LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 ANNULATION DE BISCAROSSE QUI AU LD DE ST JEAN DE LUZ

Aller en bas 
+3
maite
Doc Fish
phil gach
7 participants
AuteurMessage
phil gach
IRON "FORUMEUR" MAN
phil gach


Nombre de messages : 341
Localisation : 32° LATITUDE OUEST 12 °LONGITUDE NORD
Date d'inscription : 14/09/2004

ANNULATION  DE BISCAROSSE  QUI AU  LD  DE  ST JEAN DE LUZ Empty
MessageSujet: ANNULATION DE BISCAROSSE QUI AU LD DE ST JEAN DE LUZ   ANNULATION  DE BISCAROSSE  QUI AU  LD  DE  ST JEAN DE LUZ EmptyMar 10 Juin à 0:41

Aprés l'annonce du remplacement du ld de Biscarosse par un cd ,je
me donne comme objectif ld de cette année le ld de St Jean de Luz le 13 09 08 c'est un long 3 80 20 avec une parte vélo trés pentue (2 cols ) qui est interressé ? c'est un samedi donc plus facile pour le retour, c'est un peu loin 5h de route !!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
Doc Fish


Nombre de messages : 639
Localisation : en cure dans le loiret
Date d'inscription : 14/09/2004

ANNULATION  DE BISCAROSSE  QUI AU  LD  DE  ST JEAN DE LUZ Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DE BISCAROSSE QUI AU LD DE ST JEAN DE LUZ   ANNULATION  DE BISCAROSSE  QUI AU  LD  DE  ST JEAN DE LUZ EmptyMar 10 Juin à 9:24

MOI!!!!!!
Si tu acceptes un mec de l'ASFAS Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil gach
IRON "FORUMEUR" MAN
phil gach


Nombre de messages : 341
Localisation : 32° LATITUDE OUEST 12 °LONGITUDE NORD
Date d'inscription : 14/09/2004

ANNULATION  DE BISCAROSSE  QUI AU  LD  DE  ST JEAN DE LUZ Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DE BISCAROSSE QUI AU LD DE ST JEAN DE LUZ   ANNULATION  DE BISCAROSSE  QUI AU  LD  DE  ST JEAN DE LUZ EmptyMar 10 Juin à 9:33

ok pour un orleanais , mais consulte un chirurgien esthétique , vu la dernière photo que j'ai consultée de toi , je ne suis pas sur que tu puisses prendre le départ ,ou alors avec un masque !!

J'ai bien noté qe Yannick se degonflait ,il a pris un nouveau coup au moral dimanche à Bourges quand je l' ai rattrappé et déposé en vélo !!
avec un peu de psychothérapie et de douceur on pourra peut être le decider
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
Doc Fish


Nombre de messages : 639
Localisation : en cure dans le loiret
Date d'inscription : 14/09/2004

ANNULATION  DE BISCAROSSE  QUI AU  LD  DE  ST JEAN DE LUZ Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DE BISCAROSSE QUI AU LD DE ST JEAN DE LUZ   ANNULATION  DE BISCAROSSE  QUI AU  LD  DE  ST JEAN DE LUZ EmptyMar 10 Juin à 12:30

En plus, ça me fait une bonne excuse pour pas aller à la Baule Mr.Red
Pour Yannick, c'est sa fête en ce moment, il veillit mal le garçon....Dimanche prochain, il aura 40 ans, je sais pas comment il va le prendre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

ANNULATION  DE BISCAROSSE  QUI AU  LD  DE  ST JEAN DE LUZ Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DE BISCAROSSE QUI AU LD DE ST JEAN DE LUZ   ANNULATION  DE BISCAROSSE  QUI AU  LD  DE  ST JEAN DE LUZ EmptyMar 10 Juin à 13:04

c'est pas pour le défendre , mais , en même temps il me semble qu'on peut être déposé en vélo mais déposer les autres à pied SEULE LA VICTOIRE COMPTE (je vais essayer de le sortir tous les jours ce truc là!)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
IRON "FORUMEUR" MAN
Julien


Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

ANNULATION  DE BISCAROSSE  QUI AU  LD  DE  ST JEAN DE LUZ Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DE BISCAROSSE QUI AU LD DE ST JEAN DE LUZ   ANNULATION  DE BISCAROSSE  QUI AU  LD  DE  ST JEAN DE LUZ EmptyMar 10 Juin à 14:07

Pour moi, c'est pas sûr. C'est la période de la rentrée et il arrive que le samedi matin soit occupé à des réunions.
Revenir en haut Aller en bas
yannick
IRON "FORUMEUR" MAN
yannick


Nombre de messages : 607
Age : 56
Date d'inscription : 20/01/2005

ANNULATION  DE BISCAROSSE  QUI AU  LD  DE  ST JEAN DE LUZ Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DE BISCAROSSE QUI AU LD DE ST JEAN DE LUZ   ANNULATION  DE BISCAROSSE  QUI AU  LD  DE  ST JEAN DE LUZ EmptyMar 10 Juin à 16:28

phil gach a écrit:

J'ai bien noté qe Yannick se degonflait ,il a pris un nouveau coup au moral dimanche à Bourges quand je l' ai rattrappé et déposé en vélo !!
avec un peu de psychothérapie et de douceur on pourra peut être le decider

Tu ne vas pas t'y mettre aussi !!! Laughing Tu ne m'as pas déposé en vélo : par respect de l'âge , je t'ai laissé me dépasser ; c'est pas pareil.

Sinon, même sous Prozac, je ne ferai plus de LD cette année !!! On verra l'année prochaine mais en tous cas, ce ne sera plus à Vendome.
Revenir en haut Aller en bas
yannick
IRON "FORUMEUR" MAN
yannick


Nombre de messages : 607
Age : 56
Date d'inscription : 20/01/2005

ANNULATION  DE BISCAROSSE  QUI AU  LD  DE  ST JEAN DE LUZ Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DE BISCAROSSE QUI AU LD DE ST JEAN DE LUZ   ANNULATION  DE BISCAROSSE  QUI AU  LD  DE  ST JEAN DE LUZ EmptyMar 10 Juin à 16:33

Doc Fish a écrit:
En plus, ça me fait une bonne excuse pour pas aller à la Baule Mr.Red
Pour Yannick, c'est sa fête en ce moment, il veillit mal le garçon....Dimanche prochain, il aura 40 ans, je sais pas comment il va le prendre Mr.Red

Eh non, La Baule c'est le WE suivant !!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
Doc Fish


Nombre de messages : 639
Localisation : en cure dans le loiret
Date d'inscription : 14/09/2004

ANNULATION  DE BISCAROSSE  QUI AU  LD  DE  ST JEAN DE LUZ Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DE BISCAROSSE QUI AU LD DE ST JEAN DE LUZ   ANNULATION  DE BISCAROSSE  QUI AU  LD  DE  ST JEAN DE LUZ EmptyMar 10 Juin à 17:57

yannick a écrit:
Doc Fish a écrit:
En plus, ça me fait une bonne excuse pour pas aller à la Baule Mr.Red
Pour Yannick, c'est sa fête en ce moment, il veillit mal le garçon....Dimanche prochain, il aura 40 ans, je sais pas comment il va le prendre Mr.Red

Eh non, La Baule c'est le WE suivant !!
Mais je serai mort..trop risqué...je pourrai me noyer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
RIBOUD
IRON "FORUMEUR" MAN
RIBOUD


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/09/2004

ANNULATION  DE BISCAROSSE  QUI AU  LD  DE  ST JEAN DE LUZ Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DE BISCAROSSE QUI AU LD DE ST JEAN DE LUZ   ANNULATION  DE BISCAROSSE  QUI AU  LD  DE  ST JEAN DE LUZ EmptyMar 10 Juin à 18:32

ah voila qui est mieux papy gach!!! ça c'est une course d'homme 2 cols pas trop de baignade... cela peut serieusment s'envisager !!!!
Revenir en haut Aller en bas
phil gach
IRON "FORUMEUR" MAN
phil gach


Nombre de messages : 341
Localisation : 32° LATITUDE OUEST 12 °LONGITUDE NORD
Date d'inscription : 14/09/2004

ANNULATION  DE BISCAROSSE  QUI AU  LD  DE  ST JEAN DE LUZ Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DE BISCAROSSE QUI AU LD DE ST JEAN DE LUZ   ANNULATION  DE BISCAROSSE  QUI AU  LD  DE  ST JEAN DE LUZ EmptyMar 10 Juin à 20:11

Olivier la natation a ST Jean de Luz est en mer 3 km avec des vagues
c'est bon pour rentrer à la plage en surf !!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
Doc Fish


Nombre de messages : 639
Localisation : en cure dans le loiret
Date d'inscription : 14/09/2004

ANNULATION  DE BISCAROSSE  QUI AU  LD  DE  ST JEAN DE LUZ Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DE BISCAROSSE QUI AU LD DE ST JEAN DE LUZ   ANNULATION  DE BISCAROSSE  QUI AU  LD  DE  ST JEAN DE LUZ EmptyMar 10 Juin à 20:17

phil gach a écrit:
Olivier la natation a ST Jean de Luz est en mer 3 km avec des vagues
c'est bon pour rentrer à la plage en surf !!
La mer, la montagne. Tout ce que je n'aime pas.
Donc, c'est un bon défi. Je viens de poser une semaine de vacances, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
tortay
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/09/2004

ANNULATION  DE BISCAROSSE  QUI AU  LD  DE  ST JEAN DE LUZ Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DE BISCAROSSE QUI AU LD DE ST JEAN DE LUZ   ANNULATION  DE BISCAROSSE  QUI AU  LD  DE  ST JEAN DE LUZ EmptyJeu 12 Juin à 13:39

pour info la nat est dans la baie assez protegee sauf le long de la digue
ca brasse un peu les nageurs le retour c est en surf s il y a du courant par contre si toujours la meme installation le parc a velo pas loin 800m bien tasse 2 cols dont l un le revetement pas top si meme cap aller retour pas facile 2 beaux faux plats mais le plaisir de voir les autres et les ecarts c est bon.si elle existe toujours pasta parti la veille avec chants basques et abreuvoirs blancs et rouge tres sympa bonne course en plus bonne ambiance cote espagnol venga venga
Revenir en haut Aller en bas
tortay
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/09/2004

ANNULATION  DE BISCAROSSE  QUI AU  LD  DE  ST JEAN DE LUZ Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DE BISCAROSSE QUI AU LD DE ST JEAN DE LUZ   ANNULATION  DE BISCAROSSE  QUI AU  LD  DE  ST JEAN DE LUZ EmptyJeu 12 Juin à 13:40

ah j oublie meteo capricieuse a cette epoque
Revenir en haut Aller en bas
yannick
IRON "FORUMEUR" MAN
yannick


Nombre de messages : 607
Age : 56
Date d'inscription : 20/01/2005

ANNULATION  DE BISCAROSSE  QUI AU  LD  DE  ST JEAN DE LUZ Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DE BISCAROSSE QUI AU LD DE ST JEAN DE LUZ   ANNULATION  DE BISCAROSSE  QUI AU  LD  DE  ST JEAN DE LUZ EmptyJeu 12 Juin à 17:22

RIBOUD a écrit:
ah voila qui est mieux papy gach!!! ça c'est une course d'homme 2 cols pas trop de baignade... cela peut serieusment s'envisager !!!!

Par simple curiosité, j'ai consulté le profil du parcours vélo : 2 cols avec un pic d'altitude à 150 mètres : ça a l'air aussi raide que ...le crochu !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNULATION  DE BISCAROSSE  QUI AU  LD  DE  ST JEAN DE LUZ Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DE BISCAROSSE QUI AU LD DE ST JEAN DE LUZ   ANNULATION  DE BISCAROSSE  QUI AU  LD  DE  ST JEAN DE LUZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNULATION DE BISCAROSSE QUI AU LD DE ST JEAN DE LUZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRIATHLON DE BISCAROSSE LE 28 09 08
» iron born Biscarosse
» annulation seances natation
» annulation week-end entrainement du 8-9
» Nice 2009.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: IRONMAN - LD - TRAIL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser