LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
+10
seb
dickschadel
cgerbei
Guillaume
Antoine
trou d'uc
the dude
karl_popper
The Fish
Flo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 0:38

comment ca, j'ai une calvitie naissante, pour le reste, no comment................
Revenir en haut Aller en bas
The Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
The Fish


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : entre la piscine, le stade, Berthenay...
Date d'inscription : 24/09/2004

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 14:00

the dude a écrit:
splash a écrit:
clown alors les petits zambons , on a qulques soucis avec sont coach ?combien de fois ,yvon gaulthier ( entraineur/geniteur de l'ussp natation ) dans les 76 a 80 m'a t'il ejecté de l'entrainement ? colors mes dix doigts ne sufissent pas , rajoutons mes ortielles du pied gauche, celui avec lequel il ne faut surtout pas se lever, peut - etre que ce matin la quelqu'un ou qulqu'une..... Arrow

effectivement tu peux sortir dom. je ne comprend quasiment jamais le sens de tes propos Laughing Laughing

je rappelle que l'usage de drogue est interdite au sein du club... afro

eh the dude, lis bien les messages de dom, attention y fait du theatre; son propos est plutot lacanien, il faut suivre, mais ça se tient!

en fait , en langage mathématique, tu fais une proposition et tu la dérives plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 14:46

The Fish a écrit:
eh the dude, lis bien les messages de dom, attention y fait du theatre; son propos est plutot lacanien, il faut suivre, mais ça se tient!

en fait , en langage mathématique, tu fais une proposition et tu la dérives plusieurs fois...

J'ai un doute : dominique et The Fish sont à la tête d'un réseau d'approvisionnement en drogue??? Apparemment, c'est du lourd...enfin, avec The Fish, on s'en doutait un peu!!!

G.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 17:28

Guillaume a écrit:
The Fish a écrit:
eh the dude, lis bien les messages de dom, attention y fait du theatre; son propos est plutot lacanien, il faut suivre, mais ça se tient!

en fait , en langage mathématique, tu fais une proposition et tu la dérives plusieurs fois...

J'ai un doute : dominique et The Fish sont à la tête d'un réseau d'approvisionnement en drogue??? Apparemment, c'est du lourd...enfin, avec The Fish, on s'en doutait un peu!!!

G.
OU CA DE LA DROGUE???!!!!
C COMBIEN?
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 17:47

coach bertrand a écrit:
comment ca, j'ai une calvitie naissante, pour le reste, no comment................

oui naissante et menaçante mais personne le voit car tu nages jamais devant le reste du club !!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 17:48

the dude a écrit:
splash a écrit:
clown alors les petits zambons , on a qulques soucis avec sont coach ?combien de fois ,yvon gaulthier ( entraineur/geniteur de l'ussp natation ) dans les 76 a 80 m'a t'il ejecté de l'entrainement ? colors mes dix doigts ne sufissent pas , rajoutons mes ortielles du pied gauche, celui avec lequel il ne faut surtout pas se lever, peut - etre que ce matin la quelqu'un ou qulqu'une..... Arrow

effectivement tu peux sortir dom. je ne comprend quasiment jamais le sens de tes propos Laughing Laughing

je rappelle que l'usage de drogue est interdite au sein du club... afro

pareil je ne comprends le sens de tes messages. Je croyais que j'étais le seul mais apparament le photographe du club aussi Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 18:58

trou d'uc a écrit:
coach bertrand a écrit:
comment ca, j'ai une calvitie naissante, pour le reste, no comment................

oui naissante et menaçante mais personne le voit car tu nages jamais devant le reste du club !!!
lol! lol! lol!

Fais gaffe Brian à ce que tu dis, tu n'as pas encore terminé ta croissance !Bon je sais tu es quand même plus grand que moi, mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus difficile non plus... (Celle-ci autant me l'envoyer tout seul, avant que d'autres, mal attentionnés, ne le fassent)
Revenir en haut Aller en bas
splash
IRON "FORUMEUR" MAN
splash


Nombre de messages : 266
Localisation : a zay
Date d'inscription : 25/01/2005

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 20:35

je veux bien vous expliquer , et faire simple Rolling Eyes ;stephan s'était peut etre levé du pied gauche , mal luné ...... shakng2 Twisted Evil et pour mon zigue , moi mème ,combien de fois je me suis retrouvé dérriere cette grande vitre , bigsmurf a l'exterieur de la piscine de st pierre Crying or Very sad , a regarder mes potes nagaient suite a une mauvaise reflexion au coach scratch ,ou a trop pertuber l'entrainement joker .J'ai bon Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 23:22

splash a écrit:
je veux bien vous expliquer , et faire simple Rolling Eyes ;stephan s'était peut etre levé du pied gauche , mal luné ...... shakng2 Twisted Evil et pour mon zigue , moi mème ,combien de fois je me suis retrouvé dérriere cette grande vitre , bigsmurf a l'exterieur de la piscine de st pierre Crying or Very sad , a regarder mes potes nagaient suite a une mauvaise reflexion au coach scratch ,ou a trop pertuber l'entrainement joker .J'ai bon Thumb down

concretement pourquoi il te foutais dehors le coach ?

s'il est possible d'avoir une réponse digne de ce nom..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
splash
IRON "FORUMEUR" MAN
splash


Nombre de messages : 266
Localisation : a zay
Date d'inscription : 25/01/2005

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptySam 14 Mai à 11:54

il y a plus de 25 ans scratch . Cela pouvais aller du n'inporte n'awak dans le déroulement de la scéance d'entrainement ( jeu dangereux avec les accesoires) shakng2 je rappelle qu'une planche n'est pas un frisbee shakng2 Mr.Red , du garnement enervé a qui on doit rien lui dire parceque Twisted Evil na! Evil or Very Mad et je n'en fais qu' a ma téte.Evidement avec ça , avant le "go out ", la multitude de réprimandes, d'avertissements répétés Mad .Voila....
Mais , ma première intervention sur le sujet " un entraineur de sport , a t'il le droit de demander a un licencié du club de ne pas participer a l'entrainement du jour suite a..... " cela dit , ce jour la je n'était pas présent, peut etre aurait 'il falu ne pas intervenir sur le forum...... silent pale
Revenir en haut Aller en bas
splash
IRON "FORUMEUR" MAN
splash


Nombre de messages : 266
Localisation : a zay
Date d'inscription : 25/01/2005

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptySam 14 Mai à 12:04

ce n'est pas par le fait que je ne respire pas tous les trois mouvements de bras, une respiration a droite , puis une a gauche ; que le nombre de mes mouvements de bras sont au dela de l'espérance de coach bertrand que je dois quitter la scéance Good
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptySam 14 Mai à 13:12

splash a écrit:
il y a plus de 25 ans scratch . Cela pouvais aller du n'inporte n'awak dans le déroulement de la scéance d'entrainement ( jeu dangereux avec les accesoires) shakng2 je rappelle qu'une planche n'est pas un frisbee shakng2 Mr.Red , du garnement enervé a qui on doit rien lui dire parceque Twisted Evil na! Evil or Very Mad et je n'en fais qu' a ma téte.Evidement avec ça , avant le "go out ", la multitude de réprimandes, d'avertissements répétés Mad .Voila....
Mais , ma première intervention sur le sujet " un entraineur de sport , a t'il le droit de demander a un licencié du club de ne pas participer a l'entrainement du jour suite a..... " cela dit , ce jour la je n'était pas présent, peut etre aurait 'il falu ne pas intervenir sur le forum...... silent pale

la drogue chez les jeunes effectivement fait des ravages, et ce plus tôt qu'on ne croit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptySam 14 Mai à 13:13

splash a écrit:
ce n'est pas par le fait que je ne respire pas tous les trois mouvements de bras, une respiration a droite , puis une a gauche ; que le nombre de mes mouvements de bras sont au dela de l'espérance de coach bertrand que je dois quitter la scéance Good

je crois pas que ce soit un problème de niveau, ou de capacité, mais d'ordre relationnel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
Flo
Langue pendue
Flo


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2004

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 EmptySam 14 Mai à 15:36

oui je confirme, c'est d'ordre relationnel. même si je n'ai pas la possibilité de l'affirmer a 100%.. cette personne ne souhaitant pas s'exprimer sur le sujet.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser