LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 qualif des jeunes au Chanpionnat de France

Aller en bas 
+3
trou d'uc
Greg
Gege
7 participants
AuteurMessage
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

qualif des jeunes au Chanpionnat de France Empty
MessageSujet: qualif des jeunes au Chanpionnat de France   qualif des jeunes au Chanpionnat de France EmptySam 21 Mai à 21:09

Bon tout d'abord chapeau bas au Dieu toutes catégories : Guillaume qui encore une fois décroché la timbale après une course où on a pu douter un moment (50 secondes derrière Benjamin après le vélo) mais en course à pied il aurrait pu revenir sur une jambe. Trop facile le garçon.

Mais surtout mention spéciale à mon protégé dit trouduc d'ironman qui s'est brillament qualifié après une course d'antologie.
Bravo mon petit Brian; si tu es faché avec la grammaire et l'orthographe au moins tu fais de gros progrès dans une discipline non cérébrale.
Flo, si elle avait été là, elle t'aurait chaudement félicité.

En minimes qualifications de 3 SASmen et bravo à Jérôme et sa deuxième place.
Quand à mon pauvre Antoine il lui est arrivé un truc qui n'est jamais arrivé à son père qui n'a jamais connu la joie d'être en tête d'une course: se faire orienter sur la mauvaise route et faire au moins 600 m de rab avec le deuxième parce que les commissaires tapaient la carton.
Bon il fini 4 et qualifié et c'est déjà ça.

Je laisse au coach le soin de donner les résultats complets

Margaret maintenant à toi de pulvériser tes adversaires....
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

qualif des jeunes au Chanpionnat de France Empty
MessageSujet: Re: qualif des jeunes au Chanpionnat de France   qualif des jeunes au Chanpionnat de France EmptySam 21 Mai à 21:14

Bon je viens de voir que j'ai mis un n à championnat aussi je me grouille de la signaler avant de me faire pourrir par Brian.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

qualif des jeunes au Chanpionnat de France Empty
MessageSujet: Re: qualif des jeunes au Chanpionnat de France   qualif des jeunes au Chanpionnat de France EmptySam 21 Mai à 21:14

Gege a écrit:
Bon tout d'abord chapeau bas au Dieu toutes catégories : Guillaume qui encore une fois décroché la timbale après une course où on a pu douter un moment (50 secondes derrière Benjamin après le vélo) mais en course à pied il aurrait pu revenir sur une jambe. Trop facile le garçon.

Mais surtout mention spéciale à mon protégé dit trouduc d'ironman qui s'est brillament qualifié après une course d'antologie.
Bravo mon petit Brian; si tu es faché avec la grammaire et l'orthographe au moins tu fais de gros progrès dans une discipline non cérébrale.
Flo, si elle avait été là, elle t'aurait chaudement félicité.

En minimes qualifications de 3 SASmen et bravo à Jérôme et sa deuxième place.
Quand à mon pauvre Antoine il lui est arrivé un truc qui n'est jamais arrivé à son père qui n'a jamais connu la joie d'être en tête d'une course: se faire orienter sur la mauvaise route et faire au moins 600 m de rab avec le deuxième parce que les commissaires tapaient la carton.
Bon il fini 4 et qualifié et c'est déjà ça.

Je laisse au coach le soin de donner les résultats complets

Margaret maintenant à toi de pulvériser tes adversaires....

Félicitations à tout le monde.
Gégé tu m'as volé la vedette ! Je venais faire un tour sur le forum pour annoncer toutes ses bonnes nouvelles.
Trop rapide le motard !
Revenir en haut Aller en bas
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

qualif des jeunes au Chanpionnat de France Empty
MessageSujet: Re: qualif des jeunes au Chanpionnat de France   qualif des jeunes au Chanpionnat de France EmptyDim 22 Mai à 20:36

Donc :
Guillaume champion régional, suivit de poisson-chat, puis benjamin mazzerbo ( qui a fait une grosse échappée en vélo) , dibou(pierrot), moi-même et nico barbotin. Voila pour les hommes sélectionnés en cadet.

Mes impressions :

Grosse satisfaction puisque comme je l'avais annoncé cette hiver, c'était mon objectif de la saison : me qualifier au France de Tri, donc mon but est atteind !!! Very Happy Laughing Very Happy Laughing

L'eau n'était pas trop froide, presque propre. Je pars à mon rythme, préférant ne pas me prendre des claques. 2X350 m. avec un demi-tours à l'australienne, je nage seul derrière un groupe de 4,5 mecs. Bonnes sensations.
Transitions plutôt rapide, je rattrape un gars et le colle pour permettre de finir de mettre mes pieds dans mes chaussures. Un gars de Créteil et un autre nous rejoingnent et le premier propose qu'on se rellait, mais au bout de 2 Km le mec de Créteil me fait comprendre qu'on a tout interrêt à partir au lieu de bosser pour les autres. 15 bornes à deux. Impeccable malgré du vent mais le parccour est vraiment très plat. 2X10.5 Km et au demi-tours on m'annonce que je serais dans les 5 qualifiés.
CAP correct, douloureuse quand même, mais je gère pour ne pas me faire rattraper.
Au final, trop content, je sors vers le milieu, entre la 11° et 15° place sur 21, je rattrape en vélo et me maintiens à pied.
Revenir en haut Aller en bas
karl_popper
Langue pendue
karl_popper


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2004

qualif des jeunes au Chanpionnat de France Empty
MessageSujet: Re: qualif des jeunes au Chanpionnat de France   qualif des jeunes au Chanpionnat de France EmptyDim 22 Mai à 21:46

Citation :
Bravo mon petit Brian; si tu es faché avec la grammaire et l'orthographe

C'est vrai, et force est de constater qu'il est loin d'être le seul... Donc chacun voit midi à sa porte pourrait-il dire... Laughing

ps :
Citation :
Quand à
Citation :
Bon il fini

Allé, sans rancune... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caillelenoach.skyblog.com
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

qualif des jeunes au Chanpionnat de France Empty
MessageSujet: Re: qualif des jeunes au Chanpionnat de France   qualif des jeunes au Chanpionnat de France EmptyDim 22 Mai à 22:00

C'est quoi le message caché de ton post?
Pas assez fin pour comprendre....

A trop vouloir suggérer, on fini par n'être compris que par soi-même.

"Le caillou sous le sable enterre la cheminée céleste."
ou
" l'arbre du nuage emporte le fruit défendu"
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

qualif des jeunes au Chanpionnat de France Empty
MessageSujet: Re: qualif des jeunes au Chanpionnat de France   qualif des jeunes au Chanpionnat de France EmptyDim 22 Mai à 22:10

Gege a écrit:
C'est quoi le message caché de ton post?
Pas assez fin pour comprendre....

A trop vouloir suggérer, on fini par n'être compris que par soi-même.

"Le caillou sous le sable enterre la cheminée céleste."
ou
" l'arbre du nuage emporte le fruit défendu"

1) merci Karl parce que je n'ai pas le courage de reprendre brian pour ses fautes d'orthographe...mais j'espère qu'il reussira autant son bac de francais que le tri. qualificatif aux france... Wink

2) je crois qu'avec GEGE on a pêcher un gros poisson pour le forum !!! une semaine qu'il est là, et point de doute il attaque grosse braquasse d'entrée de jeu le lascar... on va voir s'il tient le rythme sur le long terme Laughing Laughing Laughing (cf ses posts sur maïté et brian )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

qualif des jeunes au Chanpionnat de France Empty
MessageSujet: Re: qualif des jeunes au Chanpionnat de France   qualif des jeunes au Chanpionnat de France EmptyDim 22 Mai à 22:16

the dude a écrit:
2) je crois qu'avec GEGE on a pêcher un gros poisson pour le forum !!! une semaine qu'il est là, et point de doute il attaque grosse braquasse d'entrée de jeu le lascar... on va voir s'il tient le rythme sur le long terme Laughing Laughing Laughing (cf ses posts sur maïté et brian )

Je crois qu'effectivement, GEGE a le potentiel pour devenir un des tauliers du forum... mais a-t-il la caisse???
Revenir en haut Aller en bas
karl_popper
Langue pendue
karl_popper


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2004

qualif des jeunes au Chanpionnat de France Empty
MessageSujet: Re: qualif des jeunes au Chanpionnat de France   qualif des jeunes au Chanpionnat de France EmptyDim 22 Mai à 22:18

Citation :
A trop vouloir suggérer, on fini par n'être compris que par soi-même.

Tu as raison… comme le dis Jean Anouilh , « je n’aime pas les sous-entendus. Je les comprends assez pour qu’ils m’inquiètent et pas assez pour les comprendre. »

Mais il n’y a cependant aucun « message caché »… A force de rabâcher que les jeunes ne savent pas écrire sans fautes d’orthographe, tu devais bien t’attendre à ce que l’un d’entre eux ( un peu plus bête que les autres ) relise trois fois chacun de tes messages afin de trouver l’occasion de te retourner le compliment… non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caillelenoach.skyblog.com
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

qualif des jeunes au Chanpionnat de France Empty
MessageSujet: Re: qualif des jeunes au Chanpionnat de France   qualif des jeunes au Chanpionnat de France EmptyDim 22 Mai à 22:19

Cool les filles : on relache la pression...
Revenir en haut Aller en bas
karl_popper
Langue pendue
karl_popper


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2004

qualif des jeunes au Chanpionnat de France Empty
MessageSujet: Re: qualif des jeunes au Chanpionnat de France   qualif des jeunes au Chanpionnat de France EmptyDim 22 Mai à 22:21

Citation :
1) merci Karl parce que je n'ai pas le courage de reprendre brian pour ses fautes d'orthographe...mais j'espère qu'il reussira autant son bac de francais que le tri. qualificatif aux france...

Mais non The dude !! Ce ne sont pas les fautes de Brian que je relève ici mais bien celles de GEGE ! Vu comment ils sont traités, il faut bien que quelqu’un prenne la défense des jeunes ici... Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par le Dim 22 Mai à 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caillelenoach.skyblog.com
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

qualif des jeunes au Chanpionnat de France Empty
MessageSujet: Re: qualif des jeunes au Chanpionnat de France   qualif des jeunes au Chanpionnat de France EmptyDim 22 Mai à 22:21

on va bien s'entendre karl poper Very Happy

Bravo pour hier !!!
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

qualif des jeunes au Chanpionnat de France Empty
MessageSujet: Re: qualif des jeunes au Chanpionnat de France   qualif des jeunes au Chanpionnat de France EmptyDim 22 Mai à 22:37

karl_popper a écrit:
Citation :
1) merci Karl parce que je n'ai pas le courage de reprendre brian pour ses fautes d'orthographe...mais j'espère qu'il reussira autant son bac de francais que le tri. qualificatif aux france...

Mais non The dude !! Ce ne sont pas les fautes de Brian que je relève ici mais bien celles de GEGE ! Vu comment ils sont traités, il faut bien que quelqu’un prenne la défense des jeunes ici... Laughing Laughing Laughing

scusi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
poisson-chat
Langue pendue



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/09/2004

qualif des jeunes au Chanpionnat de France Empty
MessageSujet: Re: qualif des jeunes au Chanpionnat de France   qualif des jeunes au Chanpionnat de France EmptyMar 24 Mai à 18:25

popper PRESIDENT!!!!! (trop fort, même pas de fautes!!) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cailloss
Invité




qualif des jeunes au Chanpionnat de France Empty
MessageSujet: Re: qualif des jeunes au Chanpionnat de France   qualif des jeunes au Chanpionnat de France EmptyJeu 26 Mai à 18:13

oulala karl il tacle au niveau des genoux...

félicitation à trou d'uc pour sa qualif, y a plus qu'a briller ce week end et la saison sera bien remplie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qualif des jeunes au Chanpionnat de France Empty
MessageSujet: Re: qualif des jeunes au Chanpionnat de France   qualif des jeunes au Chanpionnat de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qualif des jeunes au Chanpionnat de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qualif aux France
» La qualif pour un ancien du SAS !!!
» comission jeunes
» Challenge hivernal des jeunes 2007/2008
» Y a tjrs des jeunes ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Les potins du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser