LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Antoine de Nice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

Antoine de Nice Empty
MessageSujet: Antoine de Nice   Antoine de Nice EmptyVen 10 Juin à 22:58

Antoine t'en es où avant Nice?
Ta les pieds poites?
Que fais tu comme prépa pendant la dernière semaine?
A la Yannick Noah ? petard et Gologolo?

Ton pgm scientifique te dit quoi? 19 heures de récup dont 17.28 à fond et le reste moyen? prêt top !
t'en es où dans l'histogramme?

racontes car pour moi la dernière semaine c'est dans 2 semaines?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Antoine de Nice Empty
MessageSujet: Re: Antoine de Nice   Antoine de Nice EmptyVen 10 Juin à 23:22

Bah oui,c'est intéréssant: quel est votre état d'esprit si proche de l'objectif? Quelle est votre état de forme?

Et aussi : avant même que la course soit passée, tirez vous déjà des enseignements de votre prépation ( à refaire, à ne pas refaire, etc...)?

Angoissez vous un peu, beaucoup, passionnément?

Est-ce que vous ne pensez qu'à ça (au point d'être chiant! Julia et Sophie peuvent peut être nous éclairer...)?

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

Antoine de Nice Empty
MessageSujet: Re: Antoine de Nice   Antoine de Nice EmptySam 11 Juin à 10:48

moi en général la dernière semaine c'est terrifiant, je suis épuisée,j'ai l'impression de me trainer , c'est là que je décide que c'est la derniere fois et que je prend ma retraite,et puis dès la fin de l'épreuve je commence à penser au prochain.Pour l'instant mes résultats sont conformes à ce j'avais calculé, je ne pense pas que j'aurais fait mieux en m'entrainant autrement,je manque de capacitées sur le vélo et je parle même pas de la natation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

Antoine de Nice Empty
MessageSujet: Re: Antoine de Nice   Antoine de Nice EmptySam 11 Juin à 14:51

J'avais pas vu le post avant ce midi!

>Antoine t'en es où avant Nice?
Avant quoi?
J'ai dis que je faisais nice, moi?
J'veux pas y allleeeeerrrrrrrr!!!!!!

>Ta les pieds poites?
Meuh non, je gère...
...
...
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

>Que fais tu comme prépa pendant la dernière semaine?
Ben je me suis recouché après la piscine, je viens de lever, je suis devant le micro en slip Mr.Red Ca va être comme ça jusqu'à mardi et ensuite bronzette sur la pla pendant 4 jours (sur le vélo et la promenade des anglais le dernier jour, sous lampe UV à l'hosto le cinquième).

>A la Yannick Noah ? petard et Gologolo?
Ben hier soir, grosse sollicitation jusque très tôt ce matin...
Et j'ai repéré quelques soirées sympa dans le sud...
Et la chaleur-moiteur dans un hôtel a quelques effets bénéfiques sur ma femme... dur pour se reposer...

>Ton pgm scientifique te dit quoi? 19 heures de récup dont 17.28 à fond >et le reste moyen? prêt top !
T fou! ça c'est quand tu fais 12x 3"/4 en R8 avec 7 ppp de RCM dans les 72H...

>t'en es où dans l'histogramme?
Comme sur ma plaquette médicale au bout de mon lit dans une semaine : en chute libre

>racontes car pour moi la dernière semaine c'est dans 2 semaines?
Je vais bien me marrer dans 2 semaines alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

Antoine de Nice Empty
MessageSujet: Re: Antoine de Nice   Antoine de Nice EmptySam 11 Juin à 15:02

Pour ceux qui voudraient une réponse sérieuse :
Je me tue à faire un blog (triblogantoine.blogspot.com) avec tous les entrainements... Wink
Mais bon, je réponds à Gégé parce que j'ai bien vu qu'il a pris un méchant coup au moral sur la fin de la cap à Vendôme... Laughing

>Antoine t'en es où avant Nice?
Ben j'ai fait tout ce que j'ai pu (en entrainement) alors pas de regrets

>Ta les pieds poites?
Pour l'instant ça va, par contre lorsque j'irai retirer mon dossard, je crois que ça va commencer à être plus concret... et lorsque je serai dans l'eau à 6H du mat, ce sera TTRRREESSSS concret...

>Que fais tu comme prépa pendant la dernière semaine?
J-10 dernier gros entrainement à pied (les semaines font 10 jours chez moi) - entrainement cool jusque dimanche (une sortie de 2H ddddouuuccemeent dimanche) puis juste 3 petites séances de 45' en début de semaine cool et jeudi vendredi juste dire bonjour au vélo et à la mer avec 200m de footing pour aller chercher le pain.

>A la Yannick Noah ? petard et Gologolo?
J'ai de l'overstim... ça coute aussi cher... ça compte?
Pour gologolo, je peux t'en parler en privé si tu veux Cool

>Ton pgm scientifique te dit quoi? 19 heures de récup dont 17.28 à fond >et le reste moyen? prêt top !
>t'en es où dans l'histogramme?
Ben voir plus haut, mais j'écoute mon body avant tout. Je l'aime mon body... lui beaucoup moins depuis quelques mois...


Pour répondre à Speaker Oliv, je n'ai pas de regret sur l'entrainement.
Je pense avoir fait tout ce que j'ai pu et pas commis trop d'erreurs, à priori...mais j'ai eu 2 coachs qui m'ont donné de bons principes que j'ai adapté à mon cas... Maintenant je ferai mon debriefing après la course quelque soit le résultat...
Je regrette juste une chose : ne pas avoir pu m'entrainer plus au SAS, notamment pour la natation, parce que l'auto-analyse est difficile dans cette discipline...
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

Antoine de Nice Empty
MessageSujet: Re: Antoine de Nice   Antoine de Nice EmptySam 11 Juin à 20:56

Maintenant je vais voir ce que tu vas faire à Nice, si ça marche bien je fais 10 jours comme toi sinon je ferais l'inverse.

Moi à 3 semaines je ne suis pas stressé du tout. Je sais que je me suis entrainé correctement j'ai bien progressé en natation même si ça ne se voit pas; en vélo c'est plus spectaculaire et en Cap je gère les restes de mes belles années.
Vendôme m'a confirmé que j'avais fait le boulot qu'il faut et maintenant je vais éviter de me blesser et ralentir fortement à la fin de la semaine prochaine.
maintenant il faut se donner un objectif réaliste et surtout ne pas s'enflammer pendant la course si ça va trop bien;

Mais l'Iron c'est trop d'entrainement; 15 heures par semaines avec le travail c'est pas facile; j'ai l'impression de travailler et de m'entrainer et c'est tout.
je ne suis pas Maité moi !
Sur le plan physique même à 44 ans ça passe super sauf les 2 premières semaines où je suis passé de 8 heures à 15.

Bon voilà mes commentaires mais attention je ne suis pas un Iroman finisher donc mon expérience n'est pas significative, j'espère l'être très bientôt.

Oui un mot pour finir: pour s'entrainer autant il faut être motivé et souvent à plusieurs et avec des gars sympas et ça je l'ai trouvé au SAS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antoine de Nice Empty
MessageSujet: Re: Antoine de Nice   Antoine de Nice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine de Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 juin
» Question pour Antoine
» Nice
» Nice live
» Iroman Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser