LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 2° SORTIE VELO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phil gach
IRON "FORUMEUR" MAN
phil gach


Nombre de messages : 341
Localisation : 32° LATITUDE OUEST 12 °LONGITUDE NORD
Date d'inscription : 14/09/2004

2° SORTIE VELO Empty
MessageSujet: 2° SORTIE VELO   2° SORTIE VELO EmptyLun 13 Déc à 0:26

2°debriefing sortie vélo

50 km en 2 heures contrat rempli,mème si cela fut parfois plus dur pour certains et certaines qui n'étaient pas correctement vétus.
En hiver, tant pis pour le look(386) ,il faut plusieurs épaisseurs +un coupe
vent +sur chaussures ou sacs plastiques pour les moins fortunés ,de bons gants et un couvre chef /bandeau bandana bonnets etc
Les triathlètes commencent à assimiler les bonnes régles du cyclard de base:rouler par deux savoir rester dans les roues pour se cacher du vent
ne pas faire de relais trop longs ,rouler droit et sans ecarts.

Tout ceci reste valable pour tous,présents et absents !!
Pour les absents sachez qu il vaut mieux commencer progressivement dés maintenant et qu'ilsera difficile de suivre en mars si vous n'avez pas roulé auparavant

Vivement dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

2° SORTIE VELO Empty
MessageSujet: Re: 2° SORTIE VELO   2° SORTIE VELO EmptyLun 13 Déc à 15:51

En parlant d'équipement, à l'ASFAS et cela depuis peu, pour aider les jeunes, nous récoltons les "vieilles" fringues de sport (pas les maillots de bain, même si le président est dermato) de chacun d'entre nous afin que ceux qui deviendront plus tard des adeptes du longue distance puissent à moindre frais (puisque c'est gratuit) partagés les joies du triple effort. C'est pour cette raison que je me propose de préter, pas de donner, puisqu'elle est toute neuve et que d'autres pourront en profiter plus tard, une veste vélo hiver. Si ça intéresse quelqu'un (Ladodue peut-être ?) il suffit de ma faire signe. Quant à la taille de la dite veste, je ne sais plus si c'est en S ou en M, toujours est-il qu'elle me va, donc si, comme moi, vous avez un physique de dieu grec (pluis proche de DD les grosses cuisses que de Dam's) j'attends de vos nouvelles.
P.S : Non Speaker'Olive ce ne serait pas raisonnable, surtout en ces périodes de fêtes avec tous les chocolats que tu dois t'empiffrer. Et puis les vestes, tu en as déjà pas mal pris durant ta carrière (vous allez voir il va nous remettre ça, 30 lignes pour nous expliquer que c'est fini pour lui, qu'il n'aspire qu'à ce faire plaisir et tout le reste)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

2° SORTIE VELO Empty
MessageSujet: Re: 2° SORTIE VELO   2° SORTIE VELO EmptyLun 13 Déc à 16:02

Toin idée est excellente, d'ailleurs, j'ai eu la même...

J'ai d'ores-et-déjà promis ma vieille combi aquaman à Coach Stéphane qui trouvera bien un jeune demandeur...

Et je vais équiper Mathilde d'une super veste hiver FESTINA (est-ce que cela la fera avancer plus vite dans les côtes, ça, c'est une autre histoire....).

G.
Revenir en haut Aller en bas
ladodue
IRON "FORUMEUR" MAN
ladodue


Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : au fond a gauche
Date d'inscription : 17/10/2004

2° SORTIE VELO Empty
MessageSujet: Re: 2° SORTIE VELO   2° SORTIE VELO EmptyLun 13 Déc à 20:10

arreté c pas ma faute si j'arrive plus à monter une pauvre petite coté!! j'ai du prendre du poid Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ladodu37.skyblog.com
Contenu sponsorisé





2° SORTIE VELO Empty
MessageSujet: Re: 2° SORTIE VELO   2° SORTIE VELO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2° SORTIE VELO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie velo l7 17-02
» sortie velo
» sortie velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser