LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 course du gros buisson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chicken Run
Petit joueur du forum
Chicken Run


Nombre de messages : 20
Localisation : Au coin d'une route
Date d'inscription : 18/01/2005

course du gros buisson Empty
MessageSujet: course du gros buisson   course du gros buisson EmptyVen 30 Sep à 14:28

Qui sera au départ dimanche matin de cette petite course à pied qui se déroule à Saint Martin le Beau ?
Verrons-nous le coach ou un coureur quasi-local comme Patrice Noury pour se mettre en rythme avant la cup ?

http://grosbuisson.site.voila.fr/
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

course du gros buisson Empty
MessageSujet: Re: course du gros buisson   course du gros buisson EmptySam 1 Oct à 10:27

non pas moi desole, je suis en pleine prepa pour les templiers donc demain pour moi c'est sortie longue de 3 heures en cap avec essayage du matos et du ravito salut
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

course du gros buisson Empty
MessageSujet: Re: course du gros buisson   course du gros buisson EmptyDim 2 Oct à 11:45

coach bertrand a écrit:
non pas moi desole, je suis en pleine prepa pour les templiers donc demain pour moi c'est sortie longue de 3 heures en cap avec essayage du matos et du ravito salut

Programme du matin:

Levé 6h00. Petit déj : sportdej. Départ à 6h30 (heure de départ des Templiers...) pour une sortie de 2h30 avec sac à dos, tenue complète des Templiers et lampe frontale (bah oui: il fait nuit jusqu'à 7h45 en ce moment...).

Retour à la maison à 9h00. Mes 2 princesses venaient juste d'émerger de leur lit...

Bonne forme, mais ça calme un peu de courir 2h30. Je n'ose imaginer comment je serai à l'arrivée des Templiers après 8h30 de course... lol!

Et toi, Bertrand? Ca a été?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

course du gros buisson Empty
MessageSujet: Re: course du gros buisson   course du gros buisson EmptyDim 2 Oct à 12:32

Guillaume a écrit:
coach bertrand a écrit:
non pas moi desole, je suis en pleine prepa pour les templiers donc demain pour moi c'est sortie longue de 3 heures en cap avec essayage du matos et du ravito salut

Programme du matin:

Levé 6h00. Petit déj : sportdej. Départ à 6h30 (heure de départ des Templiers...) pour une sortie de 2h30 avec sac à dos, tenue complète des Templiers et lampe frontale (bah oui: il fait nuit jusqu'à 7h45 en ce moment...).

Retour à la maison à 9h00. Mes 2 princesses venaient juste d'émerger de leur lit...

Bonne forme, mais ça calme un peu de courir 2h30. Je n'ose imaginer comment je serai à l'arrivée des Templiers après 8h30 de course... lol!

Et toi, Bertrand? Ca a été?

Et moi ? T'en a rien à fou... Bon tant pis, je raconte quand même...
Arrivée hier midi au Puy en Velay chez ma soeur (vous vous en foutez je sais) Hier après-midi 1h30 dont 1 bonne heure à enchaîner les grosses cotes (pour ceux qui connaissent, montée jusqu'à Notre Dame du Puy et descente enchainée)
Aujourd'hui : 1h20 d'échauffement / Départ du 10,400 km de Vals près le Puy. Enorme participation 75 au départ... En gros 1,700 m de montée et 1,700 m de descente. Résultat (la place peut paraitre flatteuse, mais je le répète il n'y avait personne au départ) 10ème en 40mn20s(1er en 35mn30s). Et footing de récup' de 45 mn (soit 2h45mn au toal).
Voilà pour aujourd'hui, sachant que j'ai effectué ma plus grosse semaine de càp depuis que je fais du sport.
Pas sûr que j'aille faire un marathon demain moi...
P.S : T'es courageux Guillaume de partir avec le sac à dos, moi vraiment ça me gonfle... Pourtant je me dis que je devrais courir plus souvent avec !
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

course du gros buisson Empty
MessageSujet: Re: course du gros buisson   course du gros buisson EmptyDim 2 Oct à 13:23

je viens d'arriver, creve mais content : 30' tout seul, 1 h 45 avec bruno bomba, vincent, marc, la grenouille et d'autres ( dont 20' au seuil), , 45' tout seul en recup
bilan : ca va, j'ai juste mal aux adducteurs, matos et ravito, ok
ca va gicler le 23 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

course du gros buisson Empty
MessageSujet: Re: course du gros buisson   course du gros buisson EmptyDim 2 Oct à 14:20

coach bertrand a écrit:
je viens d'arriver, creve mais content : 30' tout seul, 1 h 45 avec bruno bomba, vincent, marc, la grenouille et d'autres ( dont 20' au seuil), , 45' tout seul en recup
bilan : ca va, j'ai juste mal aux adducteurs, matos et ravito, ok
ca va gicler le 23 octobre.

Impeccable tout ça ! On est tous les 3 au top !
Comme ça on connait déjà le podium des Templiers cheers
Ils savent les 2000 autres concurrents qu'on a une peche d'enfer ?
C'est quoi le record d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

course du gros buisson Empty
MessageSujet: Re: course du gros buisson   course du gros buisson EmptyDim 2 Oct à 14:34

C'est clair qu'on prépare bien notre affaire...

Visons plutôt le podium des buveurs de bière : c'est plus raisonnable! cheers

G.

PS: Greg, Bertrand, rassurez moi: depuis votre sortie longue, vous avez mal aux jambes, vous bouffez comme des porcs et vous allez passer l'après midi à comater???

Dites oui, s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

course du gros buisson Empty
MessageSujet: Re: course du gros buisson   course du gros buisson EmptyDim 2 Oct à 15:04

Guillaume a écrit:
C'est clair qu'on prépare bien notre affaire...

Visons plutôt le podium des buveurs de bière : c'est plus raisonnable! cheers

G.

PS: Greg, Bertrand, rassurez moi: depuis votre sortie longue, vous avez mal aux jambes, vous bouffez comme des porcs et vous allez passer l'après midi à comater???

Dites oui, s'il vous plait!

Mal aux jambes : Les jambes ? Ah oui je vois, ce sont les deux trucs un peu raides qui me font grimacer quand je me lêve et m'asseois !
Bouffez comme des porcs : Tout ça parce que j'ai mangé ma part de poulet, celle de ma petite nièce (qui n'avait pas dit qu'elle n'en voulait plus, mais à un moment elle a tournée la tête...) et que j'ai repris des frites 3 fois. Et puis il y avait aussi un peu de fromage ! Et puis il fallait bien finir la glace, alors...
Comater : Non ça par contre pas très envie. Put... faut pas que je m'allonge moi !!!
Je sais pas ce qui me retient de sortir courir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

course du gros buisson Empty
MessageSujet: Re: course du gros buisson   course du gros buisson EmptyDim 2 Oct à 15:33

En gros 1,700 m de montée et 1,700 m de descente.


A faire 3 fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

course du gros buisson Empty
MessageSujet: Re: course du gros buisson   course du gros buisson EmptyLun 3 Oct à 10:43

C'est un peu écoeurant: ce matin, je n'ai même pas mal aux jambes!

Pour la peine, je repars pour 2h00 dont 45' au seuil!

G.

PS: Bertrand, c'est une blague: ne flippes pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
IRON "FORUMEUR" MAN
bertrand


Nombre de messages : 2122
Localisation : Chez moi en train de consulter le calendrier des courses.
Date d'inscription : 20/09/2004

course du gros buisson Empty
MessageSujet: Re: course du gros buisson   course du gros buisson EmptyLun 3 Oct à 10:52

je ne flippes pas car je suis tres confiant sur ma preparation ; je suis en train d'atteindre un pic de forme epoustouflant
je me sens capable de casser le mur des 10 heures Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

course du gros buisson Empty
MessageSujet: Re: course du gros buisson   course du gros buisson EmptyLun 3 Oct à 11:07

coach bertrand a écrit:
je ne flippes pas car je suis tres confiant sur ma preparation ; je suis en train d'atteindre un pic de forme epoustouflant
je me sens capable de casser le mur des 10 heures Shocked

Ah! Joil coup d'intox!

Bon, t'inquiètes pas: j'ai promis de te porter quand tu ne pourras plus courir et je tiens toujours mes promesses!

G.

PS: pourvu que ça n'arrive pas quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

course du gros buisson Empty
MessageSujet: Re: course du gros buisson   course du gros buisson EmptyLun 3 Oct à 12:20

50' de footing tranquille ce matin, quelques petites courbatures. Normalement re-footing ce soir de 1h15. Et là je ne bluffe pas mais j'irai peut-être nager quelques longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

course du gros buisson Empty
MessageSujet: Re: course du gros buisson   course du gros buisson EmptyLun 3 Oct à 12:36

comme ils se la petent ces 3 là Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
l'humilité du vermiceau, ca vous dit quelque chose ???
à moins que ce ne soit la peur de se faire lacher par les 2 autres qui les incite à afficher une confiance et une estime de soi démesurée Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

course du gros buisson Empty
MessageSujet: Re: course du gros buisson   course du gros buisson EmptyLun 3 Oct à 12:57

the dude a écrit:
comme ils se la petent ces 3 là Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
l'humilité du vermiceau, ca vous dit quelque chose ???
à moins que ce ne soit la peur de se faire lacher par les 2 autres qui les incite à afficher une confiance et une estime de soi démesurée Laughing Laughing Laughing

De la provoc' de l'intox, bientôt les coup bas on se crorait la veille d'un PSG/OM (bonjour la référence)
Je ne suis pas sûr que la licence de Bertrand n'est pas été falsifiée !
Et il paraît que Guillaume aurait fait des "petits cadeaux" aux arbitres des Templiers.
Enfin moi ce que j'en dis, c'est que l'esprit du sport n'est pas présent chez tout le monde... Comprendra qui voudra !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

course du gros buisson Empty
MessageSujet: Re: course du gros buisson   course du gros buisson EmptyLun 3 Oct à 13:04

the dude a écrit:
comme ils se la petent ces 3 là Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
l'humilité du vermiceau, ca vous dit quelque chose ???
à moins que ce ne soit la peur de se faire lacher par les 2 autres qui les incite à afficher une confiance et une estime de soi démesurée Laughing Laughing Laughing

Eh Greg! Je rêve où c'est nico qui vienr de poster dans la rubrique "les prochaines courses"??? Qu'est-ce qu'il vient faire là??? Il veut sûrement parler de sa saison 2006, pas de sa fin de saison 2005!!!

G.

PS: humour, humour... je sais ce que c'est que d'être bléssé...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
IRON "FORUMEUR" MAN
Greg


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans la boite à gants du minibus
Date d'inscription : 15/09/2004

course du gros buisson Empty
MessageSujet: Re: course du gros buisson   course du gros buisson EmptyLun 3 Oct à 13:30

Guillaume a écrit:
the dude a écrit:
comme ils se la petent ces 3 là Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
l'humilité du vermiceau, ca vous dit quelque chose ???
à moins que ce ne soit la peur de se faire lacher par les 2 autres qui les incite à afficher une confiance et une estime de soi démesurée Laughing Laughing Laughing

Eh Greg! Je rêve où c'est nico qui vienr de poster dans la rubrique "les prochaines courses"??? Qu'est-ce qu'il vient faire là??? Il veut sûrement parler de sa saison 2006, pas de sa fin de saison 2005!!!

G.

PS: humour, humour... je sais ce que c'est que d'être bléssé...

T'es pas au boulot toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 2511
Age : 47
Localisation : Orvault (44)
Date d'inscription : 13/09/2004

course du gros buisson Empty
MessageSujet: Re: course du gros buisson   course du gros buisson EmptyLun 3 Oct à 14:50

Non, pas aujourd'hui: la nounou de Capucine a pris une journée de congés pour aller au ... salon de la moto à Paris!
Revenir en haut Aller en bas
the dude
IRON "FORUMEUR" MAN
the dude


Nombre de messages : 670
Age : 30
Localisation : dans mon peignoir et mes claquettes
Date d'inscription : 23/09/2004

course du gros buisson Empty
MessageSujet: Re: course du gros buisson   course du gros buisson EmptyLun 3 Oct à 18:31

Greg a écrit:


T'es pas au boulot toi ?

bingooooo, je l'avais dis ..... ils flippent comme des malades, un qui poste à 12H30, l'autre croit que ce dernier prend 15j de congés sans solde pour l'atomiser aux templiers Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-coach.fr/accueil.htm
Contenu sponsorisé





course du gros buisson Empty
MessageSujet: Re: course du gros buisson   course du gros buisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
course du gros buisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course du gros buisson
» Gros bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Les courses : passées ou futures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser