LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 half iron Niederbronn les Bains 13 juin (Alsace)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manu
Petit joueur du forum



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2009

half iron Niederbronn les Bains 13 juin (Alsace) Empty
MessageSujet: half iron Niederbronn les Bains 13 juin (Alsace)   half iron Niederbronn les Bains 13 juin (Alsace) EmptyJeu 31 Déc à 0:22

Salut,

Je viens de m'inscrire à cette course qui parait-il est très belle, et avec un plateau de choix .
Si d'autres sont intéressés, covoiturage possible.
http://triathlon-challenge-france.com


A+.
Revenir en haut Aller en bas
ARNAUD THE GRIPP
Langue pendue



Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : le drafting c est pour les tarlouzes
Date d'inscription : 30/03/2008

half iron Niederbronn les Bains 13 juin (Alsace) Empty
MessageSujet: J Y SERAI   half iron Niederbronn les Bains 13 juin (Alsace) EmptyJeu 31 Déc à 15:03

JE SUIS INSCRIT DEPUIS UN PETIT MOMENT ON POURRA SE RETROUVER LA BAS ARNAUD batman
Revenir en haut Aller en bas
ARNAUD THE GRIPP
Langue pendue



Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : le drafting c est pour les tarlouzes
Date d'inscription : 30/03/2008

half iron Niederbronn les Bains 13 juin (Alsace) Empty
MessageSujet: Un petit coucou   half iron Niederbronn les Bains 13 juin (Alsace) EmptySam 12 Juin à 22:29

En direct de l Alsace c est parti pour un petit half ironman qui as l air particulièrement piquant un vel ressemblant a gerardmer un semi qui comporte deux tours avec une longue bosse dire que macca a coûte en 1h09 l an dernier cette Annee les stars sont la aussi tinssik cunama faure pour les hommes rebeka keat chez les filles vient défendre son titre et un outsider venu du sas 37 en la personne de Manu que j ai croise cette aprem au depot des bikes bon je souhaite bonne chance au filles pour Beauvais a ceux qui font Bourges c est ce week je crois aller j ai une cigogne a photographie si j arrive a l approche
Revenir en haut Aller en bas
ARNAUD THE GRIPP
Langue pendue



Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : le drafting c est pour les tarlouzes
Date d'inscription : 30/03/2008

half iron Niederbronn les Bains 13 juin (Alsace) Empty
MessageSujet: Sympa cette coursette   half iron Niederbronn les Bains 13 juin (Alsace) EmptyDim 13 Juin à 18:46

Alors si je devais résumer course énorme un plateau fantastique alors ça donne pour les 1km900 de nat 23mn46 pour les 93km de vel sur un parcours vallonée avec ce maudit vent de face mais assez roulant quand même plus que je croyai ça donne 2h33 jamais rouler aussi vite enfin ds un gd jour et surmotive après la crevaison de vendome et un petit semi pour finir ils avait prevenu semi super dur et bien ils ont pas menti 2tours 5km d' ascension sur chaque 500m de dénivelle je crois ça donne 1h33 total 4h43 j attend les résultats et une 58eme place j ai croiser Manu il lui restai un tour de course a pied il avait le sourire donc bon signe
Revenir en haut Aller en bas
ARNAUD THE GRIPP
Langue pendue



Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : le drafting c est pour les tarlouzes
Date d'inscription : 30/03/2008

half iron Niederbronn les Bains 13 juin (Alsace) Empty
MessageSujet: encore mieux   half iron Niederbronn les Bains 13 juin (Alsace) EmptyMar 15 Juin à 1:51

je prend finalement la 40 EME PLACE DU CHALLENGE FRANCE ENCORE MIEUX QUE JE CROYAIS
http://chronorace.blob.core.windows.net/files/5575.pdf
http://www.chronorace.be/web2/Classements/Classement.aspx?eventId=5845450489858&mode=normal&IdClassement=5589
batman
MERCI A CEUX QUI ME SOUTIENNE
PLACE A nouatre les pts de france a dijon et roth l objectif majeur
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Langue pendue
Dominique


Nombre de messages : 73
Age : 56
Localisation : en Province :)
Date d'inscription : 21/12/2006

half iron Niederbronn les Bains 13 juin (Alsace) Empty
MessageSujet: Re: half iron Niederbronn les Bains 13 juin (Alsace)   half iron Niederbronn les Bains 13 juin (Alsace) EmptyMar 15 Juin à 12:35

Un seul mot: BRAVO pour la perf et le classement.
J'imagine que ce résultat efface les déconvenues de Vendôme.
Bon courage pour la suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Langue pendue
Dominique


Nombre de messages : 73
Age : 56
Localisation : en Province :)
Date d'inscription : 21/12/2006

half iron Niederbronn les Bains 13 juin (Alsace) Empty
MessageSujet: Re: half iron Niederbronn les Bains 13 juin (Alsace)   half iron Niederbronn les Bains 13 juin (Alsace) EmptyMar 15 Juin à 12:36

manu a écrit:
Salut,

Je viens de m'inscrire à cette course qui parait-il est très belle, et avec un plateau de choix .
Si d'autres sont intéressés, covoiturage possible.
http://triathlon-challenge-france.com


A+.
Et toi manu. Qu'elles ont été tes sensations sur cette course ?
Objectifs atteints ?
Revenir en haut Aller en bas
ARNAUD THE GRIPP
Langue pendue



Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : le drafting c est pour les tarlouzes
Date d'inscription : 30/03/2008

half iron Niederbronn les Bains 13 juin (Alsace) Empty
MessageSujet: Re: half iron Niederbronn les Bains 13 juin (Alsace)   half iron Niederbronn les Bains 13 juin (Alsace) EmptyMar 15 Juin à 13:53

Oui aussi je crois qu il as fait une bonne course aussi Manu ton avis batman
Revenir en haut Aller en bas
manu
Petit joueur du forum



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2009

half iron Niederbronn les Bains 13 juin (Alsace) Empty
MessageSujet: Re: half iron Niederbronn les Bains 13 juin (Alsace)   half iron Niederbronn les Bains 13 juin (Alsace) EmptyMer 16 Juin à 0:21

Trop fort Arnaud, superbe perf !

Moi je fais 31/2.52/2.03 soit 5.33 au total avec les transitions et une place de 394 ème ... et je suis super content : une très belle course, notamment le vélo, roulant (jamais été aussi vite sur cette distance moi aussi) , dans un paysage très beau, des gens sympas dans tous les villages traversés. La CAP avait un petit air de trail.
Je ne pouvais pas faire mieux/ mon niveau d'entrainement (euh, peut-être mon niveau tout court en fait Wink
C'était ma grosse course de la saison, bon courage à ceux pour qui le LD n'est qu'un entrainement ...


Manu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





half iron Niederbronn les Bains 13 juin (Alsace) Empty
MessageSujet: Re: half iron Niederbronn les Bains 13 juin (Alsace)   half iron Niederbronn les Bains 13 juin (Alsace) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
half iron Niederbronn les Bains 13 juin (Alsace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie velo samedi 5 juin et dimanche 6 juin
» Centre Iron Tour
» Centre Iron Tour
» iron born Biscarosse
» tri de cubliz le week end du 20 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Les courses : passées ou futures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser