LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 resultats de st-avertin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

resultats de st-avertin Empty
MessageSujet: resultats de st-avertin   resultats de st-avertin EmptyLun 6 Juin à 10:05

apres une analyse rapide pendant mon sommeil, voici quelques reflexions sur les performances realises par les sassiens :
- tres belle course d'ensemble des filles ; isa a progresse en velo, karine se dechire a chaque course, valerie toujours impressionante en cap, mathilde doit travailler sa cap, mais la grosse satisfaction du jour est la grosse perf de charlotte qui se revele etre la futur "leader" du club............
- chez les gars, confirmation de la lutte serree entre les 3 bons clubs regionaux ( sas, tri sud, vendome)
les australiens sont presents la ou on les attend ; c'est bien
thomas a gicle en cap, de bon augure pour beauvais
gilles toujours present aux avants postes a beaucoup bosse pour empecher une attaque de seb becker en velo
aurelien ; tres belle confirmation de son potentiel
seul guillaume a "rate" sa course ; apres une bonne nat, il a saute du groupe de tete en velo suite a un mauvais placement, dommage car sa cap fut de bonne qualite.

la densite d'athletes de bonne qualite du club est de plus en plus importante car nous sommes "presents" ( victoire des filles, 3eme place des gars a 8 points de la gagne) alors que plusieurs athletes du club ne courraient pas : cecile, magalie, severine, patrice, damien, andy..........
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

resultats de st-avertin Empty
MessageSujet: Re: resultats de st-avertin   resultats de st-avertin EmptyLun 6 Juin à 14:09

Je suis allé consulter les résultats sur le site de TOP chrono, malheureusement les résultats intermédiaires (natation, vélo, càp) n'y figurent pas. Comment peut-on se les procurer ? S'il vous plaît.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

resultats de st-avertin Empty
MessageSujet: Re: resultats de st-avertin   resultats de st-avertin EmptyLun 6 Juin à 19:43

A noter sur le DECOUVERTE :très grosse course de Brian.

Après une natation moyenne, il a fait un super vélo et une bonne course à pieds.

Ca promet pour les tri de l'été! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

resultats de st-avertin Empty
MessageSujet: Re: resultats de st-avertin   resultats de st-avertin EmptyMar 7 Juin à 10:35

Greg, je ne sais pas si tu auras tes temps intermediaires,en tout cas j'espère qu'ils seront plus justes que ceux de Lorient.Je crois qu'en fait si on veux vraiment ses temps il faut déclencher son chrono,car je suis vraiment déçue de voir à quel point c'est faux:le pauvre P.Elie est crédité de 58mn en nat,moi de 1h47 en cap,il y avait une vétérante à 3mn devant en nat ,ils l'annoncent à 3mn derrière,du coup on ne peux plus savoir comment s'est vraiment déroulée la course. A propos ,pour ceux qui ont sport+ je crois que la course élite repasse vendredi et dimanche, je vais chercher les horoires.Est-ce que quelqu'un sait si les Sables repassent aussi,j'ai loupé le premier passage!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
IRON "FORUMEUR" MAN
Julien


Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

resultats de st-avertin Empty
MessageSujet: Re: resultats de st-avertin   resultats de st-avertin EmptyMar 7 Juin à 14:48

Greg, pour avoir les temps intermédiaires, il faut cliquer sur le nom du triathlète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultats de st-avertin Empty
MessageSujet: Re: resultats de st-avertin   resultats de st-avertin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultats de st-avertin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les resultats d'etampes
» Aquathlon de St Avertin
» resultats des sables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Les courses : passées ou futures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser