LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

tri de cubliz le week end du 20 juin

+2
maite
marc grateau
6 participants
AuteurMessage
marc grateau
Nouveau

tri de cubliz le week end du 20 juin Empty
MessageSujet: tri de cubliz le week end du 20 juin   tri de cubliz le week end du 20 juin EmptyDim 24 Jan à 20:56

Salut a tous, je fais le triathlon de Cubliz avec mon fils Guillaume, Pierre Alain, Yves, Nicolas, pour ceux qui sont intéressés a louer un gîte en commun merci de me contacter dans les plus brefs délais ( toute les filles sont acceptées)
bisous et bon entrainement, Marc
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite

MessageSujet: Re: tri de cubliz le week end du 20 juin   tri de cubliz le week end du 20 juin EmptyDim 24 Jan à 21:20

ah..c'est pour ça que yves est dejà à fond les manettes à l'entrainement !
c'est sympa , Marc, de proposer un déplacement à tous et toutes.
yannick
IRON "FORUMEUR" MAN
yannick

MessageSujet: Re: tri de cubliz le week end du 20 juin   tri de cubliz le week end du 20 juin EmptyLun 25 Jan à 22:03

Salut Marc,

Ca y est , tu as découvert les joies d'Internet !!
Je confirme les propos de margareth : Yves et Pierre-Alain sont déjà très en forme !!
Malheureusement, pas de Cublize pour moi cette année au programme ...
En tous cas, merci pour ta proposition.
A bientôt
Dami
IRON "FORUMEUR" MAN
Dami

MessageSujet: Re: tri de cubliz le week end du 20 juin   tri de cubliz le week end du 20 juin EmptyMar 26 Jan à 10:58

Marc, ta proposition m'intéresse. Mais est ce que vous pouvez me déposer votre voiture ? alors je souhaite partager les frais de déplacement avec vos copains. Smile
JoL
IRON "FORUMEUR" MAN
JoL

MessageSujet: Re: tri de cubliz le week end du 20 juin   tri de cubliz le week end du 20 juin EmptyMar 26 Jan à 23:04

marc grateau a écrit:
Salut a tous, je fais le triathlon de Cubliz avec mon fils Guillaume, Pierre Alain, Yves, Nicolas, pour ceux qui sont intéressés a louer un gîte en commun merci de me contacter dans les plus brefs délais ( toute les filles sont acceptées)
bisous et bon entrainement, Marc
Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué je souligne que Marc n'est passé à internet que pour une seule raison... remplir son gîte de filles!
Bisous Marco lol!
marc grateau
Nouveau

MessageSujet: Re: tri de cubliz le week end du 20 juin   tri de cubliz le week end du 20 juin EmptyJeu 28 Jan à 21:07

je m'absente ce week end pour le semi marathon de Marrakech avec Vincent, Bruno, Patrice, Rico et bien sur notre coach Damien. De retour lundi au boulot, vous pouvez m'appeler (02 47 53 62 53) a 11h pour le partage de voiture et les renseignements sur le gîte. gros bisous a tous.
yannick
IRON "FORUMEUR" MAN
yannick

MessageSujet: Re: tri de cubliz le week end du 20 juin   tri de cubliz le week end du 20 juin EmptyMar 2 Fév à 17:24

Alors, comment s'est passé le semi ??
marc grateau
Nouveau

MessageSujet: Re: tri de cubliz le week end du 20 juin   tri de cubliz le week end du 20 juin EmptyMar 2 Fév à 22:18

semi trés sympa, malheureusement la veille, dégustation de rosé du Maroc, couché 1h du mat avec 2 grammes mais aucun regrets! 1h36 a l'arrivée
Doc Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
Doc Fish

MessageSujet: Re: tri de cubliz le week end du 20 juin   tri de cubliz le week end du 20 juin EmptyMar 2 Fév à 23:43

marc grateau a écrit:
semi trés sympa, malheureusement la veille, dégustation de rosé du Maroc, couché 1h du mat avec 2 grammes mais aucun regrets! 1h36 a l'arrivée
.......déjà t'as pas le physique d'un sportif de HAUT niveau.....alors si en plus tu bois comme "un trou" pukel tu ferais mieux de te mettre à la belote Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tri de cubliz le week end du 20 juin   tri de cubliz le week end du 20 juin Empty

tri de cubliz le week end du 20 juin
Page 1 sur 1