LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Entraînements Natation

Aller en bas 
+14
the dude
Speaker'Olive
cgerbei
bertrand
Morfozo
Greg
trou d'uc
Antoine
Julien
eric h
Guillaume
maite
Gege
Jeannot
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

Entraînements Natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 13:30

Franchement cette histoire de plafond c'est vraiment chiant.
pour moi les heures d'entrainement le soir c'est super pratique et je ne suis pas le seul; tout le monde ne travaille pas 4 heures par jour.

La seule solution c'est d'aller à Bozon le midi et de bouriner 45 minutes (800 mètres pour moi) et de rentrer bosser.
C'est vrai que ça coûte cher, mais en général on peut nager car dasn un bassin de 50 mètres on met du monde.
Le soucis c'est la qualité de l'entrainement et quand on n'a pas d'entraineur on se contente de nager du crawl et de faire des longueurs.
Peut on avoir des entrainements type pour se forcer à les suivre?
Peut on négocier des heures le soir avec les autres clubs?

Je comprends l'inquiètude du club mais à part Philippe qui nage comme un poisson en s'entrainant 2 fois par an si une brêle comme moi perd le contact avec l'eau c'est définitivement fini.
Je prendrais une licence c'est sur mais pour mon fils c'est pas gagné. Il aime surtout nager et 6 mois (donc en réalité 10) sans piscine ce n'est pas possible.
Il passe des tests ce jeudi je crois et en fonction des infos du SAS il avisera. Il prendra sa décision seul, je ne pousse pas mes gamins en matière de sport.


Pour info je vais à Bozon demain vers 12.30.
Revenir en haut Aller en bas
cgerbei
Langue pendue
cgerbei


Nombre de messages : 68
Localisation : je sais plus
Date d'inscription : 05/02/2005

Entraînements Natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 14:03

rambo go go antoine , fait péter le chrono . Mais bon j'espere qu'ont le reverra quand meme sur un tri !
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

Entraînements Natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 14:49

Je reviens sur ce sujet sensible mais si l'info consiste uniquement en "pas de piscine pendant 6 mois" tu vas voir les licences diminuer sensiblement.
Il faut se bouger pour proposer des solutions qui rassurent et permettent de nager même dans d'autres bassins avec des créneaux horaires Triathlon.
Je pense que nos relations avec les autres clubs sont suffisament bonnes pour trouver une solution.Demain ils seront peut être dans notre situation.

Facile à dire je sais mais sans cela je crains le pire, tout le monde n'aura pas les moyens de payer une licence plus une inscription à une autre activité de natation ou des entrées dans les diverses piscines de la région.

Et le Cher en Janvier c'est pas top; remarque faut essayer avec du néoprène 8 mm et la cagoule.
Revenir en haut Aller en bas
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

Entraînements Natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 14:49

La vie est mal faite:
entoine a le physique pour le tri mais pas le moral et son père s'est le contraire : il s'obstine a vouloir nager !!! lol!

Malgré ce que j'ai dis je pense qu'il ne faut pas anbandonner le club car il n'est pa responsable mais 1.5€ par scéance à raison de 2 par semaine pour tenter de sauver ce qui peut l'être, pendant 4 mois plus les frais de déplacement et trouver le temps et la motivation, il faut aussi comprendre les personnes qui ne veulent pas signer pour une autre année.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 187
Localisation : Truyes les Bains
Date d'inscription : 22/09/2004

Entraînements Natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 15:26

Nous cherchons des solutions et nous avons des contacts.
Aboutiront-ils ?
Nos relations avec les autres clubs sont relativement bonnes mais ont-ils la possibilité d'accueillir une quinzaine de nageurs de plus à chaque entraînement ?
Je ne crois pas.
Le seul autre club qui possède des créneaux dignes de ce nom est le TCJ, un petit club d'une centaine de triathlètes.
Ils doivent être aussi nombreux que nous dans les lignes d'eau.

L'info ne consiste pas à annoncer la fermeture de la piscine pendant 6 mois et basta.
Tant que la durée des travaux n'est pas connue, nous ne pouvons rien envisager sérieusement.

Nous cherchons des solutions (à ce problème et à d'autres).
Et si vous trouvez que c'est pas suffisant ou assez rapide, il faudra faire le nécessaire le 22 octobre prochain....
Le temps que nous consacrons au club n'est pas négligeable.
S'il y a des volontaires pour la relève, c'est avec joie que nous leur laisserons le guidon.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

Entraînements Natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 15:51

Jeannot a écrit:
Nous cherchons des solutions et nous avons des contacts.
Aboutiront-ils ?
Nos relations avec les autres clubs sont relativement bonnes mais ont-ils la possibilité d'accueillir une quinzaine de nageurs de plus à chaque entraînement ?
Je ne crois pas.
Le seul autre club qui possède des créneaux dignes de ce nom est le TCJ, un petit club d'une centaine de triathlètes.
Ils doivent être aussi nombreux que nous dans les lignes d'eau.

L'info ne consiste pas à annoncer la fermeture de la piscine pendant 6 mois et basta.
Tant que la durée des travaux n'est pas connue, nous ne pouvons rien envisager sérieusement.

Nous cherchons des solutions (à ce problème et à d'autres).
Et si vous trouvez que c'est pas suffisant ou assez rapide, il faudra faire le nécessaire le 22 octobre prochain....
Le temps que nous consacrons au club n'est pas négligeable.
S'il y a des volontaires pour la relève, c'est avec joie que nous leur laisserons le guidon.

Le président ne va quand même pas se faire la malle. Déjà que le secrétaire s'en va après de (trés) bon et loyaux services,ce n'est pas un scoop puisque cela fait longtemps que c'est annoncé. Mais le président lui il avait rien dit Shocked
Allez courage Jeannot et encore merci pour ce que tu fais, sans oublier les membres du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

Entraînements Natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 16:03

Jeannot j'essaye d'être constructif mais non critique.
Je sais le temps que te prend le club.
HL est sponsor du club donc mon intérêt n'est pas de voir tout cela tomber à cause d'un toit de piscine.
J'ai personellemnt rencontré des gens super sympa dans ce club et j'ai seulement envie que ça dure.

Je comprend que nous ne puissions nous joindre aux autres car ça fait trop de monde mais les autres pîscines ne peuvent elle pas ouvrir une ou 2 heures de plus pour nous dans la semaine?
Le maire pourrait aussi essayer de s'entendre avec ses homologues?


Brian je n'ai pas vraiment compris la teneur de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 187
Localisation : Truyes les Bains
Date d'inscription : 22/09/2004

Entraînements Natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 16:38

Je ne peux rien dire aujourd'hui mais nous nous efforçons de résoudre ce problème.
Si toutefois nous arrivions à trouver des créneaux ailleurs, ils ne seraient pas très nombreux.
Toute les piscines sont surchargées.

Je suis actuellement dans la préparation du budget prévisionnel et je ne vous cache pas que le non-renouvellement des licences n'est pas sans m'inquiéter.
Moins nous sommes et moins sont importantes les subventions (avec des charges fixes à couvrir).


Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Speaker'Olive
IRON "FORUMEUR" MAN
Speaker'Olive


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Bravo à ceux qui y arrivent... moi pas !
Date d'inscription : 15/09/2004

Entraînements Natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 16:55

A mon tour d'ajouter quelques lignes à ce sujet, dont nous nous serions bien passé !
En effet, je crois que nous entretenons de très bonnes relations avec les autres clubs... Néanmoins, il est difficile de demander tel ou tel créneau pour tel ou tel jour tant que nous ne savons rien...
Ensuite, il est aussi évident que nous avons déjà posé des jalons en matière "d'arrangements" avec d'autres piscines...
Mais là encore, tant que nous en savons pas plus sur notre piscine et l'étendue de sa fermeture, on ne peut pas aller plus loin.
Enfin, ce qui nous inquiète le plus, ce sont les jeunes...
Car autant j'ai pu manifesté mon mécontentement sur le (manque de) travail de Stéphane dans le domaine administratif, autant je n'ai que des éloges sur sa façon de s'occuper des jeunes, les entraîner, les encadrer...
Ca, c'est son truc....
Et il faut être honnête, quand bien même nous obtiendrions 2 à 3 créneaux natation dans les "piscine voisines", ce sera forcément le soir, et après 21h00... Donc, quels sont les parents qui emmèneront leurs enfants nager à 10 km de St Avertin les soirs de la semaine à cette heure là, avec école ou collège le lendemain ?
Et là, ça fait mal !
Je vous promets que l'on envisage, en tant que bénévoles, pas mal de choses et que nous sommes sans doute la section qui nous bougeons le plus sur cette opération...
Vite M. le maire, vite M. son adjoint aux sports, dites nous quels sont les dégats, les travaux à réaliser et surtout les délais...avant la réouverture.
Pour le reste, nous ferons de notre mieux !
Revenir en haut Aller en bas
eric h
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : au fond du fait-tout...
Date d'inscription : 14/09/2004

Entraînements Natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 17:34

je crois qu'après tous ces échanges il n'y a qu'une chose à dire:
faisons confiance à nos dirigeants et surtout attendons le diagnostic final sur les travaux...le pire n'a pas été annoncé donc nous pouvons tjrs esperer.
salut

...qu'il parle bien ce black dolphin quand même... Mr. Green Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Speaker'Olive
IRON "FORUMEUR" MAN
Speaker'Olive


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Bravo à ceux qui y arrivent... moi pas !
Date d'inscription : 15/09/2004

Entraînements Natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 18:10

Merci Black Dolphin pour ton soutien...
Ce qui est sur dans cette histoire, c'est que nous jouons la carte de la transparence, et nous resterons les plus francs du monde avec vous tous.
En attendant, foncez nager dans les autres piscines du département avant que la notre redevienne la plus belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

Entraînements Natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 19:19

bon il faut quand même pas trop dramatiser, cet "accident" n'arrive pas au plus mauvais moment (debut d'année), 3 ou 4 mois sans piscine c'est pas si préjudiciable que ca: d'une part c'est la fin de la saison, pensez deja à vous reposer des efforts consentis cette année, et d'autre part la natation est l'activité la plus technique des 3, ce qui veut dire que c'est celle (il me semble) où l'on "perd" le moins en arretant l'entraînement
donc pas de panique, un petit mois d'octobre tranquilou chez soi, puis novembre, decembre, en reprise avec un ti abonnement de qques séances en public, et janvier retour à la piscine frais et dispo pour attaquer votre saison
de plus c'est aussi l'occasion de se concentrer plus précisement sur le vélo et la cap Wink
bon c'est vrai pour les jeunes, c'est plus embetant, mais là les creneaux des autres clubs formateurs sont-ils réellement remplis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Entraînements Natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 19:26

En tout cas, l'inquiétude des jeunes est un bon signe pour le club: c'est dingue de se préoccuper autant de sa progression en natation...

Avec un telle détermination et un tel niveau d'exigence envers sois même, les "vieux" des équipes élites ont du souci à se faire dès 2006 pour sauver leur place...

Ca va nager en moins de 19' au 1500 la saison prochaine au SAS!!!

G.

PS: là aussi, c'était du 3ème degré... Profitez en bien pour sortir en boite, bosse les cours et draguer les copines: la saison 2006 est bien assez éloignée pour prendre un peu de distance avec la nat'! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
Doc Fish


Nombre de messages : 639
Localisation : en cure dans le loiret
Date d'inscription : 14/09/2004

Entraînements Natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 19:49

Cher président,
Même si cet épisode de toit qui tombe (mal) est contraignant, je ne vois pas en quoi il va faire diminuer le nombre de licencié. La majorité d'entre nous sommes attachés au triathlon en général et au club en particulier.
Je vois mal un licencié partir "juste" pour l'absence de piscine pendant quelques mois.
C'est sûr que c'est plus embêtant pour les jeunes, mais tout le monde au club fait confiance à son équipe dirigeante dont leur implication et leur dévouement n'inspirent que le respect.

PS: 1er post sérieux depuis des mois...... pig
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

Entraînements Natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 20:11

black dolphin a écrit:
je crois qu'après tous ces échanges il n'y a qu'une chose à dire:
faisons confiance à nos dirigeants et surtout attendons le diagnostic final sur les travaux...le pire n'a pas été annoncé donc nous pouvons tjrs esperer.
salut

...qu'il parle bien ce black dolphin quand même... Mr. Green Arrow

Si je peux me permettre, je confirme tes propos : "qu'il parle bien ce black dolphin quand même... "
Tes propos sont des plus sages, l'expérience et la maturité sans doute. Enfin je dis ça mais je n'ai pas forcément d'échantillons de maturité et d'expérience sur moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

Entraînements Natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 20:24

Sniffffff
C'est beau l'amourrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

Entraînements Natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 20:49

Les gars j'ai la solution.
Je loue ma piscine au club !
On fait comme si elle faisait 25 m de long et enfin je vais tomber en dessous de 8 minutes au 400.
2 lignes d'eau pour que je puisse aussi monter en ligne 2.
Horaires pas trop tardifs pour respecter les voisins.
Là il n'y a pas de toit donc pas de risque d'effondrement.

En Hiver je vous garanti une température supérieure à 2 degrés, les vestiaires dans le garage, la douche dehors et la caisse sera tenue par la patronne.
Interdit de se réchauffer dans ma cave et de boire mon vin.

Black Dolphin tu as raison, quand on veut on peut; restons positifs.

Le SAS est prié de me transmettre sa décision sous peu avant que je ne mette la dite piscine en hivernage.
Revenir en haut Aller en bas
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

Entraînements Natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 22:23

Tu déconnes gege mais peut-être avec la combi ....

Pas grave je vais soulever de la fonte pendant 4 mois ....
(j'entends déjà des voix sur cette remarque !!!)
Revenir en haut Aller en bas
splash
IRON "FORUMEUR" MAN
splash


Nombre de messages : 266
Localisation : a zay
Date d'inscription : 25/01/2005

Entraînements Natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 22:37

la licence ffn est pas trés cher Laughing Arrow enfin pour l'ussp.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Entraînements Natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 23:28

Doc Fish a écrit:
Même si cet épisode de toit qui tombe (mal) est contraignant, je ne vois pas en quoi il va faire diminuer le nombre de licencié. La majorité d'entre nous sommes attachés au triathlon en général et au club en particulier.
Je vois mal un licencié partir "juste" pour l'absence de piscine pendant quelques mois.

Bah oui!

Tiens d'ailleurs, prenons mon cas personnel: j'habite à Nantes depuis le 1er avril mais je ne me vois pas quitter la grande famille du SAS pour rejoindre un club nantais, alors je resigne au SAS!

Vive les vers de terre!
Revenir en haut Aller en bas
splash
IRON "FORUMEUR" MAN
splash


Nombre de messages : 266
Localisation : a zay
Date d'inscription : 25/01/2005

Entraînements Natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 1:45

pour les jeunes il peuvent ,le temps de la réparation du toit , intégrer un club de natation sportive , je ne connais pas le nombre d'enfants qui sont licenciés au sas mais une dizaine répartis sur deux lignes , ne va pas encombrer les lignes ( voir chambray , spdc,). pour les adultes , 1e 50 cts l'entrée pendant je ne sais combien de temps , cela peut revenir cher, prenez la carte mensuel c'est moins onéreux .pour les entrainements , coach bertrand , lors de la dernière fermeture technik de la piscine ,avait poster sur le forum trois entrainements type 1/technik , 2/regularité d'allure , 3/ j'avais mis spécial départ sur mon postit, mais cela ne veut rien dire ( 10' d'echauffement a sec ; 300 crl ; 300 vite ; recup passive ; 3 x 100 tgv recup 1' ; 6 x 50 tgv recup 30 '' , 200 souple .
800 plb ( 50m respi 3 ; 50 m respi 5 temps ) ; 400 au choix ) , mais pas cloche ni de crhono. silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

Entraînements Natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 10:54

En imaginant qu'on puisse avoir un ou deux creneaux dans des piscines exterieures (joué ou st pierre),je pense qu'il n'est pas compliqué d'envisager un covoiturage pour les jeunes pour qu'il n'y ait pas de problèmes avec les parents,quand à dire qu'ils se couchent tôt, cette bonne blague! si c'est comme chez moi c'est jamais couché avant minuit cette engeance,vu
que en général c'est l'heure à laquelle ils décident: de prendre un bain, d'aller se faire un casse-croûte,de téléphoner à leur copine ect... Les clubs c'est comme les couples,les moments difficiles renforçent la solidité!!
Revenir en haut Aller en bas
cgerbei
Langue pendue
cgerbei


Nombre de messages : 68
Localisation : je sais plus
Date d'inscription : 05/02/2005

Entraînements Natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 20:38

chambray c'est pas trop loin (4 ou 5 kms Very Happy ) et je crois que j'ai un ami dans le club de natation . Pourquoi pas après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

Entraînements Natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 21:52

http://www.laredoute.fr/product.aspx?productid=280010316&documentid=207605&categoryid=12885235&single=&hasNext=1&hasPrev=0

Just do it !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 187
Localisation : Truyes les Bains
Date d'inscription : 22/09/2004

Entraînements Natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 9:15

La nouvelle est tombée vendredi soir.
La piscine est fermée jusqu'au 31 mars 2006.
Nous avons des touches pour des créneaux dans d'autres piscines de l'agglomération tourangelle (2 créneaux sûrs à 95 %, plus d'autres ?).
Tous les créneaux seront connus d'ici 15 jours.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements Natation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements Natation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainements natation
» Entrainements CAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: INfos sastri37-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser