LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 week end oxygénation en auvergne

Aller en bas 
AuteurMessage
vincenzo
Petit joueur du forum
vincenzo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2009

week end oxygénation en auvergne Empty
MessageSujet: week end oxygénation en auvergne   week end oxygénation en auvergne EmptyVen 26 Nov à 0:33

Bonjour,

j'avais proposé la même chose l'hiver dernier mais cela n'avait pas pu se faire. Certaines personnes avaient été intéressées.

Je réitère donc la proposition cette année : qui est intéressé pour aller passer un week end à Super besse en Auvergne pour s'oxygéner (décembre, janvier, février pas possible, mars trop tard): au programme possibilité de faire ski de piste, ski de fonds, raquette, ...

Coût : compter 180 euros / pers (forfait ski alpin 1.5j) avec restau samedi soir , pic nic sinon, hotel en station ou chambre d'hôte à voir..., avec le transport, à 2 par voiture

plus on remplit la voiture , - c'est cher car transport = 50 euros gazole + 50 euros péage, durée trajet = 2*3h30

selon le nombre de personnes j'aviserai !

Merci

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
 
week end oxygénation en auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week-end d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser