| tri de cubliz le week end du 20 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marc grateau Nouveau
| Sujet: tri de cubliz le week end du 20 juin Dim 24 Jan à 20:56 | |
| Salut a tous, je fais le triathlon de Cubliz avec mon fils Guillaume, Pierre Alain, Yves, Nicolas, pour ceux qui sont intéressés a louer un gîte en commun merci de me contacter dans les plus brefs délais ( toute les filles sont acceptées) bisous et bon entrainement, Marc | |
|
| |
maite IRON "FORUMEUR" MAN
Nombre de messages : 1351 Localisation : Dans ma cuisine Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: tri de cubliz le week end du 20 juin Dim 24 Jan à 21:20 | |
| ah..c'est pour ça que yves est dejà à fond les manettes à l'entrainement ! c'est sympa , Marc, de proposer un déplacement à tous et toutes. | |
|
| |
yannick IRON "FORUMEUR" MAN
| Sujet: Re: tri de cubliz le week end du 20 juin Lun 25 Jan à 22:03 | |
| Salut Marc,
Ca y est , tu as découvert les joies d'Internet !! Je confirme les propos de margareth : Yves et Pierre-Alain sont déjà très en forme !! Malheureusement, pas de Cublize pour moi cette année au programme ... En tous cas, merci pour ta proposition. A bientôt | |
|
| |
Dami IRON "FORUMEUR" MAN
Nombre de messages : 209 Localisation : joué des tours Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: tri de cubliz le week end du 20 juin Mar 26 Jan à 10:58 | |
| Marc, ta proposition m'intéresse. Mais est ce que vous pouvez me déposer votre voiture ? alors je souhaite partager les frais de déplacement avec vos copains. | |
|
| |
JoL IRON "FORUMEUR" MAN
Nombre de messages : 310 Localisation : Sur les Plaines d'Abraham Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: tri de cubliz le week end du 20 juin Mar 26 Jan à 23:04 | |
| - marc grateau a écrit:
- Salut a tous, je fais le triathlon de Cubliz avec mon fils Guillaume, Pierre Alain, Yves, Nicolas, pour ceux qui sont intéressés a louer un gîte en commun merci de me contacter dans les plus brefs délais ( toute les filles sont acceptées)
bisous et bon entrainement, Marc Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué je souligne que Marc n'est passé à internet que pour une seule raison... remplir son gîte de filles! Bisous Marco | |
|
| |
marc grateau Nouveau
| Sujet: Re: tri de cubliz le week end du 20 juin Jeu 28 Jan à 21:07 | |
| je m'absente ce week end pour le semi marathon de Marrakech avec Vincent, Bruno, Patrice, Rico et bien sur notre coach Damien. De retour lundi au boulot, vous pouvez m'appeler (02 47 53 62 53) a 11h pour le partage de voiture et les renseignements sur le gîte. gros bisous a tous. | |
|
| |
yannick IRON "FORUMEUR" MAN
| Sujet: Re: tri de cubliz le week end du 20 juin Mar 2 Fév à 17:24 | |
| Alors, comment s'est passé le semi ?? | |
|
| |
marc grateau Nouveau
| Sujet: Re: tri de cubliz le week end du 20 juin Mar 2 Fév à 22:18 | |
| semi trés sympa, malheureusement la veille, dégustation de rosé du Maroc, couché 1h du mat avec 2 grammes mais aucun regrets! 1h36 a l'arrivée | |
|
| |
Doc Fish IRON "FORUMEUR" MAN
Nombre de messages : 639 Localisation : en cure dans le loiret Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: tri de cubliz le week end du 20 juin Mar 2 Fév à 23:43 | |
| - marc grateau a écrit:
- semi trés sympa, malheureusement la veille, dégustation de rosé du Maroc, couché 1h du mat avec 2 grammes mais aucun regrets! 1h36 a l'arrivée
.......déjà t'as pas le physique d'un sportif de HAUT niveau.....alors si en plus tu bois comme "un trou" tu ferais mieux de te mettre à la belote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tri de cubliz le week end du 20 juin | |
| |
|
| |
| tri de cubliz le week end du 20 juin | |
|