LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 COMMENT GAGNER UNE COURSE : MA TACTIQUE POUR 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Speaker'Olive
IRON "FORUMEUR" MAN
Speaker'Olive


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Bravo à ceux qui y arrivent... moi pas !
Date d'inscription : 15/09/2004

COMMENT GAGNER UNE COURSE : MA TACTIQUE POUR 2009 Empty
MessageSujet: COMMENT GAGNER UNE COURSE : MA TACTIQUE POUR 2009   COMMENT GAGNER UNE COURSE : MA TACTIQUE POUR 2009 EmptySam 25 Oct à 6:54

J'ai aujourd'hui le plaisir de me détacher de tous ces entraîneurs, qu'il s'agisse des meilleurs comme des plus mauvais...
Car j'ai séduit de nombreux sponsors qui me feront confiance dès les prochaines échéances compétitives.
Bref, autant vous dire que les Bertrand, Nicolas et autres Vincent Tortayvitch vont s'en mordre les doigts, car les podiums me paraissent désormais, plus accessibles que jamais.
Fini les longueurs de bassin (25 ou 50 m), les heures de selle (je ne parle pas des chiottes évidemment), ou encore les tours de piste à se chronométrer...
Comment vais-je faire ?
Quelques éléments de réponse, avec, je l'espère, votre discrétion...
J'adore l'effet de surprise... et ma crainte reste d'être copié !
https://www.youtube.com/watch?v=xsUhLrt_2Wg
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 62
Localisation : chateau de cangé
Date d'inscription : 04/12/2005

COMMENT GAGNER UNE COURSE : MA TACTIQUE POUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER UNE COURSE : MA TACTIQUE POUR 2009   COMMENT GAGNER UNE COURSE : MA TACTIQUE POUR 2009 EmptySam 25 Oct à 15:20

Ah non,ça c'est pour moi
D'ailleurs je reconnais bien le style de celui qui attend....que les autres arrivent !alien
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Petit joueur du forum
Sab


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : chez les bouseux, dans le Berry
Date d'inscription : 12/02/2008

COMMENT GAGNER UNE COURSE : MA TACTIQUE POUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER UNE COURSE : MA TACTIQUE POUR 2009   COMMENT GAGNER UNE COURSE : MA TACTIQUE POUR 2009 EmptyLun 27 Oct à 10:26

En parlant de course, speaker Oliv', tu ne refais pas La Rochelle cette année???T'as pourtant une revanche à prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Speaker'Olive
IRON "FORUMEUR" MAN
Speaker'Olive


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Bravo à ceux qui y arrivent... moi pas !
Date d'inscription : 15/09/2004

COMMENT GAGNER UNE COURSE : MA TACTIQUE POUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER UNE COURSE : MA TACTIQUE POUR 2009   COMMENT GAGNER UNE COURSE : MA TACTIQUE POUR 2009 EmptyLun 27 Oct à 11:38

Ben oui, mais mon souci au pied droit (entre l'aponévrite et la fracture de fatigue) m'a obligé à tout stopper du 20 aout au 15 octobre...
Compte tenu de la grande prudence dans la "remise en route" très progressive que l'on m'a demandé, il m'était impossible d'envisager La Rochelle fin novembre...
Quand on sait que j'ai préparé LR 2008 en 10 semaines que je qualifierai de sérieuses pour faire 3h42'... je ne me voyais pas tenter le diable avec 3 ou 4 semaines dans les jambes seulement...
Quand on n'est pas doué, qu'on est mauvais, on essaie de la jouer prudent malgré tout... Je ne voudrais pas perdre tous mes contrats (150 000 € mensuels tout de même) qui nous permettent de mettre un peu de beurre dans les épinards.
Du coup, je renage depuis la mi-septembre 3 fois / semaine... et retrouve quelques petites sensations...
Voilà !
Biz à toi Sab et coucou à Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT GAGNER UNE COURSE : MA TACTIQUE POUR 2009 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER UNE COURSE : MA TACTIQUE POUR 2009   COMMENT GAGNER UNE COURSE : MA TACTIQUE POUR 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT GAGNER UNE COURSE : MA TACTIQUE POUR 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPRINT PARTHENAY 2009 26 juillet 2009
» AVIRATHLON 2009
» Bol d'Air de Saint Av' (13/12/2009)
» Comment obtenir sa licence ?
» Nice 2009.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Les courses : passées ou futures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser