LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Exhibitionnisme à la piscine

Aller en bas 
+6
maite
Antoine
The Fish
Greg
eric h
Jeannot
10 participants
AuteurMessage
Jeannot
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 187
Localisation : Truyes les Bains
Date d'inscription : 22/09/2004

Exhibitionnisme à la piscine Empty
MessageSujet: Exhibitionnisme à la piscine   Exhibitionnisme à la piscine EmptyJeu 26 Mai à 16:08

Ce post est destiné à tous ces messieurs, généreusement dotés par dame nature elephant , qui se promènent dans les vestiaires dans le plus simple appareil.
Merci d'éviter de prendre des douches en tenue d'adam et de bien vouloir ranger au plus vite vos appendices dans vos petites culottes.
Des remarques (du public) ont été faites au responsable de la piscine (mercredi et samedi midi surtout).
Nous ne sommes pas toujours entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
eric h
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : au fond du fait-tout...
Date d'inscription : 14/09/2004

Exhibitionnisme à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Exhibitionnisme à la piscine   Exhibitionnisme à la piscine EmptyJeu 26 Mai à 19:47

Shocked Shocked Shocked
les douches sont bien là pour que l'on s'y lave n'est ce pas???
alors quoi de plus naturel que de se doucher nu?
est-ce vis à vis des p'tits jeunes du club ou est-ce plus vis à vis des clients anonymes de la piscine qui viennent après nous?
honnetement je ne comprends pas ce mécontentement...sinon la municipalité n'a plus qu'a installer une bonne douzaine de douches individuelles non?
Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

Exhibitionnisme à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Exhibitionnisme à la piscine   Exhibitionnisme à la piscine EmptyJeu 26 Mai à 20:04

black dolphin a écrit:
Shocked Shocked Shocked
les douches sont bien là pour que l'on s'y lave n'est ce pas???
alors quoi de plus naturel que de se doucher nu?
est-ce vis à vis des p'tits jeunes du club ou est-ce plus vis à vis des clients anonymes de la piscine qui viennent après nous?
honnetement je ne comprends pas ce mécontentement...sinon la municipalité n'a plus qu'a installer une bonne douzaine de douches individuelles non?
Mad Mad Mad

Il y a des jaloux partout ! Alors c'est vrai que certains bedonnants ne doivent pas apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 187
Localisation : Truyes les Bains
Date d'inscription : 22/09/2004

Exhibitionnisme à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Exhibitionnisme à la piscine   Exhibitionnisme à la piscine EmptyVen 27 Mai à 9:22

Les remarques ne viennent pas des jeunes du club mais du public (mercredi et samedi midi surtout).
Le problème de la piscine de Saint Avertin (et de bien d'autres) c'est que du pédiluve on peut voir les personnes sous la douche.
De plus quand un papa vient à la piscine avec sa petite fille (2-3 ans), elle vient avec lui dans les vestiaires des hommes. Elle peut être choquée.
Dans certaines piscines (Palais des sports par exemple), il est indiqué qu'il est interdit de se changer en dehors des cabines.
Nous n'en sommes pas là à St Avertin alors tenons compte des remarques et évitons de trop nous balader dans le plus simple appareil.
Je ne suis pas le père "la pudeur" (j'ai fait du foot pendant 14 ans, alors les douches je connais un peu) mais je me dois juste de vous transmettre les remarques municipales.
Revenir en haut Aller en bas
The Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
The Fish


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : entre la piscine, le stade, Berthenay...
Date d'inscription : 24/09/2004

Exhibitionnisme à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Exhibitionnisme à la piscine   Exhibitionnisme à la piscine EmptyVen 27 Mai à 9:48

à ce propos les douches hommes sont faites pour les hommes...alors les mémés qui viennent draguer les papis ok ca va bien un moment Mad
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

Exhibitionnisme à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Exhibitionnisme à la piscine   Exhibitionnisme à la piscine EmptyVen 27 Mai à 10:03

C'est marrant, aucun homme ne se plaint qu'en passant par le pédiluve on voit les jeunes filles à moitié dénudées sous la douche...
Encore une preuve que les hommes sont plus compréhensifs et ouverts d'esprit!
Laughing

Plus sérieusement, les remarques se comprennent dans les cas expliqués (parents avec de jeunes enfants,...)
On n'est pas dans les pays nordiques...Différence de culture...
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

Exhibitionnisme à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Exhibitionnisme à la piscine   Exhibitionnisme à la piscine EmptyVen 27 Mai à 18:13

Il faut quand même signaler qu'au palais des sports il y a beaucoup de cabines ce qui n'est pas le cas à St av, quand on est 10 dans le vestiaire bonjour l'attente si on veut se changer.
En tant que mère de famille j'ai emmené mes enfants à la piscine et à l'âge ou ils pourraient
être choqués ils pourraient surement se débrouiller seuls dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Exhibitionnisme à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Exhibitionnisme à la piscine   Exhibitionnisme à la piscine EmptyVen 27 Mai à 19:08

Jeannot a écrit:
j'ai fait du foot pendant 14 ans

Jeannot DEMISSION! Jeannot DEMISSION! Jeannot DEMISSION!
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

Exhibitionnisme à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Exhibitionnisme à la piscine   Exhibitionnisme à la piscine EmptySam 28 Mai à 18:58

Moi j'ai une toute petite machine qui ne fait pas peur aux enfants mais je comprends que le black dolphin puisse effrayer son monde.

Sur un autre point moi je suis pour les filles à poil et surtout pas de rideau quand on va se doucher.
On est quelques uns à faire exprès de trainer au bord de la piscine pour leur laisser le temps de se déshabiller
Bon maintenant on est démasqués.

Cela dit moi j'aimerais que certains visiteurs de la piscine rentrent leur ventre car ça m'effraye et je n'arrive plus à dormir; je me vois comme ça à 50 ans et la 50taine ça vient super vite.
Revenir en haut Aller en bas
eric h
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : au fond du fait-tout...
Date d'inscription : 14/09/2004

Exhibitionnisme à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Exhibitionnisme à la piscine   Exhibitionnisme à la piscine EmptySam 28 Mai à 20:02

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dupont
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : centre France
Date d'inscription : 24/01/2006

Exhibitionnisme à la piscine Empty
MessageSujet: se doucher nus a la piscine   Exhibitionnisme à la piscine EmptyLun 30 Jan à 11:52

Depuis 35 ans je me douche et me savonne conciencieusement nu avant et après ma séance de natation.Cela ne pose aucun problème dans les douches séparées hommes/femmes.Par contre je suis plus vigilant en cas de mixité et j'évite de choquer;je n'ai aucun souci pour remettre mon maillot si on me fait des remarques ou s'il y a des enfants ou des femmes. Je pense que l'on peut se respecter les uns les autres et être tolérants.
Ceci dit je m'insurge contre ceux qui veulent nous faire la morale et qui ne savent pas respecter les autres en ne se savonnant pas méticuleusement juste avant d'entrer dans le bassin (après peu importe , cela regarde chacun !)
Il devait y avoir des panneaux soulignant l'obligation de se laver et des distributeurs de savon douche comme dans les pays nordiques.
Les municipalités devraient par ailleurs mettre des cloisons pour éviter le voyeurisme là ou cela s'avère necessaire comme à ST Avertin ou à Chambray.Bravo au Mortier ou au Palais Des Sports.
Nus ou en maillot bon bain à tous !
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

Exhibitionnisme à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Exhibitionnisme à la piscine   Exhibitionnisme à la piscine EmptyLun 30 Jan à 18:28

T'etais en hibernation et on vient de décongeler?l
Revenir en haut Aller en bas
dupont
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : centre France
Date d'inscription : 24/01/2006

Exhibitionnisme à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Exhibitionnisme à la piscine   Exhibitionnisme à la piscine EmptyMar 7 Fév à 12:51

Que veux tu dire au sujet de mon article? Te glace t-il, ou es tu d'accord ?En tous cas je viens juste de découvrir ce forum et j'ai simplement voulu apporter mon témoignage . Je peux y rajouter que tout ce que l'on dit et ce que l'on fait avec respect pour les autres est une preuve d'amour dans ce monde qui devient de plus en plus individuel et méchant .
Soyons donc tolérants des pratiques des autres sans se permettre de les juger;ils ont leur histoire qui les a forgés.
Nus ou en maillot ,bon bain à tous!
Revenir en haut Aller en bas
RIBOUD
IRON "FORUMEUR" MAN
RIBOUD


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/09/2004

Exhibitionnisme à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Exhibitionnisme à la piscine   Exhibitionnisme à la piscine EmptyMar 7 Fév à 23:49

je trouve encore plus obscène de laver foufounette ou zigounette main dans le maillot en faisant mousser le tout!!!!! bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exhibitionnisme à la piscine Empty
MessageSujet: Re: Exhibitionnisme à la piscine   Exhibitionnisme à la piscine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exhibitionnisme à la piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce soir RDV piscine du Lac
» Piscine 2/11/10
» piscine de saint-av
» Retour au bercail
» piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser