LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 la palme de la plus belle chute.

Aller en bas 
+4
Gege
mat
Greg version 2
yohann
8 participants
AuteurMessage
yohann
IRON "FORUMEUR" MAN
yohann


Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : AVEC MES VACHES.... A LA CAMPAGNE . A SAINT ROUMANOUCHE
Date d'inscription : 02/02/2006

la palme de la plus belle chute. Empty
MessageSujet: la palme de la plus belle chute.   la palme de la plus belle chute. EmptyDim 16 Sep à 19:48

suite a une superbe course des veterants sur le contre la montre, GEGE nous a fait une superbe cabriole en velo affraid affraid affraid affraid affraid

soigne toi bien tout de meme . sa va piquer demain matin .
Revenir en haut Aller en bas
Greg version 2
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg version 2


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 30/04/2007

la palme de la plus belle chute. Empty
MessageSujet: Re: la palme de la plus belle chute.   la palme de la plus belle chute. EmptyDim 16 Sep à 22:43

Comment ça va Gégé ?
Revenir en haut Aller en bas
mat
Langue pendue
mat


Nombre de messages : 71
Age : 79
Localisation : St-Avertin
Date d'inscription : 13/12/2004

la palme de la plus belle chute. Empty
MessageSujet: Bravo   la palme de la plus belle chute. EmptyLun 17 Sep à 10:21

Très belle perf des verts hier à laquelle j'ai assisté, Patrice est vraiment un battant, j'ai également vu l'épaule de Gégé après sa chute cela doit tirer ce matin.
Bravo et félicitations à tous les participants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-avertin-sports.com
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

la palme de la plus belle chute. Empty
MessageSujet: Re: la palme de la plus belle chute.   la palme de la plus belle chute. EmptyLun 17 Sep à 10:23

Comme ça pique je vais être obligé de faire les templiers en moins de 6 heures, après la transpiration me démange !


Ce matin ça va bien, chromé de partout mais en dessous c'est solide. J'ai juste un doute sur orteil qui est violet et semble en avoir pris un bon coup.
Doc Phil m'a donné les bons produits pour que ça ne colle pas aux costumes.

Mais nous les vieux on résiste. Il n'y que les cartons que je redoute vraiment !

A+
Revenir en haut Aller en bas
tortay
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/09/2004

la palme de la plus belle chute. Empty
MessageSujet: Re: la palme de la plus belle chute.   la palme de la plus belle chute. EmptyLun 17 Sep à 13:22

rien a voir avec la chute de gege que j ai vecu en live mais en velo on a pas etaient terrible 1 probleme j ai un derailleur pas pratique il faut que je m arrete pour passer le gros plateau pas pratique 2 probleme gege nous a fait une premiere figure que je noterai 10sur 10 sur une bite en beton je sais pas comment il a fait pour pas tomber trop fort le gegeque je croyai 3 probleme la deuxieme chute de gege belle figure heureusement qu il avait le casque ( celui ci est explose merci le casque)

nous voila reparti a pieds juste pour signaler que les vieux comme on leur avaient promis on mis minable l equipe des jeunes

bravo a tous pour hier vivement samedi
Revenir en haut Aller en bas
guitoune
IRON "FORUMEUR" MAN
guitoune


Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2004

la palme de la plus belle chute. Empty
MessageSujet: Re: la palme de la plus belle chute.   la palme de la plus belle chute. EmptyLun 17 Sep à 17:19

ou peut-on trouver les resultats ????
Revenir en haut Aller en bas
The Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
The Fish


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : entre la piscine, le stade, Berthenay...
Date d'inscription : 24/09/2004

la palme de la plus belle chute. Empty
MessageSujet: Re: la palme de la plus belle chute.   la palme de la plus belle chute. EmptyLun 17 Sep à 20:40

Ici Guitoune!

http://perso.orange.fr/triathlon.joue/
D'ailleurs bravo Fabien pour l'organisation, bcp de bénévoles, et un parcours certes peut etre plus exigeant mais plus sécurisant (malgré la guadingue de gégé- bon rétablissement mon gégé!).

Je crois que je vais lancer le Championnat de Tirage au sort de lots:
Après Eguzon, Nouatre, c'est à Joué les Tours que s'enchainent les T shirts pour moi : et là la compétition est rude: tout le monde dans le même panier et c'est gagné ou perdu au Last in first out!
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

la palme de la plus belle chute. Empty
MessageSujet: Re: la palme de la plus belle chute.   la palme de la plus belle chute. EmptyMar 18 Sep à 9:33

Ce matin j'ai mal partout et surtout dans les muscles du haut dos, certainement quand j'ai frappé le sol avec la tête et explosé le casque.

Pour info je suis tombé non pas parce que j'ai trop penché mais parce que j'ai remis gaz trop tot; la pédale a heurté le sol et levé la roue arrière puis grosse gamelle.
Désormais j'attendrais d'avoir moins d'angle avant de relancer, l'apprentissage est douloureux mais je vais m'en souvenir.

Les plaies n'arrêtent pas de couler, hier soir dasn l'avion j'avais l'air d'avoir fait dans mon pantalon....
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

la palme de la plus belle chute. Empty
MessageSujet: Re: la palme de la plus belle chute.   la palme de la plus belle chute. EmptyMar 18 Sep à 10:16

pas d'inquietude , c'est l'âge , je peux te fournir des protections top pour
l'incontinence,si t'en commande 350 je te fais un prix....
Revenir en haut Aller en bas
yohann
IRON "FORUMEUR" MAN
yohann


Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : AVEC MES VACHES.... A LA CAMPAGNE . A SAINT ROUMANOUCHE
Date d'inscription : 02/02/2006

la palme de la plus belle chute. Empty
MessageSujet: Re: la palme de la plus belle chute.   la palme de la plus belle chute. EmptyMer 19 Sep à 0:24

COMMENT VA NOTRE GEGE ?
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

la palme de la plus belle chute. Empty
MessageSujet: Re: la palme de la plus belle chute.   la palme de la plus belle chute. EmptyMer 19 Sep à 9:55

Merci de prendre des nouvelles.
Hier j'avais l'impression d'avoir séjourné 2 heures dans une machine à laver; comme souvent c'est 2 jours après qu'on a le plus mal.
Hier soir au lit tôt (pas de suédoise) et après une bonne nuit tout va mieux.
Les pizzas ne coulent plus.

Sinon je me suis inscrit pour le marathon de Paris avec Julia.
Qui d'autre pour 2008?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la palme de la plus belle chute. Empty
MessageSujet: Re: la palme de la plus belle chute.   la palme de la plus belle chute. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la palme de la plus belle chute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHUTE
» grand prix de Tours
» A VENDRE BELLE 205 DIESEL ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Les courses : passées ou futures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser