LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Sprint St Gilles Croix de Vie - 07 mai

Aller en bas 
+2
seb
Guillaume
6 participants
AuteurMessage
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Sprint St Gilles Croix de Vie - 07 mai Empty
MessageSujet: Sprint St Gilles Croix de Vie - 07 mai   Sprint St Gilles Croix de Vie - 07 mai EmptySam 6 Mai à 17:55

http://vendee-triathlon.onlinetri.com/

"Pour une première le Comité de Vendée et la ville sont très heureux de pouvoir accueillir demain près de 400 athlètes demain au premier triathlon de Saint Gilles Croix de Vie, sur ses trois épreuves.
Attention, le drafting sera autorisé sur le découverte et le sprint car l'affluence et le circuit ne nous laissent pas le choix.
En ce qui concerne l'épreuve avenir pour les poussins, pupilles et benjamins, ce sera un duathlon, car la température de l'eau est encore trop basse pour ces enfants
".

Entre l'eau froide et le drafting, ça va être sympa demain!
Revenir en haut Aller en bas
seb
IRON "FORUMEUR" MAN
seb


Nombre de messages : 578
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 26/09/2004

Sprint St Gilles Croix de Vie - 07 mai Empty
MessageSujet: Re: Sprint St Gilles Croix de Vie - 07 mai   Sprint St Gilles Croix de Vie - 07 mai EmptyDim 7 Mai à 20:54

alors cette course????????????
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Sprint St Gilles Croix de Vie - 07 mai Empty
MessageSujet: Re: Sprint St Gilles Croix de Vie - 07 mai   Sprint St Gilles Croix de Vie - 07 mai EmptyDim 7 Mai à 22:38

Vous connaissez St Gilles Croix de Vie, cette joile petite station balnéaire baignée par le soleil 300 jours par an Question

Pour faire court, aujourd'hui, la ville était plutôt baignée par la pluie, qui ne nous a pas quitté depuis l'échauffement jusqu'à la mi course en vélo!

Course sympa et bien organisée, avec quelques pointures puisqu'il s'agit du séléctif Pays de Loire pour les France CD de Rennes : Suppi (avec qui j'ai patienté 10' avant de rentrer dans le parc, un gars très simple qui se prends pas la tête!), mon pote Ivan Vassiliev ( Wink, quelques gars du TCG79, etc...

On part pour 750m dans un bras de mer de l'Atlantique. On nage au milieu des bâteaux dans une eau vaseuse annoncée à 15°C par les arbitres lors du brieffing! Ca caille et les premiers mètres la tête sous l'eau rappelent que le tri est un sport particulier!

Comme d'hab, je nage comme une patate! Pas assez concentré sur ma respiration 3 temps, gêné par de l'eau dans mes lunettes mais pas envie de m'arrêter pour résoudre le problème! Le pieds! (118ème).

En vélo, 4 tours de 5 kms très plats, avec quelques faux plats mais rien de terrible. Drafting autorisé. Je me retrouve dès le départ avec un nantais qui semble avoir le même niveau que moi. On collabore très bien et on saute de groupe en groupe sans s'attarder. Ca pique quand même les cuisses car on roule vite! Et comme on roule vite, on arrive vite! Je reprends 44 places en vélo (35ème temps).

Au moment de poser mon vélo à mon emplacement au parc, je m'aperçois que ma roue arrière est à plat! Ca a du m'arriver dans les derniers mètres car je n'ai rien senti!

Je pars vite à pieds. Le circuit est sympa: 2 allers retours très plats avec beaucoup de public. J'ai strappé ma cheville car je me suis fait une entorse assez sérieuse il y a 8 jours. Mais je ne sens rien. Donc j'accélère et je reprends des concurrents. A mi course, je profite que vassiliev et Suppi me doublent pour mettre le turbo pour rattrapper Agnès Legris, du TCN, qui gagnera la course chez les femmes. Elle aussi est une fille sympa. Je nage avec elle (enfin, dans la ligne d'eau voisine...) et j'avais suivi son blog pendant son stage avec Marceau en Australie. Je la rattrappe à 500m de la ligne, je suis tenté de l'attendre mais ... je file, car je cours beaucoup plus vite qu'elle à ce moment de la course! Je rattrape 15 places en course à pieds (37ème tps).

Bilan: natation > Normal, Vélo > bonnes sensations, je suis à mon niveau et très bien à pieds! Donc ça sert à quelquechose de s'envoyer des semaines de malades! Mr.Red


59eme sur 180 en 1h14'30'' (17'28'', 34'33, 22'31'').
Pour référence, Vassiliev : 1h04'38'' (11'36'', 33'33'', 19'28'')

http://www.chronosmetron.com/course.php?id_course=7

Prochaine course : triathlon CD du Val St Père en Normandie, le 28/05.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

Sprint St Gilles Croix de Vie - 07 mai Empty
MessageSujet: Re: Sprint St Gilles Croix de Vie - 07 mai   Sprint St Gilles Croix de Vie - 07 mai EmptyDim 7 Mai à 23:41

salut salut salut
du grand art !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Sprint St Gilles Croix de Vie - 07 mai Empty
MessageSujet: Re: Sprint St Gilles Croix de Vie - 07 mai   Sprint St Gilles Croix de Vie - 07 mai EmptyLun 8 Mai à 14:57

Sprint St Gilles Croix de Vie - 07 mai Stgillescroixdevie18gu
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

Sprint St Gilles Croix de Vie - 07 mai Empty
MessageSujet: Re: Sprint St Gilles Croix de Vie - 07 mai   Sprint St Gilles Croix de Vie - 07 mai EmptyLun 8 Mai à 15:10

Guillaume a écrit:
Sprint St Gilles Croix de Vie - 07 mai Stgillescroixdevie18gu
Mr.Red

Tu t'es affuté depuis que tu es parti toi !!
Gros Bachet devrais peut-être partir aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

Sprint St Gilles Croix de Vie - 07 mai Empty
MessageSujet: Re: Sprint St Gilles Croix de Vie - 07 mai   Sprint St Gilles Croix de Vie - 07 mai EmptyLun 8 Mai à 15:37

trou d'uc a écrit:
Guillaume a écrit:
Sprint St Gilles Croix de Vie - 07 mai Stgillescroixdevie18gu
Mr.Red

Tu t'es affuté depuis que tu es parti toi !!
Gros Bachet devrais peut-être partir aussi ...

Put... il s'est fait greffer des gros muscles partout Embarassed
Heureusement qu'on le connait, sinon on pourrait croire qu'avec de telles épaules et de tels bras Guillaume serait susceptible d'être un nageur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Sprint St Gilles Croix de Vie - 07 mai Empty
MessageSujet: Re: Sprint St Gilles Croix de Vie - 07 mai   Sprint St Gilles Croix de Vie - 07 mai EmptyLun 8 Mai à 15:51

Wink
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

Sprint St Gilles Croix de Vie - 07 mai Empty
MessageSujet: Re: Sprint St Gilles Croix de Vie - 07 mai   Sprint St Gilles Croix de Vie - 07 mai EmptyLun 8 Mai à 18:46

Guillaume a écrit:
Sprint St Gilles Croix de Vie - 07 mai Stgillescroixdevie18gu
Mr.Red

la vache yvan et vassilie ont du flipper leur mère quand ils t'ont vu au départ....affuté et saillant comme un guépard !!!!!
un petit bémol tout de même quand au casque "cloche" un peu large à mon gout...

ps: sourbier il prend combien pour les retouches photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Sprint St Gilles Croix de Vie - 07 mai Empty
MessageSujet: Re: Sprint St Gilles Croix de Vie - 07 mai   Sprint St Gilles Croix de Vie - 07 mai EmptyLun 8 Mai à 22:47

the dude a écrit:
la vache yvan et vassilie ont du flipper leur mère quand ils t'ont vu au départ....affuté et saillant comme un guépard !!!!!
un petit bémol tout de même quand au casque "cloche" un peu large à mon gout...

ps: sourbier il prend combien pour les retouches photo ?

'tain! J'suis vénère! Aucune retouche, évidemment!

Quant à mon casque, mon maintien occipital (Brian, ne glousses pas comme un idiot: ce n'est pas un gros mot! Wink ) est cassé et mon casque bouge un peu quand je roule à plus de 50 km/h (ce qui était le cas dans ce petit coup de cul).

G.

PS: pour mon poids, c'est très simple. C'est mon poids aux Templiers en octobre dernier moins 4 kgs!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sprint St Gilles Croix de Vie - 07 mai Empty
MessageSujet: Re: Sprint St Gilles Croix de Vie - 07 mai   Sprint St Gilles Croix de Vie - 07 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sprint St Gilles Croix de Vie - 07 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPRINT DE VENDOME
» PAT aux pieds du podim
» triathlon sprint ind de Bourges
» Sprint de joue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Les courses : passées ou futures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser