LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Christian ...

Aller en bas 
+2
NS
ERIC
6 participants
AuteurMessage
ERIC
IRON "FORUMEUR" MAN
ERIC


Nombre de messages : 207
Age : 56
Localisation : En tête pour surveiller les adversaires !
Date d'inscription : 02/07/2006

Des nouvelles de Christian ... Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Christian ...   Des nouvelles de Christian ... EmptySam 10 Mar à 23:59

Cet aprés midi en sortant de la piscine du lac où j'ai improvisé une séance BB nageur avec fillle...je croise Christian MAGDENEL qui se baladait en VTT....Christian....vous savez le grand black qui vient à la piscine et qui nage en ligne 2 (celle du speaker Olive') , il est aussi connu pour son bagoud aussi gros......que ces cuisses !!

Je le lui demande comment ça va, vu que je l'ai pas croisé aux entrainements depuis quelques temps......et là,il me lâche qu'il a ete opéré récemment d'un cancer et qu'une nouvelle opération est prévue sous peu....

Nous avons discuté un petit moment de ce sujet et nous en avons même ri ! Cela peut paraitre étonnant mais notre rencontre ne fut triste
Il a un super moral..aussi gros......que son bagout !

Je ensuite reparti avec ma fille et égoïstement je me suis dis, put...j'ai de la chance; ma fille est en bonne santé et ma gêne au tendon d'Achille...c'est pas grand chose...et donc profitons de la vie.

J'ai hésité à mettre ce post, j'espere avoir bien fait .

Voici son téléphone et son mail 06.07.41.03.78
christian.magdenel@libertysurf.fr

pour prendre de ces nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
NS
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 17/10/2004

Des nouvelles de Christian ... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Christian ...   Des nouvelles de Christian ... EmptyDim 11 Mar à 0:29

Bien que certain d’entre nous étions un peu au courant, nous avons tous gardé un silence que n'avait pas lieu d'être.

Demain la maladie peut tous nous frapper. Avec nos mentales de sportif je suis certain que nous sommes tous capable de nous battre. Mais la présence et le soutien de notre entourage reste un élément d’une grande importance.

Il me semble si je ne me trompe que Christian est inscrit depuis peu sur le Forum. Qu’il n'hésite pas à nous faire un petit coucou.

Je pense ne pas m'avancer en disant que demain, nous courons tous en ayant une pensée pour lui lors de l'Ekiden.

Ce qui est certain c'est qu'en attendant son retour, nous n'avons plus de black sous la douche et une plus aucune voiture de mal garer sur le parking. Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
le Roi arthur
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2004

Des nouvelles de Christian ... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Christian ...   Des nouvelles de Christian ... EmptyDim 11 Mar à 19:58

je lui souhaite un bon rétablissement, et de garder le moral d'acier qu'il avait a l ékiden, lors de notre discussion.
revient vite à la piscine, avec ton sourire ravageur. Basketball cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tortay
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/09/2004

Des nouvelles de Christian ... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Christian ...   Des nouvelles de Christian ... EmptyDim 11 Mar à 21:19

je lui souhaite un rapide retablissement et qu il revienne rapidement parmi nous a l entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Dami
IRON "FORUMEUR" MAN
Dami


Nombre de messages : 209
Localisation : joué des tours
Date d'inscription : 13/12/2004

Des nouvelles de Christian ... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Christian ...   Des nouvelles de Christian ... EmptyDim 11 Mar à 21:42

Je trouve que christian est très courageux, son bon moral l'aidera à guérir plus vite et le sport aussi. J'espère qu'il reviendra plus fort à l'entrainement. C'est vrai que si on est en bonne santé nos petits problèmes ne sont pas graves !
Revenir en haut Aller en bas
Speaker'Olive
IRON "FORUMEUR" MAN
Speaker'Olive


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Bravo à ceux qui y arrivent... moi pas !
Date d'inscription : 15/09/2004

Des nouvelles de Christian ... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Christian ...   Des nouvelles de Christian ... EmptyDim 11 Mar à 23:19

Merde, il nous manque le chrichri magdo !!!
Qu'il nous revienne vite...
C'est vrai, on déconne moins à la 2 !
Parole de sociétaire de ligne n°2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Christian ... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Christian ...   Des nouvelles de Christian ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Christian ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche photos de Christian Magdenel
» Des nouvelles de Klagenfurt
» nouvelles de Bertrand
» Des nouvelles de Brian ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: INfos sastri37-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser