LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie vélo du 30/01/05

Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

Sortie vélo du 30/01/05 Empty
MessageSujet: Sortie vélo du 30/01/05   Sortie vélo du 30/01/05 EmptyLun 31 Jan à 12:11

Petite balade tranquille par 0°C. Mais pour ceux qui étaient présents la semaine dernière, le temps était presque printannier.
Les faits du jour : le sprint de bonification lancé 1km avant la pancarte par Guillaume...y'a vraiment des malades dans ce club. geek
J'ai tenté d'être à la hauteur de coach bertrand en gagnant par forfait 2 sprints pancartes cheers
N'ayant pas le niveau pour battre à la régulière les AS du SAS TRI, je me rabats sur les sprints de bourg, panneaux de parking et friterie...
Par contre, les futurs ironman n'ont pas suivi pour un petit tour supplémentaire après les 80kms d'échauffement Mr. Green

Petite annonce : je souhaiterais avoir la marque du moteur monté sur le vélo qui m'a déposé lors du sprint de Guillaume. J'ai eu honte un instant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
 
Sortie vélo du 30/01/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie velo l7 17-02
» sortie velo
» sortie velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser