LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Petite histoire de vacances

Aller en bas 
+4
bertrand
Julien
Guillaume
maite
8 participants
AuteurMessage
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

Petite histoire de vacances Empty
MessageSujet: Petite histoire de vacances   Petite histoire de vacances EmptyMer 10 Mai à 20:01

Juste pour vous raconter comment vous avez failli ne pas me revoir (celui qui dit zut ne mangera plus jamais de gâteau).
En vacances à Cahors je décide de faire une petite séance de 10fois 1mn sur le chemin le long du Lot, je me trouve un coin tranquille ,stable et à l'ombre et je commence .
Au bout du 4 ou 5ième je croise une voiture avec 4 mecs genre bucherons bien avinés, ils me dévisagent , bon profitez en c'est gratuit. Arrivée au bout de ma minute je fais demi-tour
et je repars dans l'autre sens, je recroise la voiture qui elle aussi avait fait demi-tour et qui essaie de me barrer la route , je l'esquive tel le toréador et continue, arrivée au bout je commence à m'inquieter un peu car le coin est désert, avant de refaire ma minute dans l'autre sens j'essaie de voir si la voiture est encore là , je ne vois rien donc je repars .
Et là au bout , derriere un bosquet je vois les 3 mecs descendus de leur voiture qui m'attendent.
Oh là là , à droite des buissons touffus, à gauche la falaise , là je me dis adieu Berthe , t'est cuite!!!
Et alors , bonheur, arrive un couple de véttétistes que j'avais croisés un peu plus tôt et qui ayant trouvés les 3 mecs vraiment louches avaient fait demi-tour pour voir si tout allait bien,ils m'ont proposés de me suivre jusquà ma voiture et inutile de vous dire que pour une fois je n'ai pas terminé ma séance et j'ai filé vite fait.
Voila je crois que j'ai quand même eu chaud, à moins que ces monsieurs étaient tout simplement en train d'herboriser sait-on jamais?????
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Petite histoire de vacances Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de vacances   Petite histoire de vacances EmptyMer 10 Mai à 20:18

Maïté a écrit:
Au bout du 4 ou 5ième je croise une voiture avec 4 mecs genre bucherons bien avinés, ils me dévisagent , bon profitez en c'est gratuit. Arrivée au bout de ma minute je fais demi-tour
et je repars dans l'autre sens, je recroise la voiture qui elle aussi avait fait demi-tour et qui essaie de me barrer la route , je l'esquive tel le toréador et continue, arrivée au bout je commence à m'inquieter un peu car le coin est désert, avant de refaire ma minute dans l'autre sens j'essaie de voir si la voiture est encore là , je ne vois rien donc je repars .
Et là au bout , derriere un bosquet je vois les 3 mecs descendus de leur voiture qui m'attendent.

Tu ne les aurais pas un peu provoqué, non???

Allumeuse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
IRON "FORUMEUR" MAN
Julien


Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

Petite histoire de vacances Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de vacances   Petite histoire de vacances EmptyMer 10 Mai à 20:24

Ils avaient peut-être besoin d'être 4 pour te chronométrer ?
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

Petite histoire de vacances Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de vacances   Petite histoire de vacances EmptyMer 10 Mai à 20:49

moi je t'ai vue vers midi au lac de joué, et bien, tu agguichais grave Wink


Dernière édition par le Mer 10 Mai à 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speaker'Olive
IRON "FORUMEUR" MAN
Speaker'Olive


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Bravo à ceux qui y arrivent... moi pas !
Date d'inscription : 15/09/2004

Petite histoire de vacances Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de vacances   Petite histoire de vacances EmptyMer 10 Mai à 20:53

Moi, je crois surtout que les mecs devaient être sacrément avinés pour lorgner sur Maïté !!! (Humour !)
Non, ils étaient très avinés, car ils ne se rendaient manifestement pas compte que Jean Christophe en colère, c'est le pire des boxeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

Petite histoire de vacances Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de vacances   Petite histoire de vacances EmptyMer 10 Mai à 22:19

plus sérieusement les minettes seules à vélo ou à pied c'est pas GG quand même, faites gaffe, y en a pour la même histoire que maïté qui se sont arrêtées là Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
guiome
IRON "FORUMEUR" MAN
guiome


Nombre de messages : 218
Localisation : le sud ouest, un jour, peut etre...
Date d'inscription : 11/12/2005

Petite histoire de vacances Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de vacances   Petite histoire de vacances EmptyMer 10 Mai à 22:51

Morale de l'histoire, un truc à savoir: où que vous soyez, au fond des bois, peut toujours débarquer un vetetiste.
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

Petite histoire de vacances Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de vacances   Petite histoire de vacances EmptyJeu 11 Mai à 10:53

coach bertrand a écrit:
moi je t'ai vue vers midi au lac de joué, et bien, tu agguichais grave Wink
Alors là , vu comment je me trainais hier je tenais plutôt de la limace , c'est quand même pas trop sexy une limace.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

Petite histoire de vacances Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de vacances   Petite histoire de vacances EmptySam 13 Mai à 11:22

Hi hi hi! et comment as tu remercié les gens en VTT? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Petite histoire de vacances Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de vacances   Petite histoire de vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est bien du mec:petite histoire du jeudi
» petite visite
» histoire de fou!!!!!
» petite info de nat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Les potins du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser