LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La qualif pour un ancien du SAS !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yannick
IRON "FORUMEUR" MAN
yannick


Nombre de messages : 607
Age : 55
Date d'inscription : 20/01/2005

La qualif pour un ancien du SAS !!! Empty
MessageSujet: La qualif pour un ancien du SAS !!!   La qualif pour un ancien du SAS !!! EmptyLun 26 Sep à 16:29

Habituellement, quand je poste à son sujet , c’est pour le chambrer … mais suite à sa perf du week-end, ça va pas être possible.
Et oui, l’ancien sassien qu’est Doc Fich s’est qualifié pour la finale 70.3 à Las Végas après une superbe course au triathlon du Pays d’Aix. cheers

Doc Fich , si tu passes par là pour me chambrer, glisses nous plutôt ton CR de la course et surtout de l’après course que l’on sache comment se passe la distribution des slots ; ça pourrait peut-être m’arriver un jour …. en rêve !!

Bravo et c’est bien mérité !!

PS : Si tu crois que je vais te passer la pommade à chacun de mes prochains posts, tu rêves aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

La qualif pour un ancien du SAS !!! Empty
MessageSujet: Re: La qualif pour un ancien du SAS !!!   La qualif pour un ancien du SAS !!! EmptyLun 26 Sep à 21:45

J'ai suivi la course sur le live et Doc Fish nous a fait une course ultra homogène dans les 3 disciplines avec un top 100 dans une course à la densité tout simplement énorme!
J'arrête là avec les compliments, on va croire qu'il me fait des ordonnances gratos pour des produits visant à améliorer la performance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
Doc Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
Doc Fish


Nombre de messages : 639
Localisation : en cure dans le loiret
Date d'inscription : 14/09/2004

La qualif pour un ancien du SAS !!! Empty
MessageSujet: Re: La qualif pour un ancien du SAS !!!   La qualif pour un ancien du SAS !!! EmptyLun 26 Sep à 22:21

bon...si ça vous plait ....c'est par là : http://asfas.forumactif.com/t2837-half-ironman-aix-en-provence-25-09
Et merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
yohann
IRON "FORUMEUR" MAN
yohann


Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : AVEC MES VACHES.... A LA CAMPAGNE . A SAINT ROUMANOUCHE
Date d'inscription : 02/02/2006

La qualif pour un ancien du SAS !!! Empty
MessageSujet: Re: La qualif pour un ancien du SAS !!!   La qualif pour un ancien du SAS !!! EmptyDim 9 Oct à 4:15

go go go go go ;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La qualif pour un ancien du SAS !!! Empty
MessageSujet: Re: La qualif pour un ancien du SAS !!!   La qualif pour un ancien du SAS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La qualif pour un ancien du SAS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qualif aux France
» qualif des jeunes au Chanpionnat de France
» Qui pour 2006 ?
» piscine de saint-av

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Les courses : passées ou futures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser