LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Organisation du bol d'air : on compte sur vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philippe
Petit joueur du forum
philippe


Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2008

Organisation du bol d'air : on compte sur vous Empty
MessageSujet: Organisation du bol d'air : on compte sur vous   Organisation du bol d'air : on compte sur vous EmptyJeu 8 Oct à 21:45

Bonjour,

Pour ceux qui ne le savent pas encore, le SAS organise le "bol d'air de St Av'" le 13/12/2009 (http://bol-dair-de-st-av.over-blog.com/)

L'organisation de cette nouvelle course nécessite, bien évidemment, que le plus grand nombre des membres du SAS mettent un peu la main à la pate.

Nous avons, en particulier, besoin de vous pour :
- être signaleurs sur les différents point clefs du parcours le dimanche matin,
- aider au montage du podium et à la mise en place des barrières pour canaliser les coureurs à l'arrivée (vraisemblablement le samedi après midi),
- aider au "ravit'eau" le dimanche matin pres de l'arche d'arrivée
- aider au ravitaillement de fin de course (dimanche matin),
- aider aux retraits des dossards et aux inscriptions sur place (dimanche matin).

Merci donc de vous manifester auprès de Michel EDELY et moi-même par mail : medely@aol.com et pcarcenac@ wanadoo.fr

Et comme ils disent aux enfoirés : "on compte sur vous"

PS : si des personnes souhaitaient s'investir un peu plus et prendre en main le "pilotage" d'un point particulier comme, par exemple, le "montage du podium et mise en place des barrières" ou le "balisage de la zone du chateau de cangé pour guider les participants"..... Toutes les bonnes volontés et les bonnes idées seront les bienvenues!! Il doit rester deux réunions avant l'épreuve ce qui n'est pas trop chronophage.... donc contactez-nous
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Langue pendue
Franck


Nombre de messages : 93
Localisation : St Martin le beau
Date d'inscription : 10/11/2007

Organisation du bol d'air : on compte sur vous Empty
MessageSujet: Re: Organisation du bol d'air : on compte sur vous   Organisation du bol d'air : on compte sur vous EmptyVen 9 Oct à 14:09

Je vais essayer de me rendre disponible ce week-end là.(anniversaire de Lucas...) même peut être voir plus si affinité...(j'ai tjs révé d'être pilote.)

En revanche si tu pouvais arrêter de faire ton craneur avec des mots que personne comprends.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Petit joueur du forum
philippe


Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2008

Organisation du bol d'air : on compte sur vous Empty
MessageSujet: point debut novembre   Organisation du bol d'air : on compte sur vous EmptyLun 2 Nov à 21:17

Seulement 10 reponses après le message posté sur le forum et le mail de Michel....

Certains se disent "oh c'est pour le 13 decembre" mais il est vraiment important que l'on connaisse a l'avance le nombre de benevoles. Ce qui est certain c'est qu'au jour d'aujourd'hui, si l'organisation était courant novembre on devrait annuler..... Il est par exemple impératif de communiquer a l'avance la liste des signaleurs à la prefecture.....

Je préfère me dire que nous n'avons pas eu de réponse car nous sommes dans une période de vacances I don't want that et que bien évidemment vous allez vous mobiliser Wink. Je rappelle (julien en a parlé à l'AG) que nous avons une réunion le 10 novembre pour faire un point sur l'organisation un mois avant l'épreuve.... j'espere que nous aurons des réponses d'ici là et pour ceux qui voudraient s'impliquer encore plus contactez nous (michel et moi-même) avant le 10 pour participer....

Bonne soirée

Rappel des adresses mails : medely@aol.com et pcarcenac@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Petit joueur du forum
philippe


Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2008

Organisation du bol d'air : on compte sur vous Empty
MessageSujet: Re: Organisation du bol d'air : on compte sur vous   Organisation du bol d'air : on compte sur vous EmptyDim 13 Déc à 20:08

Rendons a Cesar....

Merci a vous qui avez participé à l'organisation du bol d'air!!! On peut dire sans trop s'avancer que l'organisation a été réussie et appréciée!!!

Nous sommes bien conscients qu'il n'est pas simple de se libérer pour donner de son temps... Encore une fois merci pour votre disponibilité et votre bonne humeur!!!

PS : pour franck, j'espere avoir utilise des mots suffisamment simples... j'oubliais, si tu pouvais arreter de faire le kéké parce que tu fais de belles culbutes a la piscine....on n'a pas tous ton talent
Revenir en haut Aller en bas
Greg version 2
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg version 2


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 30/04/2007

Organisation du bol d'air : on compte sur vous Empty
MessageSujet: Re: Organisation du bol d'air : on compte sur vous   Organisation du bol d'air : on compte sur vous EmptyDim 13 Déc à 20:21

Thanks for all !

Maintenant en Français dans le texte, pour que tout le monde comprenne...

Merci pour tout !
C'est grace à nous tous que nous avons passé un moment agréable et plein de sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du bol d'air : on compte sur vous Empty
MessageSujet: Re: Organisation du bol d'air : on compte sur vous   Organisation du bol d'air : on compte sur vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du bol d'air : on compte sur vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aquathlon
» organisation triescem
» organisation triescem
» j'ai besoin de vous
» ironman de Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: INfos sastri37-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser