LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 C'est bien du mec:petite histoire du jeudi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

C'est bien du mec:petite histoire du jeudi Empty
MessageSujet: C'est bien du mec:petite histoire du jeudi   C'est bien du mec:petite histoire du jeudi EmptyVen 17 Juin à 17:36

C'est mort le forum,allez je vous raconte une histoire.Je pars rouler jeudi a-midi,toute seule,vraiment personne ne m'aime dans ce club!(Greg,y a encore de la place à l'Asfass?)
Bon au hasard,Artannes,Azay,Vallères.Tout à coup,un cycliste remonte à ma hauteur:bref coup d'oeil,bonne trentaine,tourne bien les jambes,je lui demande où il va,""Azay puis retour par Saché","je peux venir avec toi?"demandais-je(comment dire non?)Il y avait un peu de vent,j'espérais drafter,mais non il préfère rester à ma hauteur pour discuter,il habite Veigné,il doit être rentré à 17h.Je ne veux pas le mettre en retard,je pédale,:30-32 vent de face,un peu dur.Arrivésà Azay on se dit au revoir,il prend à droite,j'hesite,prend à gauche.Au bout de 500m,je me rend compte que je me suis trompée,je vais vers Saché,demi-tour,je prends la route de Lignières,1km devant je vois un cycliste,mais un pauvre malheureux qui tourne les jambes à 40 tours/mn,serait-ce le mien?impossible!je remonte très vite sur lui,le double dans la côte:mais si c'est lui!!! il est à l'agonie,"j'ai des crampes"dit-il, il prend un peu ma roue puis fait demi-tour .Salut!
C'est bien du mec ça!On aurait pu rouler moins vite,c'est pas parcequ'on est des filles qu'il faut nous en mettre plein le vue,ET LA TENDRESSE BORDEL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

C'est bien du mec:petite histoire du jeudi Empty
MessageSujet: Re: C'est bien du mec:petite histoire du jeudi   C'est bien du mec:petite histoire du jeudi EmptyVen 17 Juin à 20:54

Maïté a écrit:
C'est mort le forum,allez je vous raconte une histoire.Je pars rouler jeudi a-midi,toute seule,vraiment personne ne m'aime dans ce club!(Greg,y a encore de la place à l'Asfass?)
Bon au hasard,Artannes,Azay,Vallères.Tout à coup,un cycliste remonte à ma hauteur:bref coup d'oeil,bonne trentaine,tourne bien les jambes,je lui demande où il va,""Azay puis retour par Saché","je peux venir avec toi?"demandais-je(comment dire non?)Il y avait un peu de vent,j'espérais drafter,mais non il préfère rester à ma hauteur pour discuter,il habite Veigné,il doit être rentré à 17h.Je ne veux pas le mettre en retard,je pédale,:30-32 vent de face,un peu dur.Arrivésà Azay on se dit au revoir,il prend à droite,j'hesite,prend à gauche.Au bout de 500m,je me rend compte que je me suis trompée,je vais vers Saché,demi-tour,je prends la route de Lignières,1km devant je vois un cycliste,mais un pauvre malheureux qui tourne les jambes à 40 tours/mn,serait-ce le mien?impossible!je remonte très vite sur lui,le double dans la côte:mais si c'est lui!!! il est à l'agonie,"j'ai des crampes"dit-il, il prend un peu ma roue puis fait demi-tour .Salut!
C'est bien du mec ça!On aurait pu rouler moins vite,c'est pas parcequ'on est des filles qu'il faut nous en mettre plein le vue,ET LA TENDRESSE BORDEL!!!

ENOOOOOOOOOORME !
Force est de reconnaître que cela ressemble bien à la gent masculine...
Tu crois que se genre d'aventure peut t'arriver en natation ? Je veux dire un mec qui veut te suivre et qui souffre de crampes par la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

C'est bien du mec:petite histoire du jeudi Empty
MessageSujet: Re: C'est bien du mec:petite histoire du jeudi   C'est bien du mec:petite histoire du jeudi EmptyVen 17 Juin à 21:07

je suis pas si sur parce que ce genre d'histoire peut très bien arriver à n'importe qui ... peut être que le type aurait agi de la même manière avec un mec, "pour voir des deux celui qui pisserait le plus loin", ca arrive tous les jours, alors arreter les nénettes de voir le mal partout !

ps: maïté on t'a demasqué ... c'est toi l'ancienne militante du MLF des années 70 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

C'est bien du mec:petite histoire du jeudi Empty
MessageSujet: Re: C'est bien du mec:petite histoire du jeudi   C'est bien du mec:petite histoire du jeudi EmptyDim 19 Juin à 18:33

Une histoire comme ça c'est pas possible (citation de l'Abbé Pierre).
Jamais un mec ne s'abaissera à un truc comme ça et surtout pas moi.

les filles sont inférieures aux hommes c'est tout. Donc à partir du moment où on a compris cela il ne sert à rien de démontrer quoi que ce soit.

Donnes moi l'adresse de ce branlouillou de cycliste et on va te le remettre en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bien du mec:petite histoire du jeudi Empty
MessageSujet: Re: C'est bien du mec:petite histoire du jeudi   C'est bien du mec:petite histoire du jeudi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien du mec:petite histoire du jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite histoire de vacances
» CAP ce jeudi?
» petite info de nat
» petite visite
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Les potins du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser