LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 composition officielles des equipes pour l'ekiden.

Aller en bas 
+3
yannick
JoL
bertrand
7 participants
AuteurMessage
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

composition officielles des equipes pour l'ekiden. Empty
MessageSujet: composition officielles des equipes pour l'ekiden.   composition officielles des equipes pour l'ekiden. EmptyLun 6 Mar à 10:45

Info n 1 : l'equipe fille se tranforme en equipe mixte ( suite a la maladie de Margaret).
Info n 2 : rendez vous a 8 h 30 dimanche au gymnase de Ballan pour retirer les dossards ( avec votre licence).
Info n 3 : le 1er nom fait 5 k, le 2eme fait 10 k, le 3eme fait 5 k, le 4eme fait 10 k, le 5eme fait 5 k, le dernier fait 7, 195.

equipe mixte : karine lemoine, bertrand haudegond, nathalie pellegrini, severine bovero, isabelle orts, philippe torlay.

equipe homme : guillaume edely, thomas durey, regis gaillard, david delforge, david gaillard, patrice noury.

equipe membre du bureau : jean-charles poree, olivier bachet, eric hounnou, arnaud damoiseau, christian magdenel, greg leboulet.

pas de news sur le site internet ni hier ni aujourd'hui Embarassed , travaux de renovation fait par notre hebergeur.
Revenir en haut Aller en bas
JoL
IRON "FORUMEUR" MAN
JoL


Nombre de messages : 310
Localisation : Sur les Plaines d'Abraham
Date d'inscription : 05/12/2005

composition officielles des equipes pour l'ekiden. Empty
MessageSujet: équipe mixte   composition officielles des equipes pour l'ekiden. EmptyLun 6 Mar à 11:08

J'avais cru comprendre en lisant le règlement qu'il fallait obligatoirement 3 filles et 3 garçons pour faire une équipe mixte?
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

composition officielles des equipes pour l'ekiden. Empty
MessageSujet: Re: composition officielles des equipes pour l'ekiden.   composition officielles des equipes pour l'ekiden. EmptyLun 6 Mar à 11:10

oui tu as raison !!! que l'équipe ne soit pas classée OFFICIELLEMENT comme equipe mixte n'a aucunne importance. ce qui compte c'est d'avoir un chrono officiel pour valider l'entrainement de l'hiver !!!
Revenir en haut Aller en bas
JoL
IRON "FORUMEUR" MAN
JoL


Nombre de messages : 310
Localisation : Sur les Plaines d'Abraham
Date d'inscription : 05/12/2005

composition officielles des equipes pour l'ekiden. Empty
MessageSujet: Re: composition officielles des equipes pour l'ekiden.   composition officielles des equipes pour l'ekiden. EmptyLun 6 Mar à 11:29

OK! J'adhère à cette vision des choses!
Mais pourquoi on s'est cassé la tête à trouver une 3ème fille??? smurfinsmurfinsmurfin

Bah! Ce sera l'occasion de rencontrer la copine de la copine qui a accepté de courir avec nous... au pied levé! Question
Revenir en haut Aller en bas
yannick
IRON "FORUMEUR" MAN
yannick


Nombre de messages : 607
Age : 56
Date d'inscription : 20/01/2005

composition officielles des equipes pour l'ekiden. Empty
MessageSujet: Re: composition officielles des equipes pour l'ekiden.   composition officielles des equipes pour l'ekiden. EmptyLun 6 Mar à 16:22

Je viens de déposer le dossier d'inscription d'une 4ème équipe du SAS composée par ordre de relai par moi-même, Antoine Girardot, Brian Ménard, Julien Bourdet, Cédric Morfoisse et Stéphane Goyaud.
Baptisée "Bricorama" l'année dernière ,l'équipe devient la "pine team triathlon" cette année ...

Yapukalécourrir
Revenir en haut Aller en bas
TORLANOV
Petit joueur du forum



Nombre de messages : 41
Localisation : boutigny
Date d'inscription : 22/11/2004

composition officielles des equipes pour l'ekiden. Empty
MessageSujet: Re: composition officielles des equipes pour l'ekiden.   composition officielles des equipes pour l'ekiden. EmptyLun 6 Mar à 18:28

Ok, j'ai le plaisir de voir que je cours avec le coach en équipe mixte, et je m'en élicite, comme dirait l'autre! Ca va être sympa, c'est vrai que l'on a pas trop l'occaz de faire ce genre de choses durant la saison. A dimanche tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
splash
IRON "FORUMEUR" MAN
splash


Nombre de messages : 266
Localisation : a zay
Date d'inscription : 25/01/2005

composition officielles des equipes pour l'ekiden. Empty
MessageSujet: Re: composition officielles des equipes pour l'ekiden.   composition officielles des equipes pour l'ekiden. EmptyMar 7 Mar à 1:23

équipe zambon comme l'année derniére mixte , mais totalement mixte, mas/fem + lic/non licencié, on fait dans l'ultra .
pour l'année prochaine elle représentera les 6 continents ,zut il n'y en a que 5 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
eric h
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : au fond du fait-tout...
Date d'inscription : 14/09/2004

composition officielles des equipes pour l'ekiden. Empty
MessageSujet: Re: composition officielles des equipes pour l'ekiden.   composition officielles des equipes pour l'ekiden. EmptyJeu 9 Mar à 18:19

coach bertrand a écrit:
Info n 1 : l'equipe fille se tranforme en equipe mixte ( suite a la maladie de Margaret).
Info n 2 : rendez vous a 8 h 30 dimanche au gymnase de Ballan pour retirer les dossards ( avec votre licence).
Info n 3 : le 1er nom fait 5 k, le 2eme fait 10 k, le 3eme fait 5 k, le 4eme fait 10 k, le 5eme fait 5 k, le dernier fait 7, 195.

equipe mixte : karine lemoine, bertrand haudegond, nathalie pellegrini, severine bovero, isabelle orts, philippe torlay.

equipe homme : guillaume edely, thomas durey, regis gaillard, david delforge, david gaillard, patrice noury.

equipe membre du bureau : jean-charles poree, olivier bachet, eric hounnou, arnaud damoiseau, christian magdenel, greg leboulet.

pas de news sur le site internet ni hier ni aujourd'hui Embarassed , travaux de renovation fait par notre hebergeur.

quelle est la rue du gymnase?
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

composition officielles des equipes pour l'ekiden. Empty
MessageSujet: Re: composition officielles des equipes pour l'ekiden.   composition officielles des equipes pour l'ekiden. EmptyVen 10 Mar à 1:05

c'est indiqué, tu suis les fleches Cool
Revenir en haut Aller en bas
brett
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2005

composition officielles des equipes pour l'ekiden. Empty
MessageSujet: Re: composition officielles des equipes pour l'ekiden.   composition officielles des equipes pour l'ekiden. EmptyVen 10 Mar à 16:44

Bon courage à tous

je vote pour l'équipe 3 ...

brett sinclair lord brett sinclair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





composition officielles des equipes pour l'ekiden. Empty
MessageSujet: Re: composition officielles des equipes pour l'ekiden.   composition officielles des equipes pour l'ekiden. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
composition officielles des equipes pour l'ekiden.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: INfos sastri37-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser