LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 cadre felino?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

cadre felino? Empty
MessageSujet: cadre felino?   cadre felino? EmptySam 10 Déc à 22:15

OOOUUUUIIIIII j'ai reçu mes petites neutrons 2006, comme ma femme est partie ce soir, je peux faire plein de trucs cochons avec...

Bon, je m'écarte du sujet là

Maintenant que j'ai les roues, que j'ai changé petit à petit presque tous les composants de mon BH, je peux m'attaquer au cadre (allo le banquier????!!!)

Après avoir du devenir réaliste quant à mes rêves de litespeed titane CLM, j'ai vu le nouveau cervelo SL2 tout alu qui a l'air pas mal.
Je sais qu'il y a un revendeur sur Tours, mais je suis allé voir chez distri s'il n'avait pas le moyen de le commander.
Pas possible mais il me propose de se renseigner sur un nouveau modèle de chez felino alu typé CLM.
Le prix est plus soft (moins de 1000 euros contre 1250 pour le cervelo et.... j'ose pas l'écrire pour le litespeed...), mais que vaut la marque felino?
Je sais que c'est du made in taiwan mais les 3/4 de ce que l'on achète est made in taiwan, il y a juste l'étiquette qui change, alors...

Des avis?

P.S.: un cadre un peu typé CLM me semble pas trop débile à Nice puisque : ça monte un peu mais pas trop, donc ça descend aussi (longues descentes avec quelques épingles) et qu'il y a bien 50kms au final vent dans la gueule et là ca vaut le coup d'être un peu aéro...
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
Gege
IRON "FORUMEUR" MAN
Gege


Nombre de messages : 1521
Localisation : Dans un trou de sable en Mauritanie
Date d'inscription : 16/05/2005

cadre felino? Empty
MessageSujet: Re: cadre felino?   cadre felino? EmptySam 10 Déc à 22:49

Toi t'es trop technique pour moi.
Si j'avais à acheter un vélo super léger et pas trop cher j'achèterais un Scott CR1.
A par ça....
Revenir en haut Aller en bas
eric h
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : au fond du fait-tout...
Date d'inscription : 14/09/2004

cadre felino? Empty
MessageSujet: Re: cadre felino?   cadre felino? EmptyLun 2 Jan à 11:26

ce sujet est un peu vieux et puis Antoine ton choix est donc déjà fait ( Very Happy ) mais j'abonde dans le sens de Gégé car le cadre Scott CR1 fait tt simplement parti des meilleurs cadres route testé en fatigue, deformation, etc... par le labo EFBe!!!
parcontre j'suis pas d'accord avec lui sur le prix...c'est un peu plus cher que ce qu'il dit... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadre felino? Empty
MessageSujet: Re: cadre felino?   cadre felino? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cadre felino?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadre + roues
» cadre cannondale
» A VENDRE VELO + CADRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser