LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve?

Aller en bas 
+9
the dude
seb
maite
Antoine
Greg
Morfozo
eric h
Ludo
Daryl
13 participants
AuteurMessage
Daryl
IRON "FORUMEUR" MAN
Daryl


Nombre de messages : 205
Localisation : Près du feu à bouffer des pépitos
Date d'inscription : 21/09/2004

shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve? Empty
MessageSujet: shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve?   shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve? EmptyDim 13 Nov à 14:44

Mister Patrice Noury a dégoté au club ,par l'intermédiaire des cycles Sodim, un ptit contrat réduction (30 à40%) sur un modèle très haut de gamme triathlon: semelle carbone, une grosse bride inversée et patati et patata , une super shoes quoi. sa valeur neuve doit se situer environ à 150/160 Euros. Ce contrat peut etre mis en place pour un minimum de 10 paires d'après ce que Patrice m'a dit. Voilà je transmets l'info car Patrice m'a avoué ne pas etre super affuté en ce qui concerne les ptites annonces du forum. @+ Daryl
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 101
Localisation : quelque part dans le berry
Date d'inscription : 14/10/2005

shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve? Empty
MessageSujet: Re: shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve?   shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve? EmptyDim 13 Nov à 16:55

Je pensais que tu faisais Embrun avec les cale-pieds et les baskets mais à ce que je vois Monsieur veut faire une perf!!
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
IRON "FORUMEUR" MAN
Daryl


Nombre de messages : 205
Localisation : Près du feu à bouffer des pépitos
Date d'inscription : 21/09/2004

shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve? Empty
MessageSujet: Re: shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve?   shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve? EmptyDim 13 Nov à 17:08

Non, non, moi je ne sais pas trop si j'en prends une paire (bien que les miennes ne soient pas en grande forme) et Embrun, je pense taper les bonnes vieilles espadrilles...
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
IRON "FORUMEUR" MAN
Daryl


Nombre de messages : 205
Localisation : Près du feu à bouffer des pépitos
Date d'inscription : 21/09/2004

shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve? Empty
MessageSujet: Re: shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve?   shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve? EmptyDim 13 Nov à 17:09

ta ptite femme sait qe tu traines sur le forum toi!!
Revenir en haut Aller en bas
eric h
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : au fond du fait-tout...
Date d'inscription : 14/09/2004

shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve? Empty
MessageSujet: Re: shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve   shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve? EmptyDim 13 Nov à 18:00

Daryl a écrit:
Mister Patrice Noury a dégoté au club ,par l'intermédiaire des cycles Sodim, un ptit contrat réduction (30 à40%) sur un modèle très haut de gamme triathlon: semelle carbone, une grosse bride inversée et patati et patata , une super shoes quoi. sa valeur neuve doit se situer environ à 150/160 Euros. Ce contrat peut etre mis en place pour un minimum de 10 paires d'après ce que Patrice m'a dit. Voilà je transmets l'info car Patrice m'a avoué ne pas etre super affuté en ce qui concerne les ptites annonces du forum. @+ Daryl

pour illustrer ton message Daryl je me permets de rajouter la photo de la dite paire de shoes. si je ne me trompe pas c'est celle-ci: Shimano SH-TR02...à moins qu'il s'agisse du modèle de l'année dernière...ca je sais pas.
shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve? Shimanoshtr028cp
Revenir en haut Aller en bas
Morfozo
Forumeur professionnel
Morfozo


Nombre de messages : 188
Localisation : Paris, Londres, ... Mayenne Beach
Date d'inscription : 05/10/2004

shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve? Empty
MessageSujet: Re: shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve?   shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve? EmptyLun 14 Nov à 19:56

Elles sont affichées à 169 €.... Sad
si avec la réduc on arrive à les avoir à moins de 100€ je signe tout de suite... cheers cheers
Dans le cas contraire je crains que ça ne soit pas raisonnable au vue de ma rente d'étudiant (non boursier)...! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve? Empty
MessageSujet: Re: shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve?   shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve? EmptyLun 14 Nov à 20:14

Une petite réflexion concernant les chaussures de triathlon avec une semelle en carbone.
Alors que je vantais les qualités de la chaussure présentée ci-dessus à un client, celui-ci me fit une réflexion pleine de bon sens (inutile de préicser qu'il n'était pas licencié au SAS) !
En effet, certains accrochent leurs chaussures directement sur les pédales et enfilent ces dernières une fois sur le vélo. Ne vous arrive t-il jamais de laisser trainer la chaussure gauche par terre (par exemple, la gauche) lorsque vous enfilez la chaussure droite ?
Résultat : La semelle n'apprécie guère ! Alors quand il s'agit d'une semelle carbone affraid
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve? Empty
MessageSujet: Re: shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve?   shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve? EmptyLun 14 Nov à 20:43

Greg a écrit:
Une petite réflexion concernant les chaussures de triathlon avec une semelle en carbone.
Alors que je vantais les qualités de la chaussure présentée ci-dessus à un client, celui-ci me fit une réflexion pleine de bon sens (inutile de préicser qu'il n'était pas licencié au SAS) !
En effet, certains accrochent leurs chaussures directement sur les pédales et enfilent ces dernières une fois sur le vélo. Ne vous arrive t-il jamais de laisser trainer la chaussure gauche par terre (par exemple, la gauche) lorsque vous enfilez la chaussure droite ?
Résultat : La semelle n'apprécie guère ! Alors quand il s'agit d'une semelle carbone affraid


Surement un gars de l'asfas...
Enfiler la chaussure de gauche n'oblige pas à enlever son pied de la chaussure de droite! La droite reste maintenue à l'horizontale puisque tu as ton pied dessus!
Le seule moment ou une chaussure frotte un peu c'est lorsqu'on rentre au parc pour T2, mais bon... c'est sur le bout de la semelle et l'usure est pas énorme...
En tout cas les miennes tiennent bien le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve? Empty
MessageSujet: Re: shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve?   shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve? EmptyLun 14 Nov à 20:48

Antoine a écrit:
Greg a écrit:
Une petite réflexion concernant les chaussures de triathlon avec une semelle en carbone.
Alors que je vantais les qualités de la chaussure présentée ci-dessus à un client, celui-ci me fit une réflexion pleine de bon sens (inutile de préicser qu'il n'était pas licencié au SAS) !
En effet, certains accrochent leurs chaussures directement sur les pédales et enfilent ces dernières une fois sur le vélo. Ne vous arrive t-il jamais de laisser trainer la chaussure gauche par terre (par exemple, la gauche) lorsque vous enfilez la chaussure droite ?
Résultat : La semelle n'apprécie guère ! Alors quand il s'agit d'une semelle carbone affraid


Surement un gars de l'asfas...
Enfiler la chaussure de gauche n'oblige pas à enlever son pied de la chaussure de droite! La droite reste maintenue à l'horizontale puisque tu as ton pied dessus!
Le seule moment ou une chaussure frotte un peu c'est lorsqu'on rentre au parc pour T2, mais bon... c'est sur le bout de la semelle et l'usure est pas énorme...
En tout cas les miennes tiennent bien le coup

Quand ta manivelle est au plus haut ton autre chaussure touche le sol !
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve? Empty
MessageSujet: Re: shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve?   shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve? EmptyLun 14 Nov à 21:14

mince alors! c'est dommage, j'ai commandé les miennes (DMT) il y a un mois , je les attend toujourd d'ailleurs! Remarque c'était surement des chaussures de pro, on m'aurait accusée de frimer!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve? Empty
MessageSujet: Re: shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve?   shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve? EmptyLun 14 Nov à 21:26

Greg a écrit:
Quand ta manivelle est au plus haut ton autre chaussure touche le sol !

ben oui Greg mais je suppose que tu fais comme moi : tu poses tes pieds sur les chaussures dans le bon sens! donc la semelle n'a pas de raison de toucher!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
seb
IRON "FORUMEUR" MAN
seb


Nombre de messages : 578
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 26/09/2004

shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve? Empty
MessageSujet: Re: shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve?   shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve? EmptyMar 15 Nov à 0:38

Antoine a écrit:
Greg a écrit:
Quand ta manivelle est au plus haut ton autre chaussure touche le sol !

ben oui Greg mais je suppose que tu fais comme moi : tu poses tes pieds sur les chaussures dans le bon sens! donc la semelle n'a pas de raison de toucher!!!


J'ai ce modèle là précisement , et c'est vrai que je n'ai pas fait beaucoup de course mais le carbone n'est pas trop usé.. vraiment c'et une bonne chaussures...
La mienne est un peu petite donc si je peux la vendre et acheter une paire avec vous je signe... avoir
Il faudrait avoir le tarif après réduction.Les 169 euros correspondent au tarif avant ou parès réduction ?
Revenir en haut Aller en bas
eric h
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : au fond du fait-tout...
Date d'inscription : 14/09/2004

shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve? Empty
MessageSujet: Re: shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve?   shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve? EmptyMar 15 Nov à 1:36

hey Seb!
les 169€ = tarif avant reduc.
selon Thom (ou plutôt Patrice) y'a 30 à 40% de reduc (allez disons 40% pour être optimiste) si y'a au mini 10 commandes => paire à 101,4€ soit 100€ tout pile apres reduc (A CONFIRMER PAR SODIM moi j'en sais pas plus que vous en fait)

Alors ne passons pas par 4 chemins: qui est interressé en considérant l'hypothèse sus présentée ?(!!! pas de dérapage... Cool

...moi j'ai encore rien dit...je fais mes comptes....c'est tout... scratch
Revenir en haut Aller en bas
seb
IRON "FORUMEUR" MAN
seb


Nombre de messages : 578
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 26/09/2004

shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve? Empty
MessageSujet: Re: shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve?   shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve? EmptyMar 15 Nov à 10:51

black dolphin a écrit:
hey Seb!
les 169€ = tarif avant reduc.
selon Thom (ou plutôt Patrice) y'a 30 à 40% de reduc (allez disons 40% pour être optimiste) si y'a au mini 10 commandes => paire à 101,4€ soit 100€ tout pile apres reduc (A CONFIRMER PAR SODIM moi j'en sais pas plus que vous en fait)

Alors ne passons pas par 4 chemins: qui est interressé en considérant l'hypothèse sus présentée ?(!!! pas de dérapage... Cool

...moi j'ai encore rien dit...je fais mes comptes....c'est tout... scratch

A ce prix la je prend et par la même occassion j'ai une paire de 41 à vendre modèle de l'année dernière ( bleu) peu servie, bon état, tout ça, tout ça... faire proposition
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve? Empty
MessageSujet: Re: shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve?   shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve? EmptyMar 15 Nov à 12:57

antoine ca traine forcément un peu si la chaussure n'est pas fixée par un élastique (à l'horizontale donc)....à moins que tu monte sur ton vélo à l'arrêt hi hi hi hi, na nan je me moque pas !

pour les chaussures je suis interessé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
Antoine
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 974
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 20/12/2004

shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve? Empty
MessageSujet: Re: shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve?   shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve? EmptyMar 15 Nov à 13:44

the dude a écrit:
antoine ca traine forcément un peu si la chaussure n'est pas fixée par un élastique (à l'horizontale donc)....à moins que tu monte sur ton vélo à l'arrêt hi hi hi hi, na nan je me moque pas !

pour les chaussures je suis interessé Very Happy

of course que les chaussures sont tenues par un élastique à l'horizontale...

of course aussi que je monte à l'arrêt Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://triblogantoine.blogspot.com/
yannick
IRON "FORUMEUR" MAN
yannick


Nombre de messages : 607
Age : 55
Date d'inscription : 20/01/2005

shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve? Empty
MessageSujet: Re: shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve?   shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve? EmptyMar 15 Nov à 19:25

the dude a écrit:

pour les chaussures je suis interessé Very Happy

idem
Revenir en haut Aller en bas
eric h
IRON "FORUMEUR" MAN



Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : au fond du fait-tout...
Date d'inscription : 14/09/2004

shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve? Empty
MessageSujet: Re: shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve?   shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve? EmptyMer 16 Nov à 0:10

idem pour moi....ca fait 4 ou 5 pour le moment...encore un ptit effort!
Revenir en haut Aller en bas
patibulaire
Petit joueur du forum



Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : montlouis
Date d'inscription : 23/05/2005

shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve? Empty
MessageSujet: Re: shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve?   shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve? EmptyMar 22 Nov à 21:28

je suis certe plus doué en compétiteur que sur mon computer. mais bon, trève de plaisenteries. après moult renseignements à notre partenaire, il s'avère que la méga super promo de 30 à 40 % n'est réalisable que sur l'ensemble pédales + chaussures. mea culpa et désolé pour ceux qui n'étaient interessés que par la paire de pompe.
Revenir en haut Aller en bas
seb
IRON "FORUMEUR" MAN
seb


Nombre de messages : 578
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 26/09/2004

shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve? Empty
MessageSujet: Re: shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve?   shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve? EmptyMar 22 Nov à 21:36

patibulaire a écrit:
je suis certe plus doué en compétiteur que sur mon computer. mais bon, trève de plaisenteries. après moult renseignements à notre partenaire, il s'avère que la méga super promo de 30 à 40 % n'est réalisable que sur l'ensemble pédales + chaussures. mea culpa et désolé pour ceux qui n'étaient interessés que par la paire de pompe.

Bravo pat trop fort tu as ecrit ton 2eme messages en 1an...
Pour info peux tu nous dire ce que cela represente en cout accompagner des pédales???
Revenir en haut Aller en bas
Doc Fish
IRON "FORUMEUR" MAN
Doc Fish


Nombre de messages : 639
Localisation : en cure dans le loiret
Date d'inscription : 14/09/2004

shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve? Empty
MessageSujet: Re: shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve?   shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve? EmptyMar 22 Nov à 23:30

En fait, il s'agit des chaussurres, des pédales et .......du vélo.

6000 Euros pour les pompes avec les options (pédales et vélo) Mr.Red Mr.Red
Qui n'en veut!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Triman deaf
Langue pendue
Triman deaf


Nombre de messages : 107
Localisation : Ma ville de Tours me manque et vive Montpellier !
Date d'inscription : 21/11/2005

shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve? Empty
MessageSujet: Re: shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve?   shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve? EmptyMer 23 Nov à 15:18

Smile Hello à tous ! Smile
Des chaussures Shimano Carbone me favorise, c'est OK "et non KO". lol
Est-ce que c'est possible des pédales "LOOK Kéo" (ironman, carbon, sprint ou classique) ou des Time au lieu des pédales Shimano Question
Merci à Patibulaire de pousser un grand effort thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triathlongm.com
Contenu sponsorisé





shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve? Empty
MessageSujet: Re: shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve?   shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shoes shimano, qui n'en veut de la belle chaussure neuve?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]A vendre roues dura-ace WH-7801-carbon 700 boyaux Shimano
» VENDS CASSETTE MAVIC M10 12/25 (9 ou 10V) strictement neuve
» paire de shoes SIDI
» Paire de shoes moi aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser