LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
+10
seb
dickschadel
cgerbei
Guillaume
Antoine
trou d'uc
the dude
karl_popper
The Fish
Flo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flo
Langue pendue
Flo


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2004

... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptyMar 10 Mai à 23:39

Alors, ce post n'est pas comme les autres puisque je l'écris en sortant de l'entrainement natation où mathilde et moi même avons gentillement été renvoyé de tout entrainement se passant avec stephan car celui-ci ne veut plus de nous. Les raisons ??? aucunes. "il n'avait pas le temps de discuter". Ce post n'est pas fait pour influencer qui que ce soit contre Stephan (moi même je n'ai pas été influencée par mathilde pour quoi que ce soit, je tiens à le preciser quand même puisqu'apparemment certains le penserait). Je tiens juste à dire que je trouve ça inadmissible que, sans aucune raison, des licenciés peuvent être "mis à la porte" comme ça. Me remettre en question ??? Moi ??? Je ne pense pas que c'est nécessaire, je crois plutôt que ça serait utile à d'autres... A ce que je sache, mon comportement aux entrainements n'a jamais été insupportable, j'ai toujours fait les entrainements sans protester (d'autres licenciés le diront), et je n'ai jamais eu d'altercations avec d'autres licenciés ou même avec les entraineurs eux-mêmes. J'admets que depuis quelques temps, des tensions de plus en plus lourdes entre Stephan et moi se sont plus ou moins manifestées (car Stephan ne m'a jamais parlé face à face pour me dire ce qui n'allait pas ; j'apprends toujours ce que pense Stephan par d'autres licenciés). Est-ce normal ??? Je ne pense pas. Voilà, j'avais déjà dans l'idée de quitter le club l'année prochaine car les entrainements devenaient de plus en plus pénibles avec ces tensions, mais mon idée se confirme...
vive le sas tri ....

PS : Guillaume, tu as le droit de censurer ce post, aucun problème mais au moins si tu le laisses j'aurais dit ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
The Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
The Fish


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : entre la piscine, le stade, Berthenay...
Date d'inscription : 24/09/2004

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMar 10 Mai à 23:53

flo, il y a parfois des discussions entre entraineurs et triathletes; certaines peuvent etre mal prises...je pense cependant qu'un entraineur ne le devient pas par hasard. et puis tu as peut etre eu un probleme passager qui sera compensé j'en suis sur par de bons moments...
ENFIN tu t'amuses au triathlon, tu y prends plaisir, le club est vivant... je suis sur que tu aimes le triathlon et que tu en fait non pas pour stephane mais pour toi...bon j'arrete de t'ennuyer et de jouer au conseiller psychologue!
biz
Wink
Revenir en haut Aller en bas
karl_popper
Langue pendue
karl_popper


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2004

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMar 10 Mai à 23:57

Je pense qu'on peut trouver une petite place dans les lignes d'eau de Joué-lès-Tours, ca serait avec plaisir !! Wink Laughing


C'est bon, c'est bon... je sors.
Revenir en haut Aller en bas
http://caillelenoach.skyblog.com
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 11 Mai à 10:35

la psychologie féminine.....la vache, vaste sujet ! Shocked Shocked

sans me declarer expert loin de là, il me semble qu'on peut faire une petite comparaison entre les garcons et les filles:

- le jeune gars (exemple: guigui, brian, ...), son mode de pensée quand il vient s'entraîner: "je viens voir mes potes pour la deconnade, et surtout pour leur foutre une belle branlée.....putain je vais tout peter cette année !!!!! Twisted Evil Twisted Evil )

- la fille, son mode de pensée quand elle vient s'entraîner: "je viens pour me faire plaisir, être bien dans mon corps, avoir de jolies fesses,... Embarassed , et pourquoi pas participer à des compétitions et être performante"

conclusion: les deux ont des mobiles de pratique différents, et comme on est pas des pro., chacun a le droit de pratiquer comme il l'entend à partir du moment où il remplit son "contrat" (participation à un certain nombre de course, et à une organisation)

au delà de tout ca, j'espère que les choses s'arrangeront Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 11 Mai à 10:42

karl_popper a écrit:
Je pense qu'on peut trouver une petite place dans les lignes d'eau de Joué-lès-Tours, ca serait avec plaisir !! Wink Laughing


C'est bon, c'est bon... je sors.

hé hé karl, tu serais pas un petit peu amoureux ...

... 1116uq

c'est brian qui va pas être content Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
Flo
Langue pendue
Flo


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2004

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 11 Mai à 14:47

ok, bon je vois qu'on ne peut pas parler sérieusement avec vous et que vous n'avez pas vraiment saisi mon message, tant pis. bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 11 Mai à 15:27

Je connais en gros les points de vu des deux côtés:
Il y a des tords venant des deux !!!
On arrête pas de le dire :
Il faut en parler !!!!
Evidement peut-être pas pendant ou avant ou après un entrainement ni pendant une réunion ayant une autre fonction.
Je pense comprendre les pensées de chacun je pourrais peut-être faire médiateur ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Langue pendue
Flo


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2004

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 11 Mai à 15:39

je veux bien parler, y'a pas de problème de MON côté
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 11 Mai à 21:22

Flo a écrit:
ok, bon je vois qu'on ne peut pas parler sérieusement avec vous et que vous n'avez pas vraiment saisi mon message, tant pis. bonne continuation

désolé mais à peu de choses près je parlais sérieusement sur le 1er post !

au premier abord ton post me gene, car c'est toujours délicat de laver son linge en public, et je ne souhaite pas y répondre et rentrer dans ce jeu
ensuite ca m'emmerde, car j'ai pas envie non plus de faire comme si j'avais rien vu, d'autant plus que tu envoies un message sur le forum et pas en MP aux membres du bureau, ce qui veut dire que tu attends un avis, un soutien, ... (forum = espace de discussion)
je finis par y répondre 1) pour donner mon opinion 2) en relativisant car à mon avis c'est pas la peine non plus de s'enflammer

résultat on n'a rien compris, et on peut pas parler sérieusement ... par conséquent j'aimerais savoir pourquoi tu post ici et pourquoi tu regles pas ca en reunion privée ?

à part ca j'espère surtout que ce différent se résoudra rapidement, le club a besoin de jeune fille comme toi, et de stéphane pour s'occuper ... des jeunes !

Biz à tout le monde .... je sais je pique donc ... 514xs


Dernière édition par le Ven 13 Mai à 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 11 Mai à 22:14

Flo a écrit:
ok, bon je vois qu'on ne peut pas parler sérieusement avec vous et que vous n'avez pas vraiment saisi mon message, tant pis. bonne continuation

Parce qu'on n'abonde pas dans ton sens?
Wink

Je ne connais pas assez les gens ni la situation pour prendre parti ou donner un avis sur le fond mais je suis tout à fait d'accord avec The Dude sur le principe.
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 11 Mai à 22:47

Flo a écrit:
PS : Guillaume, tu as le droit de censurer ce post, aucun problème mais au moins si tu le laisses j'aurais dit ce que je pense.

Pas question de censurer: tu t'exprimes comme tu l'entends.

A titre personnel, j'ai deux avis sur "ce" problème :

- Pas bien de laver son linge sale en public sur le forum !
- Il y a, je pense, un vrai problème de communication vers les jeunes,
et de démotivation, peut être parce que les entrainements ne sont
pas assez ludiques, peut être parce que le côté "sérieux" prime sur
le côté "on déconne"! Je crois qu'il faut relacher un peu la pression !

G.

PS pour Brian : très bon le coup du "je veux bien être le médiateur"! Jamais à court d'idée pour passer un moment avec Flo!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Langue pendue
Flo


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2004

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 11 Mai à 22:50

ok, donc je recommence, si j'écris ce post c'est oui pour avoir un avis de la part des licenciés, maintenant que vous alliez dans mon sens ou non j'm'en fou!! j'en ai déjà parler au bureau donc j'attends juste un avis c'est tout et je ne m'adressais pas à toi ze dude alors t'enflammes pas non plus!!
pour répondre à guillaume, la déconne est présente sur le forum mais pas aux entrainements !!! je sais pas ce qu'en pensent les autres jeunes..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 11 Mai à 23:01

Flo a écrit:
pour répondre à guillaume, la déconne est présente sur le forum mais pas aux entrainements !!! je sais pas ce qu'en pensent les autres jeunes..

Je pense que tu as raison, mais qu'il faut en parler. Et le forum n'est peut être pas le meilleur endroit pour le faire... en tout cas, pas sous le coup de la colère...

En tout cas, je sais que je progresse mieux quand je m'amuse en m'entrainant.

Cette année, j'ai nagé tous les mercredis avec Bertrand qui se foutait de moi au bord du bassin, et qui me chambrait tous les 50m. Et bien, j'ai réussi pour la première fois à nager en respirant tous les 3 temps à Rennes, et j'ai réussi à mettre des jambes sur de deuxième partie de la natation. Rassurez-vous: mon chrono à l'arrivée était quand même minable, mais mes sensations et mon plaisir de nager étaient là, et ça, ça compte plus que tout!

Bref, je suis toujours nul, mais mes entrainements me permettent aujourd'hui de prendre du plaisir dans l'eau. Et je pense que la bonne humeur lors des séances m'a aidé à me décomplexer en natation, et à me motiver à nager plus...

Vpilà pour ma contribution au débat!
Revenir en haut Aller en bas
cgerbei
Langue pendue
cgerbei


Nombre de messages : 68
Localisation : je sais plus
Date d'inscription : 05/02/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 11 Mai à 23:05

humm question : pour toi qu'est ce que la déconne aux entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 11 Mai à 23:16

Flo a écrit:
ok, donc je recommence, si j'écris ce post c'est oui pour avoir un avis de la part des licenciés, maintenant que vous alliez dans mon sens ou non j'm'en fou!! j'en ai déjà parler au bureau donc j'attends juste un avis c'est tout et je ne m'adressais pas à toi ze dude alors t'enflammes pas non plus!!
pour répondre à guillaume, la déconne est présente sur le forum mais pas aux entrainements !!! je sais pas ce qu'en pensent les autres jeunes..

mon ton est soft flo t'inquiete, relis mon post, même s'il est quelque peu deguisé, j'ai donné mon avis !

pour la suite j'avais commencé à ecrire, j'ai effacé, je passe la main

ciao ciao Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
Flo
Langue pendue
Flo


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/10/2004

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyMer 11 Mai à 23:21

merci ze dude !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dickschadel
Petit joueur du forum
dickschadel


Nombre de messages : 43
Localisation : ein parallele welt
Date d'inscription : 25/12/2004

... Empty
MessageSujet: ne pas fermer ça gueule   ... EmptyJeu 12 Mai à 0:33

Eh oui je resurgi sur ce forum.
Pour une fois Guillaume je ne suis pas d'accord avec toi, fermer sa gueule n'a jamais été productif.Chacun rumine de son coté et personne ne progresse, en plus quand ça explose ça fait des dégats irréparables (je parle en connaissance de cause). Alors pourquoi ne pas profiter de ce forum pour discuter des problèmes sereinement même s'il ne concerne que quelques personnes, ceux que ça n'interesse pas ne sont obligés de venir sur ce sujet.
Rappelle moi le sens du mot "forum".
Mais halte à la psycho de comptoir et aux branlages de neurones, on dit les choses on voit si ça change sinon tant pis on continue de vivre avec le sourire( on ne vit qu'une fois non? surtout si je reprend le virage du tri saint av à 42 km/h, n'est ce pas mon vieux Seb)
Prends ta combi aux sables, Guillaume on ne sait jamais de quoi le samedi soir est fait, alors il faudra peut être te mettre à l'eau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
IRON "FORUMEUR" MAN
seb


Nombre de messages : 578
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 26/09/2004

... Empty
MessageSujet: Re: ne pas fermer ça gueule   ... EmptyJeu 12 Mai à 9:48

sourire( on ne vit qu'une fois non? surtout si je reprend le virage du tri saint av à 42 km/h, n'est ce pas mon vieux Seb) lol!


suis d'accord avec toi... et comme je veux vivre longtemps, laisse moi me mettre à l'extèrieur lors du virages pour ne pas me faire chuter ... Very Happy

Par contre je pense que ce problème doit être régler de vive voix et ceux pour 2 raisons:
- d'abord les seuls qui peuvent avoir un avis sont ceux qui s'entraine avec tous les 2, il est difficile pour les autres de comprendre ce qu'il ce passe et de juger puisque on ne le vie pas.
- ensuite le forum est très sympa, mais je pense qu'une discussion de vive voix permet de mettre une forme aux mots et cela évite que cela monte en épingle ( cf la réaction de flo au post de the dude).

Alors à mon avis ( et ce n'est que le mien) ce problème doit ce régler entre entraineur et entrainé stef et adulte e toi pas loin de l'être . Wink
et si BRIAN veut faire le médiateur c'est tout à son honneur.
Wink

Pour conclure, et pour avoir entrainé des jeunes dans une autres disciplines il est évident que l'apprentissage du sport ce fait de manière ludique... On n'est pas en CHINE

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Little Rocket
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Localisation : Normalement dans ma culotte!
Date d'inscription : 05/10/2004

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyJeu 12 Mai à 15:14

Je vais rejoindre un peu ce que tout le monde a dit.

Tu peux effectivement dire ce que tu penses sur le forum mais seule une discussion en face à face permettra peut-être de résoudre le problème.
Si vous avez besoin d'un "médiateur" pour cette discussion, je crois que l'intervention de Brian peut être intéressante. Si vous voulez, un autre membre du bureau peut être présent. A voir en fonction du moment de l'entrevue.

En tout cas, je suis contente que tu n'aies pas appliqué ce que tu as dit mardi soir dans les vestiaires. Si tu prends du plaisir à pratiquer le triathlon, n'arrête pas à cause d'une altercation avec un entraîneur, ça serait dommage ! J'espère que la situation va s'arranger rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyJeu 12 Mai à 19:48

Perso je fais médiateur pour arranger pas pour autre chose.
ok guillaume parce que là je rigole plus Evil or Very Mad à St AV c'est moi qui te metterais un doigt dans le .. quand je te metterais un tour en vélo rabbit
Et puis à l'entrainement moi je déconne bien et même avec les vieux (qui ont une calvicie menaçante... )Bertrand va me défoncer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

... Empty
MessageSujet: Re: ne pas fermer ça gueule   ... EmptyJeu 12 Mai à 20:17

dickschadel a écrit:
Eh oui je resurgi sur ce forum.
Pour une fois Guillaume je ne suis pas d'accord avec toi, fermer sa gueule n'a jamais été productif.Chacun rumine de son coté et personne ne progresse, en plus quand ça explose ça fait des dégats irréparables (je parle en connaissance de cause). Alors pourquoi ne pas profiter de ce forum pour discuter des problèmes sereinement même s'il ne concerne que quelques personnes, ceux que ça n'interesse pas ne sont obligés de venir sur ce sujet.
Rappelle moi le sens du mot "forum".

Je suis d'accord avec toi, mais j'ai peur que cette explication tourne au lynchage...ce qui n'est pas le but.

Je ne suis pas pour ne rien dire. Je pense que la meilleure solution serait que Flo et Stef se rencontrent en présence d'un membre du bureau ou d'un médiateur-dragueur (!).
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

... Empty
MessageSujet: Re: ne pas fermer ça gueule   ... EmptyJeu 12 Mai à 20:21

Guillaume a écrit:
dickschadel a écrit:
Eh oui je resurgi sur ce forum.
Pour une fois Guillaume je ne suis pas d'accord avec toi, fermer sa gueule n'a jamais été productif.Chacun rumine de son coté et personne ne progresse, en plus quand ça explose ça fait des dégats irréparables (je parle en connaissance de cause). Alors pourquoi ne pas profiter de ce forum pour discuter des problèmes sereinement même s'il ne concerne que quelques personnes, ceux que ça n'interesse pas ne sont obligés de venir sur ce sujet.
Rappelle moi le sens du mot "forum".

Je suis d'accord avec toi, mais j'ai peur que cette explication tourne au lynchage...ce qui n'est pas le but.

Je ne suis pas pour ne rien dire. Je pense que la meilleure solution serait que Flo et Stef se rencontrent en présence d'un membre du bureau ou d'un médiateur-dragueur (!).

Fais gaffe quand même Guillaume ! Pour l'instant le médiateur est plus léger que toi mais lui est en pleine croissance. Il suffit simplement qu'il soit rancunier...
Revenir en haut Aller en bas
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

... Empty
MessageSujet: Re: ne pas fermer ça gueule   ... EmptyJeu 12 Mai à 20:37

Greg a écrit:
Guillaume a écrit:
dickschadel a écrit:
Eh oui je resurgi sur ce forum.
Pour une fois Guillaume je ne suis pas d'accord avec toi, fermer sa gueule n'a jamais été productif.Chacun rumine de son coté et personne ne progresse, en plus quand ça explose ça fait des dégats irréparables (je parle en connaissance de cause). Alors pourquoi ne pas profiter de ce forum pour discuter des problèmes sereinement même s'il ne concerne que quelques personnes, ceux que ça n'interesse pas ne sont obligés de venir sur ce sujet.
Rappelle moi le sens du mot "forum".

Je suis d'accord avec toi, mais j'ai peur que cette explication tourne au lynchage...ce qui n'est pas le but.

Je ne suis pas pour ne rien dire. Je pense que la meilleure solution serait que Flo et Stef se rencontrent en présence d'un membre du bureau ou d'un médiateur-dragueur (!).

Fais gaffe quand même Guillaume ! Pour l'instant le médiateur est plus léger que toi mais lui est en pleine croissance. Il suffit simplement qu'il soit rancunier...

Au oui guillaume tu vas bouffer chaud Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
lol! Sans rancune Aucune
Revenir en haut Aller en bas
splash
IRON "FORUMEUR" MAN
splash


Nombre de messages : 266
Localisation : a zay
Date d'inscription : 25/01/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyJeu 12 Mai à 23:05

clown alors les petits zambons , on a qulques soucis avec sont coach ?combien de fois ,yvon gaulthier ( entraineur/geniteur de l'ussp natation ) dans les 76 a 80 m'a t'il ejecté de l'entrainement ? colors mes dix doigts ne sufissent pas , rajoutons mes ortielles du pied gauche, celui avec lequel il ne faut surtout pas se lever, peut - etre que ce matin la quelqu'un ou qulqu'une..... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 13 Mai à 0:34

splash a écrit:
clown alors les petits zambons , on a qulques soucis avec sont coach ?combien de fois ,yvon gaulthier ( entraineur/geniteur de l'ussp natation ) dans les 76 a 80 m'a t'il ejecté de l'entrainement ? colors mes dix doigts ne sufissent pas , rajoutons mes ortielles du pied gauche, celui avec lequel il ne faut surtout pas se lever, peut - etre que ce matin la quelqu'un ou qulqu'une..... Arrow

effectivement tu peux sortir dom. je ne comprend quasiment jamais le sens de tes propos Laughing Laughing

je rappelle que l'usage de drogue est interdite au sein du club... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser