LE FORUM DU SASTRIATHLON 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU SASTRIATHLON 37


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vélo ce matin dimanche 28 août ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Speaker'Olive
IRON "FORUMEUR" MAN
Speaker'Olive


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Bravo à ceux qui y arrivent... moi pas !
Date d'inscription : 15/09/2004

Vélo ce matin dimanche 28 août ? Empty
MessageSujet: Vélo ce matin dimanche 28 août ?   Vélo ce matin dimanche 28 août ? EmptyDim 28 Aoû à 9:20

A tout hasard, je passerai vers 9h15 ai Lidl, histoire de voir si quelqu'un veut donner 90 minutes de coups de pédale avec moi... très souple, juste pour voir si je peux faire un IronMan d'ici 2 ans ?
En cas de pb, je serai joignable au 0682396507...
Bourrin roulant à plus de 30 km/h s'abstenir... car mes jambes sont toutes neuves et pas rasées du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
splash
IRON "FORUMEUR" MAN
splash


Nombre de messages : 266
Localisation : a zay
Date d'inscription : 25/01/2005

Vélo ce matin dimanche 28 août ? Empty
MessageSujet: Re: Vélo ce matin dimanche 28 août ?   Vélo ce matin dimanche 28 août ? EmptyDim 28 Aoû à 20:47

dommage , nous sommes partis a 9h05 ou plus , mais ton post est arrivée un peu tard sur le forum , le matin je n'allume pas mon pc .On a vraiment pas roulé vite , puisque nous avons repéré le parcours de joué , et nous nous demandions si celui ci emprunté les routes de ballan , ou il se limiterait a joué; soit a peine 5 km le tours ?
Revenir en haut Aller en bas
maite
IRON "FORUMEUR" MAN
maite


Nombre de messages : 1351
Localisation : Dans ma cuisine
Date d'inscription : 09/02/2005

Vélo ce matin dimanche 28 août ? Empty
MessageSujet: Re: Vélo ce matin dimanche 28 août ?   Vélo ce matin dimanche 28 août ? EmptyLun 29 Aoû à 16:45

Va voir sur le site de Joué' le parcours est bien expliqué en cliquant sur les repères tu as le nom des rues ,de toute façons vous n'avez pas voulu venir avec moi alors "crève charogne!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélo ce matin dimanche 28 août ? Empty
MessageSujet: Re: Vélo ce matin dimanche 28 août ?   Vélo ce matin dimanche 28 août ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélo ce matin dimanche 28 août ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» velo samedi 13 aout
» velo samedi 7 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU SASTRIATHLON 37 :: Catégorie à modifier... :: Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser