLun 30 Mai à 13:56

Allez, quelques commentaires aussi sur mon PREMIER TRI!
Enfin!!!
Natation : je pars dans les derniers, c'est la première fois que je nage en combi donc je préfère être prudent. Ca se bouscule un peu mais ça reste "correct". J'essaie de me faire une place. Je commence à pouvoir nager vraiment au bout de 800m. Je m'habitue à l'impression de plus "pagayer" que "nager" avec la combi avec cet effet bouchon. Je laisse mes jambes trainer la plupart du temps.
Sortie de l'eau, je regarde ma montre : 40'24 cccooolll! (temps officiel 40'37 car j'ai déclenché mon chrono lorsque j'ai mis les pieds dans l'eau).

Transition 1 : je me change complètement... donc plus de 3'...no comment

Vélo : Ayant fait une natation pas trop mal pour moi, je pensais me faire déposer en vélo. Eh ben non, quelques mobylettes me double mais les positions se stabilisent rapidement. J'ai un peu mal aux lombaires à cause de la position natation assez cambrée avec la combi. Je double dans les côtes, ils me redoublent dans les descentes où je m'économise. Le second tour est un peu plus dur, mais ça va. Petite anecdote, étant expert du "pipi dans la combi de windsurf", je me suis mis au "pipi dans le cuissard" pas pour ne pas perdre 1' mais parce que je craignais de ne pas retrouver le rythme...
Un bon rinçage avec l'eau des ravitos (super les ravitos) et ni vu ni connu.

Transition 2 : idem que T1, mais comme les chaussettes sont déjà mises et que les chaussures sont plus rapide à enfiler, je ne mets "que" 1'45...

Temps officiel T1+Vélo (78,5kms)+T2 : 2H30'09. Ca va.

Course à pied : je pars sur un rythme "cool mais tonique". Les jambes vont bien. J'ai juste une petite douleur juste en dessous des côtes, côté gauche, qui mettra quelques kms à partir. Le parcours est superbe, un peu vallonné. David "la bomba" me dépose au 3ème kms. Un groupe de 3 sassiens me passe au 6ème. Je me dis que je suis vraiment mauvais en cap car depuis le départ, pas mal de monde me double... Je me suis dis que je n'accélèrerai pas avant le second tour. Je ronge mon frein. Second tour : j'accélère progressivement. Les jambes vont bien, le souffle aussi. Je me ravitaille tous les 2,5kms au coca. Huuummmm!!! Je reprends les personnes qui m'ont doublé lors du premier tour et 2 sassiens. Plus qu'1kms et j'aperçois au loin Gégé.... je le prend comme cible pour me motiver pour ce dernier kilo. J'arrive 30" derrière lui en 1h43'47 pour la cap.
J'ai pris un pied immense sur ce triathlon!!!!
Bravo aux organisateurs!
Merci à speaker oliv' de m'avoir interviewé dans le parc vélo avant le départ et aux concurrents qui m'ont adressé des petites mots d'encouragement sur le parcours. L'ambiance entre triathlètes était vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

News de Vendome Empty
MessageSujet: Re: News de Vendome   News de Vendome EmptyLun 30 Mai à 15:06

belle perf pour un premier tri, ca met en confiance pour la coursette a nice Wink
Revenir en haut Aller en bas
splash
IRON "FORUMEUR" MAN
splash


Nombre de messages : 266
Localisation : a zay
Date d'inscription : 25/01/2005

News de Vendome Empty
MessageSujet: Re: News de Vendome   News de Vendome EmptyMar 31 Mai à 2:06

super commentaires , salut thumright trés cool,de la part d' un futur concurent de ce tri md , cela m'interesse pour l'année prochaine.bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

News de Vendome Empty
MessageSujet: Re: News de Vendome   News de Vendome EmptyMar 31 Mai à 11:41

Bravo à vous tous, j'ai l'impression que tout le monde a bien progressé depuis l'année derniere c'est dire si les entrainements sont bons!!Pour Guitoune , te fais pas de souci,les France c'est comme la crème anglaise,il faut en rater quelques fois pour mieux les réussir la fois suivante!!
J'aurais bien voulu vous dire que j'allais faire la même chose dimanche prochain mais je crains qu'il n'en soit rien,J'ai fait la connerie du siècle : mercredi je suis allée faire une petite séance , j'ai mélangé une paire de chaussure ,j'ai mis à gauche la neuve et à droite la vielle paire ,le problème c'est que j'ai des talonnettes de compensation ,je n'en avais donc qu'une et en plus du côté de ma jambe plus longue, bilan un décalage de1.5cm et une grosse douleur au genou qui persiste en dépit du traitement.Je vois doc Yvan à 14h mais j'ai peu d'espoir.Je crois que je vais rentrer dans ma cuisine et me cacher au fond d'une casserole!!
Le seul point positif c'est que je peut faire un gateau pour dimanche: pauvre consolation j'en conviens!!
Revenir en haut Aller en bas
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

News de Vendome Empty
MessageSujet: Re: News de Vendome   News de Vendome EmptyMar 31 Mai à 14:16

Maïté a écrit:
Le seul point positif c'est que je peut faire un gateau pour dimanche: pauvre consolation j'en conviens!!

Je mets une option sur une part . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

News de Vendome Empty
MessageSujet: Re: News de Vendome   News de Vendome EmptyMar 31 Mai à 15:21

Pour les SASIENS de Vendôme, ma belle et tendre femme si merveilleuse (on ne sait jamais, depuis qu'elle a vu la photo du coach Bertrand à Salbris sur le forum, elle pourrait revenir) a pris des vidéos de la course et a essayé de ne pas rater les SASIENS.
Il y a quelques petites secondes de bonheur (notamment l'arrivée de Gégé...). Dès que j'arrive à les copier sur mon micro, j'essaie de les mettre sur un hébergeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

News de Vendome Empty
MessageSujet: Re: News de Vendome   News de Vendome EmptyMar 31 Mai à 17:57

Alors si vous voyez le film alors je pense que vous allez me croire quand je dis que je voyais des étoiles à l'arrivée;
Grand moment de solitude, le genre de moment où l'on se demande pourquoi on fait un sport ou on en bave (chie) autant.



Bon Maité j'ai cru lire que tu allais passer à la casserole, c'est toujours ça de pris.
Ca c'est du sport !

J'avais aussi oublié de parler de mon fiston. Il a fait une belle natation en sortant dans les 40; baptème du feu de la lessiveuse pour lui et il n'est pas prêt de l'oublier.
Vélo : très dur quand on touche le vélo 4 fois par an mais les jeunes il ne faut pas leur faire faire trop de Kms trop jeunes (confirmé par Doc Philou)
et donc 40 gars qui l'on passé et Jérôme qui a fait la course avec lui.
Et à pied nettement mieux ou ils ont gardé leur classement.

Il est très content de cette expérience et il a bien raison.
Il a essayé bien des sports avant le triathlon et c'est la première fois que je le vois aussi épanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

News de Vendome Empty
MessageSujet: Re: News de Vendome   News de Vendome EmptyMar 31 Mai à 18:05

Regardez la G 031 pour preuve...

http://danielreboul.club.fr/vendomdg.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

News de Vendome Empty
MessageSujet: Re: News de Vendome   News de Vendome EmptyMer 8 Juin à 15:38

Pour les compétiteurs du MD de Vendôme, j'ai fait un petit calcul pour les places au scratch après la natation - le vélo puis au final (ça vous saviez) afin de voir ceux qui ont opéré une remontée fulgurante ou une descente aux enfers :

NOM Prénom Place Nat Place Nat+vélo Place finale
DELFORGE David 143 113 73
DUBUY Gerard 228 111 80
GRASSIEN Antoine 60 88 82
MULTON Paul 140 103 101
DAVID Thierry 72 72 111
GACHIGNAT Philippe 40 71 126
MEUNIER Mathieu 96 167 153
COUDRIAU Cyrille 48 172 172
JOIRE Loic 154 239 243
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





News de Vendome Empty
MessageSujet: Re: News de Vendome   News de Vendome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News de Vendome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDOME
» Vendome
» Vendome
» D3 vendome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Les courses : passées ou futures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser