LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 recherche photos de Christian Magdenel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien
IRON "FORUMEUR" MAN
Julien


Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

recherche photos de Christian Magdenel Empty
MessageSujet: recherche photos de Christian Magdenel   recherche photos de Christian Magdenel EmptyLun 16 Fév à 12:51

Comme vous le savez Christian Magdenel nous a quitté en début d'année.
Le parrain d'Hugo (son fils) veut constituer un book afin que son filleul puisse à l'avenir connaître mieux son père.
Je possède 3 photos du triathlon de Bourges de 2006. En avez-vous d'autres (triathlon ou autre) ?.
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Greg version 2
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg version 2


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 30/04/2007

recherche photos de Christian Magdenel Empty
MessageSujet: Re: recherche photos de Christian Magdenel   recherche photos de Christian Magdenel EmptyLun 16 Fév à 18:42

Julien a écrit:
Comme vous le savez Christian Magdenel nous a quitté en début d'année.
Le parrain d'Hugo (son fils) veut constituer un book afin que son filleul puisse à l'avenir connaître mieux son père.
Je possède 3 photos du triathlon de Bourges de 2006. En avez-vous d'autres (triathlon ou autre) ?.
D'avance merci.

J'avais de nombreuses photos de triathlètes des clubs de la Ligue et parmi les photos du SAS, il y en avaient de Christian. Si Jeannot n'a plus les photos en sa possession, va faire un tour sur le site du triathlon de St laurent, je suis sûr que tu vas trover une ou des photos de Christian.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 631
Age : 50
Localisation : St Avertin
Date d'inscription : 23/10/2006

recherche photos de Christian Magdenel Empty
MessageSujet: Re: recherche photos de Christian Magdenel   recherche photos de Christian Magdenel EmptyLun 16 Fév à 19:50

je n'ai rien, j'avais déja cherché en septembre. on peut peut être prendre contact avec les photographes amateurs qui officient pas mal sur les compets de la région, type cédric fortuit.
je vais essayer de voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
Contenu sponsorisé





recherche photos de Christian Magdenel Empty
MessageSujet: Re: recherche photos de Christian Magdenel   recherche photos de Christian Magdenel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche photos de Christian Magdenel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Christian ...
» recherche combinaison
» recherche prolongateur
» Recherche 105 et ULTEGRA
» recherche combi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: INfos sastri37-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser