LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 regionaux de duathlon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

regionaux de duathlon Empty
MessageSujet: regionaux de duathlon   regionaux de duathlon EmptyLun 11 Avr à 18:53

que ceux qui veulent en découdre dans les remparts de Dun sur auron se manifestent que nous puissions envisager un départ commun.Il semble qu'il devrait faire beau.Au moins une chose agreable dans cette journée!
Revenir en haut Aller en bas
NS
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 17/10/2004

regionaux de duathlon Empty
MessageSujet: Re: regionaux de duathlon   regionaux de duathlon EmptyMar 12 Avr à 15:23

Comment ça une seul chose d'agréable !! Tu n'as prévu de gâteau d'après course??? Mr. Green

Pour le départ comun il semble que nous soyons très peu à y participer et que le minibus du club est à notre disposition si je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

regionaux de duathlon Empty
MessageSujet: Re: regionaux de duathlon   regionaux de duathlon EmptyJeu 14 Avr à 10:52

Damned! encore un peu et la réputation de Maité etait fichue! Aurais tu une préférence en ce qui concerne le gateau?
A quelle heure prevoyez vous le depart?10h30 -11h .
J'espère qu'il n'y aura pas un temps pourri sinon je mange mon gateau au coin du feu avec une tasse de thé , vous pouvez venir on sortira le jeu des Milles Bornes ,enfin un vrai dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

regionaux de duathlon Empty
MessageSujet: Re: regionaux de duathlon   regionaux de duathlon EmptyJeu 14 Avr à 11:05

Ps ,soyez prudents en rentrant ,le chien a un peu grandi depuis la photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
NS
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 17/10/2004

regionaux de duathlon Empty
MessageSujet: Re: regionaux de duathlon   regionaux de duathlon EmptyJeu 14 Avr à 23:49

Je sais, peux de personnes vont prendre en considération ce message, car cela ne concerne ni les équipes élite, ni les futurs jeunes prodiges du club, ni les forças de l'iroman.
Mais ce dimanche, cinq membres du club participeront aux Championnats régionaux de Duathlon à Dun sur Auron.
Je sais ce que vont pensée certain, du "Duaquoi" c'est quoi cette discipline? C’est pour les enfants? non non ça existe je vous assure.

Revenons à nos moutons!! elephant (ça c'est un éléphant zut)

Donc seront présents, si les conditions météorologique si prêtent.
Notre Maïté Saint-Avertinoise Margaret Gravat
Notre toréador Frédéric Darbon
Nos deux gros rouleurs de dimanche dernier, Paul Multon et Régis Gaillard
Et un débutant Gérald Robin (moi même).

J'ai besoin d'un petit service à ce sujet, le rendez-vous du départ est fixé à 10 H30 au lidl, avec ou sans le minibus selon si il est disponible, par contre je n'arrive pas à joindre Régis et Paul car leurs numéros qui sont sur le listing du club ne sont pas bon. Et j’ai vraiment besoin qu’ils précisent à quel goût ils veulent le gâteau que Maïté doit nous faire. Merci pour vos réponses en MP.

Et c’est promis nous vous ferons un résumer de cette coursette

Ps : il me semble, que les jeunes participent à l’épreuve de samedi quand est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

regionaux de duathlon Empty
MessageSujet: Re: regionaux de duathlon   regionaux de duathlon EmptyVen 15 Avr à 9:11

Que la force soit avec vous!!!!

Le seul souvenir que j'ai du duathlon (ben oui, c'était mon premier à Salbris Cool ) c'est qu'à la fin on a envie de vomir!

Vous nous raconterez tout ça sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
Doc Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
Doc Fish


Nombre de messages : 639
Localisation : en cure dans le loiret
Date d'inscription : 14/09/2004

regionaux de duathlon Empty
MessageSujet: Re: regionaux de duathlon   regionaux de duathlon EmptyVen 15 Avr à 9:28

C'est sûr, à force de sucer les roues, on a du mal à digérer.. pig
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

regionaux de duathlon Empty
MessageSujet: Re: regionaux de duathlon   regionaux de duathlon EmptyVen 15 Avr à 16:03

Regis vient de me téléphoner , comme quoi il arrive que les plus vieux moyens de communications soit les plus fiables!(remarques, avant il avait essayé le tam-tam et les signaux de fumée mais là je n'avais rien entendu!)Il vient avec nous Dimanche donc 10h30 au Lidl (si il ne pleut pas bien sur!!)Quid de christian Magdelene le dernier inconnu?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

regionaux de duathlon Empty
MessageSujet: Re: regionaux de duathlon   regionaux de duathlon EmptyVen 15 Avr à 16:12

Doc Fish a écrit:
C'est sûr, à force de sucer les roues, on a du mal à digérer.. pig

Supputerais tu que je fusse un planqué qui se cache dans l'aspi des grands What the fuck ?!? ?
J'avoue, c la faute de mes parents, ils ont oublié de me donner des jambes à la naissance Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





regionaux de duathlon Empty
MessageSujet: Re: regionaux de duathlon   regionaux de duathlon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regionaux de duathlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regionaux de nat a saran
» Duathlon Parthenay
» DUATHLON 21 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Les courses : passées ou futures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser