LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 tiathlon de St Jean de Luz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phil gach
IRON "FORUMEUR" MAN
phil gach


Nombre de messages : 341
Localisation : 32° LATITUDE OUEST 12 °LONGITUDE NORD
Date d'inscription : 14/09/2004

tiathlon  de   St Jean de Luz Empty
MessageSujet: tiathlon de St Jean de Luz   tiathlon  de   St Jean de Luz EmptyDim 13 Sep à 23:03

Derniere course de l année pour Arnaud Menanteau et moi ,le LD de St Jean de Luz ,cette année beau temps mer calme un peu de vent
pour les 600 triatlètes présents .
Aprés ma belle course de l an passé 107° en 4h51 je partais confiant ,
94° à la sortie de l eau quand même assez houleuse avec 6mn de moins que l an passé je m'élance sur la partie vélo ,les 20 km en faux plat montant me font mal aux jambes ,mais ce n'est rien; arrivé dans la montagne les 12% de la côte de Souraignes me stoppent net heureusement que le 3° plateau était là!! j'ai ensuite rattrapé Arnaud dans un jour bougon(il abandonnera aprés le vélo) !! puis les 40 km de montagnes russes me ruinent les jambes 80 mecs me passent en vèlo ou j en avais doublé 60 l an passé !!les 20 derniers km sont plats mais malheur le vent est de face!!
j'embraye ,je double ++ puis un groupe me passe je saute dans la roue et toc Greg Delpouys bis me cartonne !!je pense aux 2 tours de stade à faire en plus ,800 M pour moi cela fais bien 3à 4 mn tant pis 2h32 en vélo contre 2H 21 l an passé soit 2 kmh de moins 31,8 contre 33,8!
dés le départ à pied cela ne va pas fort je me fais doubler encore et encore j arrive sur le stade ,je ne suis pas seul loin de la, une dizaine de guss tournent aussi , vive le sport sans triche ou sans arbitre ?
je reprend le circuit à 5mn 30 au km en me disant que je vais abandonner à la fin du 1° tour de 10km mais ramassant Julien Renault MNS au lac et licencié à Vineuil on décide de finir tous les 2 cahin caha en papotant ,2h 06 à l'arrivée mal partout cuit de chez cuit pour une 292 ° place .Vive la retraite triathlétique !!
Aprés super resto dans la vieille un coup d'IROULEGI rouge pour oublier et ce matin visite de la ville qui est vraiment trés animée et trés sympa .
Aux prochains triathlons en 2010 d ici là repos et RV le 17 10 09 pour l'assemblée du club .
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
Doc Fish


Nombre de messages : 639
Localisation : en cure dans le loiret
Date d'inscription : 14/09/2004

tiathlon  de   St Jean de Luz Empty
MessageSujet: Re: tiathlon de St Jean de Luz   tiathlon  de   St Jean de Luz EmptyLun 14 Sep à 8:41

Bravo Phil, je garde un super souvenir de notre course de l'année dernière. Le parcour vélo est vraiment "casse patte".
A + cheers
Revenir en haut Aller en bas
JoL
IRON "FORUMEUR" MAN
JoL


Nombre de messages : 310
Localisation : Sur les Plaines d'Abraham
Date d'inscription : 05/12/2005

tiathlon  de   St Jean de Luz Empty
MessageSujet: Retraite?   tiathlon  de   St Jean de Luz EmptyLun 14 Sep à 21:44

Je constate avec plaisir que la retraite triathlétique de notre célébrissime Phil Gach ne concerne que l'année 2009 puisque rdv est pris pour 2010!
Vincent aussi avait trouvé cette course très sympa l'année dernière, moi j'avais trouvé très sympa de faire du tourisme avec Isa...
Rdv à Roth!
Revenir en haut Aller en bas
ARNAUD THE GRIPP
Langue pendue



Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : le drafting c est pour les tarlouzes
Date d'inscription : 30/03/2008

tiathlon  de   St Jean de Luz Empty
MessageSujet: super course   tiathlon  de   St Jean de Luz EmptyLun 14 Sep à 22:21

decors magnifique mais je viens de regarder les resultats je n ai jamais vu autant de cartons pour drafting c est le seul petit bemol de cette course j ai apercu un seul arbitre sur les 80 KM NORMAL que tout le monde triche enfin bon chacun en pensera ce qu il voudra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tiathlon  de   St Jean de Luz Empty
MessageSujet: Re: tiathlon de St Jean de Luz   tiathlon  de   St Jean de Luz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tiathlon de St Jean de Luz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice 2009.
» tri ld de St Jean de Luz
» st jean de luz
» ANNULATION DE BISCAROSSE QUI AU LD DE ST JEAN DE LUZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Les courses : passées ou futures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser