LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeannot
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 187
Localisation : Truyes les Bains
Date d'inscription : 22/09/2004

GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07 Empty
MessageSujet: GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07   GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07 EmptyMar 20 Fév à 18:07

Pour cette organisation Ligue du Centre, nous devons fournir 5 commisaires pour la course à pied.
A votre bon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
NS
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 17/10/2004

GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07 Empty
MessageSujet: Re: GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07   GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07 EmptyVen 23 Fév à 18:09

Courant le matin, je serais disponible l'après-midi et je ne serais certainement pas le seul dans ce cas. Car en toute logique avec une telle épreuve à seulement 30 minutes de Tours nous devrions voir du vers de terre partout. Mais entre la logique et la réalité. scratch
Revenir en haut Aller en bas
axuel
Petit joueur du forum
axuel


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : près de mon pc
Date d'inscription : 02/11/2006

GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07 Empty
MessageSujet: Re: GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07   GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07 EmptyDim 25 Fév à 1:46

moi qui croyai que t'avais prévu de rien faire maitresse tu commence à me surprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsand1982.skyblog.com/
NS
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 17/10/2004

GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07 Empty
MessageSujet: Re: GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07   GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07 EmptyJeu 1 Mar à 19:48

Il serait intéressent d’avoir des affiches et des bulletins d’inscriptions à distribuer sur l’agglomération afin de faire la promotion de cette épreuve.
Et cela des l’Ekiden, car avec environ 1500 participants annoncés, il serait dommage de ne pas faire de la pub à la fois pour Château-Renault, mais aussi pour nos prochaines épreuves, par la distribution du petit calendrier départemental éditer à l’occasion du run and bike de Veigné.
Revenir en haut Aller en bas
axuel
Petit joueur du forum
axuel


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : près de mon pc
Date d'inscription : 02/11/2006

GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07 Empty
MessageSujet: Re: GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07   GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07 EmptyVen 2 Mar à 0:22

bonne initiative maitresse tu commences à progresser aller encore un effort
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsand1982.skyblog.com/
NS
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 17/10/2004

GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07 Empty
MessageSujet: Re: GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07   GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07 EmptyDim 11 Mar à 21:13

Je respecte totalement les personnes qui ne ce sont pas fan de Duathlon, mais je trouve dommage qu’il y ai si peu de personne motivé à participer à l’épreuve de Château-Renault.

C’est une compétition importante de notre fédération et celle-ci ce passe à seulement 30 minutes de Tours.
C’est l’occasion de montrer les couleurs du club à domicile sur une épreuve dans laquelle nous sommes aussi du coté de l’organisation.
Les médias locaux NR, TV Tours, mais aussi la presse nationale couvrant nos disciplines seront présents
Comment expliquer aux partenaires qui nous soutiennent, collectivité et privé, une si faible participation (prévisionnel) sur une épreuve de cette importance. ?

C ‘était ma pensé du soir suite à une course sur laquelle nous nous sommes bien montré.
Revenir en haut Aller en bas
guiome
IRON "FORUMEUR" MAN
guiome


Nombre de messages : 218
Localisation : le sud ouest, un jour, peut etre...
Date d'inscription : 11/12/2005

GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07 Empty
MessageSujet: Re: GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07   GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07 EmptyJeu 15 Mar à 16:20

c'est combien les distances?
Revenir en haut Aller en bas
guiome
IRON "FORUMEUR" MAN
guiome


Nombre de messages : 218
Localisation : le sud ouest, un jour, peut etre...
Date d'inscription : 11/12/2005

GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07 Empty
MessageSujet: Re: GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07   GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07 EmptyJeu 15 Mar à 16:30

c'est combien les distances?
Revenir en haut Aller en bas
NS
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 17/10/2004

GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07 Empty
MessageSujet: Re: GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07   GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07 EmptyLun 19 Mar à 19:41

Nous allons dimanche prochain avec qq. duathlétes du TCJ faire la reconnaissance du parcours du duathlon de Château-Renault. Pour ceux que cela intéresse le rendez-vous est fixé à 10 h au parking de la salle de la tannerie, rue de la république.

Les distances sont les suivantes 5,20 et 2,5
Tu peux trouver le bulletin d'inscription sur le site de la ligue
http://www.triathloncentre.org/duathlon.htm
Revenir en haut Aller en bas
NS
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 17/10/2004

GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07 Empty
MessageSujet: Re: GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07   GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07 EmptyVen 23 Mar à 10:41

annulation du rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07 Empty
MessageSujet: Re: GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07   GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07 EmptyVen 23 Mar à 14:45

loup blanc a écrit:
annulation du rendez-vous

Bah merde alors: on sentait pourtant un engouement jamais vu au SAS pour le Duathlon!

C'est bien dommage!

ps: 3ème degré... Wink
Revenir en haut Aller en bas
NS
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 17/10/2004

GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07 Empty
MessageSujet: Re: GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07   GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07 EmptySam 31 Mar à 14:37

JoL a écrit:
Y a-t-il un départ groupé prévu à St Avertin genre convoi exceptionnel ?

Même question pour Château-Renault, à moins que le minibus ne soit réservé pour le transport des bénévoles, mais dans ce cas je ne suis pas certain qu’il y ait assez de placeok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
NS
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 17/10/2004

GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07 Empty
MessageSujet: Re: GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07   GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07 EmptyLun 2 Avr à 14:19

Bravo à l’ensemble des membres de « notre association » qui ont représenté haut nos couleurs. Ils ont fait honneur à notre réputation de club phare de la ligue du centre, par une présence sur l’ensemble de la journée.
Ils nous ont prouvé, qu’il était prêt pour la saison à venir et cela des l’échauffement musculaire jusqu’au démontage de la ligne d’arrivé et de la dernière barrière ranger.
Il est fort dommage que leur look de sportif a été caché par des chasubles jaunâtre et mal taillé. Vous aurez compris que je parle des bénévoles présents pour l’organisation de cette épreuve. Toujours les même d’ailleurs.

Si je me trompe sur 6 personnes, 4 sont membres du bureau. Il est impressionnant pour un club de115 licenciés que ce soit le président, le vice président et le trésorier adjoint entre autre qui soit obligés de ce mobiliser pour honorer notre engagement.

Membres du bureau, organisateurs, bénévoles etc.… Cela fait beaucoup de rôle pour une petite quantité de personne.
Attention la piscine de Saint avertin ne fait que 25 m et au bout il y a un mur.

PS : À titre d’info, des licenciés du TCJ dont son président ce sont proposés de nous donner un coup de main dans l’organisation du triathlon de l’Ile bouchard.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07 Empty
MessageSujet: Re: GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07   GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07 EmptyLun 2 Avr à 20:18

Gérald,

Tes reproches permanents constituent -ils une source de motivation pour les licenciés du club de s 'investir plus qu'ils ne le font actuellement???

Je partage sur le fonds tes idées mais j'avoue être régulièrement irrité par la forme de tes interventions...

Même s'il est évident qu'il faut des "bras" pour les organisations, accepte que tout le monde n'ait pas le sport, et le SASTRI37, comme priorité n°1 en se levant le matin...

Et plutôt de de constamment "gronder les vilains qui n'en font pas autant que toi", essaies de les motiver à en faire un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
NS
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 17/10/2004

GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07 Empty
MessageSujet: Re: GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07   GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07 EmptyMar 3 Avr à 11:00

Salut Guillaume

Coté irritation je ne suis pas trop compétent pour t’aider, mais je suis certain qu’un des médecins du club pourra te donner une solution pour résoudre ce problème.

Je conçois totalement que mes interventions t’énerve et énerve d’autres personnes, puisque, c’est le but.
Je m’en fou si je me fait des inimitié par mes propos, je veux juste faire comprendre que si rien de bouge prochainement au club, il va y avoir un couac.
Certaines personnes vont passer leur chemin et « n’auront plus le SASTRI37 comme priorité n°1 en se levant le matin ». Merci à eux pour ce qu’elles font

Quand à trouver une solution pour motiver les membres du club, je n’en ai pas.
Est il normal de toujours devoir quémander à plusieurs reprise un peu d’aide pour ceux-ci ou cela sans avoir l’impression d’être un chieur ?

La définition d’une association est la suivante : De manière globale, une association est un regroupement d'au moins 2 personnes qui décident de mettre en commun des moyens pour poursuivre un but commun sans qu'il y ait d'enrichissement personnel.

Maintenant peut être que j’ai tout faux sur toute la ligne et que ma vision des choses n’est pas la bonne ou que tout simplement je ne suis pas dans l’esprit du club, dans ce dernier cas je prendrais la mesure qui s’impose en fin de saison.

Merci Guillaume d’avoir eu la franchise de me rentré dedans.

A bientôt

Gérald


Ps : Pour éviter un problème collectif épidermique je vais prendre la même mesure que mon maître en grande gueule (Greg) en m’autocensurant.
Revenir en haut Aller en bas
axuel
Petit joueur du forum
axuel


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : près de mon pc
Date d'inscription : 02/11/2006

GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07 Empty
MessageSujet: Re: GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07   GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07 EmptyMar 3 Avr à 11:43

et maitresse je cryais que tu devais plus t'énerver
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsand1982.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07 Empty
MessageSujet: Re: GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07   GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GP Duathlon de Chateau Renault 1/04/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regionaux de duathlon
» Duathlon Parthenay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: INfos sastri37-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser