LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mais où est passé le SAS

Aller en bas 
+11
titi
splash
Morfozo
trou d'uc
Doc Fish
Antoine
Speaker'Olive
seb
NS
Guillaume
maite
15 participants
AuteurMessage
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

Mais où est passé le SAS Empty
MessageSujet: Mais où est passé le SAS   Mais où est passé le SAS EmptyDim 5 Fév à 17:12

Bon , en décembre il faut pas rouler, en janvier y a les fêtes après il fait trop
froid, mais là , on est le 5 février, il ne pleut pas , il fait 1 ou2 degré,et ce matin on était 7 dont 2 minimes et un junior, vous rajoutez 2 vétérans et Stephane qui n'est ni l'un ni l'autre et voila l'impressionante délégation qui représentait le plus grand club de triathlon de la région!!!J'ai pas révé: triathlon c'est bien natation, vélo , càp,parceque si c'est nat , càp, et tir à la carabine , là je vais être en retard dans ma préparation!!
alors maintenant, jouez franc jeu, vous ne venez pas parceque:vous n'avez pas envie de vous lever ou parceque vous avez peur de vous emmerder!!
Aujourdh'ui on a fait du fractionné à Berthenay, c'est le bon moyen pour que chacun puiise rouler à son allurel
Voila j'ai poussé mon coup de geule c'est un peu long mais vu que j'ai pris une gamelle j'ai un peu mal partout, c"est sur, à force de rouler toute seule je ne mets plus les mains sur les cocottes alors quand il faut freiner......
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

Mais où est passé le SAS Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé le SAS   Mais où est passé le SAS EmptyDim 5 Fév à 17:51

Oups! Effectivement: 7 partants pour un 05/02, ça fait un peu juste...

Moi, j'ai une excuse: j'habite à Nantes (mais notez sur vos tablettes que ça va gicler dans les bosses le dimanche 19/02 puisque je serai sur Tours...).

Indépendemment des contraintes de chacun (rentré tard la veille les gosses à garder, etc...), c'est dommage de ne pas venir rouler avec les copains le dimanche matin...

Voilà: c'était mon post de soutien à Maïté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NS
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 17/10/2004

Mais où est passé le SAS Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé le SAS   Mais où est passé le SAS EmptyDim 5 Fév à 18:12

Plusieurs membres du club étaient présent ce matin sur la rando VTT Tours Amboise Tours, au programme 70 km de légère boue, de petites montées fort sympathique, tout cela agrémenté de ravitaillements bien fournis. Une bonne ambiance dans notre petit groupe qui a boucler ce parcours en 5 h30.
Cela fut un très bon travaille foncier.
A très bientôt sur les routes dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
seb
IRON "FORUMEUR" MAN
seb


Nombre de messages : 578
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 26/09/2004

Mais où est passé le SAS Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé le SAS   Mais où est passé le SAS EmptyDim 5 Fév à 18:22

Ba pour ma part entre le travail ( oui oui le dimanche matin), les études, le fait que je sais que je ne ferais pas un seul triathlon ne me motive pas à me lever le dimanche matin quand il fait froid.... mais je devrais être là dimanche prochain...
Maité de toutes manières c'est pas grave que tu roules toutes seul le drafting est interdit en IRONMAN enfin Mr.Red
J'espère que tu ne t'es pas trop fais mal lors de ta chute...



Le fractionné en fevrier c'est pas un peu tôt?
Revenir en haut Aller en bas
Speaker'Olive
IRON "FORUMEUR" MAN
Speaker'Olive


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Bravo à ceux qui y arrivent... moi pas !
Date d'inscription : 15/09/2004

Mais où est passé le SAS Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé le SAS   Mais où est passé le SAS EmptyDim 5 Fév à 18:26

Pour ma part, je suis arrivé à 9h02, et personne, pas une voiture sur le parking... rien !
Du coup, je me suis dit... "bon, ce n'est pas grave, c'est encore à 9h30 !"... je pars rouloter en direction du parc des expos, histoire de tuer le temps en attendant 9h30...
Je reviens à 9h25, et là, surprise, Jean Lefevre est le seul ?
On a attendu jusqu'à 9h35, on est monté chez Guillaume Edely pour récupérer le n° de portable de Michel (on était presque sur qu'il conduisait le mini-bus)... mais personne chez lui ! On a appelé Stéphane Goyaud, David Delforge, Fabien Morfoisse, Eric Hounou, Paul Multon... et seul David (assis chez lui devant son petit déjeuner nous a répondu !).
Bref, personne pour nous informer que vous étiez du coté de Berthenay St Genouph... alors, nous avons fait 50 km ensemble... je suis extrêmement naze, j'ai rien dans le gilet...
Tout ça pour dire que les rares fois où je serai de la partie, j'espère que cela partira vraiment à l'heure, car ce matin, je peux vous dire que vous êtes partis à l'heure.. Ce n'est pas un reproche, car c'est moi qui était en retard, alors je m'écrase...
Dommage, car si j'avais eu l'info pour Berthenay, je serai personnellement venu faire éclater les varices de Margaret !
Sans rancune... mais je pense être de la partie dans 15 jours avec Guillaume Mary pour tout faire péter !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

Mais où est passé le SAS Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé le SAS   Mais où est passé le SAS EmptyDim 5 Fév à 18:37

Ben pour moi cuvage de la soirée d'hier...
Pas bien je sais Embarassed
Mais il y avait une dégustation d'un assortiment de bouteilles de bière de différentes marques...
Ca allait jusqu'à ce que je m'aperçoive que la plus légère était à 10°...
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
Doc Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
Doc Fish


Nombre de messages : 639
Localisation : en cure dans le loiret
Date d'inscription : 14/09/2004

Mais où est passé le SAS Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé le SAS   Mais où est passé le SAS EmptyDim 5 Fév à 19:48

Guillaume a écrit:

Moi, j'ai une excuse: j'habite à Nantes (mais notez sur vos tablettes que ça va gicler dans les bosses le dimanche 19/02 puisque je serai sur Tours...).

Moi, j'ai une excuse: j'habite à Orléans (mais notez sur vos tablettes que moi aussi je serai là pour tout faire pèter le 19/02...) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
trou d'uc
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 25/09/2004

Mais où est passé le SAS Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé le SAS   Mais où est passé le SAS EmptyDim 5 Fév à 20:09

seb a écrit:
Ba pour ma part entre le travail ( oui oui le dimanche matin), les études, le fait que je sais que je ne ferais pas un seul triathlon ne me motive pas à me lever le dimanche matin quand il fait froid.... mais je devrais être là dimanche prochain...
Maité de toutes manières c'est pas grave que tu roules toutes seul le drafting est interdit en IRONMAN enfin Mr.Red
J'espère que tu ne t'es pas trop fais mal lors de ta chute...



Le fractionné en fevrier c'est pas un peu tôt?

Presque pareil sauf que moi je serais encore pas là diamanche prochain et pour les mêmes raisons quAntoine ce matin.
Noter sur vos tablettes que je serais pas là le 19/02 !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Morfozo
Forumeur professionnel
Morfozo


Nombre de messages : 188
Localisation : Paris, Londres, ... Mayenne Beach
Date d'inscription : 05/10/2004

Mais où est passé le SAS Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé le SAS   Mais où est passé le SAS EmptyDim 5 Fév à 21:37

Ayant une tendinite au genou droit je suis interdit de vélo encore un petit moment...

PS: désolé Olive de ne pas avoir décroché ce matin, j'étais sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
splash
IRON "FORUMEUR" MAN
splash


Nombre de messages : 266
Localisation : a zay
Date d'inscription : 25/01/2005

Mais où est passé le SAS Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé le SAS   Mais où est passé le SAS EmptyDim 5 Fév à 23:02

les filles (karin & isa ) et moi étions au chps de natation des maitres a bourges
no comment..... Shit
Revenir en haut Aller en bas
titi
Langue pendue
titi


Nombre de messages : 62
Localisation : chateau de cangé
Date d'inscription : 04/12/2005

Mais où est passé le SAS Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé le SAS   Mais où est passé le SAS EmptyDim 5 Fév à 23:09

J'ai du rater un episode ...car je croyais le RV encore à 9H30 ou meme que le RV etait annulé-cf le message de stef (que j'ai du mal comprendre) sur les annulations velo+piscine ce WE...
Bref petite sortie....

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
yannick
IRON "FORUMEUR" MAN
yannick


Nombre de messages : 607
Age : 55
Date d'inscription : 20/01/2005

Mais où est passé le SAS Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé le SAS   Mais où est passé le SAS EmptyLun 6 Fév à 11:05

Avec les enfants, il m’est difficile de participer à la séance vélo le dimanche : partir à 8h30 et de retour à la maison pas avant midi, je risque de « manger chaud » en rentrant ….
Par contre, tous les mercredis matin, pour ceux qui n’ont pas pu sortir le dimanche (et ceux qui sont sortis aussi), je donne RDV vers 10h30 au Lydl pour improviser une sortie vélo ; c’est vrai que pour l’instant ; seule Maité était présente ….
Revenir en haut Aller en bas
splash
IRON "FORUMEUR" MAN
splash


Nombre de messages : 266
Localisation : a zay
Date d'inscription : 25/01/2005

Mais où est passé le SAS Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé le SAS   Mais où est passé le SAS EmptyLun 6 Fév à 13:27

bien yannick , mais si ton rv du mercredi pouvait etre avançé d' 1h ou de 30',je serais certainement présent , rien ne t'oblige a le modifier surtout que je ne vous serais d'aucune utilité par le peu de résistance que je posséde en vélo Rolling Eyes Neutral silent
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

Mais où est passé le SAS Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé le SAS   Mais où est passé le SAS EmptyLun 6 Fév à 18:20

C'est bête pour toi Olive,surtout que j'avais enlevé le haut pour laisser le temps à Eric d'arriver, je crois que la semaine prochaine il va falloir que j'enleve le bas!!
Ceci dit je crois que tu devrais mettre ta montre à l'heure de Stephane plutôt que de la laisser à l'heure du collège, à moins que tu préferes rouler avec tes éleves , remarque qu'elles n'ont pas de varices elles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Triman deaf
Langue pendue
Triman deaf


Nombre de messages : 107
Localisation : Ma ville de Tours me manque et vive Montpellier !
Date d'inscription : 21/11/2005

Mais où est passé le SAS Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé le SAS   Mais où est passé le SAS EmptyLun 6 Fév à 19:21

DrriiingDrriiingDrriiing
Allo SAS Tri37
Désolé, je n'ai pas le temps de penser à vous dire plutôt ce que je ferai
et pourquoi...
Hier le 05/02 :
J'était à la rando VTT Tours Amboise Tours ~65km.
La température était froide à sec, donc on a profiter de faire du VTT
au lieu de ne pas mettre sur le thème "foncier" en vélo de route...

Mon résumé :
Le parcours est génial, ce rando est tranquille et on roule qd on veut.
L'ambiance est en bonne conviviale !

Ma réponse :
À Dimanche prochain !
Clic
tûûût tûûût tûûût
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triathlongm.com
yannick
IRON "FORUMEUR" MAN
yannick


Nombre de messages : 607
Age : 55
Date d'inscription : 20/01/2005

Mais où est passé le SAS Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé le SAS   Mais où est passé le SAS EmptyLun 6 Fév à 20:08

splash a écrit:
bien yannick , mais si ton rv du mercredi pouvait etre avançé d' 1h ou de 30',je serais certainement présent , rien ne t'oblige a le modifier surtout que je ne vous serais d'aucune utilité par le peu de résistance que je posséde en vélo Rolling Eyes Neutral silent

10h00 à l'entreprise Berthault, ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

Mais où est passé le SAS Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé le SAS   Mais où est passé le SAS EmptyLun 6 Fév à 21:23

Oui on était sur Tours Amboise Tours.
Un grand merci aux charmants accompagnateurs qui ont su s'occuper des filles pendant 5h30.
J'admire cette patience...maintenant Julie et sa soeur ne rêvent que de ces princes charmants et pas de leur gougeat de mari/beau frère.
Pour ma part j'ai encore bourriné comme un âne mais comme j'étais seul où avec ceux qui voulaient également faire pareil il n'y aura personne pour me le repprocher.

Et tant que l'on me fera aussi mal à l'entrainement à Bozon je ne croira pas à ces conneries de repos hivernal.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

Mais où est passé le SAS Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé le SAS   Mais où est passé le SAS EmptyLun 6 Fév à 21:27

yannick a écrit:
splash a écrit:
bien yannick , mais si ton rv du mercredi pouvait etre avançé d' 1h ou de 30',je serais certainement présent , rien ne t'oblige a le modifier surtout que je ne vous serais d'aucune utilité par le peu de résistance que je posséde en vélo Rolling Eyes Neutral silent

10h00 à l'entreprise Berthault, ça irait ?

Et vous partiriez dans quel coin ?
Je demande ça, car je viens à vélo de chez moi (40 bornes) et si vous repartez vers Savonnières, Villandry, vers là bas quoi ! Je viendrais avec vous !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
splash
IRON "FORUMEUR" MAN
splash


Nombre de messages : 266
Localisation : a zay
Date d'inscription : 25/01/2005

Mais où est passé le SAS Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé le SAS   Mais où est passé le SAS EmptyMar 7 Fév à 1:00

berthault ???? c'est ou ? Question pardonnez moi mon ignorance , mais j'ai beau me creuser les meninges je trouve pas , une entreprises du batiment ...oui mais ou , a la sortie du pont st sauveur???aider moi...
Revenir en haut Aller en bas
splash
IRON "FORUMEUR" MAN
splash


Nombre de messages : 266
Localisation : a zay
Date d'inscription : 25/01/2005

Mais où est passé le SAS Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé le SAS   Mais où est passé le SAS EmptyMar 7 Fév à 1:49

j'ai trouvé , bon d'accord mais si vous ne me voyez pas a 10h pile partez sans moi , je décole de chez moi a 9h , en 40 minutes je peux etre a tours , donc je pense etre a l'heure .mais ce sera pour rouler 40 minutes avec vous , sauf si vous vous dirigez vers l'est, bounce confused a mercredi
Revenir en haut Aller en bas
yannick
IRON "FORUMEUR" MAN
yannick


Nombre de messages : 607
Age : 55
Date d'inscription : 20/01/2005

Mais où est passé le SAS Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé le SAS   Mais où est passé le SAS EmptyMar 7 Fév à 11:23

Donc en résumé : RDV à 10h00 à l'entreprise Berthault puis direction Savonnières.
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

Mais où est passé le SAS Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé le SAS   Mais où est passé le SAS EmptyMar 7 Fév à 12:09

Le seul problème c'est la méteo , il est prévu de la pluie mercredi + du vent à 30km/h et ça
j'aime pas ça, je te téléphone si je ne viens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

Mais où est passé le SAS Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé le SAS   Mais où est passé le SAS EmptyMar 7 Fév à 12:36

yannick a écrit:
Donc en résumé : RDV à 10h00 à l'entreprise Berthault puis direction Savonnières.

Nickel pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
splash
IRON "FORUMEUR" MAN
splash


Nombre de messages : 266
Localisation : a zay
Date d'inscription : 25/01/2005

Mais où est passé le SAS Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé le SAS   Mais où est passé le SAS EmptyMar 7 Fév à 23:24

je fais plus rien , je me suis fait" rentrée dedans " avec mon automobile , donc direction demain matin vers l'assurance et par le fait l'ouverture c'est 9h45 donc pour moi cap au matin , Shit toutes mes excuses pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où est passé le SAS Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé le SAS   Mais où est passé le SAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est passé le SAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une pousse qui passe chez les grands
» Mais encore...
» banane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser