LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Entraînements Natation

Aller en bas 
+14
the dude
Speaker'Olive
cgerbei
bertrand
Morfozo
Greg
trou d'uc
Antoine
Julien
eric h
Guillaume
maite
Gege
Jeannot
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeannot
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 187
Localisation : Truyes les Bains
Date d'inscription : 22/09/2004

Entraînements Natation Empty
MessageSujet: Entraînements Natation   Entraînements Natation EmptyLun 29 Aoû à 9:35

La piscine est fermée pour une durée indéterminée.
Le toit s'écroule.
Est-ce la structure ou les faux plafonds ?
Nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

Entraînements Natation Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation EmptyLun 29 Aoû à 9:57

non, tu rigoles?
Ou peut on nager en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 187
Localisation : Truyes les Bains
Date d'inscription : 22/09/2004

Entraînements Natation Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation EmptyLun 29 Aoû à 10:26

Hélas non, je ne rigole pas.
Stéphane a eu Xavier Dartencet au téléphone qui annonçait au minimum un mois de fermeture.
Si la structure est touchée, ça peut durer plus longtemps.
En attendant, nous allons devoir retrouver les baleines dans les différentes piscines du département.
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

Entraînements Natation Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation EmptyLun 29 Aoû à 16:20

Si c'est une blague, c'est pas drôle ! Sinon je vais peut-être suivre les conseils de Phil Gach, "fais çe que tu sais faire" c'est à dire arrêter de nager et recommencer à courir!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Entraînements Natation Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation EmptyLun 29 Aoû à 20:59

Bon, si je comprends bien, pendant mini un mois, je vais devoir payer mes entrées à la piscine...

Est-il prévu un remboursement par le club??? Bah oui, à Nantes, où je vais devoir trouver une piscine en urgence, c'est pas donné l'entrée à la piscine...

Quoi, Jeannot? C'est le moment de sortir?

Ok, je Arrow
Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
eric h
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : au fond du fait-tout...
Date d'inscription : 14/09/2004

Entraînements Natation Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation EmptyLun 5 Sep à 19:26

en attendant la réparation (ou rénovation) de la piscine, connait-on dors et déjà, mon cher président, les créneaux horaires pour la nouvelle saison?

j'emets de plus une petite hypothèse: il faut complètement refaire le toit de la piscine...
=> donc plusieurs mois de fermeture pour travaux... affraid

A t-on une alternative?
J'espère qu'on en arrivera pas là mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
IRON "FORUMEUR" MAN
Julien


Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

Entraînements Natation Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation EmptyLun 5 Sep à 23:14

Oui, il y a une alternative! Se mettre au duathlon tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 187
Localisation : Truyes les Bains
Date d'inscription : 22/09/2004

Entraînements Natation Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation EmptyMar 6 Sep à 9:31

black dolphin a écrit:
en attendant la réparation (ou rénovation) de la piscine, connait-on dors et déjà, mon cher président, les créneaux horaires pour la nouvelle saison?

j'emets de plus une petite hypothèse: il faut complètement refaire le toit de la piscine...
=> donc plusieurs mois de fermeture pour travaux... affraid

A t-on une alternative?
J'espère qu'on en arrivera pas là mais bon...

Nous conservons les mêmes créneaux.

En ce qui concerne l'alternative, à ce jour, il n'y en a pas.
Nous devrions en savoir plus au sujet des travaux de réparation d'ici la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

Entraînements Natation Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation EmptyMar 6 Sep à 13:27

Bon les gars, si la piscine est fermée pour plusieurs mois, quelles solutions voyez vous pour continuer à s'entrainer?
Payer ses entrées à Tours et nager au milieu des baleines?
Rejoindre un club de natation pendant quelques mois?
Aller voir les clubs de tri "amis" et demander si on peut se répartir chez eux?
Demander à la municipalité de Saint avertin si elle ne peut pas négocier avec la municipalité de Tours au moins un tarif réduit pour l'entrée à la piscine?
(Il n'y a pas de communauté de communes ici?)
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

Entraînements Natation Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation EmptyMar 6 Sep à 13:34

J'ai eu une info par quelqu'un du club de nat du SAS comme quoi la pisine ne rouvrirait qu'en JANVIER !!!! ????

Vrai au faux ???

Si c'est possible pourrait-on avoir une réponse avant la journée d'inscription aux aubuis car j'ai pas envir de faire de duathlon et commencer à nager en janvier c'est une saison de morte alors foutue pour foutue autant me concentrer sur mon BAC.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

Entraînements Natation Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation EmptyMar 6 Sep à 13:55

trou d'uc a écrit:
J'ai eu une info par quelqu'un du club de nat du SAS comme quoi la pisine ne rouvrirait qu'en JANVIER !!!! ????

Vrai au faux ???

Si c'est possible pourrait-on avoir une réponse avant la journée d'inscription aux aubuis car j'ai pas envir de faire de duathlon et commencer à nager en janvier c'est une saison de morte alors foutue pour foutue autant me concentrer sur mon BAC.

Merci

C'est vrai qu'il est impensable à haut niveau de nager peu pendant 3 ou 4 mois et d'envisager de faire une saison de triathlon. Surtout qu'en 2006 les premiers triathlons commencent le 15 janvier et se terminent le 17 mars.
Revenir en haut Aller en bas
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

Entraînements Natation Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation EmptyMar 6 Sep à 14:12

Greg a écrit:
trou d'uc a écrit:
J'ai eu une info par quelqu'un du club de nat du SAS comme quoi la pisine ne rouvrirait qu'en JANVIER !!!! ????

Vrai au faux ???

Si c'est possible pourrait-on avoir une réponse avant la journée d'inscription aux aubuis car j'ai pas envir de faire de duathlon et commencer à nager en janvier c'est une saison de morte alors foutue pour foutue autant me concentrer sur mon BAC.

Merci

C'est vrai qu'il est impensable à haut niveau de nager peu pendant 3 ou 4 mois et d'envisager de faire une saison de triathlon. Surtout qu'en 2006 les premiers triathlons commencent le 15 janvier et se terminent le 17 mars.

Mème à bas niveau faut s'entrainer en hiver.
La technique ça s'apprend pas et se perfectionne pas au mois de mars.
Revenir en haut Aller en bas
eric h
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : au fond du fait-tout...
Date d'inscription : 14/09/2004

Entraînements Natation Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation EmptyMar 6 Sep à 14:49

Hé Brian, t'as pas cours today ou quoi???
si tu comptes bosser pour ton bac, va falloir que tu te desinscrives du forum non?... afro bon je plaisante Brian "fire legs" (jambes de feu si t pas encore au top niveau english)

en tout cas ta rumeur est lancée...et je pense que les claviers vont chauffer pour alimenter ou démentir cette rumeur...

moi je crains le pire...il a fallu plus d'un mois pour refaire le revetement du bassin...alors si le toit est mort... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Morfozo
Forumeur professionnel
Morfozo


Nombre de messages : 188
Localisation : Paris, Londres, ... Mayenne Beach
Date d'inscription : 05/10/2004

Entraînements Natation Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation EmptyMar 6 Sep à 15:01

Si la piscine est fermée pendant tout ce temps, je vais surement tenter de m'inscrire au SUAPS natation de la Fac de Tours, ça me permettra de nager deux fois par semaine... mais ce ne sera surement pas aussi efficace que les entrainements du SAS
comme l'a dit "Bridou les gros mollets" si le toît de la piscine est mort, je crois bien que la saison 2006 le sera aussi....
Revenir en haut Aller en bas
bigbisou
Invité




Entraînements Natation Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation EmptyMar 6 Sep à 15:32

ben oui c'est pas cool si on peut pas nager.
bonne idée pour les séances de natation SUAPS, ça permet au moins de nager gratos.
t'as une idée des jours et des horaires d'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 187
Localisation : Truyes les Bains
Date d'inscription : 22/09/2004

Entraînements Natation Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation EmptyMar 6 Sep à 15:59

trou d'uc a écrit:
J'ai eu une info par quelqu'un du club de nat du SAS comme quoi la pisine ne rouvrirait qu'en JANVIER !!!! ????

Vrai au faux ???

Si c'est possible pourrait-on avoir une réponse avant la journée d'inscription aux aubuis car j'ai pas envir de faire de duathlon et commencer à nager en janvier c'est une saison de morte alors foutue pour foutue autant me concentrer sur mon BAC.

Merci

L'info officielle n'a pas encore été transmise.
Il est vrai que les travaux pourraient prendre plusieurs mois.

Je rappelle à tous les licenciés que le renouvellement de la licence après le 31 octobre vous coûtera 35 € de plus.

Il faut savoir également que la section Triathlon a des charges à régler (salaires notamment).
Si les 125 licenciés ne renouvellent pas leur cotisation, qu'allons-nous devenir ?
Cette situation n'est pas agréable mais que pouvons-nous faire ?
Mettre la clé sous la porte ?
Mais là, ce serait au SAS d'assumer les salaires car Bertrand a signé un CDI et Stéphane est sous contrat jusqu'en juin 2007.
Beau cadeau laissé au SAS.

La mairie mettant gratuitement la piscine à disposition (et en plus ayant des frais importants pour la remise en état de la piscine) ne prendra pas en charges nos frais de salaires.
Si quelqu'un en doute, je l'enverrai négocier ça avec monsieur le Maire.

Nous attendons la réponse officielle et nous chercherons des solutions pour réduire les nuisances.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Entraînements Natation Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation EmptyMar 6 Sep à 19:04

Faîtes comme moi: ne nagez qu'en course!

Vous économiserez beaucoup d'influx...

Vivement La Baule: je n'aurai pas nagé depuis le Cd de Port BRillet (13/06) : je serai frais comme un gardon! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Entraînements Natation Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation EmptyMar 6 Sep à 19:08

Jeannot a écrit:
Mais là, ce serait au SAS d'assumer les salaires car Bertrand a signé un CDI

Greg, je suppose que tu es comme moi: tu n'as aucun souvenir du pot organisé par Bertrand pour fêter ça????

Laughing jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 187
Localisation : Truyes les Bains
Date d'inscription : 22/09/2004

Entraînements Natation Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation EmptyMar 6 Sep à 19:22

Bertrand a signé un CDI l'année de création de la section Triathlon.
Vous vous réveillez un peu tard les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

Entraînements Natation Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation EmptyMar 6 Sep à 19:28

Jeannot a écrit:
Bertrand a signé un CDI l'année de création de la section Triathlon.
Vous vous réveillez un peu tard les gars.

Et alors qu'est-ce que ça change ? Moi j'ai pas vu l'ombre d'un pot !!!
D'ailleurs aujourd'hui c'est la Saint Bertrand en plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Entraînements Natation Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation EmptyMar 6 Sep à 19:29

Ok.

Mais ça ne change rien au problème : Bertrand a-t-il offert le champagne (àvolonté) pour fêter ça???

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

Entraînements Natation Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation EmptyMar 6 Sep à 19:30

Morfozo a écrit:
Si la piscine est fermée pendant tout ce temps, je vais surement tenter de m'inscrire au SUAPS natation de la Fac de Tours, ça me permettra de nager deux fois par semaine... mais ce ne sera surement pas aussi efficace que les entrainements du SAS
comme l'a dit "Bridou les gros mollets" si le toît de la piscine est mort, je crois bien que la saison 2006 le sera aussi....

T'as vu Guillaume ? On est vraiment pas du même niveau que ces mecs là ! Je me demande vraiment comment on fait pour faire du triathlon, sans nous entraîner en natation et en ayant une technique aussi mauvaise que la notre (car elle est vraiment mauvaise).
En tout cas merci les gars de nous laisser vous cotoyer, c'est beau l'humilité d'un sportif de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Entraînements Natation Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation EmptyMar 6 Sep à 19:33

C'est clair! thumright
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

Entraînements Natation Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation EmptyMar 6 Sep à 20:49

je suis pas la Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
cgerbei
Langue pendue
cgerbei


Nombre de messages : 68
Localisation : je sais plus
Date d'inscription : 05/02/2005

Entraînements Natation Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation EmptyMar 6 Sep à 22:07

Sad mon compere antoine dubuy envisage serieusement d'arreter le traithlon pour allez s'inscrire dans un club de natation de tours Shocked ! Si la piscine ferme pour plus de trois mois va falloir l'oublier pour la saison de traithlon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements Natation Empty
MessageSujet: Re: Entraînements Natation   Entraînements Natation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements Natation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainements natation
» Entrainements CAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: INfos sastri37-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser