LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Le forum Empty
MessageSujet: Le forum   Le forum EmptyJeu 5 Juin à 18:52

Salut tout le monde,

Crée en septembre 2004 pour faciliter les échanges d'informations au sein du club, le forum est aujourd'hui très fréquenté, comme en attestent les 151 membres enregistrés et les 15600 messages déjà postés.

Malheuresement, l'ambiance dégénère souvent, chacun n'ayant pas forcémment la même vision de ce que doit être un forum.

J'ai donc décidé de fixer certaines règles, pour que tous les membres puissent cohabiter, et que cessent les provocations gratuites et les insultes.

Règle n°1: chaque membre qui estime son sujet "sérieux" le postera dans la rubrique "Infos SASTRI37". Dans cette rubrique, il est interdit de détourner les posts de leur sujet d'origine, de chambrer, bref...de foutre la merde! Mr.Red

Règle n°2: toutes les autres rubriques ("les courses", "les potins", "entrainement", etc...) sont "libres": chacun peut s'attendre à voir son sujet dévié, à se faire chambrer, etc... Susceptibles, attention à vous! Wink

Règle n°3: Greg est interdit de séjour dans la rubrique "Infos SASTRI37", y compris pour toute intervention pertinente, qui de toute façon serait sujette à caution! Mr. Green

J'ai fixé ces 3 règles, après en avoir débattu avec moi-même. je les trouve justes. Je n'ouvre donc pas de débat sur la question et clôture donc ce post.

Sachons vivre ensemble et savourer le bohneur d'être en bonne santé pour pouvoir faire du sport! cheers

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORUM du TCJ ?
» 100 inscrits au forum.
» Un peu d'animation sur le forum (bis)
» je drague sur le forum
» Delestage du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: INfos sastri37-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser